Minecraft Lag avec Pc plus que correcte !

Fermé
r0ussi - 12 janv. 2012 à 22:18
 Tidge789 - 4 mars 2012 à 06:53
Bonjour,

J'ai un nouveau pc assez performant ... 12 go Ram , i7 2,2 Ghz a 3.1 Ghz Turbo , 1To , Nvidia GT540M 1 go dédie ... donc je pense que c'est pas mal !

Donc mon soucis est que Minecraft y a des petits Freeze ! Déjà Réglés les paramètres et tout .. installe java 32 et 64 bits ... Ma connection est franchement bonne ... il y a que moi qui a des Freeze sur le serveur donc cela vient pas du serveur ... que faire !? Ca me déprime un peu car bon j'ai acheté ce pc asser chère et il tourne pas Minecraft correctement ! Je tourne au tours des 100 fps , ce qui est pas beaucoup je pense , j'ai un pot qui a 200-300 fps avec un pc moins performant ....

Merci d'avance ...

A voir également:

3 réponses

Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 22
12 janv. 2012 à 22:19
Dans les réglage graphics tu a bien mis MAX FPS et non en mode économi ???
0
Oui oui maxi FPS
0
J'ai exactement le même soucis sur mon Toshiba Satellite équipé d'une Nvidia GT540M.. Il me semble que ça vient de la le problème ! Je jouais parfaitement sur un pc beaucoup moins performant..
0
j'ai trouve la solution ... tu dois règle ton Minecraft ... a ta facon ... et telecharge java 32 et 64 bits ;)

p.s a ta facon donc modife quelle que truc jusque quand ta plus rien x)
0
Ok merci je vais essayer ! Si tu peux me conseiller sur les réglages ce serait sympa ! Je tiens à dire que baisser la distance de rendue m'embête un peu.. :/
0
donc pour moi ce qui a marcher c'est : rendu en normal , et performance en power saved ...

apres oublie pas le java 64 bits ;)
0
Parfais ! Je vais tester ça à l'instant ;) Bonne soirée
0
De rien :) au pire si tu veux plus d'info : mon skype : r0ussi

Mon serv : 77.111.242.204

Ma chaine : www.youtube.com/tutorielsoft

Tu devrais y faire un tour j'ai fait pas mal de tuto x)
0