Les discussions
Comment faire ma serie de sims ??
bjr apres avoir fais les téléchargement pour faire ma serie de sims j'ai voulut mettre la premier partit sur youtube sa me dit que le fichier n'est pa...
Sims 3 : packages
Bonjour, j'ai installée une grande quantitée de packages sur mon disque C, et j'ai peur que ça ne ralentisse trop mon PC, donc j'aimerais savoir si, s...
Connections minecraft entre amis
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de m'aider J'ai un problème je joue a minecraft avec des amis depuis un bout de temps et je viens de cr...
Problème clavier
Bonjour, J'aimerais joué a plusieurs jeu sur PC (ex: minecraft , left 4 dead 2 ) mais mon personnage ne peut pas avancer . Si je reste appuyer sur...
Fps futuriste en ligne
Salut à tous, ça fait plusieurs jours que je cherche tout seul un FPS futuriste, en ligne et gratuit évidemment. Si vous pouviez m'aidez, merci d'av...
A la recherche d'un ancien jeu pc sur w98
Bonjour, quand j'étais petit, j'adorais joué à un jeu qui était pré-installé sur ma version de w98 (mais pas sur tous). Il s'agissait d'une démo de...
Problème lancement jeu avec directx
Bonjour, Voici le resultat du diagnostique DirectX, POUR DES EXPLICATION SUR LE PROBLEME QUI M'ARRIVE REGARDER EN BAS. (les lignes qui suivent sont...
Sim city 4
Bonjour, J'ai changé d configuration mon PC pour passer su Windows 8 J'ai essayé de remettre sim city 4 mais ce n'est apparemment pas possible ...
Les camps
salut a tous et a toutes, a noel j ai achetai le fameux fps,FAR CRY 3, il est excellent, j ai termine la quete principale et j ai libere 10 camps mais...
Need for speed the run
Bonjour, J'ai téléchargé NFS the run version repack, alors je l'ai installé,quand je l'ai croisée et j'ai choisi la difficulté du jeu et appuy...
League of legend probleme
bonjour je joue a league of legend depuis un long moment et depuis peut je ne peut plus faire de 3v3 car pendant le chargement des perso le jeux ferme...
Gameduell
BISBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Récupérer un code perdu?!
Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel des sims 3 inspiration loft de ma fille, par erreur (gloups!), et je ne trouve plus le code pour le réinstal...
Ordinateur s'éteint tout seul pendant la mise à jour grand 4
Bonjour, Je possède un Toshiba qosmio x770 qui fonctionne très bien sur des jeux tels que mafia 2 ou tdu2. Hier j'ai acheté grand 4 et en l'installa...
Mw3 carte grafique
Bonjours, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner mw3 : Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack...
Je n'arrive pas à télécharger via l'échange (sims 3)
Bonjours, Avant je téléchargeais via le lanceur en allant dans "mise à jour" mais maintenant je n'y arrive plus. Alors je vais sur internet sur l'éc...
Erreur minecraft multijoueur
Bonjour, J'ai un problème avec minecraft en multijoueur , dès que j'entre dans le serveur , je ne vois que le ciel , puis je tombe dans le noir sa...
Mw3
Bonjours,: je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner mw3 : Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pa...
Sims 3 ne se lance plus
Bonjour, Ma fille a eu les sims 3 pour noel, le jeux a été installé sur son ordinateur et maintenant, quand on clique sur l'icone du jeu pour le l...
Bloodbawl
Bonjour, J'ai acheter blood ball chaos édition mais je peux pas jouer en "matchmaking" car ça me marque ça "un adversaire a été trouvé mais la con...
Beug sims 3
Bonjour, Pouvez me dire ce que je dois faire pour qu a la creation de mon personnage sur sims 3 les saisons, le beug disparaisse. A chaque fois ca p...
Jeux qui rament
RésoluBonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...
Mes sims 3 ne marchent plus..
Bonjour à tous, voilà il y a 2 jours j'ai téléchargé quelques objets pour mes sims 3 et depuis quand je les lancent au début ça marche puis lors du ch...
Jouer à battlefront ii sans le dvd
Bonjour, J'ai en ma possession, le jeu Star Wars Battlefront 2 PC mais j'aimerai y joué sans avoir sans arrêt, à mettre le cd dans l'ordinateur. ...
