Probleme de pc qui s'eteint tout seul
ZhuLii
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ZhuLii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZhuLii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon probleme.
Tout les soir depuis 3jours environ et entre 21h et 00h mon pc, aléatoirement ce coupe.
je peux le rallumé directement, il n'est pas chaud non plus.
j'ai essayer de voir en le nettoyant ca ne change rien j'ai enlever un paquet de poussiere mais apparemment c'était pas le probleme.
pour detaillé plus le moment ou ca s'eteint, c'est lorsque je suis sur un jeux video "League of Legend" et uniquement sous ce jeux la. j'ai tenter de laisser Skyrim (qui pompe beaucoup plus) et le pc reste tout beau tout neuf..
Je suis sous windows 7, sur un pc portable Asus.
4g de ram
500Go de memoire interne
(je peux mettre la suite au besoin)
je suis donc a court d'idée. s'il le faut je peux reformater le pc
si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci
PS je ne sais pas si c'est dans la bonne section au cas ou vous pouvez le deplacer
Tout les soir depuis 3jours environ et entre 21h et 00h mon pc, aléatoirement ce coupe.
je peux le rallumé directement, il n'est pas chaud non plus.
j'ai essayer de voir en le nettoyant ca ne change rien j'ai enlever un paquet de poussiere mais apparemment c'était pas le probleme.
pour detaillé plus le moment ou ca s'eteint, c'est lorsque je suis sur un jeux video "League of Legend" et uniquement sous ce jeux la. j'ai tenter de laisser Skyrim (qui pompe beaucoup plus) et le pc reste tout beau tout neuf..
Je suis sous windows 7, sur un pc portable Asus.
4g de ram
500Go de memoire interne
(je peux mettre la suite au besoin)
je suis donc a court d'idée. s'il le faut je peux reformater le pc
si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci
PS je ne sais pas si c'est dans la bonne section au cas ou vous pouvez le deplacer
A voir également:
- Probleme de pc qui s'eteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
je jeux est a jours, les driver aussi.
adobe direct-x ect aussi. les majs windows aussi on été faite
et dans l'observateur il ne m'indique aucune erreur critique ect juste que j'ai du redémarré le pc
adobe direct-x ect aussi. les majs windows aussi on été faite
et dans l'observateur il ne m'indique aucune erreur critique ect juste que j'ai du redémarré le pc
1- metre a jour les pilote video et audio.
2- mettre a jour le jeux
3- on verra le reste dans l observateur d événement...
2- mettre a jour le jeux
3- on verra le reste dans l observateur d événement...
tu a peu etre une alimentation un peu trop instable ! moi j ai le meme genre de problème avec des applications un peu gourmande en ressource vidéo.
Le message qu'il me dit sur la premiere erreur, et celle qui suit, toujours 3 minutes apres voici le message
Windows a démarré :
Durée du démarrage : 168050ms
IsDegradation : false
Heure de l'incident (UTC) : ?2012?-?02?-?29T20:30:17.687200000Z
c est bien cela, ton alimentation est un peu instable, du coup elle se met en sécurité.
revie a la baise quelq option graphique, ou bien a la fréquence de la ram et du processeur de ta carte video , c est ce que j ai fait pour reduire le probleme.
si tu le peu bien sur.