Les discussions

Gta 4 vehicules avec spark iv

Bonjour, es que quelqu'un pourrai m'expliquer comment echanger les voitures du jeux avec celles que je télécharge avec Spark IV mercid e votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lucaséclair

Terraria

Bonjour je cherche à savoir que faut- il avoir comme carte graphique pour installer terraria

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Nicodu09

Des jeux pour windows 7 32bits

j'aimerai avoir un sites pour les jeux sur windows7 32bits

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Game menu apparait en pleine partie

Bonjour , j'ai acheté minecraft et lorsque je récupère des ressources en attaquant (clique gauche), le menu apparait souvent, comment faire pour con...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Natsu19290

Problème de connexion aux serveurs minecraft (v. 1.5.2)

 Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel serveur je n'arrive pas à m'y connecter. Il n'y a pas de réseau. Pourquoi ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nicolas_2012

Help emulateur zelda

Bonjour, J'ai télécharger un emulateur gamecube/wii (dolphin) j'ai ensuite télécharger zelda wind waker au début tout fonctionnais bien mais après q...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Thw59

Saints row pc config

 Résolu

bonjour , après avoir testé gta IV sur mon ordi il ramait énormément donc je me suis dit : et pourquoi pas saints row ? mais avant de l acheter j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Performance requise pour la next-gen

Bonjour, je possède actuellement un msi portable avec comme configuration: -i5-3210M (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) -8 Go de ram en DDR3 -NVID...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
ozone_

Pc portable pour gamer

bonjour je voudrais savoir si ce pc serais suffisant pour jouer a des mmo mais aussi au jeux qui sortirons sur next gen merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
MacOStar

Telecharger lea passion mode pc

Bonjour, j'aimerai bien telecharger lea passion mode mais je sais pas comment & en plus je veux que sa soit gratuit & merci bcp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sana

Un ordinateur pour jouer aux mmorpg à moin de 300 euros???

Bonjours, je vous présente mon problème: Je souhaite acheté un nouvel ordinateur mais je n'ai qu'un budget de 350 euros... Bien heureusementce ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
tribun

Comment télécharger project diva pc

Bonjour, voila je voudrais télécharger Project Diva PC mais je ne trouve pas de site pour le télécharger, on ma donner se site http://115.com/lb/ en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Yamiku

Black ops grade

Bonjour, Je viens de tester call of duty black ops 2 et je vois souvent des persos qui n'on auccun grade. Comment font 'ils ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
capri47

Télécharger battlefield 2 légalement

Bonjour, comme décrit sur le titre je cherche à télécharger Battlefield 2 en français (simple sans les extensions et sans crack) car je l'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lamipt

Cherche la source de bugs image pendant les jeux

Bonjour je suis scotcher sur la serie des ElderScrolls depuis peut et avec les deux volets en ma possesion(numeros 3 et 5) arrive le meme problem...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
DUTREFON2MONPC

Objets cachés.ile mystérieuse

 Fermé

quel est le code secret

Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Civilisation v : gods and kings

Bonjour, Je constate un problème lors que j'ai installé l'extension Gods and Kings sur la version initiale du jeu Civilisation V (qui fonctionnait co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
sharkane

Problème avec les sims 2 !!!!

Bonjour, depuis 4h j'essais d'installer les sims 2 double deluxe ainsi que plusieurs extansions. Le téléchargement se déroule bien, jusqu'au momen...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mausims

Cod4 rame + arrêt sur image

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui concerne Call of Duty 4 Modern Warfare, le jeu rame (assez gros ralentissement) voir certain arrêt sur image pendant 5se...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
guigui2512

Les sims 3 ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mon jeu Les Sims 3 depuis a peu près 2 mois. C'est arrivé du jour au lendemain. Quand je lance le jeu, j'ai un écra...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yukifi

Problème de carte graphique...

Bonjour/Bonsoir, Je dispose des Sims 3 normaux, Sims 3 Katy Perry et des Sims 3 Diesel. Quand je lance le jeux, il me mets: "Impossible de démarre...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Miranda_2209

Long chargement de map sur black ops 2 (pc)

Bonjours, j'ai fait beaucoup de recherche sur internet pour savoir comment faire, mais je ne suis pas encore satisfait. Mon problème est le suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Crewnies

Les sims 1 deluxe edition : disque 1 perdu .

