Petit problème :$
RésoluBonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...
Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...
Bonjour, J'ai quelque doute sur les carte graphique radeon alors je vais vous l'expliquez et j'aimerai avoir des réponse enfete je vein de m'acheter...
Bonjour, j'aimerai jouer a gta 4 e voudrai simplement savoir si il tournera sens problème dans mon pc voici ma config AMD ATLHON Proccesor LE-1600...
bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à lire les je sur mon ordinateur de bureau, une fois installé le jeu quand je clic sur l'icone pour ouvr...
Bonjour, à tous j'ai trouver une image dans une introduction d'une chaine Youtube et je voudrait savoir de quel jeux elle sort. J'ai déjà poser la que...
Bonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...
Bonjour je vien de m'acheter une carte graphique et j'aimerai savoir si je peut jouer a des bon jeux voici ma carte graphique MSI Radeon graphics card...
Bonjour, J'ai fini par installer Fly! Legacy, cependant dès que je l'allume, il s'auto ferme... Merci de m'aider
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Mon PC n'étant pas très puissant, mais suffisant pour le faire tourné, je dois changer la résolution du ...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur pour passer à un mac . mais je n'arrive plus a installer les sims 3 sur mon mac . il m'affiche ce message : " L'a...
bonjour j'aimerais savoir cb prend de places swtor sur un window xp
Bonjour, J'ai installé les sims 3 il y a quelques jours , l'icône de jeu est sur le bureau, mais quand je veux le lancer, que dalle. Même pas de m...
salut a tous je joue a fifa 13 depuis sa sortie l'an dernier et jamais je n'ai eu de problèmes jusqu'à cette semaine, des problèmes graphiques appa...
Bonjour je recherche un site ou je pourrais telecharger des jeux pc gratuitement....
Bonjour. J'aime Gta 4 Mode French"Maiis,Comment Faire Pour Mettre Sur Mon Ordinateur ?"
Bonjour j'ai un problème il me mette que ma config est trop faible ou trop élever que faire ? Ma config : i5 3230m @2.6GHz 6Gb RAM 1600MHz NVIDIA ...
Bonjour, Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bou...
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des icone de jeux dans le logiciel Origin (logiciel EA pour PC). Je parle de icone se trouvant dans ma ...
Salut, Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un...
Bonjour voila mon pc config : Marque Acer séries Aspire Numéro du modèle ASPIRE XC600 Couleur Noir Marque du processeur Intel Type de pro...
Bonjour, je veux savoir pourquoi ca marche pas call of duty 3 en ligne si vous savez dites le moi s il vous plait merci de votre politesse ...
Salut donc mon probleme et sur black ops 2 pc en zombie sur le nouveau dlc vengeance au bout d'un moment mon jeu passe en dvi et ecran noir et je su...
Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...
bonjour, j ai téléchargé civilisation V et je ne peux l'ouvrir,j'ai installé avant d3dx9_42.dll qu'il manquait apparemment aussi,et maintenant c'est...
Bonjour, Je voudrais savoir Sur quel site de téléchargement Je peut avoir Grand Thelf Auto pour Win 7 Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne lit plus les jeux =/ J'ai essayer Zoo Tycoon l'intégrale, sims 2 double deluxe et jeune s...
Bonjour je suis un grand fan de Minecraft et je viens de déménager.A cause d'une certaine mise a jour de certains plugins j'avais du par la suite les ...
Bonjour, est-ce que tu formater ton pc????
Bonjour, je voudrai acheter GTA4 sur PC mais je me demander si sa fonctionnais sur les pc portables ? le mien est un Acer Aspire V3-571G j'ai plu...
Bonjour voila depuis 2jours je rage parce que je voudrais achété Game for Windows sur Windows 8 mes gros soucie ceci me met une mise a jour mes elle m...
Bonjour, J'ai un problème de souris qui est le suivant: - je peux bouger ma souris dans mw3 mais il met impossible de cliquer. Je n'avais auc...
Bonjour, je cherche un pc fixe pour un ami à moi :) ce serait pour faire tourner star wars the old republic,battlefield play4free et planetside2.Je vo...
Bonjour, Mon ordinateur a un problème car je ne peux pas jouer aux jeux que je télécharge (world of tank, ghost recon)Je ne peux jouer aussi a au...
Bonjour a tous et a toute j'ai un problème dans le jeux de raiponce pc je l'ai installer comme il faut mes quand je le lance pour le jouer je sais pas...
bonjour je voudrais savoir si les sims 3 font bugger les ordis ou si ils prennent trop de places??? l'ordi que je voudrais utiliser et qui est a ma so...
Bonjour, Bonjour à tous Après un temps de jeu, brusquement, je ne peux plus m'assoir, dormir, monter à cheval alors que les autres fonctions sont...
Bonjour, J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le telle...
Bonjour j'ai un beug sur League of legende . Quand je suis dans une partie je peut jouer que 5 minutes a pein car apres le jeux s'eteint sa va sur l...
Bonjour, Est-il possible de faire tourner Euro Truck Simulator 2 sur un PC ayant 4096MB de RAM ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / F...
Salut a tous, J'ecris ici car j'aimerais savoir s'il existe un moyen de telecharger TrackMania 2 (legalement et en payant) sans passer par la CB ou p...
bonjour, j ai un jeu de 4,13 Go que j'aimerais gravé sur un cd vierge. est ce que ca peut se faire? Si oui dite comment? merci de répondre s'il v...
Bonjour, Moi je n'arrive pas a trouver le numéro de série alors que je viens d'acheter le jeu neuf , merci de m'aider Configuration: Windows 7 ...
bonjour, je poste ce message car j ai un probleme, je n arrive pas à jouer a css.... j ai un asus 73by windows 7,j ai changer depuis peu mon disqu...
Bonjour voila j'ai acheté le jeu sims 3 animaux et cie depuis maintenant un petit moment. Je l'avais sur mon ordinateur portable il marchait aucun pro...
Comment avoir 999 master ball
Bonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?
salut voila iere jai acheter batman arkham city a la fnac et jai essayer de l installer sur mon pc ca mes un petit moment a demarer et apres je louv...
bonjour , bon voila mon probléme j'ai formaté mon pc hier donc tout est supprimé ! j'ai installé le jeu vancouver 2010 et quand je le lance il m'affic...
please does anyone can give me are cf-key to play fifa 13 or pes 13 online! (pc) and thank you! ....... ! ** + + + + + s'il vous plaît est ce qu...
pouvez vous me donner un CD-key pour jouer en ligne pour fifa 13 ou pes 13 ou COD 4 ! (pc) et merci ........ ! :**