Les discussions

Lag, ram mw3 (pc)

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter mw3 je l'installe, jusque la impec. Je décide donc de tester le multi mais j'ai un énorme temps de retard sur tous...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas pc

Bonjour, vous pouvé me dire comment faire pour avoir végéta ou San goku sur gta San Andreas pc svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
porsche12

Jeux de combat de robot sur pc ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux de combat de robot assez récent pas plus de 5ans sur pc ? Merci de votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Emily69

Désactiver pack de map mw2(pc) possible ?

salut a tous, je m'explique. J'ai achété il y a assez lontmps le pack de map 1 de mw2. Mais à cause de celui-ci mon pc met beuacoup plus de temps à tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gibierpamp

Little big planet pc

Bonjour, Existe t'il une version de Little big planet 1 ou 2 pour PC. Etant donné qu'il n'existe pas en officiel ce serait une version non-offi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Léroana

Problème nat strict sur cod 6 pc

Bonjour, J'ai un problème sur Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC. Mon Type de Nat est sur Strict et je ne parviens pas à le passer sur Ouvert a...

46 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Terminator27

Gta vice city sur pc

bonjour!!! Je voulé savoir si une personne pouvé m'aidé pour installer gta vice city sur mon pc (vista) en faite j'ai pu installer le jeux mé kan je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
metisse97400

[pc] cherche jeu f2p comme bf

Bonjour, Bonjour, comme le dit le titre je cherche un fps gratuit, assez sympas qui peu comporter genre 2 modes de jeux comme l'FFA (petite carte sa...

remino

Problème avec medieval total war sur pc récen

Bonjour, Aimant bien les jeux de stratégie, j'ai voulu rejouer à Medieval total war 1 qui tournait sur mon vieux PC (un athlon 1 Ghz). Or, sur...

TheAwakening

Comment obtenir un nouveau code jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, Voyez vous je me suis acheter deux jeux vidéo PC d'un particulier. Exemple: Call of Duty mw3 PC et Battlefield 3 PC. Et lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ricardo2012

Pc portable pour jeux recent

salut a tous je suis a la recherche d'un pc portable qui me permettrai de jouer au jeu récent pour 550e je me doute bien que je pourrais pas faire...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Gta iii ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, je suis sur config Windows 7 et GTA ne se lance plus.. j'ai pourtant fait clic droit propriété exécuter sous service pack 2 ! cela a m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RNS21

Souris et clavier bloqués sur oblivion (pc)

Bonjour, Je viens de m'offrir Oblivion, je le lance, nickel, je joue, nickel, ça tourne 5 minutes, pi bam, clavier et souris bloqués, mais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Spoutniksdontfly

Assassin's creed ii pc vidéo lente

Bonjour j'ai un petit problème concernant Assassin's Creed II sur PC. Mon problème concerne la vidéo En effet le son est nette et se déroule normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
flavbleach

Installation fifa 2012 pc avec windows 7

Fermé

Bonjour, dernièrement, j'ai téléchargé FIFA 2012 sur mon PC . Je l'ai donc installé, j'ai mit un Crack noCD mais quand je l'ouvre, je me trouve sur la...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jeje85700

Mw3 2 compte differents 1 pc

Bonjour, Je suis actuellement chez mon oncle et il a MW3 sur son ordinateur. Pour rentrer sur le jeux il faut un compte steam, et comme je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mousse1906

Gros problème: minecraft=plantage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important sur le jeu "Minecraft". En effet quand j'ai découvert le jeu il y a de cela 5 mois, je l'ai acheté sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nunnun23

Config pc gamer

Hello , j'ai un budget de 650 €max pour me monter un pc game mes le problème c'est que je ne mis connais pas trop dans le montage de pc etc . Si quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tom1354

Config pc gamer vos avis !

Fermé

Hello , J'aimerai vos avis sur ces deux config pour un pc gamer sanchant que mon budget de de 600-650€ max : https://www.topachat.com/pages/configoma...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéos [pc)

Yop, Je suis à la recherche d'un jeux gratuit [Car CoD sa m'énerve],Et qui est trés bien Type de jeux : Un jeux comme Dragonica,Wakfu ou Team f...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nael0123456789

Config pc gamer a 650-700 €

Fermé

Bonjour, J'aimerai me monter un pc sur le site materiel.net mes je ne mis connais pas trop j'ai besoins de vous si vous avez le temps ^^ . J'aimerai ...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dany311

Saints row the third pc problème

Bonjour, Je viens d'acheter Saints Row the third sur Pc et lorsque j'exécute ce jeu windows dit : Saints Row the third a cessé de fonctionner Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AsterixFool

Problème avec mes jeux sur pc

Bonjour à tous, J'ignore si je dois poser mon problème ici c'est la première fois que je post sur ce forum. J'espère que vous pouvez m'aider j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
San954

