Les discussions

Comment installer segond life sur pc

Bonjour. J'aimerai installer l'application segond life sur mon ordi lenovo laptop. Comment faire sans virus ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile

[steam] compte piraté

Bonjour à tous, Mon compte Steam a clairement été piraté (le Steam Guard est activé avec un numéro de téléphone inconnu). J'ai donc demandé de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de launcher - epic games

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AstaLaVista1908

American conquest et beach life windows 10

Bonsoir je possède un msi avec Windows 10 j'ai réussi à installer beach life et quand je lance le jeux le jeux ram beaucoup et pour american conquest...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
badre92i

Sauvegarde de assassin's creed odyssey

Bonjour, J'ai acheté Assassin's Creed Odyssey sur Origin récemment, c'est un jeu qui prend beaucoup de place donc je l'ai installé sur un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu ne se lance pas

Bonjour je vient d'avoir SAINT ROW 3 mais j'ai un problème au lancement de mon jeu la première cinématique de lancement (celle avec les voiture et hél...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
skylexis

Resolution barre des tâches et notifications

 Résolu

Bonjour, voici mon problème quand je suis sur le bureau et sur internet ma résolution est 1920*1080 jusque là tout va bien mais lorsque je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
anonyme_3633

Bug graphique sur tous les jeux de mon ordi...

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus trop jouer sur l’ordinateur de ma mère qui est puissant donc je joue sur le mien qui est un vieux ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc peut til faire tourner fornite

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Lenovo IdeaPad 330s-15AR AMD ryzen 5 4 go ram Ssd 128 go J'aimerais savoir si fornite peut bien tourner dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Pandapop

Bonjour, je ne peut plus joué au jeu panda pop car un méssage de MINDJOLT-A.AKAMAIHD.NET ME BLOQUEa chaque fois que je joue merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Mon code ne marche pas !!!!!!

Bonjour, Je suis débutante dans les sims 4 et mon code testingcheat on ne marche pas et je voudrais modifié mon sims . Aidez moi s'il vous plaît ....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PlumBob

Justcause 3

Bonjour, l'ai acheter juste cause 3 sur steam et quand je lancee le jeux j'ai les conseil en bas et le signe du grappin mais pas les image et le cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
BLG56

R5 2600x ou i5 9400f

Bonjour je choisis une config et j'hesite entre un i5 9400f et un r5 2600x avec une config: Rtx 2060 msi gaming z 16g de ram en (2×8) 2666mhz chez c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Decalis

Téléchargement gratuit jeu de scrabble

 Résolu/Fermé

impossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
non

Jeu sur macpro

Bonjour, comment installer un jeu sur macpro?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jumulka

[config] lag sur une assez bonne config (déjà lu les autres topics).

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, Sur pas mal de jeux récents et même sur des jeux comme minecraft je subis des micros freeze o...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Robs06

Arnaque dofus, help please

Bonjour. J'écris ces mots en étant désespérer, déprimer et au bord du suicide, je jouais à Dofus en augmentant mes niveaux dans un donjon, quand quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jumulka

Fortnite

Bonjour, quand j'ouvre mon launcher fortnite dès que je passe le curseur dessus il ne repond plus si vous pouvez m'aider ^^

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
A_4015

Bug graphique

j'ai un problème sur les jeux solo qui sont très flou avec des couleurs bleu et rouge les écritures sont dédoublés aussi .. ca ne l'affiche pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
casstt69

Jouer en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeu

Grosse lenteur sur des petit jeux alors que pc relativement puissant

j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Redbart

Erreur fatal dans la catégorie chaise longue et les porte/fenêtre sims 2

Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Missshouky

Chute de fps irrésolvable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
therabbitt

Emménagement

Bonjour, je n'ai plus envie de garder ces sims mais leur maison oui ! C'est la meilleure que j'ai faite mais c trop long à refaire ! J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Problème sur un jeux

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un PC HP WINDOWS VERSION 8.1 et je n'arrive pas a avoir la barre des codes triche sur les SIMS 2 DOUBLE DELUXE com...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Installer les sims 3 saison

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 3 saison alors que j'ai installer les sims 3 normale. pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Bug résolution fortnite pc

Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Djo La Force

Jouer jeux rp a 2

Bonsoir, Avec un ami on cherche a jouer a 2 a un jeu roleplay: moi jouant au clavier et lui au micro seulement. On possède chacun un pc et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kkoo75

Plein ecran ne fonctionne pas ...

Bonjour, Bonjour, regardez comment est mon plein ecran http://www.noelshack.com/2019-15-7-1555267822-capture.png de plus mon curseur et je vois mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Films et jeux windows/mac

Comment jouer à des jeux d’objets cachés et films (qui sont sur cd et disque dur externe ) conçu pour Windows sur mon portable MC 2008. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fofettefof

Steam bloqué à "création des fichiers locaux" seulement pour un jeu

Bonjour, J'ai fait l’acquisition de CoD Black Ops 3 et je voulais le télécharger. Or, lorsque je lance le téléchargement, il reste bloqué à 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
PedoRaptoR

Clé d'activation perdue

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
romhn

Lolia

Bonjour, ekd

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
shnz

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je viens d'acheter un portable acer ES17. J'ai sans arrêt des déconnexions intempestives au milieu des jeux facebook. C'est très désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sandryne62

Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée

Bonjour à tous, Je souhaite jouer à un jeu vidéo sur mon PC, sous windows 10. Je viens de brancher sur port USB une manette dite "universelle" q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Luka

Config pc suffisante ou pas?

Bonsoir à tous et à toutes, je vous expliques: je viens de me refaire un pc complet, mais je n'arrives pas à avoir une bonne config pour que mes je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lightsaber

N’ignore fortnite mac

Bonjour, je joue à fortnite sur mac depuis plus de 4 mois et quand j ai fait la mise à jour de la saison 7 mon jeu beug dans tout les sens c est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lucsky333

Fornite clé usb

bonjour à tous mon pote m'a passé une cléé USV avec fornite comment je peu jouermerci

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lucsky333

Clés de licence

salut aidé moi a trous 2 clé de licence jump force et call of Duty black ops 4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Comment jouer a fortnite???

Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Max201066

Roblox

Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b)

Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
minimaxalan

Avoir minecraft sans téléchargement !

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lina

Transférer jeux video dvd vers pc avec lecteur blue ray intelligent wifi

Bonjour, Comme mon laptop n'a pas de lecteur dvd, je voudrais transférer un jeux video qui est sur dvd, avec mon lecteur blue ray intelligent vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer

bonjour Jai ressèment acheter le jeux "Warhammer mark of chaos" qui datent de 2006 , je lai installer sur mon pc puis quand jai essayer de le lancer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
THEGREATRAFIA

Call of duty modern warfar 4

Bonjour, J'ai oublier quelque chose ? J'ai installer le jeux , et quand je lance pour y jouer , il ya ce message qui s'afiche , Error during...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Problème bluestacks

Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de Bluestacks le 27 ou 28 mars je crois et depuis dès que je lance Bluestacks, il s'ouvre et avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Ne ce lance pas

Bonjour, Moi aussi mon jeu ne marche pas mais ce n'est pas le même problème. Quand je lance le jeu sur steam et que l'interface du jeu met "Jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dyme27

Recherche ancien jeu pc

Bonjour à tous, Je recherche un ancien jeu PC que j'adorais étant enfant, et qui était installé sur les ordinateurs de mon école primaire (ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 30 524