The elder scrolls V:Skyrim PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Bonjour à tous. Voilà ma(es) question.
1. J'ai commander le jeu The elder scrolls V: Skyrim sur PC et j'aimerais savoir si il est assez aisé de jouer à ce jeu avec un clavier et une souris ou est-ce impossible. Manette de xbox360 oblige car je n'ai pas de cable USB manette-USB et je ne sais pas comment faire.
2.J'ai entendu parler d'un bug sur ce jeu video le bug de "fraps" désolé si ce n'est pas ca . Il fallait appuyer sur une touche ou faire une modification des paramètres car ce bug altère la qualité des graphismes. Malheureusement je ne sais pas comment l'éviter ( je suis sur Windows seven )

Merci d'avance pour réponses claires si possible Th0m4s

6 réponses

bonjour, alors tout d'abord oui c'est même plus que jouable sur pc avec un clavier et une souris, je suis à bientôt 50h de jeux et ça me convient parfaitement je trouve même que ce type de jeux est plus jouable avec clavier/souris que avec manette.
D'ailleurs à part les jeux de sport ou de baston je préfère largement jouer sur pc que sur console ;)
Pour ce qui est de ta deuxième question je ne vois pas de quoi tu parle ...
cordialement
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 070
tout comme barto, tout a fait satisfait du clavier (pour peu que les touches aient été reconfigurées, je préfère jouer avec les touches fléchées)

pas de bug correspondant à ta description à signaler ;)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

Merci beaucoup, j'ai eu des soucis sur la jouabilité dans ces genres de jeux sur PC (dungeon siege,le seigneur des anneaux la guerre du nord etc) mais vos avis mon rassuré.
A bientôt
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

Quelle-est la meilleure résolution pour ce jeu car des membres m'ont répondu sur un autre sujet que avec ma carte graphique, je pouvait le faire tourner en 1920 1080. Est-ce assez pour ce jeu ou est-ce que cette résolution est trés basse par rapport a ce que peut donner ce jeu.
Th0m4s
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 070
La meilleure résolution est celle de ton écran. Pour la connaître, fait clic droit sur ton bureau/résolution
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

Ma résolution est de 1024x768 mais ca a un rapport avec les graphisme du jeu ?
Je n'ai pas un écran tout jeune.
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 070
Don il faut mettre ça comme résolution dans skyrim. C'est avec ça que tu auras la plus belle image.

Il ne faut pas confondre graphismes et résolution. Les.graphismes donnent un beau jeu, la résolution est la taille de l'image. Si tu met unetrop grande résolution, certains pixels ne seront pas bien affichés : l'image sera flou. Pareil pour l'inverse.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

C'est d'accord merci beaucoup .