Les discussions

Comment faire ma serie de sims ??

bjr apres avoir fais les téléchargement pour faire ma serie de sims j'ai voulut mettre la premier partit sur youtube sa me dit que le fichier n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
marlene14

Sims 3 : packages

Bonjour, j'ai installée une grande quantitée de packages sur mon disque C, et j'ai peur que ça ne ralentisse trop mon PC, donc j'aimerais savoir si, s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PlumBob

Connections minecraft entre amis

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de m'aider J'ai un problème je joue a minecraft avec des amis depuis un bout de temps et je viens de cr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème clavier

Bonjour, J'aimerais joué a plusieurs jeu sur PC (ex: minecraft , left 4 dead 2 ) mais mon personnage ne peut pas avancer . Si je reste appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mister17L__O

Fps futuriste en ligne

Salut à tous, ça fait plusieurs jours que je cherche tout seul un FPS futuriste, en ligne et gratuit évidemment. Si vous pouviez m'aidez, merci d'av...

Mister17L__O

A la recherche d'un ancien jeu pc sur w98

Bonjour, quand j'étais petit, j'adorais joué à un jeu qui était pré-installé sur ma version de w98 (mais pas sur tous). Il s'agissait d'une démo de...

jmwurth

Problème lancement jeu avec directx

Bonjour, Voici le resultat du diagnostique DirectX, POUR DES EXPLICATION SUR LE PROBLEME QUI M'ARRIVE REGARDER EN BAS. (les lignes qui suivent sont...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fofo

Sim city 4

Bonjour, J'ai changé d configuration mon PC pour passer su Windows 8 J'ai essayé de remettre sim city 4 mais ce n'est apparemment pas possible ...

youpi201

Les camps

salut a tous et a toutes, a noel j ai achetai le fameux fps,FAR CRY 3, il est excellent, j ai termine la quete principale et j ai libere 10 camps mais...

Wartox

Need for speed the run

Bonjour, J'ai téléchargé NFS the run version repack, alors je l'ai installé,quand je l'ai croisée et j'ai choisi la difficulté du jeu et appuy...

fifou_vladimir

League of legend probleme

bonjour je joue a league of legend depuis un long moment et depuis peut je ne peut plus faire de 3v3 car pendant le chargement des perso le jeux ferme...

Utilisateur anonyme

Gameduell

BISBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

Utilisateur anonyme

Récupérer un code perdu?!

Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel des sims 3 inspiration loft de ma fille, par erreur (gloups!), et je ne trouve plus le code pour le réinstal...

PlumBob

Ordinateur s'éteint tout seul pendant la mise à jour grand 4

Bonjour, Je possède un Toshiba qosmio x770 qui fonctionne très bien sur des jeux tels que mafia 2 ou tdu2. Hier j'ai acheté grand 4 et en l'installa...

Elju75

Mw3 carte grafique

Bonjours, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner mw3 : Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
anathaboss

Je n'arrive pas à télécharger via l'échange (sims 3)

Bonjours, Avant je téléchargeais via le lanceur en allant dans "mise à jour" mais maintenant je n'y arrive plus. Alors je vais sur internet sur l'éc...

Pwouik

Erreur minecraft multijoueur

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft en multijoueur , dès que j'entre dans le serveur , je ne vois que le ciel , puis je tombe dans le noir sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
AntonVdb

Mw3

Bonjours,: je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner mw3 : Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arckanama

Sims 3 ne se lance plus

Bonjour, Ma fille a eu les sims 3 pour noel, le jeux a été installé sur son ordinateur et maintenant, quand on clique sur l'icone du jeu pour le l...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anju Akuma

Bloodbawl

Bonjour, J'ai acheter blood ball chaos édition mais je peux pas jouer en "matchmaking" car ça me marque ça "un adversaire a été trouvé mais la con...

Ostrane

Beug sims 3

Bonjour, Pouvez me dire ce que je dois faire pour qu a la creation de mon personnage sur sims 3 les saisons, le beug disparaisse. A chaque fois ca p...

lilali2498

Jeux qui rament

Résolu

Bonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Solas260

Mes sims 3 ne marchent plus..

Bonjour à tous, voilà il y a 2 jours j'ai téléchargé quelques objets pour mes sims 3 et depuis quand je les lancent au début ça marche puis lors du ch...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PlumBob

Jouer à battlefront ii sans le dvd

Bonjour, J'ai en ma possession, le jeu Star Wars Battlefront 2 PC mais j'aimerai y joué sans avoir sans arrêt, à mettre le cd dans l'ordinateur. ...

