Est ce que ce jeu passe sur mon ordinateur ?

Mikado12 -  
BenBou59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir si il quelqun saurait si Assassin creed 2 passe sur mon pc svp

ma config :

MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
Intel Core2 Duo CPU T6600 @2.20GHz, 4,0GB Ram, ATI Mobility Radeon HD 4530
A voir également:

8 réponses

EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il faut plus d'info sur ton ordi ta carte graphique .... ton processeur ... ta memoire...
1
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je dis que ton pc est assez puissant pour le jeux ;)
1
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faudrait que l'on sache qu'elle est ton ordinateur pour te dire.
0
Mikado12

C'est edité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mikado12

Je vais attendre d'autre réponse merci !
Si je vois que beaucoup de personne disent que je le passe bien je le prend !
0

preuve regarde à droite la config minimum
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031719-assassin-s-creed-ii.htm
0
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu ne nous l'a toujours pas assez détaillée, je pense que tu devrait allez sur ce site il te dira si ton PC est assez puissant ou non
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Mikado12

La Dernier fois que je suis allez mon ordi à eu l'écran de la mort sinon je ne serait pas ici :)
0

Comment ça ?

Mais dans tout les cas tu pourra y jouer mais après je ne sait pas si se sera la qualité maximum qui marchera
0
BenBou59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ce site te donnera une réponse claire et fiable, juste en analysant ton matériel : www.systemrequirementslab.com/
0

Je lui ai déjà donner ce site mais malheureusement il a un problème avec ce site
0
BenBou59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Quel problème rencontre tu avec ce site ?
0
Mikado12

un ecran bleu de la mort
0

Bah c'est chez toi que sa merde, je n'ai pas ce problème.
0