Les discussions

Connecter pc au console

Bonjour, Je voudrais connecter ma console au PC pour pouvoir vérifier sur le PC après tout ce qui a été joué sur la console, l'heure à laquelle elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
hamzarais

Xbox live et pc

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. Dans mon logement, je dispose d'une SEULE prise Ethernet et j'ai deux câble à brancher (pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
questionneur

Logiciel pour filmer mon pc ! games

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel de capture d'écran je pourrais utiliser pour filmer mon PC pendant que je suis entrain de jouer :) ! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Girtz!

Pc counter strike source

Bonjour, j'ai un énorme problème; Je joue sur css depuis 2 semaines sans aucun soucis. Mais depuis deux jours, je vois des ennemis invisible !...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Destrio5

Pc capture vidéo svp /!\

Bonsoir, J'aimerais savoir comment-peut on capturer un jeu vidéo (Battlefield 3) sur pc sans avoir les informations de gameplay .. Comme dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Aurélien

Cherche un jeu pc enligne svp

Bonjour, Je suis un fana de stratégie de guerre (risk etc...) Quand aux GM , j'ai adoré apprendre les stratégie ... En fin bref , je chercherai un...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Corto99

Renseignement pc

Bonjour, je commende demain cette carte graphique https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-560-ti-1go-oc/f-10767-g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jokertitcho

Cherche jeux pc

Bonsoir ! Je cherche un jeu. (Sans blague?!). J'ai actuellement 16 ans, et c'était un jeu que mon père m'avait acheté (Bien sûr..) et installé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Jager

Probleme désinstallation de jeux pc et dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j'ai un GROS problème avec mes jeux , a chaque fois que je les désinstalle ils désin...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vincilian3

Renseignement pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc sedatech amd phenom II x4 840 4x3.20ghz 8go ram 1000go disque dur geforce gt 430 1024 mb pci-e (ddr3) asroc...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
julien299

Les sims 3 pc age ??

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour rajeunir son sim à part faire Set Age qui ne marche pas et l'Ambroisie quiest très long à faire !! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pitoupoupette

Problème souris battlefield 3 pc

Bonjour j'ai un problème sur battlefield 3 sur pc quand je suis en plein écran dans les menu la souris ne marche pas,quand je clic sur option par e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tom1354

Gta vice city pc

Bonjour, Quel est l'avantage donné par le 100 eme paquets trouvé Merci Configuration: Windows XP intel core 2 quad 2.33G 2 G de Ram gefor...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Destrio5

Config pc skyrim

Bonjour, je voulais savoir si ma config suffirait pour faire tourner skyrim de façon fluide. Je suis allé sur le site can you run it mais il ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
PreCurSeuR

Cheat codes pour jeux pc

Bonjour,je joue a star wars battlefront 2 sur pc,je n'arrive pas a taper les codes! HELP!

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
big boss

Connecter ma gamecube a mon pc questions

Bonjour, J'ai un petit souci, mon père ne veut pas que je connecte ma gamecube a mon écran plasma ni a la télé qu'il y a dans sa chambre. Donc je vou...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Nyco972

Mon pc rame sur un jeu en ligne !

Bonjour, Voilà , je vous explique , sur un jeu en ligne nommé ''transformice'' mon ordinateur (widows xp) lag beaucoup , c'est quasiment injouable ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ridvan10

Fifa 12 pc en ligne

Bonjour, J'ai un serieux problème ! J'ai achté fifa 12 sur PC , j'ai installé Origin , et pour créer mon compte j'ai mis ma date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jbdu22

Quand je joue a star wars mon pc s'éteint .

Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai un petit problème , j'ai achetez le jeux star wars the old replublic sur pc , et quand je le lance au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bosky77

2 écrans, 2 jeux simultanés, 2 manettes, 1 pc

Bonjour à tous, Situation : Je dispose actuellement d'un PC Gamer avec une NVidia GTX560-Ti overclocké (boosté), de 2 manettes Xbox compatibles ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
MiniBananaHD

Pc gamer

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez du Acer Aspire 5755G-2674G1TMn. Voilà sa config: - Processeur : Intel Core i7-2670QM - RAM : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb serveur minecraft après avoir changé de pc

 Résolu

Bonjour, voila avant j'avais un serveur minecraft sur mon pc Windows xp 32 bits avec bukit et un fichier run.bat tout marcher nickel. réssament p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
maxuse58240

Le jeu bully pour pc

Bonjour, Bonjours je vien d'acheter le jeu "Bully" . je suis sous Windows 7 Quand je le telecharge tous se passe bien puis quand je mets le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
shikanara_177

Configuration skyrim sur pc

Bonjour, Etant assez démuni lorsque l'informatique devient trop technique, je viens vous demander votre aide :) J'ai toujours pensé que mon o...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Internaute

Mon pc est assez puissant pour saints row 3 ?

