Les discussions
Configuration nouveau pc
Bonjour, Processeur : Intel Core i7-3610QM à 2,3 GHz, Mémoire vive : 6 Go, stockage : 1 To. Lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 1...
Assassin's creed 1 pc freeze
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu assassin's creed 1 sur PC. Je jouais normalement jusqu'à aujourd'hui. Le jeu fonctionnait très b...
Cherche bon jeu de drift (pc)
Bonjour, Je cherche aussi un jeu de drift simulation sur PC du genre Forza motorsport 4 (malheureusement que sur xbox) j'ai essayé nfs shift 2 mais ...
Version pc le jeu coin pirates!!!
RésoluBonjour, je voudrai télécharger un jeu sur mon ordinateur pc et je n'y arrive!!! pas car cette application n'est que pour les téléphone portable ou ...
Mon pc lag quand je joue à wow
Bonjour, depuis la mise à jour de myst of pandaria (world of warcraft) je dois baisser les graphismes alors que j'ai un ordinateur portable spécial ga...
Problème de pc
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc ne fait plus tourner ce qu'il devrait faire tourner ... Je vous envois la config avant de me lancer dan...
Les jeux de pc
Bonjour, pourquoi les jeux ont les fais 1heure parce que quand ont aime un jeu et qu ont ai bien lancer ont arrive quand c est fini j aimerai qu'ont ...
Config pc gamer
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'avoir une config qui fait tourner bf3 mon budget est de 450 euros
Jeu pc formule 1
Bonjour, Qui peut me conseiller un jeu de course formule 1 simple dans le style de Sega Rally 1 ? Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Activation du jeu i m alive pc
Résolu/FerméBonjour, je veux activer le jeu i m alive pc il m' a demedé un numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Problème démarrage jeux pc
Bonjour, J'ai un souci avec un jeux sur pc NBA Live 2006 (apparemment ce ne serait pas le seul, la plupart des EA Sports seraient concernés). Je ...
Nat strict sur cod6 (pc)
RésoluJe joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict et donc ca lag et c'est super dur pour ...
Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc
Bonjour,je m appele amine j ai télécharger une map de gta san adress mais je ne sais pas comment le meitre sur gta
Pc suffisant ?
Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un matériel moyen qui me permet de jouer a GTA4 avec de faibles graphismes. Je voudrai me racheter un pc pour ...
Config pc gamer
Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je peut faire tourner BF3. Config: Configuration : Boitier : Antec Three hundred (photo) Carte...
Gta sur pc
Bonjour, J'ai telecharger Gta San Andreas sur mon Pc mais impossible de l'ouvrir --' Lorsque j'appuie sur " Ouvrir " Ca me remet la même page & do...
Aide pc minecraft
Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je m'y connais pas en pc. j'aimerais juste savoir si je pouvais faire tourner minecraft en normal mais surtout e...
Probleme installation gta 4 sur pc
Bonjour, javais installé GTA 4 sur mon PC jusqu'ici tout va bien je lancais le jeu ok quand je commencais a jouait je remarque qu'il ya quelque ...
Pc gaming petit prix info ! :)
Bonjour, j'aimerai bien me faire un pc Gaming pour 400 euros environ ! :) ( 400 euros pour des pièces ) J'ai un un acer " http://www.fnac.com/Acer...
Call of duty 4 pc
Bonjour, J'ai le jeu call of duty 4 sur Pc et j'ai fais une erreur: Dans le menu, je suis aller dans paramètre, puis option des graphique et j'ai...
Comment telecharger pokemon blanc2 sur pc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner un site pour telecharger pokemon blanc 2 pour pc svp !merci!
Sims3 pc
Bonjour, vous pouver me dire les jeux sims3 dans l'ordre cronologique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Impossible de lancer battlefield 3 pc
Bonjour, J'ai acheté le jeu ce midi, je l'ai installé, mise à jour mis touts les composants et quand je tente de le lancer via Origin et m'envoie sur ...
Code triche gta iii liberty city sur pc
RésoluBonjour, ou doit on taper les codes de triches jeux gta III liberty city sur PC svp MERCI
Changer de plaque bf3 pc
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment Changer de plaque Battlefield 3 PC merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Code de triche gta 3 sur pc
Bonjour, Je voulais demander a quelqu'un s'il etait d'avoir un bateau dans le jeu gta 3 sur pc et s'il il y a un code de triche lequels? Comment on...
Les sims3 sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un Pc portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les sims 3 dessus Les configurations sont les suiv...
