Les discussions

Configuration nouveau pc

Bonjour, Processeur : Intel Core i7-3610QM à 2,3 GHz, Mémoire vive : 6 Go, stockage : 1 To. Lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 1...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 1 pc freeze

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu assassin's creed 1 sur PC. Je jouais normalement jusqu'à aujourd'hui. Le jeu fonctionnait très b...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MetroidFE

Cherche bon jeu de drift (pc)

Bonjour, Je cherche aussi un jeu de drift simulation sur PC du genre Forza motorsport 4 (malheureusement que sur xbox) j'ai essayé nfs shift 2 mais ...

l'homme patate

Version pc le jeu coin pirates!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger un jeu sur mon ordinateur pc et je n'y arrive!!! pas car cette application n'est que pour les téléphone portable ou ...

Utilisateur anonyme

Mon pc lag quand je joue à wow

Bonjour, depuis la mise à jour de myst of pandaria (world of warcraft) je dois baisser les graphismes alors que j'ai un ordinateur portable spécial ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jmwurth

Problème de pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc ne fait plus tourner ce qu'il devrait faire tourner ... Je vous envois la config avant de me lancer dan...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Pilotesubaru

Les jeux de pc

Bonjour, pourquoi les jeux ont les fais 1heure parce que quand ont aime un jeu et qu ont ai bien lancer ont arrive quand c est fini j aimerai qu'ont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
azazaz

Config pc gamer

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'avoir une config qui fait tourner bf3 mon budget est de 450 euros

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
dany311

Jeu pc formule 1

Bonjour, Qui peut me conseiller un jeu de course formule 1 simple dans le style de Sega Rally 1 ? Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
TIGRETTE 92

Activation du jeu i m alive pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux activer le jeu i m alive pc il m' a demedé un numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage jeux pc

Bonjour, J'ai un souci avec un jeux sur pc NBA Live 2006 (apparemment ce ne serait pas le seul, la plupart des EA Sports seraient concernés). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
D-Lirium

Nat strict sur cod6 (pc)

Résolu

Je joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict et donc ca lag et c'est super dur pour ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Max

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

Bonjour,je m appele amine j ai télécharger une map de gta san adress mais je ne sais pas comment le meitre sur gta

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
billyyyyiii

Pc suffisant ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un matériel moyen qui me permet de jouer a GTA4 avec de faibles graphismes. Je voudrai me racheter un pc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
xBaRaXoR

Config pc gamer

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je peut faire tourner BF3. Config: Configuration : Boitier : Antec Three hundred (photo) Carte...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gabydoudou

Gta sur pc

Bonjour, J'ai telecharger Gta San Andreas sur mon Pc mais impossible de l'ouvrir --' Lorsque j'appuie sur " Ouvrir " Ca me remet la même page & do...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
LeRideur

Aide pc minecraft

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je m'y connais pas en pc. j'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner minecraft en normal mais surtout e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
fufu

Probleme installation gta 4 sur pc

Bonjour, javais installé GTA 4 sur mon PC jusqu'ici tout va bien je lancais le jeu ok quand je commencais a jouait je remarque qu'il ya quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
celti03

Pc gaming petit prix info ! :)

Bonjour, j'aimerai bien me faire un pc Gaming pour 400 euros environ ! :) ( 400 euros pour des pièces ) J'ai un un acer " http://www.fnac.com/Acer...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Julien84

Call of duty 4 pc

Bonjour, J'ai le jeu call of duty 4 sur Pc et j'ai fais une erreur: Dans le menu, je suis aller dans paramètre, puis option des graphique et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
punisher50

Comment telecharger pokemon blanc2 sur pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un site pour telecharger pokemon blanc 2 pour pc svp !merci!

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
amama

Sims3 pc

Bonjour, vous pouver me dire les jeux sims3 dans l'ordre cronologique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DeSTRoY95190

Impossible de lancer battlefield 3 pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu ce midi, je l'ai installé, mise à jour mis touts les composants et quand je tente de le lancer via Origin et m'envoie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ph0enix25

Code triche gta iii liberty city sur pc

Résolu

Bonjour, ou doit on taper les codes de triches jeux gta III liberty city sur PC svp MERCI

ayo98

Changer de plaque bf3 pc

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment Changer de plaque Battlefield 3 PC merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

BlackSwagg3r

Code de triche gta 3 sur pc

Bonjour, Je voulais demander a quelqu'un s'il etait d'avoir un bateau dans le jeu gta 3 sur pc et s'il il y a un code de triche lequels? Comment on...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TOM

Les sims3 sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un Pc portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les sims 3 dessus Les configurations sont les suiv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
irongege

