Les discussions

Est il possible d'utiliser ce jeux sur mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer avec le jeux HUNTER'S TROPHY sur mon PC. Voici les configuration requise pour Hunter's Trophy Système ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
raouf97

Need for speed the run pc vue intérieur

Bonjour, voila je voulais savoir si sur need for speed the run sur pc il y avait la vue intérieur comme dans need for speed shift. Merçi pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Family ski pour pc?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il existe un jeu du genre Family ski pour pc SVP Merci d'avance Salut

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lemischdu92

Probléme sur mw3 sur pc

Bonjour, j'ai un probléme avec mw3 sur pc. Steam fonctionne correstement mais quand je demarre mw3. Il me dit ue la derniere fois il avait été mal fer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Erreur lors de connexion au serveur bf3 pc

Salut tout le monde ! J'ai un petit (ou gros) probléme, je jouait a BF3 en multi et Paf déconnecté du serveur car mon ping était trop élevé... Je te...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
smn92

Gta 4 tbogt pc flic

Bonjour, moi quand je rentre dans la voiture de police j'appuie sur LB et je vais sur le premier c'est a dire "voir les crime en cours" et il me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fares1478

Logiciel pc

Bonjour, Es que bous pourriez me dire s'il existe un logiciel pc pour jouer a sa xbox sur son pc , je voudrai la brancher dessu pour ensuite enregis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Ou acheter breach sur pc

Bonjour, Tous est dans le titre, merci de vos future réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ludogirard74

Connexion multi black ops pc

Bonjour, Je veux me connecter en multi sur black ops sur pc mais il ne veux pas. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Vidéo de jeu pc sur youtube

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel logiciel je pourrai faire une vidéo d'un jeu PC pour la mettre sur YouTube. Merci d'avance pour toutes réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mathes9505

Bloqué mission helicoptere medale of honor pc

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chikimiko

Problème volant dans nfs hot pursuit 2010 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 pc lag énormément. help me !

Bonjour, J'ai acheté cod 4 il y a 3 jours , j'ai testé le mode solo aucun problème aucun lag rien , puis je vais en multi , jusque là tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
adi0603

Problème installation gta 4 pc

bonjour a tous voila je voulais mettre gta 4 sur mon pc je commence l'installation , il me demande d'installer - Rockstar Games Social Club puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
simdu50

Erreur lancement pcm 2009

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque je demarre pcm 2009 il se lance normalement , j'entend la musique de lancement , puis il s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pcm2009

Telecharger football manger sur pc

Bonjour, je suis en cote d'ivoire et j'aimerai savoir comment faire pour telecharger football manager 2012 version française sur mon pc. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
crapoulou

[pc] cod4 - décalage image/mouvement

Bonjour, ça fait un bon moment que j'avais arrêté cod 4, mais sur demande de 2-3 potes je m'y suis remis, et je constate que j'ai toujours le même pro...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Vergil16

Erreur cod mw3 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cheknet

Solution lag pc svp

Bonjour tlm , svp aidez moi j'ai un problème avec le jeu pes 2012 sur pc il lag toujours et dans tous les match voila ma configuration de pc qui px...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sebnissart23

Config burnout paradise pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon pc est capable de supporter Burnout Paradise. Voici ma config Compaq Presario C700 Intel Dual Core C2330 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nfsdu91

Enlever mode sans echec cod black ops (pc)

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour enlever le mode sans echec dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avance :D

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Justsmil3

Freeze call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Justsmil3

Xbox connection à un pc

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux utiliser ma xbox sur mon PC via le cable HDMI. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Opera 9...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kevaude

Pas de serveur trouvée !! cod6 mw2 pc help !

Bonjour / Bonsoir . Je clique sur le multi de Call of duty modern warfare 2 sur pc,puis voila ya mon pseudo ect.. Puis je cherche une partie en Ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TAGtical

Battlefield 3 [pc] lag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Desinstallalion dead island pc

Bonjour, Je ne sais pas comment désinstaller dead island, il n'apparait pas dans la liste des programme et il n'a pas d'uninstall dans le programm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec une manette xbox filaire sur pc

Bonjour, J'ai acheter une manette de XBOX, elle es noir et filaire. Je voudrais jouer a des jeux avec. Mais quand je suis dans le jeux sa ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux multijoueur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chaima

Battlefield3 limited edition sur pc

Bonjour, j'ai acheté se jeux d'occasion sur internet, le problème s'est que la personne n'a pas fourni sont email ni le mot de passe pour que l'ont pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 sur petit pc

Bonjour, Je joue aux sims 3 malheureusement mon ordinateur portable est tout petit c'et un samsung windows et le jeu rame énormément je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marion

Recherche un gars pour parodie cod (pcc)

Bonjour, les amis Voila je cherche un gars qui peux créer des parodie de CallOfDuty , pas chanter, mais créer, car j'ai je sais faire différent voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
p4r4doxii

Cheat code call of duty 4 modern warfar[pc] ?