Batman arkham city pc - bloqué
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis très embêtant !! J'arrive au niveau ou je dois lancer un Batarang inversé à Ras Al Ghul, mais le problème c'est que j...
Manette bf3 pc
Bonjour, je voudrais savoir,si on peux utilisé une manette,pour jouer a bf3 sur pc? merci!! ps(je pense que y'en a qui dirons,mais qu'il est...
Bloquer sniper elite v2 pc
Bonjour, je suis bloquer a la 1er mission ou il faut descendre un type sur la place en fait le fusil se met en mode viser tout seul mais le proble...
Probleme de langue resident evil 5 pc
Bonjour, J'ai acheté RE5 sur steam et j'ai un soucis, quelque soit la manière le jeu reste en anglais complet (menu voix (c'est normal) et sous ti...
Puis je faire tourner skyrim sur mon pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peu faire fonctionner skyrim avec mon ordinateur. Même si cela demande que tout les paramètres soit au minimum. ...
Puis je faire tourner skyrim avec mon pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peu faire fonctionner skyrim avec mon ordinateur. Même si cela demande que tout les paramètres soit au minimum. ...
Recherche vieux jeu pc
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu pc des années 90 je pense. Je ne me souviens plus du titre, la seule chose dont je me souviens, c...
Pc gaming
Bonjour je voudrait vous demander quel pc portable serait le mieux pour faire tourner des très gros jeux sans lag je voudrait aussi pouvoir filmer ave...
Fifa 2011 pour pc - très lent!
Bonjour, Je suis un peu embétté, j'ai acheté Fifa 11 pour PC. Le rafraichissement est très lent, alors je ne prends aucun plaisir à jouer. J'a...
Problème battlefield 3 pc au lancement
Bonjour, j'ai acheter battlefield 3 en france et je vit a l'etranger . j'ai fait le telechargement mais il ne m'a pas demender de changer de disque ...
Code d'acces mw2 pc
FerméBonjour, J'ai acheter mw2 sur un brocante l'etat des cds sont top pas de reillure rien et quand je veut rentrer le code d'acces au dos du manuel il ...
Pes 2012 pc : le cd ne marche pas
Bonjour, J'ai Pes 2012 j'y joue depuis un moment et un jour sa a pas mercher et sa a écrite : veillez insérer le disque original , alors que le d...
Jeu pc demare plus
Bonjour, il y a une semaine mon jeu euro truck simulator 1.3 marchait trés bien et aujourd 'hui quand je le demarre il ne s'ouvre plus pour imform...
Extinction pc dès que je joue
Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Mon pc plante dès que je joue a un jeu, (type league of legend ,call of...). Je pense que...
Comment passe de 34 bit a 64bit sur son pc
Bonjour, j'ai un probleme des que je joue a un jeu exemple: minecraft ,dofus sa lag comme ccher pas quoi , et on me disait qu'il fallait etre en 64b...
[recherche] le nom d'un jeu vidéo pc
Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai pu jouer il y a 6 ou 7 ans. Il s'agissait d'un jeu de shoot ou l...
Configuration pour mw2/3 sur pc
RésoluBonsoir, Moi je passe pour posé une question au niveau des performances des jeux Mw2 et Mw3. Voilà moi j'ai comme système d'exploitation Windows...
Je ne vois pas ma souris sur cs:s:pc portable
FerméBonjour, je vien d installer counter strike source sur pc portabl, mai le probleme, c est qe je ne voi pa le curseur de ma souri dan le jeu et mem ...
Black ops pc
Bonjour, je voudrait acheter black ops sur pc mais je ne sait pas si m'ont pc et assez puissant ou si il a un code unique comme dans battlefield 3 c...
Cod black ops pc multiplayer: pas de son!!
Bonjour, Et bien voila, pour faire simple... JE SUIS SOURD!!! Et ce uniquement sur le multiplayers de cod black ops (la BO du solo est fonctionne...
Jouer en ligne à gta4 sur pc
Bonjour, j'ai gta 4 sur pc et j'aimerais jouer en ligne faut il telecharger un patch et ma partie en ligne et pas avance du tout car je metait cree u...
Cherche pc portable gamer !!!
Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire tourner des jeux assez récent genre, Battlefield 3, Assassin's Creed, Black Ops II,... Mon budget e...
Plus de son sur black ops multijoueur pc
Bonjour, Plus de son sur BO multiplayer Je me connecte cet aprèes-midi et je vais sur BO multiplayer , et là plus de son --' Je métais connecté l...