Les discussions

Halo le premier pc

Bonjour, j'ai perdue le casse du jeux je peut plus le metre sur mon ordi je vourais avoir le mott cle du produit pour pouvoir le metre merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
advert

Black ops pc

Bonjour, comment jouer à un jeu telechargé sur pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
saignerafond

Sonic rider pc

ou dois-je aller pour telecharger Sonic rider pc gratuitement Svp aidez moi Lien non mort pleazzz

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-nicolas-

Problème black ops pc

Salut à tous, Je voudrais savoir si il faut une résolution spécial pour Call of Duty Black ops ou un bon écran parce que je m'apprete à le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Granny708

Pc portable compatible ou non

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu (silent hunter 5) mais je ne suis pas sur que ma config PC est suffisamment bonne que pour faire tourner le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
hbertiaux

Impossible de lancer total war shogun 2 pc

Bonjour à tous J ai acheté le jeux Total war shogun 2 en boutique Fnac. J ai installé le jeux sur mon PC qui détient largement les performances...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
omega19

Manette pour pc

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si ma manette de X-Box 360 etait compatible avec mon PC Pour jouer a des jeux genre Fifa, Call Of Duty etc.. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
peyo2505

[pc]problème après installation beta battlef3

Bonsoir, Je télécharge la beta de BattleField 3, je l'installe (sauf que je ne vois pas de nouvelle page installation, sélection de la langue etc...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
caoki

Beta battlefield 3 pc

Résolu

Bonjour, pu ije avoir un lien ou un site ou je peux télécharger la beta de battlefield 3 sans probleme? yannkee

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
macadamiamiam

Appcrash f1 2011

Bonjour a tous, voilà j'ai installer F1 2011 il y a quelques jour sur mon pc mais le problème est que le jeu plante quasiment tout le temps, voilà le...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
plasman

Gta sa pc probleme de sauvegarde

Bonjour, j'ai installé GTA San Andreas sur pc, mais quand je veux sauvegarder, ça m'écrit : "Échec de la sauvegarde ! Une erreur s'est produite lors d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mike

Plantage splinter cell 4 pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé sans problème, lancé le jeu en mode solo=>nouvelle partie =>ensuite chargement du niveau.. Et retour sous le bureau avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sam fisher70

Configuration prince of persia 4 pc

Résolu

Bonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
greegwars

Demo driver san francisco pc

Bonjour, ou pui-je avoir la demo ou beta de driver san francisco sur pc? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

battelfield 1942 est il 1 jeux pc a la premiere personne ??merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Age of empire 3 entre pc et mac

Bonjour, Je possède Age of Empire III sur mac, j'essai de jouer avec un pote qui l'a sur PC mais lorsqu'on se connecte au reseau AoE nous bloque...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bon pc ?

Bonjour j'aimerais avoir l'avis des gens pour savoir ce que vous pensez de ces pc . : http://cgi.befr.ebay...4#ht_6618wt_899 : http://cgi.befr....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche jeux pc

bonsoir a tous .je recherche titres de jeux pc, de guerre a la premiere personne ( qui m eclate)genre call of duty,medal of honnor,battlefied bad comp...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mausser

Pc portable compatible avec gta 4

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable que j'ai pas encore reçu https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php et je voudrais savoir si il est co...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
seb40140

Puis-je jouer a ses jeux sur mon pc

Bonjour, C'est pour savoir si je peux jouer a gta 4 , grid , COD : black opps , burnout , resident evil 5 sur ma carte graphique : ATI Mobility Ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mister Prod

Sims 3 pour pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je rencontre un problème lors de l'installation du dernier patch 1.24.3.01220...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ErCh94

Cherche jeu pc

Je cherche des bon jeu pc dans tout les genres surtout pour deux joueurs des trucs genre mario galaxie et teken mais pour pc svp aidez moi plz

ERROR404

Comment ameliorer mon pc pour les jeux

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon PC pour battle field 3 qui va sortir fin Octobre. Ma config actuelle : AMD Phenom II X4 965 Processor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
AxG31

Bug conexion black ops zombie ( pc )

Bonjour, Bonjour, je vous post mon soucis Je m'excuses je dois surement faire un doublon mais pas trouvé de sujet qui en parle Donc je joue su...

focheur

Ou jouer en multi a gta épisode from [pc]

Bonjour, Voila ça fait pas très longtemps que je joue a g.t.a épisode from,j'ai chercher sur les autres forum je n'ai pas trouver. Je me suis ins...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
inonym-en-mouse

Cherche le nom d'un vieux jeu pc

Bonjour, Bonjour à tous Je crée ce topic pour que vous m'aidez à retrouvé le nom d'un vieux jeu pc. je ne souvient plus de grand chose, juste que...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
anthony fs

Connecter xbox au pc ( windows 7 )

Bonjour, J'ai un cable ethernet et un ordinatur window 7 et un xbox 360 Jai le live mai depuis quelle jour sa march plus Comment brancher le...

