Les discussions
Ordi le plus performant
RésoluBonjour, je voudrai que vous me conseiller pour l'ordi le plus performant en ce qui concernce les jeux type gta4 ou Call of Duty car je vais bientot m...
Lag jeux récents bonne configuration
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne ...
Jeu ne s'ouvre plus
Bonjour, Bonjour, depuis 1 ou 2 semaines j'avais installé gta vice city sans problème. Seulement aujourd'hui il ne s'ouvre plus : "Windows ne ...
Pc a budget raisonnable
Bonjour, je cherche a acheter un pc Pour pouvoir jouer a des jeux comme skyrim , diablo 3 , assasin creed , far cry , call of duty avec un resolutio...
Recherche de cheat pour gta:sa solo
Bonjour, Je cherche un cheat pour le solo,pour eviter de taper les codes ou quoi merci .
Ghost recon advance 2 ram sur mon pc
j'ai acheté Ghost Recon Advance 2 pour y jouer en ligne j'installe le jeu et je le lance, je me connecte sur un serveur et là je me rends compte qu...
Impossible de télécharger les sims 3
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps les sims 3 sur www.01net.fr j'ai ma licence les sims 3 mais je ne peux plus re-télécharger les sims 3....
Chargement interminable
Bonjour, j'ai un gros probleme avec remember me pc. voilà je jouait normalement, aucun probleme. Mais arrivé à la partie où Nilin fini de modifier la ...
Bonne config pour pas cher
salut à tous, dé-jas je sais que vous avez dé-jas vu se sujet des millier de fois mais je voulais savoirs si vous connaissiez une config pas cher et s...
Teknomw3 problème de serveur
Bonjours , quand je vais sur mw3 et sur internet il y'a aucun serveur , sauf dans mon historique . Alors je réinstalle le jeu et la comme un con y'a ...
Bug inexplicable fsx
Bonjour a tous, j'ai un bug sur FSX, dès que je touche la barre des taches et que par exemple je clique pour changer d'appareil, j'ai un chargement et...
Mon serveur minecraft 1.5.2 se fait détruire!
Bonjour, Voici mon problème : Cela fait plusieurs fois que quand je me connecte sur mon privé minecraft et qu'il y ais des trous et énormément d...
Steam, connexion impossible !!
Bonjour, Je joue a Football Manager 2013. Je suis en vacances (et pas de connexion), lorsque je lance le jeu, un message d'erreur de Steam. 1/ J...
Mon ordi peut il faire tourner guild wars 2
voila ma configuration -geforce go 7300,128Mb -intel(R)Core(tm)2 CPU T5500 ?1.66Ghz -2Go de memoire vive -vista 32 bits,service pack 2 merci d...
Gta iv bloque sans arret... sur pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème à déjà été présenté mais je viens d'acheter GTA IV sur PC (je ne savais pas que c'était un si grand flop...)...
Problème d'objet dans les sims 2 sur pc
Bonjour, J'ai le disque addionel les sims 2 animaux et cie et il y a certains objet comme la gamelle la litière des niches pour animaux qui ne foncti...
Pc lent, freeze, jeux instables,...
Bonjour à vous, Si je viens vous voir c'est pour voir si l'un d'entre vous a une solution. Depuis quelques jours mon pc rame...pire, il a sorti les ...
Problèmes de textures clignotantes sur skyrim
Bonjour, Je me suis remis récemment à ce magnifique jeu qu'est TES Skyrim, et j'ai alors constaté des bugs graphiques assez gênant au niveau des t...
Savoir si cette config est assez puissante ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config est assez puissante pour jouer a des jeux comme Battlefield 3 et 4. Merci Config : Processeur AMD ...
Leagues of legend
RésoluBonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur lol. des que j'ai remplie tout se qu'il demende il disent "Your Signup Failed!" merci de m'aider ...
Problème avec jeu war in the north (le seigneur des anneaux)
Bonjour ! J'ai un problème , qui n'est pas des moindres : lorsque je lance le Jeu War In the North , le jeu démarre , sans problème , puis me mets le...
Comment conduire l'hydravion dans gta vice city
je ne parviens pas à faire décoler l'avion
Comment resoudre le probleme bad video card drivers-minecraft
bonjour je joue a minecraft mais depuis que jai changé de pc j'ai une erreur qui me note bad video card drivers avez vous une solution?
Amnesia - the dark descent : skybox de nuit
Bonjour, Cela fait assez longtemps que je cherche un skybox de nuit pour ma custom story d'amnesia. Mais a chaque fois que j'en vois, les liens de ...
Call of duty 4
Comment faire pour jouer en solo parce que quand je clique sur campagne solo on me donne le message suivant : Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, p...