Jeux god of wars sur pc

Bonjour, comment se procurer god of wars sur pc rapidement sans instalation Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Fire Yoshi

Commandes xbox pc mw2

Salut ! je voulais savoir quelle assignation pour les commandes mettre sur une manette xbox 360 pour PC parce que je cherche une combi qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Spartass

Lag skyrim pc version cracké

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un probleme; aujourd'hui j'ai cracké skyrime V et le jeu lag a mort ! Avez vous des solutions svp ?? Merci de votre aide =P ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle config pc pour jouer ?

salut tout le monde j'aimerai me faire une bonne config pc fait pour le jeu , mais je ne m'y connais en rien donc j'aimerai que quelqu'un qui s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
le_noob pc

Cherche a jouer en ligne avec cod mw2 sur pc

Bonjour, en ce moment je joue à cod mw2 et j'aimerais jouer en ligne mais je ne sais pas comment ça fonctionne . merci d'avance . Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lebg56

Jeux pc gratuit et facile à télécharger

Bonjour, Je voudrai télécharger des jeux pour PC gratuitement le probleme c'est que je trouve nul par ou télécharger ou alors je comprend rien ^^ en...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Jeu pc facile à installer

Bonjour, je cherche un jeu d'ordi super bien ET facile à installer, puisque j'ai un ordi pas très puissant. Donc si quelqu'un a une idée... (pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 pc manette

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une manette de ps3 ou de xbox 360 sur pc( pour jouer a mw3) merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
SpectroDT

Enlever tous les fichier de hack cod4 pc

Bonjour, je voudrait savoir comment nettoyer tous les fichier pour enlever tous les fichier de hack car un ami est venu et m'a toutinstaler sans ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Gaspardwi

Les sims 3 (pc)

Bonjour, comment valide t 'on un code de triche après l ;'avoir entrée merci aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PlumBob

Problème halo:combat evolved(pc)

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rodgi55

Sims 1,2 ou 3 grtuit sur pc! c possible?

Résolu

Bonjour, g voulai savoir; on peut avoir les sims un deux ou troi sur ordi gratuitement sur pc ou fo forcement payer merci de me repondre inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
RatFink

Age of empire ii. connexion entre pc portable

Bonjour bonjour et meilleurs voeux ! Voilà ma requête, Je souhaite jouer en réseau local via un câble, mon ordi étant sous windows 7 et celui de...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
SwaggerJacker

Config bioshock pc

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur peut faire jouer bioshock 1 et 2 (ou seulement 1 des 2) de façon fluide. J'AI: CPU: AMD A6-3400M APU...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grand galop sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si grand galop sur pc c'est aussi sur mac. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
prypiat_child

Problème controller xbox pour pc

Bonjour, suite a un débranchement de mon ordi préalablement arrêté dans les règles,mon pc ne reconnait plus ma manette xbox ! pourtant j'en ai une aut...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lapantoufle31

The secret world beta - pc games

Bonjour, Je suis inscrit pour le BETA mais je sais plus quoi faire après!! Dit moi quoi faire après avoir insrit SVP Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Generals5000

Connecter pc w7 a un autre

Bonjour, je voudrai un genre de tuto pour connecter mon ordi a un autre par internet ce qui me permettrai de partager de fichier et d'utiliser l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jojo59640

Cherche jeu pc avec campagne multi

Bonjour, je recherche un jeu sur pc a acheter (en CD de preferance) pour se faire une campagne coop en ligne, merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
FD fire

Pc gamer petit prix

Bonjour, je suis è la recherche d'un pc gamer a un prix faible ! Avez vous des idées ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tyler93

Probleme de jeu sur pc

Bonjour, je sais bien que des sujets a peu pres similaire on été posté mais je ne comprend rien au reponse! Voila a chaque fois que je joue a un j...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wolfenstein pc

bonjour jai télécharger wolfenstein ennemy territory sur pc et quand je veux jouer il n'y a aucun serveur qui s'affiche je ne sais pas quoi faire m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
redebull

Mannette sur prototype sur pc

Bonjour, je veu joué avec ma mannete sur prototype pc Mais j'arrvie pas Svp si vous avez une sollution a me proposé merci les mec d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
shot-onne

Connecter pc au console

Bonjour, Je voudrais connecter ma console au PC pour pouvoir vérifier sur le PC après tout ce qui a été joué sur la console, l'heure à laquelle elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
hamzarais

Xbox live et pc

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. Dans mon logement, je dispose d'une SEULE prise Ethernet et j'ai deux câble à brancher (pas de ...

questionneur

Logiciel pour filmer mon pc ! games

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel de capture d'écran je pourrais utiliser pour filmer mon PC pendant que je suis entrain de jouer :) ! J'ai...

Girtz!

Pc counter strike source

Bonjour, j'ai un énorme problème; Je joue sur css depuis 2 semaines sans aucun soucis. Mais depuis deux jours, je vois des ennemis invisible !...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Destrio5
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 30 520