Installer les sims 3 sans CD

alitchoune -  
 alitchoune -
Bonjour,

Je m'apprête à déposer mon ordinateur au service après-vente de la Fnac, et j'ai peur que, comme d'habitude, ils me le remettent à l'état d'usine donc sans aucune donnée dessus. J'ai donc tout mis sur un disque dur. J'aimerais savoir s'il est possible de mettre mes fichiers d'installation des sims également sur le disque dur, pour pouvoir le réinstaller après depuis mon disque dur. J'ai besoin de faire comme ça parce que j'ai perdu mon CD d'installation....

Merci,
Alice
A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu n'as pas besoin de faire ça (pas sûr que ça marche d'ailleurs), tu peux installer ton jeu avec Origin (https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin) si tu as toujours le numéro de série, et tu n'auras plus besoin de CD.
1
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

pas de chance pour toi tu peut seulement sauvegarder
ta configuration et tes partis
qui sont dans mes document
un cd ça peut ce trouver
0
MzelleBizoukette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Si t'arrive à récupéré une image du CD et que tu as toujours le numéro de série.
Avec le logiciel Daemon Tools normalement ça devrait bien se passer.
T'aura peut être juste à récupéré les sauvegardes si jamais t'en as.
0
alitchoune

Ok merci !
Je ne suis plus sûre d'avoir le numéro de série mais je fouillerai la prochaine fois que j'irai chez ma mère !
Merci à tous !
Alice.
0