Je n'arrive pas à désinstaler mon jeux les sims 3

Copier-Coller Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Copier-Coller Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà,comme le dit le titre je n'arrive pas a désinstaler mon jeux ..
Quand je vais pour le désinstaller il me mets un truc du genre:
Couper les instalations avant de désintaller les sims 3.
Alors qu'aucune instalations est en route --'
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

démarrer/panneau de configuration/programmes/désinstaller un programme.
Si ça marche pas bah... Bon courage ^^
0
Copier-Coller Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement c'est ce que je fait mais sa marche pas x/
0
Copier-Coller Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut jouer au sims,la même phrase s'affiche...
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Des installations Windows ne sont pas en cours ?
Des fois, sa arrivent qu'elles s'installent sans que tu les voient si elles sont en automatique ! ;)

Sinon, redémarres l'ordinateur et redésinstalles.
0

Je l'ai redémarer en tout 15 fois et sa ne veut toujours pas ce désinstaller.. je pense que je vais rénitialiser mon ordinateur.. en même temps il est vieux je l'ai depuis 5 ans o-o
0

Je ne peut jouer au sims,la même phrase s'affiche....
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Normalement pas besoin de réinitialiser ...

Télécharges cette utilitaire et essaye de le désinstaller avec :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0

Nan sa veut pas sa affiche toujours le meme truc..
0

Et si tu insère ton CD des Sims 3, normalement tu as une option "réinstaller" ou "réparé" ou "Désinstaller" nan ?
0