Battlefield 3
bboy42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
jai un petit probléme avc le jeu je lai acheter en magasin et jai voulu y jouer le probléme et la jai inserer le cd 1 et g installer origin le probléme et qd je veu activé battlefield un message s'affiche en me disant :
TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE
Cette action n'a pas pu être effectuée. Le nombre d'utilisateurs est peut-être trop élevé pour le moment, ou une maintenance est en cours. Veuillez réessayer d'ici quelques minutes.
g bien attendu et réessayermais tjr le message s'affiche
comment puis je régler ce probléme merci de votre aide en espérant une solution
jai un petit probléme avc le jeu je lai acheter en magasin et jai voulu y jouer le probléme et la jai inserer le cd 1 et g installer origin le probléme et qd je veu activé battlefield un message s'affiche en me disant :
TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE
Cette action n'a pas pu être effectuée. Le nombre d'utilisateurs est peut-être trop élevé pour le moment, ou une maintenance est en cours. Veuillez réessayer d'ici quelques minutes.
g bien attendu et réessayermais tjr le message s'affiche
comment puis je régler ce probléme merci de votre aide en espérant une solution
A voir également:
- Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Pour régler ce problème tu dois retourner en classe de CP pour y apprendre à lire et comprendre simultanément ce que tu lis.
"Cette action n'a pas pu être effectuée"
-> Ça, ça veut dire que ça n'a pas fonctionné.
Maintenant pourquoi ?
"le nombre d'utilisateurs [...] ou une maintenance est en cours"
-> Et ça, ça explique pourquoi ça n'a pas fonctionné.
Maintenant COMMENT FAIRE ?
"Veuillez réessayer dans quelques minutes"
-> Et enfin, cette petite phrase t'explique que pour que tout fonctionne, il faut retenter un peu plus tard.
Voila, de rien ! C'est quand même dommage qu'a plus de 16 ans tu ne sache pas comprendre ce que tu lis...
"Cette action n'a pas pu être effectuée"
-> Ça, ça veut dire que ça n'a pas fonctionné.
Maintenant pourquoi ?
"le nombre d'utilisateurs [...] ou une maintenance est en cours"
-> Et ça, ça explique pourquoi ça n'a pas fonctionné.
Maintenant COMMENT FAIRE ?
"Veuillez réessayer dans quelques minutes"
-> Et enfin, cette petite phrase t'explique que pour que tout fonctionne, il faut retenter un peu plus tard.
Voila, de rien ! C'est quand même dommage qu'a plus de 16 ans tu ne sache pas comprendre ce que tu lis...