Un gros probleme sans éspoir
yesnassim
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alienware29 Messages postés 19 Statut Membre -
alienware29 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un hp 4530s sous Windows 7 les caractéristique de mon pc sont:
4gb de ram proc i3 64 de la carte graphique dédier et 1765 de la mémoire graphique partager
et je ne peut peut pas jouer des jeux comme gta IV ou max payne II ....ect
esk je peux améliorer ma carte graphique ou de jouer des jeux jeux avec de la mémoire partager ??
merci
j'ai un hp 4530s sous Windows 7 les caractéristique de mon pc sont:
4gb de ram proc i3 64 de la carte graphique dédier et 1765 de la mémoire graphique partager
et je ne peut peut pas jouer des jeux comme gta IV ou max payne II ....ect
esk je peux améliorer ma carte graphique ou de jouer des jeux jeux avec de la mémoire partager ??
merci
A voir également:
- Un gros probleme sans éspoir
- Messager de l'espoir ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 35 kilos d'espoir film télécharger gratuitement - Forum Cinéma / Télé
- Carte mère rayée, reste-t-il un espoir? - Forum Carte-mère/mémoire
- Lettre de motivation pole espoir football ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Musique josephine ange gardien les patins de l'espoir - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour,
Si la configuration de ton ordinateur est inférieure à la configuration des jeux auxquels tu veux jouer, il est inutile d'essayer de faire en sorte que ça marche. A moins de diminuer la qualité graphique des jeux en question.
Si la configuration de ton ordinateur est inférieure à la configuration des jeux auxquels tu veux jouer, il est inutile d'essayer de faire en sorte que ça marche. A moins de diminuer la qualité graphique des jeux en question.
Le mieux que tu puisses faire avant de jouer, pour libérer des performances, c'est fermer plusieurs processus dans le planificateur de tâches. (Déjà déconnecte ton ordinateur du net vu que les navigateurs bouffent un bon paquet de mémoire, et fais ctrl+alt+supp -> ici, tu pourras arrêter certains processus qui te monopolisent de la mémoire au vu de leur exécution)
Pour terminer, essaie de diminuer un peu la qualité de tes jeux et de voir quel sera le rendu final.
Pour terminer, essaie de diminuer un peu la qualité de tes jeux et de voir quel sera le rendu final.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question