TM United tourner sur mon pc mais TM 2 ?!

Omikami Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici la configuration minimales pour TrackMania canyon ,donc le 2 !

Config minimum : Windows XP, Vista ou 7, Processeur 1,5 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo Nvidia ION, AMD HD 6310 ou Intel HD 2000, 1,5 Go d'espace disque

Donc en sachant que j'arrive a faire tourner le 1 tranquillement donc "TM United" ,je voulais savoir si il mettait possible de faire tourner les deux ,voici les infos complémentaires !

Voici mon système :

Fabricant : Acer

Modèle : Aspire M1201

évaluation : 3,0 Indice de performance Windows

processeur : AMD Sempron(tm) Processor LE-1250 2,20 GHz

Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Composants :

Processeur : calculs par seconde 4,1

Mémoire vive : Opération mémoire par seconde 5,4

Graphique : Performances du Bureaux pour Windows Aero 4,9

Graphiques de jeux : Performances graphiques pour jeux et application professionnelles 3D 3,0

Disque dur principale : Taux de transfert de données sur le disque 5,9

Carte graphique :
1.ATI Radeon 2100 [ X193W ]

j'ai mis mon pc full performances et non qualité !

PS / si sa peut servir je peut i faire tourner les sims 3 mais pas black ops de quoi vous donner une petite idée dans l'ensemble ,bref merci de me répondre rapidement :D !

A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

ça va tourner aussi, j'ai les 2... l'indice de performance est assez léger. 3.0. c'est quoi qui à donner cet indice,moi je suis à 7.1, ton disque dur ta carte graphique
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Normalement l'indice de performances Windows est données par apport au graphique de jeux du moins c'est ce que j'ai pu comprendre ! merci de l'info je pense que je en vais pas tarder a l'acheter !
0