Probleme alim?

carlos230870 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlos230870 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ,j'ai un pc probook 4520s et depuis peu j'ai des problemes avec certain jeux qui me coupent direct mon pc ,que pui-je faire ,merci d"avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut être une surchauffe du processeur ou la carte graphique. Je commencerais par surveiller les températures et aussi vérifier l'état des ventilateurs.
0
carlos230870 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,je commencerai par ca car il est vrai que mon ventil fait un peu plus de bruit qu'avant,merci pour l'info rocky-123 et ezerx44
0
ezerx44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila , sa sert a rien de l'envoyer en réparation ... il faut juste le démonter pour enlever les poussières qui s'accumulent sur les ventilateurs , cartes mères ... ou sinon il faut le défragmenter et/ou installer le logiciel"CCleaner" (gratuit) pour qu'il nettoie le pc . voila je sais que sa ...
0