Les discussions
Utorrent par rapport aux jeux pc légal ou non
Bonjour, je voudrai savoir si c légal ou pas lorsqu'on télécharge des jeux pc sur utorrent ??? merci de vos réponses =)
Pc ou xbox pour battlefield 3
Bonjour, je sais que ces a moi de choisir mais j'hesite entre acheter battlefield 3 sur pc ou sur xbox mais si j'achete battlefield 3 sur PC...
Gotham city impostors pc
Bonjour, J'ai joué il y a peu au jeu Gotham City Impostors sur Xbox 360. J'ai trouvé ce jeu tout simplement jouissif, nous y avons joué toute l'ap...
Prison break the conspiracy pc
bonjour , je suis bloque dans prison break the conspiracy sur pc ... dans le chapitre 2 je dois aller dans l'asile des fous pour recuperer des medo...
Pc s'éteind au bout de qlq minutes de jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé grâce à une clé Origin le jeu : Les Royaumes d'Amalur Reckoning mais malheureusement à chaque fois que j'y joue ...
Problème battlefield 3 pc
Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 pour pc, je l'ai installer et quand je joue mon arme ne s'affiche pas, le sol est long a s'afficher, le son bug et ...
Jeu pc resemblant à spore, wakfu, dofus
Bonjour, je cherche un jeu gratuit, amusant (mmo de préférance) qui sapparante soit avc Spore ou Dofus et Wakfu merci de me conseiller
Call of mw2 pc jouer à deux 1vs1 sur son pc
Salut à tous :) Voilà, je viens de m'acheter le jeu COD6 MW2 et ce qui m'interesse vachement dans ce jeux c'est de pouvoir jouer avec un ami (lor...
Aide code halo trial pc
Bonjour, je voudrais savoir les codes pour Hlo trial (pc)
Argent dans scarface the world is you sur pc
Bonjour, je vien d acheter scarface et je vien de prendre le controle de little havana mais j'ai besoin d'argent et je ne trouve pa de code.SI il y e...
Manette xbox pour les jeux pc
Bonjour, Y parais que il y a des jeux pc avec lequel on peux jouer avec un manette xbox 360 Je voudrais savoir quel sont c'est jeux ... Merci de...
Bf3 tourne sur mon pc ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si BF3 pouvais tourner sur mon pc avec: Un proço AMD vision E2; Une carte graphique ATI radeon HD 6470M 1gb 8...
Configuration d'un futur pc ...
RésoluBonjour à tous je sollicite votre aide si précieux une nouvelle fois car je souhaite faire l'acquisition d'un PC (en pièces détachés bien sûr) et je v...
Mon pc peut faire marcher battlefield 3?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si mon pc est asser puissant pour faire marcher battlefield 3 voici mes configuration processeur : intel core 2 quad C...
Pc portable=sims3 et add-on
Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un pc portable qui serait compatible avec les sims 3, je vous met ma petite selection http://www.f...
Black ops pc
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si sur PC il était possible de jouer a call of duty BlaCk Ops simplement contre des bots ? Configuration: Window...
Black ops multi pc
Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur PC il était possible de jouer a call of duty BlaCk Ops simplement contre des bots ? Configuration: Windows 7 ...
Mon pc portable freeze sur tout mais jeux !!!
Bonjour à tous. J'ai un gros problème et ça me soul monpc portable freeze sur tout mai jeux au bout de 5mn ou 10mn mai il ne plante pas car je fai...
Mon pc freeze sur tout mai jeux
Bonjour à tous. J'ai un gros problème et ça me soul monpc portable freeze sur tout mai jeux au bout de 5mn ou 10mn mai il ne plante pas car je fai...
Prob affichage ecran pc via vga box
Bonjour, aujourd'hui , j'ai fais l'acquisition d'une VGA box afin de pouvoir brancher ma PS3 sur mon ecran PC , comme ca , ca evite de monopoliser...
Comment changeer une cle cd d un jeu pc
RésoluBonjour, jais acheter un jeu pc empire total war sur une brocante est en rentrant la clé cd il me mes clé cd dupliquer peut ton trouver une soluti...
Pc rame sur dragon age 2
Bonjour, Je me suis offert hier le jeu Dragon Age 2 (histoire de pas passer la saint-valentin seul) et en y jouant je me suis rendu compte que le...
Télécharger des objets sims 2 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...
[pc] un gros soucis
Bonjour, j'ai un problème en ce moment quand j'essaie de jouer à un jeu assez gros ( BF3 ou encore Skyrim ) au bout d'un temps indéterminé ( 5 min, 2m...