Bonjour, J'ai un pc avec Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 @ 3.20GHz 3.2 GHz Ram 4.5 GB Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Baptiste

Ou telecharg les boucliers de quetzalcoatl pc

Bonjour, je cherche desesperemment le jeu les boucliers de quetzalcoatl j'aimerais le télécharger car j'ai un mini pc donc pas de cd conna...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
milou

Reboot pc au lancement des jeux

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique : pour tous les jeux, quels qu'ils soient (les sims 3, age of ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
melo0126

Question sur crysis 2 pc

Bonjour, j'ai téléchargé tous les patch de Crysis 2. J'ai tout à fond et ça lag pas mal, j'ai à peine 20fps voir 12 ou 13fps par moment. je vous donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jokertitcho

Son sans images sur cod : mw3 pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite car j'ai récemment acheter call of duty : modern warfare 3 sur PC, j'ai réussi a y jouer sans aucun soucis 3 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
An()nimous

Quel écran 3d pour pc ?

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des jours un nouveau écran pour mes PC, alors je me dis pour le temps que je passe dessus autant prendre un 3D. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maiden92

A la recherche d'un vieu jeu pc d'enfance ???

Bonjour à tous, Depuis une semaine je surf sur les forums pour retrouver le nom du jeu que je n'ai pas encore trouvé. C'est pour cela que je vous de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
voilivoilaaa

Gta san andreas pc

Bonjour, comment faire pour installer des voiture dans gta sandreas sur pc merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dagz

Telecharger jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Dubois

Problème avec patch crysis 2 pc

Bonjour, j'ai pu installer le patch hautes résolutions...le patch 1.9v ne trouve pas le jeu (l'emplacement quoi...) et le patch MaLDoHDv3 ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maiden92

Pc et television

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de jouer a un jeu en ligne sur pc genre bf3 et en même temps aux sims le jeu sur pc mais sur la télè gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Bon pc pour css ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce Pc de gamer était assez bien pour faire tourner tranquillement CSS et Cs global offensive . Merci d' avance ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
oliv_360

Bonjours je veut just savoir si mon pc windou

bonjours je veut just savoir si mon pc windous xp professinnel version 2002 service pack3 avec intel(r) celeron(r) cpu2.49 ghz,1,99 go de ram peut res...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
L01C

Blocage par moment dans left 4 dead pc

Bonjour, je viens d'acheter left 4 dead sur pc,et dés que je commence a jouer,sa lague mais a fond quoi. Et dés que je regarde le sol,sa ne lague p...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
géo trouve-tout

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Benjiyi

Mon pc est-il mauvais ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Packard Bell Imédia I4513 FR et suis confronté à des problèmes de "lag" sur certains jeux, notamment Sky...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Solidseb

Xbox live pc

Bonjour, j'ai creer un compte xbox live sur mon ordi et je sais pas comment faire pour le supprimer sur mon ORDI????????????? S.V.P AIDEZ MOI C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nanadub

Savoir si je peu jouer à gta iv sur mon pc

Bonsoir, Je voudrait savoir si mon PC pouvait supporter GTA IV ainsi que les mod ? Ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
moiiommoiiom

Es-ce que le jeux fonctionnera sur mon pc?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,je vais acheter un jeux et il lui faut: Configuration minimale Processeur : Intel Core 2 Duo à 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ousman472

[fable pc] probleme au demarage du jeu

j'ai un probleme avec le jeu Fable: the lost chapters ! aprés l'instalation, je désire jouer , normal . mais !, petit beug : a chaque demarage du jeu...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chardonnay

S.t.a.l.k.e.r jeu pc

Bonjour, Je commence le jeu depuis 10 sec et je suis dejas bloques au debut apres avoir recus les ordres,j arrive pas a sortir de la piece la por...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
code153

Ipad ou tablette pc ?

Bonjour je voudrais savoir le quelle est mieux entre l'ipad et les tablettes tactile ? Première question les jeux sont mieux sur ipad ou sur les ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yohan31boss

Call of duty worl at war sur pc (problèmes)

Bonjour, Je viens d'acheter Call of duty waw sur PC il y a 1 mois de cela, et je rencontre des bugs d'image. C'est-à-dire que chaque mouvement que...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Mrlammonster

Jarrive pas a télécharger metin2 sur mon pc

Bonjour,je n'arrive pas a jouer sur metin2 mon pc portable affiche que Windows arrive pas a accéder au périphériques ce qui veut dire ???? (aider moi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
entei

Multi joueur gta san andreas pc

Bonjour, Je joue depuis longtemp a GTA San andreas Sur PC Mais je n'arrive pas a l'installer le mode en ligne comment faire ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
alexdrums

Jouer a des jeux(valve)sur pc via xbox live ?

Bonjour, Je me suis acheter ''left 4 dead 1'' sur pc. Et,comme j'avais beaucoup d'amis qui jouaient a left 4 dead sur xbox live,et que ma Xbox est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
R4CINGxKILLER
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 30 524