Les discussions

S.o.s probleme avec gta san andreas sur pc !!

Bonjour, j ai un problème sur gta san andreas , hier quand j ai jouer tout allais bien comme d habitude, mais quand je l ouvre ce matin il marchait bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Urgent !!!

[pc] se faire débannir des serveurs cod : mw3

Bonjour, Mon frère a joué avec un cheat sur les serveurs sécurisés, et mon compte est banni de tous ces derniers. Je ne sais pas si le Ban est Te...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DrNutty

Manette xbox pc

Bonjour, je possede actuellement une xbox 360 et j'ai acheter recemment un pc gamer que je n'ai pas encore recu. J'aimerai savoir si je fais l'acq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Naimbus66j

Creation jeu 3d pour pc

Bonjour, je joudrais créer un jeu en 3D pour PC. Pouvez-vous m'indiquer tous les logiciels de creation de jeux 3D mais où il n'est pas nécéssaire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bbgibi11

Config pc gamer !

Bonjour, voila j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur, donc pour ceux qui connaisse materiel.net il me faudrait une bonne config qui fasse tour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aurel3821

Dlc pour mw3 version pc sans compte elite ??

Bonjour les gars, j'ai une question, comme dans le titre, peux-je télécharger les nouvelles cartes de multijoueurs de MW3 version PC sans besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hugo1664

Problème mw3 pc

Bonjour, Et bien voila j'ai un probleme. J'ai acheter cet apres midi le nouveau pack de mw3 DCL collection 1 et j'ai voulu y jouer juste apres. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hugo1664

Minecraft rame sur pc puissant

Bonjour, j'ai un GROS problème avec minecraft sur mon pc. il y'a quelque heures j'ai modifié un paramètre de ma carte graphique car dans minecraft ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Nixo78

Divinity 2,ego dragonis pc

Bonjour, je doit réinstaller mon pc et je cherche ma sauvegarde de divinity 2 ( je voudrais pas tout reprendre depuis le début ) si quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Nardor250

Manette de xbox "ignorée" par le pc

Bonjour, Depuis un ou deux ans, je joue sur mon PC avec une manette de Xbox branchée par USB sur le PC, et je n'ai jamais eu à me plaindre, ou si il...

Drillan

Un jeu pc annee 1990?

Bonjour, jai jouer un jeu dans l'espace dans un vaisseau avec un equipage fallais voyager de planetes en planetes pour acheter et vendre des denrees e...

iideathofwar57

Jeu pc utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un jeu de pc avec Utorrent, le téléchargement c'est bien dérouler mais une fois terminer je n'est pas réussi a inst...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
irongege

Problème avec les sims 3 pc - aidez-moi

Bonjour, Après de multiple recherche sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je vous explique, je joue au Sims 3 depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
little-anouck

On me parles de pcb pour lecteur xbox a inver

Bonjour, plus bas j ai demandee un renseignement sur un lecteur pour le changee et on me demandes une cle possibilites en reprenant le meme qu a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
youpif

Configuration pc

Bonjour, a tous es que les config : -Nvidia GeForce gts 450 - Intel core 2 cpu 1.86 ghz - RAM de go est ne bonne config pour les jeux video tel ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jeandu24

Mw3 sur hp g7-1349sf pc p, est ce possible ?

Bonjour, je voudrais savoir si MW3 passe sur le PC, HP G7-1349SF PC P en sachant que ses caracteristiques sont : PROCESSEUR: AMD DC E2-3000M DI...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
teddyman80

Petit gros souci avec gta vice city pc

Bonjour, voila j'ai installé jeu sur mon pc et juste avant de finir l'installation ça m'affiche un truc du genre impossible de continuer car je sui...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kapelaony

Probleme lancement silent hill homecoming pc

Bonjour a tous,je viens d'acheter SH Homecoming sur PC et mon probleme est qu'il ne se lance pas. Je l'installe sans problemes mais quant je veux y j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Michael S

[pc] pas respawn server s&d cod4

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer mon server.cfg pour faire en sorte qu'on ne puisse pas réapparaitre en recherche et destruction. Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
medalf

Problème pc qui s'éteind et se rallume seul.

Bonjour, depuis quelques temps quand je joue à league of legend ou starcraft 2 j'ai des problèmes car en pleine partie, mon ordinateur s'éteind tout ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sasha212

Comment télécharger des jeux pour pc gratuit

Bonjour , comment on fer pour télécharger des jeux pour pc moi je voudrai hectore apprends - moi à porter secour voila aurevoir et merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1BudokaOne

[pc] [gta eflc] questions sur les mods

Bonjour à tous, Oui j'ai cherchez mais je n'ai pas trouver de réponse à toutes mes questions. Tout d'abord je n'ai que GTA episodes from liber...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
psychodeath

Gta iv pc - code exemplaire du jeu

Bonjour, j'ai achete un jeu d'occasion a une personne, GTA 4 sur PC et je me demandais si j'allais pouvoir y jouer car dedans il faut rentrer le c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nicohunter25

Manette 360 sur pc

Bonjour, Je voudrais paramétrer ma manette de xbox 360 sur mon pc, j'ai gta San Andreas et je joue avec cette manette mais tous les boutons de cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
formuleneo44

Chois d'un pc portable gamer !!

