Les discussions
Gta san andreas pc ne se lance pas
bonjour jai reinstaler plusieur foi le patch ansi que le jeu et li ne se lance toujour pas que doi je faire svp Configuration: Windows XP / Safari...
The saboteur pc figé sur ecran
Bonjour bon je vous explique le probleme alors j'ai acheter the saboteur, je l'ai installé (mon pc est anglais donc il c'est installer en anglais) m...
Bioshock 2 tournera-t-il sur mon futur pc ?
RésoluBonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...
Gta iv peut tourner sur mon pc??
jai un acer aspire 5738z sa fiche tech: http://www.commentcamarche.net/... est ce que je peux jouer a gta iv car ma carte grafique et nul ces...
Jeux pc à télécharger gratuitement.
RésoluBonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...
Jeux pc ninja gratuit
Bonjour à tous, voilà je poste ici pour savoir si quelqu'un parmi vous connaît un jeux de ninja ou du même genre gratuit en ligne à télécharger ? Pa...
Sos, problème d'installation de jeu pc
Bonjour, J'ai récemment acheté "GTA: Episodes frome Liberty City" et, arrivé chez moi, j'insère le CD dans le lecteur mais voila: le CD tourne, s...
Probleme gta 4 pc depuis mise a jour live
Salut a tous j ai un petit pb , depuis que jai fait la mise a jour de Game for windows Live de gta 4 un message apparait : Gta4 file check fix erro...
Petit problème bbc2 [pc]
Bonjour, Voila j'ai un petit problème !! J'ai battlefield Bad company 2 et j'ai des problèmes de son(je n'entend pas les voix dans les cinématiques...
Pc portable pour jeux
Bonjour! J'ai un pc portable de 8go de ram, Intel core i5 2,13ghz, carte graphique ATI 5650 1 go dédié (jusqu'à 4go partagé), ecran 17,3 pouce, dis...
Ou telecharger games pc ?
Résolu/Fermésalut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci
Les jeux de pc a telecharger gratuit
Bonjour, SALUT. je voudrai que vous me donne les sites des jeux a telecharger gratuit . et repond moi vite svp.merci
Gros probleme need for speed shift pc
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai beaucoup de bug sur Need For Speed Shift PC. Je vous explique, lorsque je joue les FPS sont correct...
Mon pc plante après 5 min
Résolubonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...
Sims 3 compatibilité avec ce pc packard bell
Bonsoir, je vais acheter le pc portable Packard Bell TJ 65 CU 147 FR :: Gamme : Intel Pentium Dual Core Modèle : T4300 Fréquence : 2,1 GHz Instal...
Elevator mw2 pc ?
Bonjour a tous les gamers. Je joue a cod 6 depuis quelque temps et je suis maintenant prestige 2 lvl 70 et avec un ami on joue a deux en privé et o...
Pc portable pour fm 2010
Bonjour, je cherche un pc portable et j'ai besoin de vos conseils. ce pc me servira poour la bureautique, regarder des films et jouer a fm 2010 ...
Manettes pc
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu me conseiller une manette pour pc car je suis sur fifa 10 et je ne peus pas faire de geste technique ca...
Call of duty modern warfare 2 pc
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat en ligne de mon jeux call of duty modern warfare 2, car il manque la notice, je n'ai que le cd, ...
Call of duty 5 pc multijoueur
Bonjour,j'aimerais savoir comment trouver une partie multijoueur sur Cod5 car quand je vais dans "Trouver partie" aucun serveur ne s'affiche.Quelqu'un...
Un bon jeu de role ? pc
Bonjour, Je voudrais m'acheter un jeu de role ou hack'n slash mais je n'est pas d'idée (svp ne me parler de diablo ou titan quest j'ai déja)^^. M...
Pc non performant pour les jeux
bonjour, j'ai un pc depuis 6mois, il marche bien mais il n'est pas performant, je suis sous windows 7 mais je ne peux lire casiment aucun jeux récent...
Probleme call of duty 4 pc
Bonjour,Voici mon problème : -J'ai acheté Call of duty 4 édition jeu de l'année il y a longtemps .J'ai arrété d'y jouer pour jouer a Call Of Duty 6...
Tournoi cod6 pc online
Bonjour, Je fais parti d'une équipe sur COD MW2 sur PC, et j'avais pensé à organiser quelques tournois, seulement pour le fun, rien à gagner, mise ...
Comment extraire des jeux ps1 sur un pc ?