Code d'installation les sims3
Bonjour, alors j'ai acheter le jeu mai avant de l'installer j'ai perdue la boite du jeu et donc le code avec donc si quelqu'un voudrait me le remettre...
Installation d'un jeu .iso
FerméBonjour, Alors voilà je viens de télécharger un jeu en 4 parties. Le format de ces fichiers est winrar et à l'intérieur des 4 il y a un fichier .is...
Cube world sur mon pc ?
bonjour je voudrait savoir si le jeux cube world pourrait tourne sur mon pc voici ma config: Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Date d'i...
Vice city
Résolu/Fermébonsoir. pouvez vous me proposer un mod qui peut enlever les actions sexuels et les filles de la rue sans vêtements...etc du jeu ? merci ;)
Recherche ancien jeu pc
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément un jeu que je jouait dans les années 2000 sur mon pc. Je n'ai pas beaucoup de renseignement et n'est tou...
Code installation perdu les sims 3 animaux et compagnie
bonjour ! j'ai ma boite avec le CD les sims 3 animaux et cie malheureusement il a été désistallé je voudrais savoir si au dos de la boite par exemple ...
Erreur au téléchargement
RésoluBonjours, J'ai téléchargé un jeu mais quand je le lance je reçoit ce message : ??????????????????????????? (syntax error). J'ai essayé de le re...
Call of duty 4 : modern warfare
Est ce que je peux faire marcher Call of duty 4 : Modern Warfare avec cette config : CPU : core 2 duo e8400 3.00 ghz gpu : intel express chipset ...
Windows 8 probleme crusader kings 2
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai acheter un ordi portable avec Windows 8 j'ai installé crusader Kings 2 mais quand je le lance il me dis qu...
Plantage dragonica
Salut tout le monde . J'ai un big problème avec dragonica : dès que je le lance , le jeu plante et fait planter mon W7 . Je signale que j'ai tout est ...
Impossible de lancer 3 jeux ...
Salut tout le monde . En ce moment , il y a certains jeux que je n'arrive pas a lancer (le pc se fige completement et le son aussi ) . ces jeux sont :...
Omsi bus simulator : µtorrent
RésoluBonjour, Depuis que j'ai lancé le téléchargement d'OMSI Bus Simulator, c'est-à-dire depuis 3 jours, Sur la barre de progression du téléchargement est...
Spacebuild pour gmod 13
Bonjour les, heu... les .... Comment ca marcheur ????? Bon bref, je me suis remis a Garry's mod il y a quelque jours, et j'ai voulu rejouer a un addo...
Sims 3 mise à jour
Bonjour, j'ai décidé de mettre la mise à jour. Elles se téléchargent mais ne s'installent pas. Que faire? Merci! Configuration: Mac OS X...
Problème : " les sims 3 a cessé de fonctionner "
Bonjour, J'ai télécharger et installer les sims 3 avec plusieurs additionnel mais j'ai un problème ! Alors : je peu lancer le jeu ...
Gta 4 vehicules !
Bonjour, je comprends vraiment pas comment télécharger des vehicules ou mods............ merci d'avoir une explication entiere
Gta 4, changer de voiture sur pc
Bonjour, J'ai Gta 4 Sur pc et J'aimerais savoire comment on fait pour changè les voiture du Jeu, Genre Bmw mercedes ect... Configuration: Windo...
Sims 3 1.55 (mis à jour) sans cd.
RésoluBonjour, (J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'a...
Problème full screen
Voila récemment j'ai acheté cube world un jeu très sympa j'y ai joué a peu près une heure et après je me suis dit "Tiens ce serait une bonne idée de m...
Leagues of legends problème d'exécution
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur avec Windows 7 Ultimate, j'essai de jouer à lol mais le jeu ne se lance pas, je clique sur l'îcone et ce ...
Sims 3
Bonjour, j'ai acheter en 2011 les sims 3 de base que j'ai installer sur mon ordi puis hier j'ai acheter un disque additionel des sims 3 animaux et ci...
Comment crée un serveur minecraft avec hamachi qui marche
Bonjour, oui si on lit ce titre on se dit regarde les tutos de YouTube J'en ai vu plein j'ai même passer toutes une après-midi a essayer mais rien ...
Lag & freeze
Bonjour, J'ai une Nvdia Gforce GTX560 ti + processeur i5 2500k (réputé pour être bon le couplé), je peut jouer 5 minutes sans lag a battlefield 3 p...
Fifa 13 sur pc
Bonsoir à tous, je sollicite votre aide parce que mon jeu fifa 13 que j'ai depuis maintenant début octobre me pose problème. Je ne peux plus y jou...
Gta san adreas ps2
slt comment on fait pour etre en mode 2 joueurs