Recherche d'fps pour pc plus que modeste.

Laxboy -  
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d'un fps du type battlefield 2 qui pourrais tourner sur ma config. (Guerre modern ou futuriste. J'en es marre des guerres mondiales. :))

Alors ma config :
- Processeur intel pentium dual cpu t2330 1,6ghz (2cpu)
- 2go de ram
- carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
et enfin le pire : JE SUIS SOUS VISTA !
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

t'as le battlefield 2142 un truc comme ca, c'est futuriste. Par contre tes conf je sais pas, check
0
Laxboy

Up :( !
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Jt'ai répondu -_-
0
laxboy

Ah bon? Je vois pas ton message ><""
0

Doudou95 - 7 jui 2011 à 07:53
t'as le battlefield 2142 un truc comme ca, c'est futuriste. Par contre tes conf je sais pas, check
0
laxboy

J'ai essayé, sa lag =/
0

CG intel :/
0
sasuke293 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
pour toi il te faut un jeu comme :

call of duty 4 mw
call of duty mw2
battlefield bad company 2
medal of honor (2010)

jeux futurist
portal 1
portal 2
bulletstorm
halo 1-2

aller merci et bye
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Aucun FPS peut fonctionné sur ton pc genre BF essai plutot des jeux gratuit genre assultcube ...ou alors pour voir si ton pc marche bien avec des bon jeux telecharge BF play4free
0