Les discussions
Taille écran pc soudainement réduite
RésoluBonjour, Mon écran PC s'est soudainement réduit de qqs cm sur les 4 cotés;toutes les tentatives de résolution,panneau de configurationtaille i...
San andreas pc
Fermébonjour J'ai telecharger gta sanandreas mais je ne c'esp pas comment faire pour mettre des skins,voitures,avion etc... merci. la personne a mit un...
Problème de pc
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc bug sur certain jeux au bout de 30 minute sans raison sa me dérange je pense que c'est du a une mise a jour mai j...
Bug de démarage sims 3 pc
Bonjour , J'ai un bug quand je veux lancer mon jeu " Les Sims 3 " sur mon ordi . Le bug : Sa ne ce lance pas et sa met " The Sims 3] (ne répond pa...
Avoir les maps cod4 pour 3ds max sans cod4 pc
Bonjour, alors voila j'ai acqueris recemment le logiciel 3ds max 2012 et en recherchant des tutoriels pour importer des maps et chracters cod4 dans 3...
Ou telecharger des jeux complet sur pc
Bonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger des jeux complets sur PC Merci d'avance.
Son gta san andreas sur pc
Bonjour, quand je veux allez faire une mission, pendant les cinématiques, ya pas de son et pareil pour la radio ! Alors je suis sur windows 7 et je v...
Mes jeux pc rament depuis peu
Bonjour ! Sans que je ne comprenne pourquoi, il m'est devenu impossible de jouer à des jeux auxquels je jouais il y a pas si longtemps que ça. Tout e...
Équivalent fieldrunners/robo defense sur pc
Bonjour, je cherche un équivalent au deux jeux cité plus haut sur pc, je trouve que ce sont les meilleurs tower defense, du moins parmi ceux que j'a...
J'ai un probleme avec mon jeux gta 4 pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux gta4 pour PC, j'ai acheter le cd, quand je met le DVD il passe bien; j'installe tout mais quand j'essaye de l'...
[pc] quel micro pour jouer à black ops
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de commander Black Ops sur PC et j'aimerai bien pouvoir utiliser un micro pour jouer en ligne. Mais faut-il un mic...
Problème de sauvegarde gta4 liberty city pc
Bonjour à tous , J'ai un très gros problème pour sauvegarder sur GTA IV Liberty city sur Pc, Il me demande de creer un compte sur Rockstar games pu...
Problème de lancement sur gta san andreas (pc
Bonjour,j'ai acheter gta andreas j'ai lu le bloc note readMe. txt j'ai toutes les configurations demandées et je l'ai même instalé normalement j'ai mê...
Code jurassic park opération genesis sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir fait toutes les missions dans jurassic park opération genesis sur pc. Répondez-moi de préfére...
Pc portable / fixe
Bien le bonjour . Alors voilà , je suis a la recherche d'un Pc fixe ou portable ( de préférence ) offrant de très bonne qualité pour les jeux vidéos ....
Pas de son dans call of duty black op's [pc]
Bonjour, J'ai un fâcheux Problème dans Call Of Duty Black Op's aprés 2-3 jours de jeux, je n'ai malheureusement plus de son mais se problème N'interv...
Mon futur pc , bon choix ? ou pas ...
Bonsoir tout le monde , Je voudrais savoir si ! Mon futur PC tournera sur divers jeux tels que des " Call of Duty 6" où "Black Ops" où le "Medal of H...
Probléme graphique de jeux sur mon pc
Bonjour, Bon voilà, je vous explique mon problème : Il y a 3 ans j'ai acheté un pc hp pavilion a6000 intel core 2 quad 2.4GHz Q 660...
Dofus sur pcportable
Bonjour, Je voulais savoir si dofus était stable avec mon PC portable intel core i5, NVEDIA Gforce 540m (NVEDIA=pas sur) ???? Quand je dit stabl...
[pc] un jeu a me conseiller ?
Bonjour a tous :) Je cherche un jeu qui dure , un jeu pas tros récent et surtout pas gourmand j'ai déjà joué a : Rome : total war Empi...
Probleme de commande gta san andreas pc
Bonjour, je ne suis pas sur que vous allez comprendre mon problème c'est quand même gênant Quand je veut tournez dans GTA mon jouer tourne mes pas...
Mod knight rider gta san andreas pc
bonjours, j ai un probleme avec le mod knight rider sur gta san andreas j ai telecharger san andreas mod installer ainsi que gta-knight-rider-0.2b ...
Call of duty modern warfare 2 pc
Bonjours je cherche une personne pour creer une chaine sur YouTube de call of duty modern warfare 2 sur pc je n'est pas de logiciel pour filme donc si...
Mon pc rame sur les jeux vidéos depuis que...
RésoluBonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...
