Les discussions

Bug fifa 10 sur pc

Bonjour J'ai installé fifa 10 et quand je veux jouer un match en n'importe quel mode (carrière coup d'envoi...) l'image est mauvaise et le jeu bug ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Miguel Bastos

Problème de lancement sur iron man pc

Salut à tous ! Je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai VISTA 32 bits, et déjà que l'installation a été laborieuse, super lente, quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jérôme

Nom/logo/maillots pes 2010 pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un patch patch pour pes 2010 pc qui peut me donner seulement les vrais noms, les vrais logos et les vrais maillo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tom2972

Mlb 2k10 pc

Salut, j'ai acheter à un Américain MLB 2K10 la semaine dernière, je les installer et tout... mais le problème c'est que des que je lance un matche seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
keiyako

Pc asser puissant pour counter strike ?

Bonjour a tous ! je me décidee maintenan aprés quelques commentaires sur counter strike, a le tester ! Mais d'abord étant donné que j'ai un pc un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Marseillais13127

Punkbuster battlefield bad compagny 2 pc

Bonjour, je suis très énervé, car le punkbuster de battlefield bad compagny 2 m'exclue de la partie sans aucune raison et deux seconde après mon arri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mamat59810

Les sims 2 sur pc portable avec vista

 Résolu

Bonjours, Je possede un ordinateur portable équipé de windows Vista. Je souhaiterai y installé les Sims 2 + une extension quelconque des sims 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Vaalentine3

Jeux vidéo sur pc portable aide

Bonjours a tous , j'aimerais savoir si il est préférable de jouer avec un orinateur portable ou une tour ? Et es que ca met en danger mon pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Bobzimer

Driver pc

Bonjour, j'ai un jeux nommer driver asser ancien et j'ai mon ecran il est tout petit en faite je vois meme pas le menu et la voiture quand je comence...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
triple--jeff

Code avatar the game sur pc

esque vous pouvez me donner un site pour les code de avatar the game sur pc???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
damien-14130

Driver 1 pc

slt à toute et à tous j'ai obtenu driver 1 sur pc, j'ai un problème j'entent pas la musique, pourtant j'ai mis tout à fond. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tribun

Juste cause config pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter juste cause mais j'hésite car j' ai toujours des problèmes à cause de la config donc est-ce-que je peu jouer avec cette ...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
daaamdam

Erreur lors du lancement de fear 2 sur pc

Bonjour à tous , Un ami a acheté FEAR 2 , il a installé Steam mais lorsqu'il lance le jeu il obtient un message d'erreur (erreur 51). Je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Warl0ck3r

Jeux pc à télécharger gratuitement

Bonjour, Je cherche des jeux de guerres comme combat arms, sudden attack ou crossfire. Mais que des jeux online svp. On m'en a déjà donné quelque un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Hip

Sims 3 windows 7 et mon nouveau pc

Bonjour, je voudrais savoir si les sims 3 fonctionnerons avec cet ordi son windows 7 si oui en quelle qualité ? ACER aspire 57382G-434G32MN IN...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
dali

Probléme de téléchargement d'un jeux pc

Bonjour a Tous et a Toutes j'ai télécharger un jeux: Call.Of.Duty.Modern.Warfare.2 J'ai réalisé toutes les opérations que l'ont demander pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dudushe

Gta san andreas pc ne se lance pas

bonjour jai reinstaler plusieur foi le patch ansi que le jeu et li ne se lance toujour pas que doi je faire svp Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jo

The saboteur pc figé sur ecran

Bonjour bon je vous explique le probleme alors j'ai acheter the saboteur, je l'ai installé (mon pc est anglais donc il c'est installer en anglais) m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tibby13

Bioshock 2 tournera-t-il sur mon futur pc ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
prypiat_child

Gta iv peut tourner sur mon pc??

jai un acer aspire 5738z sa fiche tech: http://www.commentcamarche.net/... est ce que je peux jouer a gta iv car ma carte grafique et nul ces...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jadellah

Jeux pc à télécharger gratuitement.

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
The gosth

Jeux pc ninja gratuit

Bonjour à tous, voilà je poste ici pour savoir si quelqu'un parmi vous connaît un jeux de ninja ou du même genre gratuit en ligne à télécharger ? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
TwK

Sos, problème d'installation de jeu pc

Bonjour, J'ai récemment acheté "GTA: Episodes frome Liberty City" et, arrivé chez moi, j'insère le CD dans le lecteur mais voila: le CD tourne, s...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
krakixx

Probleme gta 4 pc depuis mise a jour live

Salut a tous j ai un petit pb , depuis que jai fait la mise a jour de Game for windows Live de gta 4 un message apparait : Gta4 file check fix erro...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tb du 10

Petit problème bbc2 [pc]

Bonjour, Voila j'ai un petit problème !! J'ai battlefield Bad company 2 et j'ai des problèmes de son(je n'entend pas les voix dans les cinématiques...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
1995258

Pc portable pour jeux

Bonjour! J'ai un pc portable de 8go de ram, Intel core i5 2,13ghz, carte graphique ATI 5650 1 go dédié (jusqu'à 4go partagé), ecran 17,3 pouce, dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
neo 2010

Ou telecharger games pc ?