Bonjour, Je possède une trentaine de jeux Playstation 1 et j'aimerais aussi savoir jouer sur mon pc. C'est pourquoi je voudrais savoir si un moyen ex...
Pc wow
bonjour , Jaimerai Savoir Si cette Tour peut au moin faire tourner WOW. https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-p6-p5g41e,666681 Merci D'av...
Pb d'identifiant pr colin mc cray dirt sur pc
slt à tous ! voilà mon pb: je viens d'acheter le jeu colin mc ray dirt pour pc. je rentre chez moi, content de ma nouvelle acquisition et impatient ...
Crysis pc config
bonjour , j'ai un pc portable qui est otalement pas puissant , je ne dirais pas la config parce que directement il y aura des non qui vont tomber du...
Gta iv, marchera t'il avec mom pc ?
RésoluBonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...
Est ce que mon pc peut tourner ce jeu??aide
jai acheté "driver parallel lines"*$$ma config est dual core T4300 cpu @ 2.10ghz 250/dd 02 go /ram graphics:Mobile Intel(R) 4 ...
Gta san andreas pc (multi?)
Bonjour je voudrais savoir si sur san andreas PC il est possible deJouer a 2. Il y a aussi des POINTS 2 JOUEURS comme sur consoles repondez moi SVP. ...
Ou telecharger le jeux pc desperate houswive?
Bonjour a tous , je voudrais savoir si vous avez des sites, ou on peut telecharger des jeux de pc gratuitement et facilement ? :S Moi je recherche le ...
Jouer avec vergil dans dmc3sp sur pc
Résolubonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...
Emulateur pcsx2
bonjour, j'ai instalé l'émulateur PCSX2 mai il ai vachement lent je pence qu'il est male configuré mai je ne sais pas comment faire ??? merci d...
Sims3 pc
bonjour je possède les sims 3 sur PC mais malheureusement j'ai oublier le boitier avec le code d'enregistrement dans ma 2emme maison et je c est pas c...
Cod5 bug [ pc ]
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC. Voila ...
Cheat ambordna por gta sa pc
Résolu/Fermécomment je peux faire apparaitre une ambordana dans gta sa pc
Fable 2 pc problème
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment zoomer ou dézoomer sur Fable quand on a un Touchpad (donc pas de molette). Car c'est quasiment impossibl...
Comment taper des codes gta 4 pour pc
Bonjour, J'ai un PC et j'aimerai pouvoir faire des codes pour GTA 4 mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre. J'ai déjà fais les deux premièr...
Cherche jeux pc
RésoluSalut, je cherche un jeu pc de simulation ou de conduite. (Tout les jeux sont accepter...) Merci. Configuration: Windows 7 Mozilla Fire...
Telecharger jeux pc
Bonjour, je veux telecharger le jeu perfect dark source pc et pouvoir y jouer quel demo,quel logiciel faut-il ,dans quel emplacement le mettre pour ...
Recherche nom de jeux pc
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu PC dont je connais que quelques caractéristiques : - C'est un jeu de stratégie - Il n'est pas très...
Problème avec codes pour nfs carbon sur pc
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai des problèmes pour les codes NFS Carbon sur PC. Sur le site officiel on me dit de taper les codes...
Gta iv episodes from liberty city sur pc
Bonjour , Je soulais savoir si gta iv episodes from liberty city était en téléchargement depuis windows live ou s'il est juste en boite. Merci ...
Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc
RésoluBonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre
Pb manette xbox sur jeu fear 2 pc
Bonjour, voila j'ai un petit probleme, je viens de télécharger le jeu FEAR 2 sur pc (je sais ce n'est pas bien) :) et le probleme est que je n'arrive...
Pc scrabble 2009 attention arnaque !!!
Bonjour, EN LUI-MEME LE JEU EST SYMPATIQUE. MAIS DES QUE L'ON VEUT JOUER EN RESEAU, C'EST LA QUE CA SE GATE. UBISOFT JOUE L'AVEUGLE A 100%. AU MO...
Jeux de pc ne marche pas
Bonjour a tous j'ai plusieurs jeux sur pc et mes jeux ne marche, je pense savoir pourquoi si je prend un des jeux qui ne marche pas la configuration r...
Le pere noel dans les sims 2 pc
on m'a dit quon pouvait voir le pere noel dans les sims 2 pc comment on fait ??
Brancer un ps 2 sur pc
bonjour, j'ai une ps2 et j'aimerais bien la brancher sur mon pc. Sur la tour de mon pc il y a une entree peritel mais quand je branche ma ps2 sur le...