Problem arthur et la vengence de maltazard pc
Bonjour, m'aide j'ai acheterje suis nouveau et je voudra que quelqu'un mon oncle ma donner le jeu arthur et la vengeance de maltazard pour pc je l'a...
Papijump pc
Bonjour, Voilà, j'ai un pote qui a le jeu "papijump" sur son portable, j'aimerais savoir si un genre de ce jeux existe sur pc, pas forcement ce jeux ...
Prototype sauvegarde pc
Bonjour a toutes et a tous, Depuis peu j'ai acheter le jeu PROTOTYPE sur PC et je sui bloquer a une mission: LE MONDE TRANSFORME Il faut saboter 4 d...
Problème de gta 4 pour pc
Bonjour, Je viens d'acheter un CD de gta 4 pour pc mais quand je fait entrer le CD on m'affiche dans le dossier de gta 4 beaucoup de dossier Win...
Portable pc chauffe
Bonjour, pourquoi mon pc chauffe trop rapidement merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Jeux sur pc sims 2
Bonjour Quand j'installe les sims 2 sur mon pc le telechargement s'arrete a 73% Et ne marche plus que dois-je faire ? Configuration: Windows XP...
Probleme gta episodes from liberty city pc
RésoluBoonjour, Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu...
Mw1 problème pc
Bonjour, j'ai un pb,quand je joue en solo tout va bien mais quand j'éssaye de jouer en ligne je vois des serveur sur lequelle je pourrait faire des pa...
Resident evil 4 pc sauvegarde 100%
Bonjour, j'ai eu hier resident evil 4 sur mon pc mais je l'est déjà fini sur wii,ps2 et gamecube j'ai télécharger une sauvegarde 100% du jeu mais j...
Test drive 1 est 2 pc
Bonjour, quelle est la config minimal pour test drive 1 est 2 merci
Problème chargement jeux pc
Bonjour, à tous Voila j'ai un télécharger un jeux assez vieux mais compatible néamoins avec Vista Preatorians sur un site de téléchargement légal. ...
Gta iv: booster son pc
Bonjour a tous, alors voila mon probleme: je dispose d'un ordinateur Acer Aspire x3950 possedant les caracteristiques suivantes: Type processeur :...
Starcraft 2 fait planter mon pc
Bonjour, Je vien d'acheter le fameu jeu starcraft 2 , le probleme c'est qu'au bout de 5 min mon pc plante comme une surchauffe , quelqu'un pourrai...
Comment avoir un autre lowrider sur gta pc
Bonjour, j'ai perdu mon lowrider comment en avoir un autre
Plantage pc en jeu (écran noir + bug son)
Bonjour, Je vous expose mon problème : Mon pc plante après +- 10-15 minutes de jeu (battlefield bad company 2, cod 6, ...) l'écran devient noir...
Problème de patchs gta 4 pc
Bonjour, J'ai acheté le jeux GTA 4 sur PC mais comme il était compatible avec Vista il n'a pas marché car mon ordi avait Windows 7.J'ai alors posé ...
Bug enorme call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Je commence mon post en indiquant ma config: -Processeur Intel Celeron CPU 3.06GHz -4GO RAM Dont 3 utilisable (la cause XP) -Carte Gr...
Problème de steam pour cod black ops pc
RésoluBonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur PC qui a très bien marché mais au bout de 3 jours il y avait un problème avec steam. du coup je ne ...
Pourquoi mon pc s'étain
Bonjour, pourquoi mon pc s'étain quand je joue a cod 4 merci pour votre aide d''avance
Gta4 eflc pc
Bonjour, j'ai installé trainer sur gta4 eflc et puis je veux lancé le jeu :je met joué ,la petite incone du disque et puis y mettent gta4 eflc a cess...
Jouez au sims 3 pc avec le cd d'origine
Bonjour, Je voulais savoir si on peux jouer au sims 3 sur PC avec le CD d'origine, lorque l'on a installé un add on ? Car je n'ai plus ce CD additi...
San andreas pc installation véhicules
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bonjour j'ai visité énormement de sites et forums pour installer des véhicules sur san a...
Commando 3 destination berlin sur pc
Bonjour, j'ai acheté commando3:destination berlin il lui faut une config pour pentium3:700mhz pour l'instant tout ça ça va mais je me pose une questio...
Probleme de commande gta san andreas pc !
Bonjour, je ne suis pas sur que vous allez comprendre mon problème c'est quand même gênant Quand je veut tournez dans GTA mon jouer tourne mes pas ...
Gta iv pour un pc compaq oui/non ?
Bonjour je mapprette a machetter un nouveau pc et je voulait savoir si le jeu GTA IV etai compatible et qui marcherai bien avec ces 2 pc compaq et com...
Call of duty black ops (pc) level 50
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un lociciel ou un crack ou si éventuellement une personne niveau 50 prestige 15 pour me filer sa sauv...