The elder scrolls V:Skyrim PC

Fermé
Th0m4s17051999 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 1 mars 2012 à 19:52
Th0m4s17051999 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 3 mars 2012 à 18:18
Bonjour à tous. Voilà ma(es) question.
1. J'ai commander le jeu The elder scrolls V: Skyrim sur PC et j'aimerais savoir si il est assez aisé de jouer à ce jeu avec un clavier et une souris ou est-ce impossible. Manette de xbox360 oblige car je n'ai pas de cable USB manette-USB et je ne sais pas comment faire.
2.J'ai entendu parler d'un bug sur ce jeu video le bug de "fraps" désolé si ce n'est pas ca . Il fallait appuyer sur une touche ou faire une modification des paramètres car ce bug altère la qualité des graphismes. Malheureusement je ne sais pas comment l'éviter ( je suis sur Windows seven )

Merci d'avance pour réponses claires si possible Th0m4s



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 20:40
bonjour, alors tout d'abord oui c'est même plus que jouable sur pc avec un clavier et une souris, je suis à bientôt 50h de jeux et ça me convient parfaitement je trouve même que ce type de jeux est plus jouable avec clavier/souris que avec manette.
D'ailleurs à part les jeux de sport ou de baston je préfère largement jouer sur pc que sur console ;)
Pour ce qui est de ta deuxième question je ne vois pas de quoi tu parle ...
cordialement
0