Les discussions

Cod ghosts season pass

Salut tout le monde, J'ai eu Ghosts avec le season pass précommandé et je voudrais savoir comment l'activer. Merci de me le dire rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CR4ZYJules

Splinter cell blacklist performance pc

Bonjour, je viens d'acheter splinter cell blacklist, mais j'ai testé avant si mon système pouvait le supporter; avec Can You Run It et mon ordi touch...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zzz

Journal

Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 Reading heights je l'ai enregistrer mais quand j'ai voulue le télécharger j'ai reçue un message qui disait qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
B4rn3

Commande pes 2011 pc

Bonsoir, je suis un très grand joueur de Pro Evolution Soccer 2011 sur PC, sauf que, contrairement à PES 2010, celui là n'a pas exactement les mêmes ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pes11

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous J'ai un gros probleme avec steam depuis que j'ai tenter de déplacer certain fichiers manuellement (c'était une mauvaise idée....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mw33

Fifa14

Bonjour, porqoui la connexion origine na pas marche dans le fifa14 pc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Wathias

Installation de prince of percia

 Résolu

Salut, mon pc supporte largement ce jeu que je viens de recevoir mais quand je met le cd, rien ne se passe, alors que sur le pc de mon frère il tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Spiick

Jeu avec une fourmi une touche = une action

Bonjour, Je recherche actuellement un jeu sous DOS avec une fourmi qui date probablement des années 90, j'étais en maternelle et de temps en temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
speedfight

Bug écran qui bouge gta iv !

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis peu de temps GTA IV sur mon PC bug. Je m'explique : pour ceux qui connaissent l'effet de nausée sur minecraft, c'est exactemen...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Mise à jour de steam

 Résolu

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide, j'ai finalement acheté skyrim, j'ai voulu l'installer, mais il faut d'abord installer steam, jusque là o...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
wellan2009

Jeu simulation de bus gratuit

Bnjour, je voulais savoir si il éxistait un jeu de simulation de bus gratuit pour mac, du genre bus driver ou bus simulator. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mingshu09

Origin et steam

Bonjour, je souhaite avoir des jeux Steam et Origin pour Origin je sais comment mettre les jeux, mais sur Steam quand on me demande rentrer une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gameusedu76120

Jeux mac

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MacBook air 13", et, en 1, je me demandait s' il supportera les jeux, donc si je doit plutôt m'acheter un MacBoo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel version des sims ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel édition des sims est la plus "poussée" en terme de construction de sa propre maison. Laquelle permet de mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jujule7

Quel pc gamer choisir ?

Salut à tous et à toutes ! Bon , comme l'indique le titre , je cherche un Pc spécialement conçu pour jouer à des jeux vidéos (qui peuvent faire tourn...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
MacOStar

Probleme installation pes 2010 sur pc.. help

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de PES 2010 sur PC. Je suis sous vista et ma carte graphique le supporte largement. Aprés 10 15 min...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mandat

Logo bizarre pour chaque jeux en plein écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce logo ? Il est assez gênant. (en bas à droite) http://www.noelshack.com/2014-10-1393807873-logo-bizarre.png Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
penguinz

Half life

 Résolu

Bonjour, je c'est que ce forum na rien a voir ici mais bon donc, j'ai acheter le pack valve. dans ce pack il ya le célèbre jeux HALF LIFE ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Zyphiirzz

Connection au ea download manager impossible

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 ( simple ), j'ai accidentellement désinstaller EADM et j'ai essayer par tout les moyen de le réinstaller car...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
PlumBob

Cod4 mac : problèmes !

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur COD4 sur mac en ligne. Quand je vais dans des serveurs un peu spéciaux (paintball) ou des serveurs avec des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sirène gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, comment retirer ou actionner la sirene d'une voiture de police ou d'une ambulance ou d'un camion de pompier , ....dans gta san andrea...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JeanMarcMoud

Problème d'installation des sims 3

Bonjour, Je voudrais installer les Sims 3 sur mon Pc équipé de windows 7, est ce normal que je ne puisse pas? Quand je met le CD de jeu dans le le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug sims 3: ma maison se déforme aidez moi!