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les jeux de pc a telecharger gratuit

Bonjour, SALUT. je voudrai que vous me donne les sites des jeux a telecharger gratuit . et repond moi vite svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mahdibechir@yahoo.fr

Gros probleme need for speed shift pc

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai beaucoup de bug sur Need For Speed Shift PC. Je vous explique, lorsque je joue les FPS sont correct...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
guezmer60

Mon pc plante après 5 min

 Résolu

bonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Anémone

Sims 3 compatibilité avec ce pc packard bell

Bonsoir, je vais acheter le pc portable Packard Bell TJ 65 CU 147 FR :: Gamme : Intel Pentium Dual Core Modèle : T4300 Fréquence : 2,1 GHz Instal...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Miamigirl

Elevator mw2 pc ?

Bonjour a tous les gamers. Je joue a cod 6 depuis quelque temps et je suis maintenant prestige 2 lvl 70 et avec un ami on joue a deux en privé et o...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Juju-du-40

Pc portable pour fm 2010

Bonjour, je cherche un pc portable et j'ai besoin de vos conseils. ce pc me servira poour la bureautique, regarder des films et jouer a fm 2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pikamick

Manettes pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu me conseiller une manette pour pc car je suis sur fifa 10 et je ne peus pas faire de geste technique ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Shadow3999

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat en ligne de mon jeux call of duty modern warfare 2, car il manque la notice, je n'ai que le cd, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
-FalKon-

Call of duty 5 pc multijoueur

Bonjour,j'aimerais savoir comment trouver une partie multijoueur sur Cod5 car quand je vais dans "Trouver partie" aucun serveur ne s'affiche.Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
detride

Un bon jeu de role ? pc

Bonjour, Je voudrais m'acheter un jeu de role ou hack'n slash mais je n'est pas d'idée (svp ne me parler de diablo ou titan quest j'ai déja)^^. M...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Todano

Pc non performant pour les jeux

bonjour, j'ai un pc depuis 6mois, il marche bien mais il n'est pas performant, je suis sous windows 7 mais je ne peux lire casiment aucun jeux récent...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
smm93140

Probleme call of duty 4 pc

Bonjour,Voici mon problème : -J'ai acheté Call of duty 4 édition jeu de l'année il y a longtemps .J'ai arrété d'y jouer pour jouer a Call Of Duty 6...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gunfayer

Tournoi cod6 pc online

Bonjour, Je fais parti d'une équipe sur COD MW2 sur PC, et j'avais pensé à organiser quelques tournois, seulement pour le fun, rien à gagner, mise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bekey2b

Comment extraire des jeux ps1 sur un pc ?

Bonjour, Je possède une trentaine de jeux Playstation 1 et j'aimerais aussi savoir jouer sur mon pc. C'est pourquoi je voudrais savoir si un moyen ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fantome47

Pc wow

bonjour , Jaimerai Savoir Si cette Tour peut au moin faire tourner WOW. https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-p6-p5g41e,666681 Merci D'av...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Nøtheeur

Pb d'identifiant pr colin mc cray dirt sur pc

slt à tous ! voilà mon pb: je viens d'acheter le jeu colin mc ray dirt pour pc. je rentre chez moi, content de ma nouvelle acquisition et impatient ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
PzKpfwII

Crysis pc config

bonjour , j'ai un pc portable qui est otalement pas puissant , je ne dirais pas la config parce que directement il y aura des non qui vont tomber du...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
olive357

Gta iv, marchera t'il avec mom pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
stevendesign

Est ce que mon pc peut tourner ce jeu??aide

jai acheté "driver parallel lines"*$$ma config est dual core T4300 cpu @ 2.10ghz 250/dd 02 go /ram graphics:Mobile Intel(R) 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
val55n

Gta san andreas pc (multi?)

Bonjour je voudrais savoir si sur san andreas PC il est possible deJouer a 2. Il y a aussi des POINTS 2 JOUEURS comme sur consoles repondez moi SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Ou telecharger le jeux pc desperate houswive?

Bonjour a tous , je voudrais savoir si vous avez des sites, ou on peut telecharger des jeux de pc gratuitement et facilement ? :S Moi je recherche le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec vergil dans dmc3sp sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
crack.15

Emulateur pcsx2

bonjour, j'ai instalé l'émulateur PCSX2 mai il ai vachement lent je pence qu'il est male configuré mai je ne sais pas comment faire ??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Todano
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 30 524