Bonjour, Alors voila je vous vois deja venir en me traitant de noob etc... Mais moi tout ce que je veux c'est essayé les code en solo dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maxmaxoumaxime

Gta san adreas pc première mission

Bonjour, Je débute complètement avec GTA et j'ai un peu de mal à prendre le jeu en main, surtout que je n'ai pas de manuel. Je suis donc à la premi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kentinoooo

Mario 64 pc

 Fermé

Bonjour. Qui peut m'aider a telecharger Mario 64 sur Pc Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
00lina00

Aide pour achat pc gamer

Bonjour, j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un pc gamer en dessous de 1100 euros. j'ai effectué multiples recherches et voilà ce que j'en ai co...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
9buck9

Fifa 10 pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-ont pour effectuer les touche rapide parce que pendant le match ya ecrit touche rapide et je touche presq...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
RandyOrton380

Problème gta 4 pc

Bonjour, J'ai voulu installer un mod (invincibilty) pour mon jeu, le mod m'a demandé d'ajouter un "xlive.dll" je crois, j'ai lancé mon jeu, la fen...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
B4rTux

Un pc portable est bon pour les vidéos tests?

Bonjour, Alors je me suis demandé est-ce qu'un PC portable est Bon en Vidéos Testing ? Parce que je voudrais faire Beaucoup de Vidéos Tests sur ple...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
IdTheGamer

Alienware x51 bon pc ?

Bonjour, voila depuis peu mon pc commence à ramer, j'ai donc décider de le changer pour un pc gamer vers les 1000 euros pas plus, suite à de nombreuse...

57 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mathes9505

Comment transférer 1 vidéo de mw3 vers un pc?

Bonjour, Je me suis bien renseigné à propos de cette question mais j'aimerai pouvoir gratuitement transférer mes gameplay de ps3 vers PC. J'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
poseidon400

Jeux de pc ou en ligne

Bonjour, je cherche un jeux ou on vois son perso et ou on construit sa propre base que l'on finance en faisant des mission ou des quêtes. je sait p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
traash

Redemarrage pc au lancement de video ou jeu

Bonjour, a tous je vais vous demandez de m'aidez ,car j'ai un probleme avec les jeux pc ou les videos , quand je lance une video ou un jeu (gta sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
pc como

Skyrim (à cessé de fonctioner)-pc

Bonjour, Je joue à skyrim depuis quelque mois et il n'a jamais planté mais la quand je veut retourner à Fort d'hiver ou dans cette zone en util...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
EVANOU

Finir gta vice city pc

Bonjour, faut il avoir fini toutes les missions pour butter lance????????????????merci de me repondre au plus vit svp Windows XP / Safari 535.1...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
syndiaye

Battlefield 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais acheter BTF3 sur pc, seulement je n'ai qu'un pc avec window xp. J'ai déjà vu les graphismes de battlefield 3 et je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dragonica redémarre mon pc aidez moi svp

Bonjour, j'ai un problème et je crois que sa vient de dragonica , quand je jou a dragonica au bout d'une vingtaine de minutes mon pc se redémarre t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mohy

Sims 2 pc rame

Bonjour, J'ai les Sims 2 sur PC... Sur Can You Run It, ils disent que je passe la configuration maximale recommandée. Alors que quand je joue, ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage pc (écran noir) pendant jeux

Bonsoir, Voilà mon problème, lorsque je joue à Alan Wake ou Crysis et Crysis Warhead, mon PC plante systématiquement soit pendant le jeux, soit lor...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tribun

Problème mw3 (pc)

Salut tous le monde, Faisons court. J'ai mw3 depuis 4 mois, le jeu tourne niquel ect... Mais depuis une semaine mon jeu lag ou ram je sais pas au a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gibierpamp

Probleme d'âge fifa 12 sur pc en ligne

Bonjour, je viens de m'acheter FIFA 12 sur PC et je n'ai aucune accessibilité a toutes options " en ligne " j'ai dépensé 50euros pour ce jeu ... Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lutherdu06
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 30 550