Problème de lenteur sur mw2 pc
Bonjour, je viens d'installer Call Of Duty Moderne warfare 2 sur mon Pc et j'ai des problèmes de lenteur, alors que ma configuration est compatible ...
Problème code sims 2 pc
Bonjour/Bonsoir Je joue au sims sur un pc packardbell windows 7 et j'avais les sims 2 nuit de folie et académie , un beau jour je décide d'installer...
Battlefield 3 pc
Bonjour, j'ai un gros probleme avec battlefield. Je l'ai acheter hier, je l'installe correctement et je commence a jouer. Jusque la tout va bien. Le s...
Aide, configuration pc
Bonjour, J'aimerais améliorer ma configuration : http://www.zimagez.com/zimage/ff222.php mais je ne m'y connait pas vraiment en informatique. En f...
Problème blur sur pc
RésoluBonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...
Choisir un pc
Bonjour, Je crée ce forum car j'aimerais savoir vos avis sur un éventuelle pc prochain, je suis actuellement sur ce pc https://www.asus.com/fr/ ...
[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"
RésoluRe-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...
Mod pour le multijoueur: black ops pc
Bonjour, j'ai un super logiciel qui me permet de créer mon mod black ops multijoueur! c'est black ops mod tools (BETA).Tutoriel: http://www.cheat-gam...
Brancher ma ps2 sur le pc
Résoluje voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp
Cherche jeux multijoueur entre amis [pc]
Bonjour, Je cherche un jeu PC pour jouer en multijoueur entre amis genre killing floor left 4 dead minecraft wow ... Enfin un jeu pour jouer en mult...
Trophée,succés sur jeu pc
Bonjour, Voilà je vient d'achater resident evil 5 sur pc je le met le jeu fonctionne nikel,mais je n'ai débloquer aucun trophées depuis e debut,enfait...
Meilleur jeux de guerre sur pc
RésoluBonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ?? Merci
Gta iv, configuration pc
RésoluBonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...
Problème mw3 pc
Bonjour, j'ai télécharger mw3 pc multijoueur mais il me demande le numéro de série ou le trouver ?
Battlefield 3 sur mon pc
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Batllefield 3 sur mon pc, donc c'est un avec, AMD Radeon HD 6310, AMD dual-core precessor E300,...
Je n'arive a lancer battle field 3 pc
Bonjour, j ai télécharger battle field 3 sur origin .J ai lancer le jeux ce qui ma envoyer sur le battlelog le problème c est que je n ai pas d identi...
Pc portable gamer pour swtor pas chere
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un Pc portable Gamer entre 400 [ optimiste :) ou fou ] et 600 € max pour Jouer a Swtor en High sans pr...
Lire des vidéos enregistrer dans pes12 sur pc
Bonjour,je voudrais savoir s'il y'aurai un logiciel comme vlc par exemple pour lire les videos enregistrer dans pes12 sur pc (ralentis...) Conf...
Jeu a telecharger sur pc pour filles
Bonjour, Je cherche un jeu pour fille a telecharger sur pc ou l'on peut chanter ;danser .....
Scrabble sur pc
Bonjour, Existe t il un site où on peut télécharger un scrabble pour PC gratuitement, mais que ce ne soit pas une démo de 15 jours ou 10 essais,...
Compatibilité jeux videos avec hardware pc
RésoluBonjour, je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter. quelqu'un aurait il une ...
Resident evil 4 pc
RésoluBonjour, J'ai le jeu Resident Evil 4 sur PC. Il tourne hyper bien sauf que j'ai des bugs graphiques je pense, par exemple, un personnage qui rentre...
Patchs pes 2010 pc
Bonjour, Je cherche des patchs (gratuits) à telécharger pour le jeux Pro evolution soccer 10 (PC) merci d'avance
[pc] freeze
Bonjour, j'ai en ce moment un problème sur mon pc, en effet quand je joue à des jeux ( BF3, Skyrim, ... ) Mon pc au bout d'un temps indéterminé freeze...
[pc] un gros soucis :(
Bonjour, j'ai en ce moment un problème sur mon pc, en effet quand je joue à des jeux ( BF3, Skyrim, ... ) Mon pc au bout d'un temps indéterminé freeze...
Jouer à sw kotor 2 avec manette sur pc ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir Star Wars Knights Of the Old Republic 2 : Sith Lords sur PC. Cependant, il y a une question que je me pose. C'est ...