Mstr

Jeux pc gratuit

Bonjour, esque quelkun peut maider jai besoin des site de jeux pour mon pcsilvouplais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tribun

Anciens jeux pc ....

Résolu

Bonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...

dark_daimon

Comment monter sa tour pc?

Salut tout le monde, Je souhaiterais acheter une tour gamer est ce que les composants que j'ai choisi sont suffisants pour pouvoir jouer à des gros j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
crysis2

Les sims 2 pc

Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai téléchargé les Sims 2 sur PC, celui-ci fonctionne bien malgré que j'ai beaucoup de bugs...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Besoin d'une liste de jeux pour mon pc

Bonjour, J'ai un samsung R540 avec les caractéristique suivante : * Dalle large de 15.6" au format 16/9, idéal pour les loisirs multimédias * ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batman akham asylum en 1920/1080 sur pc

Bonjour, J'ai installer Batman Arkham Asylum sur mon pc et quand je le lance sous la resolution 1920/1080; il y a des bandes noir!! Il n'est ps en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette pc problème avec halo 2

Bonsoir j'ai acheté halo 2 PC ET j'avais cette manette http://www.google.fr/... maintenant je n'arrive plus à jouer avec cette manette car les sti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Rouedas

Halo trial pc "unable join server"

Bonjour, J'ai essayé de créer un serveur halo trial et j'ai demandé à un ami de s'y connecter sauf que ça lui met "Unable join server". Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Wildcat

Battlefield 3 au maximun quelle config pc ?

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC peut faire tourner Battlefield 3 au maximun : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110761.html SI non, n'hésitez pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Hooliganx

Fifa 10 geste tecniques pc adaptateur ps2

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 10 sur pc, et j'utilise des manettes de ps2 grace a un adaptateur Superbox 3 Pro. J'ai réussi a configurer les touc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
daju

Avis sur l'achat d'un pc de gamer

Bonjour, je souhaite acquérir un pc pour les jeux video avec un budget dans les alentours des 700, 800 euros grand maxi, j'ai donc vu le Viper d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
guitoulio

Jeux f1 pour pc

bonjour voila j'aimerais trouver "un bon "jeu de formule 1 sur pc que conseillez vous? merci

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
f12054

Tourner crysis 2 et battlefield 3 full pc

Bonjour, Je voudrais savoir si une nvidia GTX 460 1 GO GDDR5 peut faire tourner CRYSIS 2 en FULL (1920X1080)? et si a votre avis c'est suffisant...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pimouse059

Bon jeux pour pc peut puissant

Résolu

Bonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

Je cherche un pc gamer

Bonjours , Bonsoir les gens. Je voudrait me prendre un pc avec centrale et écran assez puissant pour qui fasse tourner des jeux comme Team fortres...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
help0001

Récupérer jeux pc

Bonjour, J'ai acheter plusieurs jeux pour mon pc par internet, aujourd'hui mon pc est en train de "mourir", je souhaiterais savoir si il serai pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
leprogrammeux

Relier pc et xbox en wifi

Bonjour, est ce que l'on peu relier mon pc et la xbox en wifi

rey160497

Pc pour gaming

Bonjour, je cherche à savoir "quel est le meilleur pc pour le gaming avec une belle carte vidéo performante" aux alentours de 1000Euro. h...

Chins

Play 3 sur écran pc entrée hdmi

Bonjour, J'ai besoin de vous : j'envisage d'acheter un nouvelle écran pc et l'une de mes problématiques est de pouvoir brancher ma play 3 dessus v...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien jeux de pc

bonsoir, je recherche desesperement un tres ancien jeux de pc. il sagit un petit bonhom ki doit delivre son chien en poussant des caisses pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cyrilles

Mon pc s'eteint

Bonjour, quand je joue a css mon pc s'éteint :s que faut t'il faire ? :s

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
charles589

J'ai downloader un jeu pc

Fermé

Bonjour, j'ai downloader un jeu pc (world series of poker 2008) et je ne sais pas comment le lire .je chercher un programme pour le lire ou une explic...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
krazykat

Jeux de football sur pc

Bonjour, ya t'il une version complete gratuite de fifa 2010 ou 2011 a télécharger et sur quel sites s'il vous plait merci . Et quel format doivent t'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 30 520