Batman arkham city pc - bloqué

Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis très embêtant !! J'arrive au niveau ou je dois lancer un Batarang inversé à Ras Al Ghul, mais le problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
dodo

Manette bf3 pc

Bonjour, je voudrais savoir,si on peux utilisé une manette,pour jouer a bf3 sur pc? merci!! ps(je pense que y'en a qui dirons,mais qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Ethan

Bloquer sniper elite v2 pc

Bonjour, je suis bloquer a la 1er mission ou il faut descendre un type sur la place en fait le fusil se met en mode viser tout seul mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
quentin117

Probleme de langue resident evil 5 pc

Bonjour, J'ai acheté RE5 sur steam et j'ai un soucis, quelque soit la manière le jeu reste en anglais complet (menu voix (c'est normal) et sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Connor741

Puis je faire tourner skyrim sur mon pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu faire fonctionner skyrim avec mon ordinateur. Même si cela demande que tout les paramètres soit au minimum. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Puis je faire tourner skyrim avec mon pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu faire fonctionner skyrim avec mon ordinateur. Même si cela demande que tout les paramètres soit au minimum. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Spouki

Recherche vieux jeu pc

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu pc des années 90 je pense. Je ne me souviens plus du titre, la seule chose dont je me souviens, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Darkelit

Pc gaming

Bonjour je voudrait vous demander quel pc portable serait le mieux pour faire tourner des très gros jeux sans lag je voudrait aussi pouvoir filmer ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 2011 pour pc - très lent!

Bonjour, Je suis un peu embétté, j'ai acheté Fifa 11 pour PC. Le rafraichissement est très lent, alors je ne prends aucun plaisir à jouer. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
said7390

Problème battlefield 3 pc au lancement

Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 en france et je vit a l'etranger . j'ai fait le telechargement mais il ne m'a pas demender de changer de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Paynex_

Code d'acces mw2 pc

Fermé

Bonjour, J'ai acheter mw2 sur un brocante l'etat des cds sont top pas de reillure rien et quand je veut rentrer le code d'acces au dos du manuel il ...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Pes 2012 pc : le cd ne marche pas

Bonjour, J'ai Pes 2012 j'y joue depuis un moment et un jour sa a pas mercher et sa a écrite : veillez insérer le disque original , alors que le d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc demare plus

Bonjour, il y a une semaine mon jeu euro truck simulator 1.3 marchait trés bien et aujourd 'hui quand je le demarre il ne s'ouvre plus pour imform...

ThePico20

Extinction pc dès que je joue

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Mon pc plante dès que je joue a un jeu, (type league of legend ,call of...). Je pense que...

jmwurth

Comment passe de 34 bit a 64bit sur son pc

Bonjour, j'ai un probleme des que je joue a un jeu exemple: minecraft ,dofus sa lag comme ccher pas quoi , et on me disait qu'il fallait etre en 64b...

arth

[recherche] le nom d'un jeu vidéo pc

Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai pu jouer il y a 6 ou 7 ans. Il s'agissait d'un jeu de shoot ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
leolipol67

Configuration pour mw2/3 sur pc

Résolu

Bonsoir, Moi je passe pour posé une question au niveau des performances des jeux Mw2 et Mw3. Voilà moi j'ai comme système d'exploitation Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Je ne vois pas ma souris sur cs:s:pc portable

Fermé

Bonjour, je vien d installer counter strike source sur pc portabl, mai le probleme, c est qe je ne voi pa le curseur de ma souri dan le jeu et mem ...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
finmonde

Black ops pc

Bonjour, je voudrait acheter black ops sur pc mais je ne sait pas si m'ont pc et assez puissant ou si il a un code unique comme dans battlefield 3 c...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
GS-59-NLFAM

Cod black ops pc multiplayer: pas de son!!

Bonjour, Et bien voila, pour faire simple... JE SUIS SOURD!!! Et ce uniquement sur le multiplayers de cod black ops (la BO du solo est fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tom-le-gentil-homme

Jouer en ligne à gta4 sur pc

Bonjour, j'ai gta 4 sur pc et j'aimerais jouer en ligne faut il telecharger un patch et ma partie en ligne et pas avance du tout car je metait cree u...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tonyrichart08 bjr jarrive pas a me mettre en ligne sur gta4 pc

Cherche pc portable gamer !!!

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire tourner des jeux assez récent genre, Battlefield 3, Assassin's Creed, Black Ops II,... Mon budget e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Gameranonyme

Plus de son sur black ops multijoueur pc

Bonjour, Plus de son sur BO multiplayer Je me connecte cet aprèes-midi et je vais sur BO multiplayer , et là plus de son --' Je métais connecté l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tom-le-gentil-homme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 30 520