Les discussions

Sims 3 generation sur pc

Bonjour, J'ai déja les sims 3 en cd, et je voudrais avoir le jeu les sims 3 generation. Je prefere l'acheter dans un magasin plutot que de le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
tberrig

San andreas (pc)

bonjour, je voudrai acheter san andreas sur pc a 5,00€ svp . si quelq'un n'a plus besoin de se jeux alors vous n'avez qu'a me le vendre et voila ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
epsilon59

Recherche titre jeu de réflexion pc 90's

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu auquel je jouais il y a bien 15 ans maintenant. C'est un jeu de réflexion (point n click). On contrôle un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Telemaque404

Gta iv pc micro non reconnu

Bonjour, quand je met un micro (jack classique) il est reconnu sur tout sauf gta IV (et les jeux games for windows live en general, j'ai tester avec g...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
yanis7272

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, Qui s'aurait comment reconnaitre une partie hacker svp merci ps: sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fiinaal

Relier sa xbox sur le pc?

Bonjour, voila après avoir parcouru un bon nombre de forum sur le sujet je ne trouve toujours pas de solution a mon problème, j'ai la neufbox qui est...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
roush66

Mannette pc marcherait telle sur un emulateur

Bonjour, Jai acheter une mannete pc et je voudrai svoir si elle marcherai sur PCX2 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
karimbossdz

Pc portable pour les jeux ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph57330

Call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec call of duty j'ai voulu mettre steam en anglais , sa a marché mais c'est en le ramètant en français que call...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
daminoo93

Probleme fuel pc

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu FUEL sur pc et donc j'installe et tout tout se passe bien puis je lance le jeu ecran titre tout va bien et donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
SolidSnake059

Gamer pc sur console

Bonjour, Certainement que quelques un de vous, son des gamers PC, mais à cause de leur budgets vous ne savez pas vous payer tout le temps des nouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
hack kak

Call of duty black ops pc

Bonjour, voila je voudrait savoir comment on fait pour avoir 100000 point en zombie merci (cod 7 pc)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Modern warfare 2 (pc) problème hud multi

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur Modern Warfare 2 en multi sur PC : En pleine partie j'ai voulu régler vite fait la luminosité du jeu, et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LEPLUSGROSUPRDELAPLANET

Recherche jeux pc

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeux de pc (entre 1994-20000 je ne me souviens plus de l'année car ça date) ! c'était une sorte de magi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Telemaque404

Problème au lancement de f12010 pc

Bonjour, Je possède depuis peu de temps le célèbre F12010 PC , j'installe le jeu tout ce passe bien ensuite je clic sur jouer le logo F12010 appara...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
choriz

Probleme analogique manette pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient de m acheter une manette sur pc (saitek ps2700 rumble) mais des que je joue a splinter cell conviction mon anal...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mehdi14

Problème street fighter pc

Bonjour, j'installe street fighter 4 sur mon pc, l'intsallation termine avec succès la fenètre de lancement du jeu apparait quand je le lance, j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sob410

Pc puissant pour bf3 ?

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir si zvec mon pc je pourrai jouer en élevé avec BF 3 et qu'est-ce que je devrai changer en l'occurence si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
ringo21

Remplacer voiture gta san andreas (pc)

Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA San Andreas (Pc) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Royce. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Doudou95

Harry potter et le prisonier d'azkaban sur pc

Bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre mais deux problème 1-je ne trouve po les carte 11 et 15 des cartes des monstres si vous saver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Mw2 est-il vrmt mieux que black ops ? [pc]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai déjà cod black ops sur PC, j'en suis assez satisfait, cependant au bout d'un moment on commence à se lasser. J'ai, dep...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Akou15

Metal gear 4 pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si metal gear 4 est disponible sur Pc? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
boomboo

Les cochons de guerre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer a un vieux jeu "Les cochons de guerre" en version PC, je suis sous XP et quand je lance "FEProg.exe", j'appuie sur le...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Beubeuls

Probleme de lecture d'un jeu pc

Bonjour, voila j'ai un probleme quand je rentre le cd les sims 3 pour l'installer la centrale réfléchi mais il ne le lit pas quelles sont les procédur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Jeu pc

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est tout simple, je recherche un jeu sur PC ressemblant très fortement à Diablo II et Titan Quest mais en plus récent. Donc même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Hosh

Je cherche un bon jeu sur pc gratuit ?