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Corbin

Skyrim: configuration pc.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir s'il faut un bon pc pour pouvoir jouer à Skyrim. Merci de me répondre. A bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Sarkyrim

Code produit battlefield 3 [pc]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçus le jeux BF3 ; mais je peux pas l'installer ni jouer en ligne, est -ce que il y a quelqu'un qui pourrait me passer les codes e...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Problème lors du lancement d'un jeux pc

Bonjour, Alors j'ai installer le jeux X-Men Origins: Wolverine sur mon pc, mais des que je lance le jeux sa arrive la http://static.hugedomains....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Les sims 3 animaux & cie sur pc

Bonjour, bonjour je vien d acheter les sims 3 animaux & cie sur pc l installation a bien fonctionner mais au moment de le lancer sa charge on cont...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Maarinee

Compatibilité des manettes xbox sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer avec une manette Xbox360 compatible windows à des adaptations PC de jeux étant sortis initial...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Destiny-Word

Test drive unlimited (pc) cheats codes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire augmenter la mise lorsque vous faite des cous de phares a votre adversaire

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jorys

Rapport d'erreur xbox - pc

Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de relier mon PC portable Windows 7 a ma Xbox 360, (il y a 2 PC dans ma maison), je vais dans Paramètres réseaux dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ilandu91

Les sims 3 sur pc

Bonjour, Mon sims est mort. Existe-t-il un code pour lui rendre la vie? x) Merci D'avance je vous en suppliiiiie!! Répondez moi vite!! =)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
seb821

Télécharger call of duty sur pc

Bonjour, je voudrais avoir si il est possible de télécharger call of duty sur PC et complet. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
00lina00

Comment jouer à un jeu video sur pc cracker?

Fermé

Bonjour,Bon je vous explique,Deja j'aimerais bien avoir un site pour télécharger ALAN WAKEEEEEEE SVP et je voudrais aussi un tuto pour le telechargeme...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bjour

Problème affichage plein écran gta 4 pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu gta 4 sur pc , Un très bon jeu mais mon problème est d'enlever le mode plein ecran J'ai eu beau chercher dans toute...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
naou2

Battlefield 3 pc installation

Bonjour, j'ai acheté ce matin battlefield 3 et lorsque j'ai voulu l'installé il me la d'abords installée sur un compte origine bizard ou il n'y avait ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Difficulté de joué a crysis 2 sur mon pc

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau pc portable ainsi que crysis 2 mais je suis obliger de jouer avec la config de mon jeu au minimum alors...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Mr-Ice

Kit play and charge / pc

Bonjour, je voulait savoir si il exister un logitiel qui permetter a la manette de la xbox + du kit play and charge a se connecter au pc , afin de jou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Lumpy-2311

Nfs carbon pc custom touches manette

Salut J'ai commandé nfs carbon sur pc avec une manette cyborg v1 pad. C'est pour voir si on peut custom les touches de la manette dans un des me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
heliorod1507

Ou est la moissoneuse dans gta sa pc

A L'AIDE!!!!!!!! Bonjour, je voudrais savoir ou est la moissoneuse dans gta s.a sur pc merci de votre reponse et vous pouver me repondre a joris-delo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
foudegta

Quel manette pour jouer sur pc?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une manette pour pouvoir jouer sur pc a des jeux en nécessitant une (fifa et nba2k12) et j'aimerai savoir laquelle c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
yuhm

Que puis-je changer sur mon pc ?

Bonjour, j'ai actuellement une tour HP Pavillon avec un proc AMD ATHLON 64 x2 4000+ 2.10GHz et une NVIDIA GeForce 6150 SE nForce 430 en carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

"aucun joueur trouvé" cod mw3 pc

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peus plus rejoindre de partie ou presque sur CoD MW3, je n'ai réussit a rejoindre que une partie en MME après de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Coco25825

Site achat call of duty4 pc neuf pas cher.

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais trouver Call of Duty 4 Modern Warfare neuf et pas trop cher, si vous connaissez un ou plusieurs sites, te...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sergio

Telecharger alexandra ledermann 2 ou 1( pc)

Bonjour a tous j'amerai télécharger alexandra ledermann 1 ou 2 ( sur PC )( ou ke vous me les envoiyer svp ) car j'ai perdu mais 2 cd JE VOUS REMERC...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
la manade

Pcsx 2 jouable sur ma config ???

Bonjour,je voudrait savoir si je pourrais jouer normalement à PCSX 2 avec ma config : Processeur Intel Core i3 CPU M 350 @2.27GHZ 2.26GHZ Ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ichi world

Mon pc gere-til wow

Bonjour je voudrais acheter un pc mais je sais pas si il vaut quelque chose,voici les configs: Processeur Intel Core i7-2600 Memoire ram DDR3 8G...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sabinette

Problème arrêt de resident evil 4 sur pc

Bonjour, comme le nom l'indique j'ai Resident Evil 4 sur PC, dès que je commence à jouer, tout va bien, mais dès que je joue plus de 2 heures après, à...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
thenuke2

Pc flic gta 4 tbogt

Bonjour, J'ai crée un nouveau compte est j'ai fait toute les mission dans gta 4 tbogt sans faire de code et le problème c'est que le pc des flic n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nikolai02340
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 30 520