Bonjour/Bonsoir, comme l'indique le titre j'ai perdu mon disque 1 des Sims 1 Deluxe Edition. J'ai recherché de l'aide sur internet, notamment sur EA A...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Akuma

N'arrive pas à lire mon cd

Bonjour, J'ai en ma possession le jeu Evil Genius, qui marchait parfaitement sur mon ancien Pc. Mais depuis mon Pc a rendu l'âme. Voulant réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lilserigne

Aidez-moi au jeu hitman blood money !

bonjour, j'ai télécharger le jeu hiitman blood money mais aprés par une faute j'ai suprimé le fichier setup.exe SVP aidez-moi :-(

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Lego harry potter années 1 a 4 plante

 Résolu

bonjour voila j'ai jouer un peu a ce jeu et voila qui plante un peu mais repartait aussitot et la maintenant y plante completement et plus rien alor q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
froud

Ordi le plus performant

 Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me conseiller pour l'ordi le plus performant en ce qui concernce les jeux type gta4 ou Call of Duty car je vais bientot m...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Lechat

Lag jeux récents bonne configuration

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
OwDemShad

Jeu ne s'ouvre plus

Bonjour, Bonjour, depuis 1 ou 2 semaines j'avais installé gta vice city sans problème. Seulement aujourd'hui il ne s'ouvre plus : "Windows ne ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
¤ExtremFire¤

Pc a budget raisonnable

Bonjour, je cherche a acheter un pc Pour pouvoir jouer a des jeux comme skyrim , diablo 3 , assasin creed , far cry , call of duty avec un resolutio...

38 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Miura564

Recherche de cheat pour gta:sa solo

Bonjour, Je cherche un cheat pour le solo,pour eviter de taper les codes ou quoi merci .

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tweezix

Ghost recon advance 2 ram sur mon pc

j'ai acheté Ghost Recon Advance 2 pour y jouer en ligne j'installe le jeu et je le lance, je me connecte sur un serveur et là je me rends compte qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
bakao

Impossible de télécharger les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps les sims 3 sur www.01net.fr j'ai ma licence les sims 3 mais je ne peux plus re-télécharger les sims 3....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicos30

Chargement interminable

Bonjour, j'ai un gros probleme avec remember me pc. voilà je jouait normalement, aucun probleme. Mais arrivé à la partie où Nilin fini de modifier la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lampo225

Bonne config pour pas cher

salut à tous, dé-jas je sais que vous avez dé-jas vu se sujet des millier de fois mais je voulais savoirs si vous connaissiez une config pas cher et s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Teknomw3 problème de serveur

Bonjours , quand je vais sur mw3 et sur internet il y'a aucun serveur , sauf dans mon historique . Alors je réinstalle le jeu et la comme un con y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
dfsfr

Bug inexplicable fsx

Bonjour a tous, j'ai un bug sur FSX, dès que je touche la barre des taches et que par exemple je clique pour changer d'appareil, j'ai un chargement et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Romainfsx

Mon serveur minecraft 1.5.2 se fait détruire!

Bonjour, Voici mon problème : Cela fait plusieurs fois que quand je me connecte sur mon privé minecraft et qu'il y ais des trous et énormément d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
maditolga

Steam, connexion impossible !!

Bonjour, Je joue a Football Manager 2013. Je suis en vacances (et pas de connexion), lorsque je lance le jeu, un message d'erreur de Steam. 1/ J...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Rodaer

Mon ordi peut il faire tourner guild wars 2

voila ma configuration -geforce go 7300,128Mb -intel(R)Core(tm)2 CPU T5500 ?1.66Ghz -2Go de memoire vive -vista 32 bits,service pack 2 merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Faith

Gta iv bloque sans arret... sur pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème à déjà été présenté mais je viens d'acheter GTA IV sur PC (je ne savais pas que c'était un si grand flop...)...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mennad99

Problème d'objet dans les sims 2 sur pc

Bonjour, J'ai le disque addionel les sims 2 animaux et cie et il y a certains objet comme la gamelle la litière des niches pour animaux qui ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
...

Pc lent, freeze, jeux instables,...

Bonjour à vous, Si je viens vous voir c'est pour voir si l'un d'entre vous a une solution. Depuis quelques jours mon pc rame...pire, il a sorti les ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Elrithralas

Problèmes de textures clignotantes sur skyrim

Bonjour, Je me suis remis récemment à ce magnifique jeu qu'est TES Skyrim, et j'ai alors constaté des bugs graphiques assez gênant au niveau des t...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Gyom7

Savoir si cette config est assez puissante ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config est assez puissante pour jouer a des jeux comme Battlefield 3 et 4. Merci Config : Processeur AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ThEBiShOp

Leagues of legend

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur lol. des que j'ai remplie tout se qu'il demende il disent "Your Signup Failed!" merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
aokidji95

Problème avec jeu war in the north (le seigneur des anneaux)

Bonjour ! J'ai un problème , qui n'est pas des moindres : lorsque je lance le Jeu War In the North , le jeu démarre , sans problème , puis me mets le...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
blaaa

Comment conduire l'hydravion dans gta vice city

je ne parviens pas à faire décoler l'avion

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ZEDERIN

Comment resoudre le probleme bad video card drivers-minecraft

bonjour je joue a minecraft mais depuis que jai changé de pc j'ai une erreur qui me note bad video card drivers avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
corentinbri

Amnesia - the dark descent : skybox de nuit

Bonjour, Cela fait assez longtemps que je cherche un skybox de nuit pour ma custom story d'amnesia. Mais a chaque fois que j'en vois, les liens de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 30 547