Fire25

La clé pour instaler terminatore 3

Bonjour, la clé pour instaler terminatore 3

pandageek

Sims 3

Bonjour, J'ai fais nettoyer mon ordinateur cet été, et je viens de réinstaller mes sims3 ainsi que les disques additionnels que j'ai (ambition, aven...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lilidutri

Call of duty: black ops 2 ,je peux le tourner ?

Bonjour, Bonjour je peux tourner Call of Duty: Black Ops 2 sur mon ordinateur ? Pas à fond mais juste pour le Multi avec des potes et le Zombie ....

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC

Assasin's creed 1

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec Assasin's creed 1 sur PC, le jeu se lance parfaitement mais au moments ou la première cinématique prend fin...

Nartika

Sims 3 : installer le contenu personalisé

Bonjour, j'ai installé les sims 3 et je n'arrive pas a installer le contenu personnalisé en .package car ce contenu doit être mis dans C:/ program...

PlumBob

Simspoints

Bonjour, Comment on peut avoir des simspoints sur les sims 3 showtimes ?

PlumBob

Black ops 2 et steam

Bonjour, je voudrais un coup de mains je vien dacheter un pc i5 avec black ops 2 mon pc me dis " main exception : to run steam, you must first co...

IrisGPC

Configurer manette ps3 pour mw3 pc

Bonjour, Je cherche un moyen pour configurer ma manette ps3 pour jouer a mw3 sur pc . J'ai essayer de la configurer avec Xpadder gamepad mais sa...

Thérence7500

Problème d' installation des sims 3

Résolu

Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
scot56

Problème mise à jour 1.42 - sims 3

Bonjour, j'ai une mise a jour a faire sur mes sims 3, mais je n'arrive pas a la faire. Lorsque je la fais, a la fin ca me dit "erreur...fichier non ...

PlumBob

Mw2 lag malgre ma config

Salut a tous malgre mes 4 giga de ram ma carte graphique ati radeon hd 5700 series 1 giga Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je t...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
-max22

Echec de l'exécution ; code 740

Bonjour, j'ai un petit souci avec " Football manager 2013 " quand le jeu et lancer il se referme avec le message : CreateProcess a échoué - Erro...

ssalatin

Minecraft

Bonjour, je possede un jeu que surement touts le monde connait (minecraft) sur un pc windows 8 et des que je monte la distance de rendu sa beugue po...

lucasdu0303

Problême serveur minecraft

Bonjour ou bonsoir, comme je vous l'ai dis dans ma question précédente j'ai un serveur minecraft la ma question est es-ce normal que a chaque fois que...

Anthodu42

Comment creer un compte

Bonjour, je voudrais savoir comment cree un compte parce que tout est juste sauf le mot de passe comment faire?vite svp

steaFfrite

Sims 3 contenue personnalisé.

Bonjour, quand j'éssais d'installer un objets de l'échange ou du store sa ne veux pas aller dans mon lanceurs example: je veu telecharger un sims et j...

MathieuSt

Configuration battlefield 3

Bonjour, J'aimerai acheter BF et je voudrais savoir si ma configuration est assez puissante pour jouer en ultra ? OS : Windows 7 Processeur : i5 ...

bozo83

Skidrow

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c quoi "skidrow" Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BeFaX

Connections manette xbox et le jeux fige

Bonjour; Quand je connecte ma manette Xbox filaire sur mon Pc, quel que soit le jeu auquel je joue, il fige après trois secondes environ... alors j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Helson

Problem sur gtaiv

Bonjour, j'ai un problem quand je veut ecrit en live sur gta iv pc sa me dit que j'ai pas les privleges requis S.V.P aidez moi merci a+

mrjuju360

Gta4

bonjours, j'ai actuellement GTA 4 et quand je veux jouer en LAN avec un amis sa me met connexion perdu Aider moi :)

mrjuju360

Qualités d'un bon pc pour jouer en haut fps ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel configuration ou même ordinateur PORTABlE est it préférable d'avoir pour jouer en ultra , par exemple sur battlef...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
IrisGPC

Comte lol

Bonjour, mon compte league of legends est connecyet alors que je ne suis pa dessus et personne d autre non plus svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
boubou56

Jeu trackmania2

Bonjour, mes amies bonne annnnnne 2013 je veudrai telecharger free boot jeu de pc trackmania2 a mes enfants mais je ne saie pas comment telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
soudeur1

Activation cookies

Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer un jeu si vous voulez savoir (DC universe online) sur Steam. Mon problème est que j'ai besoin d'activer...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Yiips

Je lag avec mon pc portable quand je joue

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable,depuit 3 jours il lag quand je joue a des jeux video et je ne trouve pas d'ou sa peut venir. Av...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jokev
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 30 508