 Fermé

Bonsoir, Je rencontre un gros problème avec mon jeu les sims 3. Ma maison se déforme comme ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586313S...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
12m4

Forklift chariot elevateur driv3r pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu driv3r sur pc, j'ai debloque le chariot elevateur ( le forklift ) mais je n'arrive pas a monter des voitures pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lemarocaindu32

Les sims 2 problème

bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'essaie desespérement de télécharger les Sims 2 sur mon mac sauf que lors des étapes avant installation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anonymous649

Telechargement gratuit

bonjour j'aimerais savoir comment puis je télécharger most wanted de NFS

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils précieux :)

tout d'abord bonjour , alors voila je me lance dans la future composition d'un pc pour jouer au Sims 3 .. pas besoin d'une usine a gaz c'est juste po...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide, explications pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir, pour le jeu Minecraft, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté ? Parce que je veut bien l'acheter, mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Luna221

Comment avoir une bonne configuration pour jouer à des jeux pc ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux beug sur le jeux Skyrim V, j'aimerais savoir ce qu'est une bonne configuration sur un PC. Alors j'ai un HP (pc po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cedric5170

Racine d' un jeu sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J' ai acheter command and conquer 3 les guerres du tiberium sur "origin", il y a à peu près 3 ans. maintenant je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bebetichou

Candy cruch

je suis indignee, pour avoir voulue des lingots , ce qui m en faisait 39 au total ,le dernier paiement m a tout suppirmer, facebook, ma envoyer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bichonnette72

Ping de m**** sur bo2

bonsoir je voudrais savoir si c est possible de baisser le ping ? car j ai un ping de 200 a 500 ou + defois et ca bug a mort!!! mon ping minimal est d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mw33

Les sims 3 bug

Bonjour, Je possédais 12 disques de jeux des Sims 3, et mon ordi ramait à mort. Donc, j'ai désinstallé 10 disques des sims 3, il me restait Saison...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MarieLesSims

The elder scrolls v : skyrim bug

Bonjour ! J'ai rejoins les Sombrages et pour la quête "Un message pour Blancherive" après avoir rendu la hache à Ulfric, l'objectif "attendre les o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dodo 25

Gta 4 ne fonctionne pas

Salut, J'ai installé GTA 4 dans mon pc (HP) , mais elle ne marche pas et me donne le message suivant : (L'ordinal 42 est introuvable ) Aider Moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rachidsa

Impossible de jouer a des jeux sur pc

bonjour je viens quérir votre aide car j'ai acheter il y a moins d'un an un pc (tour) pour avoir mon de problème de surchauffe comme mon ancien pc por...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mw33

Jeu steam qui ne se ferme pas

Bonjour, je voudrait lancer terraria mais steam me dit qu'il est déja lancé, seulement quand je fait ctrl+alt+sup je ne le voit pas. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
silveer

Beug fichiers packages sims 3 sur mac

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec les fichiers packages que je télécharges sur différents sites pour mon jeu Les Sims 3. J'ai un Macbo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
PlumBob

Battlefield 4 à cesser de fonctionner...

Bonjour, donc j'ai le message d'erreur "battlefield 4 à cesser de fonctionner " qui s'affiche après avoir essayer de jouer à ce jeu, mais j'ai déjà ré...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DeathTroyeR

Lag quand je vise sniper elite v2

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement pour octodad sur mac

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Recherche vieux jeu pc des années 80

Bonjour, je recherche un jeu pc des années 80 sur disquette 5,25. C'était un jeu d'aventure en couleur avec un personnage qui se déplaçait en marchant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Problème curseur souris

Bonjour, j'ai un problème avec le curseur de ma souris qui disparait quand je joue aux jeux vidéos sur mon ordinateur portable ... je ne vois plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Problème luminosité sur slender the arrival!!!

bonjour, mon problème est dans le titre puisque lorsque je lance slender the arrival, ma luminosité est assez faible comparé à des vidéos que j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Battlefield 4 china rising imposible à télécharger

 Résolu

bonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boubi123

Bug assassin's creed 3

Bonjour. J'ai un problème lorsque je lance assassin's creed 3. En effet, quand je le lance il m'affiche : "Le point d'entrée de procédure cef_v8value...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mirosam

Sims 3 _ avoir plus de 8 sims par foyer

Bonjour a tous, cela fait deux jours que je recherche sur internet comment avoir plus de 8 sims par foyer, tous disent qu'il faut un certain mod et il...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Anonyme1816

Bf4 et mon pc ?

Bonjour, jai un ordinateur asus intel icore i5 memory 6 gb hdd 750 gb et un bon prosseceur graphique est ce que je peu installer bf4 e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nocram18

Ordinateur qui lag toutes les 3 heures quand je joue

Bonjour, j'ai un problème concernant mon ordinateur quand je jous a des jeux au bout de 3 heures l'ordi ce met a laguer pendant 5 a 15 min apres il re...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Waytorro

Aide option cod 4

Bonjour, J'ai installé cod4 mw1 sur mon pc pensant qu'il tournerait, et puis enfaîte même pas.. Je l'ai installer en anglais, est ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
thomascre
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 30 523