Bonjour,Bonsoir Je cherche un jeu sur PC , un MMO , MMORPG , ou encore des jeux comme les sims , age of empire ... et d'autres jeux ( toujours grat...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trackmoni

Un probléme de gta san andreas sur pc

Bonjour, j'ai un probleme dans le jeu gta san andreas pc je joue normalement mais quand je prend un vélo le jeu se bloque et je sort du jeu ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
messimo15

Erreur jeux pc

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeux call of duty sur pc alterwinet quand je lance il me met le serveur distant a retourné une erreur : (403) i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
trackmoni

Campcraft 1.7.3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrai savoir si le mods campcraft (le mods minecraft servent a installer des tentes) est sorti en 1.7.3 en solo et en multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
thunder

Problème sims 3 pc

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essayé plusieur solutions qui n'ont pas aboutie. Je n'arrive plus a lancer le jeux des sims 3. Le lanceur s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lolo147

Pes 2011 pc en linge

Bonjour, je viens d'installer RES 2011 PC et je veux savoir est ce que je peux jouer en ligne avec d'autre personne ,si il est possible comment ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
the tsar

[pc]assez puissant pour wow ?

Bonjour, J'ai hier, acheté un nouveau pc portable sous Windows Seven. Et, je vais installer le jeu World of Warcraft dessus, qui est un jeu très ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
guiguise

Kung fu chaos sur pc

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de jouer a Kung Fu Chaos sur PC via un emulateur ou autre , si oui pouver-vous m'expliquer svp . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Panneton

Sims 2 naufragés sur pc - bloqué!!

Hello! Voilà j'ai un problème, je suis bloqué dans le jeu... Apres la pluie de lave du volcan, il faut que j'aille récupérer un parachute pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
baptiste21

Call of duty sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur Call Of Duty qui pourrait m'aider ??? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dodo669

Recherche jeu pc sur toile de peinture

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou l'on est sur une toile de peinture et après avoir tuer des truc cela fait uune peinture vu d'en haut. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theo66

Fifa 2001 pour pc

Bonjour, je viens d'acheter le jeu fifa 2011 pour pc je l'ai installé avec le cd mais au moment de cliquer sur jouer il me met un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
micka le lensois

Mon pc ne veut pas lire mon disque..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Le probleme est Avec le CD Université des sims 2,tout mes autres CD marche et ce CD march...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Yuna-Braska

Problème jeu pc q+z

Bonjour à tous, Il y a environ deux semaines, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC, Un netbook (Acer aspire One D255E(Intel atom n455)). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Fulg0r

Problème jeu pc touches q+z

Bonjour a tous, J'ai un problème sur mon Pc acheté il y a 2 semaines: Depuis quelques temps sur tout les jeux,la touche Q ne marche pas quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Fulg0r

Taille écran pc soudainement réduite

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC s'est soudainement réduit de qqs cm sur les 4 cotés;toutes les tentatives de résolution,panneau de configurationtaille i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
fritz67

San andreas pc

 Fermé

bonjour J'ai telecharger gta sanandreas mais je ne c'esp pas comment faire pour mettre des skins,voitures,avion etc... merci. la personne a mit un...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
ze-life-of-quent1

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc bug sur certain jeux au bout de 30 minute sans raison sa me dérange je pense que c'est du a une mise a jour mai j...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
HeAdXsHoT

Bug de démarage sims 3 pc

Bonjour , J'ai un bug quand je veux lancer mon jeu " Les Sims 3 " sur mon ordi . Le bug : Sa ne ce lance pas et sa met " The Sims 3] (ne répond pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
toto.du25

Avoir les maps cod4 pour 3ds max sans cod4 pc

Bonjour, alors voila j'ai acqueris recemment le logiciel 3ds max 2012 et en recherchant des tutoriels pour importer des maps et chracters cod4 dans 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
secryve

Ou telecharger des jeux complet sur pc

Bonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger des jeux complets sur PC Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
t9200

Son gta san andreas sur pc

Bonjour, quand je veux allez faire une mission, pendant les cinématiques, ya pas de son et pareil pour la radio ! Alors je suis sur windows 7 et je v...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
SHARKSTEV47

Mes jeux pc rament depuis peu

Bonjour ! Sans que je ne comprenne pourquoi, il m'est devenu impossible de jouer à des jeux auxquels je jouais il y a pas si longtemps que ça. Tout e...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Rom0307

Équivalent fieldrunners/robo defense sur pc

Bonjour, je cherche un équivalent au deux jeux cité plus haut sur pc, je trouve que ce sont les meilleurs tower defense, du moins parmi ceux que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
victo

J'ai un probleme avec mon jeux gta 4 pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux gta4 pour PC, j'ai acheter le cd, quand je met le DVD il passe bien; j'installe tout mais quand j'essaye de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
riki9
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 30 549