Demande de Tag CSS

Ced.S Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ced.S Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voila je joue depuis quelque temps à Counter Strike Source que vous devez certainement connaitre et j'aimerais que vous me fassiez un jolie tag .

Je voudrais cette image en fond :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Je voudrais aussi que l'on écrive mon nom dans CS:S : =_StAr[$]'Ky= en haut de l'image si possible avec quasi la même écriture que cette image :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Et je voudrais aussi des impacts de balles comme dans l'image précédente
Et enfin pour la taille de l'image je la voudrais en 256x256 si possible.

Je vous ais refais tout sa sur une liste pour être plus claire pour vous :

Personnage de l'image : L'anti Terroriste de l'image 1.
Fond de l'image : L'image 1.
Taille de l'image : 256x256
Texte sur l'image : =_StAr[$]'Ky=
Écriture de l'image : L'écriture de l'image 2.

Donc voila c'est à peu près sa que je demande MERCI d'avance .
A voir également:

8 réponses

wareny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,

je pense pouvoir t'aider .

je te conseil de choisir une police d'écriture sur " dafont.com"

de la, tu me donne le nom de la police et je m'occupe du reste :)

CDLT
1
Ced.S Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ce serait sympas je te dit sa tout de suite =)
0
Ced.S Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai choisit cette police Ascent 2 Stardom par The Original 19
0

elle ce trouve dans fantaisie et categorie Destroy c'est la 5eme en partant du debut merci d'avance
0

Prévien moi quand tu auras fini =)
0

Je n'y arrive pas c'est pourquoi je demande
0

A trouver ou aller a réaliser quelques choses de bien je n'ai jamais manipuler cela mais si tu pourrais me le faire en mettant des explications je pourrais dans le futur devenir créateur de Logo tag et voila tout ce serait sympas de ta part ou tu peut mexpliquer comment marche le site paint dot je n'ai pas compris ou il fallais aller pour créer merci d'avance
0

J'ai telecharger AVS photo editor pour le moment je galere pour commencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis sur Paintnet et j'aimerais que tu m'explique comment faire pour réaliser ce que je vouler faire
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Il faut que tu ouvre l'image que tu as choisi comme fond
Ensuite il faut que tu regarde dans l'encadré ou il y a marqué "arrière plan" ou "calques" et que tu ajoute un calque, ensuite tu sélectionne ce calque et tu y écris ce que tu veux en ayant choisi au préalable la police
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Ensuite tu utilise paint (normal) pour redimensionner ton image en 256x256
0

J'ai telecharger une police mais je ne la trouve pas
0

Je croit savoir comment les mettres mais je sais pas ou ce trouve le document pour ranger les polices
0

J'ai trouver maintenant j'aimerais que tu maide pour les mettres dedans sa me dit police non valide ou endommager que faire ?
0

T'as tout ce qu'il te faut pourquoi ne le fais tu pas toi même ?
Utilise Paint.dot.net pour prendre l'image 1 et t'en servir comme arrirère plan
télécharge la police que tu veux en tapant sur google "police écriture"
Claque un calque pour pouvoir mettre ton nom
Et utilise la fonction "redimensionner" pour que ton tag rentre dans les limites des 256x256 pixels
-1

Pourtant c'est facile...
Y'a des boutons pour tout...

Et tu arrives pas quoi précisément ?
-1

Il faut télécharger le logiciel Paintdotnet et ensuite t'as juste a modifier l'image de fond, tu rajoute un calque grace a un bouton tu verras déja lequel, et tu télécharge une police et c'est tout facile... tu as juste ensuite a créer un texte sur ton calque et a choisir la police que tu veux...
-1