La clé pour instaler terminatore 3
Bonjour, la clé pour instaler terminatore 3
Sims 3
Bonjour, J'ai fais nettoyer mon ordinateur cet été, et je viens de réinstaller mes sims3 ainsi que les disques additionnels que j'ai (ambition, aven...
Call of duty: black ops 2 ,je peux le tourner ?
Bonjour, Bonjour je peux tourner Call of Duty: Black Ops 2 sur mon ordinateur ? Pas à fond mais juste pour le Multi avec des potes et le Zombie ....
Assasin's creed 1
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec Assasin's creed 1 sur PC, le jeu se lance parfaitement mais au moments ou la première cinématique prend fin...
Sims 3 : installer le contenu personalisé
Bonjour, j'ai installé les sims 3 et je n'arrive pas a installer le contenu personnalisé en .package car ce contenu doit être mis dans C:/ program...
Simspoints
Bonjour, Comment on peut avoir des simspoints sur les sims 3 showtimes ?
Black ops 2 et steam
Bonjour, je voudrais un coup de mains je vien dacheter un pc i5 avec black ops 2 mon pc me dis " main exception : to run steam, you must first co...
Configurer manette ps3 pour mw3 pc
Bonjour, Je cherche un moyen pour configurer ma manette ps3 pour jouer a mw3 sur pc . J'ai essayer de la configurer avec Xpadder gamepad mais sa...
Problème d' installation des sims 3
RésoluBonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...
Problème mise à jour 1.42 - sims 3
Bonjour, j'ai une mise a jour a faire sur mes sims 3, mais je n'arrive pas a la faire. Lorsque je la fais, a la fin ca me dit "erreur...fichier non ...
Mw2 lag malgre ma config
Salut a tous malgre mes 4 giga de ram ma carte graphique ati radeon hd 5700 series 1 giga Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je t...
Echec de l'exécution ; code 740
Bonjour, j'ai un petit souci avec " Football manager 2013 " quand le jeu et lancer il se referme avec le message : CreateProcess a échoué - Erro...
Minecraft
Bonjour, je possede un jeu que surement touts le monde connait (minecraft) sur un pc windows 8 et des que je monte la distance de rendu sa beugue po...
Problême serveur minecraft
Bonjour ou bonsoir, comme je vous l'ai dis dans ma question précédente j'ai un serveur minecraft la ma question est es-ce normal que a chaque fois que...
Comment creer un compte
Bonjour, je voudrais savoir comment cree un compte parce que tout est juste sauf le mot de passe comment faire?vite svp
Sims 3 contenue personnalisé.
Bonjour, quand j'éssais d'installer un objets de l'échange ou du store sa ne veux pas aller dans mon lanceurs example: je veu telecharger un sims et j...
Configuration battlefield 3
Bonjour, J'aimerai acheter BF et je voudrais savoir si ma configuration est assez puissante pour jouer en ultra ? OS : Windows 7 Processeur : i5 ...
Connections manette xbox et le jeux fige
Bonjour; Quand je connecte ma manette Xbox filaire sur mon Pc, quel que soit le jeu auquel je joue, il fige après trois secondes environ... alors j...
Problem sur gtaiv
Bonjour, j'ai un problem quand je veut ecrit en live sur gta iv pc sa me dit que j'ai pas les privleges requis S.V.P aidez moi merci a+
Gta4
bonjours, j'ai actuellement GTA 4 et quand je veux jouer en LAN avec un amis sa me met connexion perdu Aider moi :)
Qualités d'un bon pc pour jouer en haut fps ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel configuration ou même ordinateur PORTABlE est it préférable d'avoir pour jouer en ultra , par exemple sur battlef...
Comte lol
Bonjour, mon compte league of legends est connecyet alors que je ne suis pa dessus et personne d autre non plus svp aider moi
Jeu trackmania2
Bonjour, mes amies bonne annnnnne 2013 je veudrai telecharger free boot jeu de pc trackmania2 a mes enfants mais je ne saie pas comment telecharg...
Activation cookies
Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer un jeu si vous voulez savoir (DC universe online) sur Steam. Mon problème est que j'ai besoin d'activer...
Je lag avec mon pc portable quand je joue
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable,depuit 3 jours il lag quand je joue a des jeux video et je ne trouve pas d'ou sa peut venir. Av...