Les discussions

Sims 2 ultimate collection

Bonjour, En parcourant le net, j'ai découvert que le jeu les sims 2 n'allait plus avoir de mise à jour de la part de ea à mon grand regret ! En re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
inco800

Pc gaming pas cher

 Résolu

bonjour,vus que je ne mis connais pas trop en configuration de PC j'aimerais savoir si vous connaissez de bon pc Gaming pour mon budget qui est de 600...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maaximan

Problème avec les sims 3

Bonjour ! J'ai désinstallé tout les disques additionnels et kits des sims 3 en espérant ne plus avoir de bug (style erreur 12...), j'ai réinstallé le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
louna2001

Mon jeu sims 3 bug sans arrêt .

Bonjour . Jai installer Les sims 3 ile de rêve hier . Depuis , mon jeu bug tous les cinq secondes .Pourtant , je n' avait pas ce problème dans mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
louna2001

Euro truck silulator 2 mod

slt tout le monde quand je mais un mod dans le dossier : document/euro truck simulator 2/mod le jeux ne veut po se lancer j' espere avoir une reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Quent-1

Sims 3: pas de dossier ini

Bonjour, Alors tout est dans le titre! Alors que je souhaitais télécharger du nouveau contenu pour des prises de caméra plus fluide dans les Sims 3 (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Laedy

Les sims 3 et windows 8

Bonjour, J'ai très récemment acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8. J'ai ensuite installé les Sims 3. Tout a très bien fonctionné jusqu'au mome...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lyly1312

Problème de relance du launcher de fallout 3 (windows 8)

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème : lorsque je lance Fallout 3, je tombe su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
gabedylan

Problème / lag

J'ai un DELL VOSTRO 1015 mémoire vive 3 Go Intel core duo 2 type carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family mémoire graph...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Code de démarage, sims 3

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 le pack de démarrage, j'ai voulu l'installer avec Origins, Cela me dit que le code a déjà été utlisée alors ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chamallowdu29

Sims 3 : disque et origin

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir, si j'achète les Sims 3 et 6 disques additionnels en magasin afin de les installer (Origin se télécharge tout seul et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
PlumBob

Guild wars 2 à 2

Bonjour, Je compte acheter le jeu Guild Wars 2 mais je joue beaucoup avec mes frères et soeurs. Le problème c'est que je ne sais pas si ce jeu, ach...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Owasa

Retour au bureau sur de multiple jeux

Salut tout le monde je vien vous énoncer mon problème très gênant ! Sur plusieurs jeux (DayZ, Planetside 2, APB,...) au bout d'un certain temps (5 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
chemisehomme

Question pour jouer sur pc

bonjour j'aimerais s'avoir si le jeu arcane magic se joue sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
chemisehomme

Multi theft auto gta vice city sur pc

Bonjour, Je jou a GTA vice city sur PC, j'ai découvert que on peut jouer en réseau grace a "Multi Theft Auto" fait bien fait se qu'il faut faire mais...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
med

Vieux jeu vidéo pc (90)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sorti dans les années 90 je crois, c'est l'histoire d'un gamin qui a une cabane je crois avec un chien, et ce dernier se fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
JAwiix

Minecraft problème avec forge

Bonjour, Comme il et dit dans le titre il se trouve que j'ai un problème avec mon Minecraft, plus précisément Forge... En effet j'installe mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Angel

Impossible de jouer a un jeu après le formatage de mon pc

Bonjour, après avoir formaté mon PC parce qu'il avait trop de bugs, j'ai essayé de réinstaller les jeux que j'avais, j'ai commencé avec League of Lege...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Kalaras

Feuerwehr-simulator2010

Bonjour, aise qu'il y a une option pour joue en français Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Feuerwehr-simulator2010

bjour aise qu'il existe une option en fraçais merci de me donner une reponce

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mon jeu met mon écran en veille quand je le lance

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon PC avec seulement deux jeux ... pour le moment. Le soucie est tout con apres la solution l'est peut-être moin...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aymerickdu720

Sims 3 pc comment jouer en multiplayer avec quelqu'un

bonjours, je voudrai savoir comment on peut jouer en multiplayer avec quelqu'un d'autre? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
BlackPawn

Sims 3 n° de série : ancien compte

Bonjour, Récemment, ma meilleure amie a décidé d'arrêter de jouer aux Sims. Possédant un jeu CD que je n'avais pas (Showtime) elle me l'a donc don...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Creamy-Coffee

[nfs] shift 2 unleashed ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Problème sur mount & blade warband !

J'ai un problème quand je lance mount & blade warband avec steam les écriture son incompréhensifs ! S'il vous plaît aidez moi ! Image du Problème...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
AtomicAuk

Mais quelle pc choisir pour jouer ou se divertir??

Bientôt s'est mon anniversaire et je cherche des réponses sur mon PC.. merci de me repondre au plus vite ! merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ljumeaux

Impossible de démarrer steam

Bonjour/bonsoir, J'utilisais steam il y a peut-être 2 ans, lorsque j'ai voulu le réutiliser récemment, impossible de le démarrer. Je clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
middleside

Sims 3 trop lents

Bonjour, J'a les Sims 3 avec Accès VIP, Showtime, Super-pouvoirs et le kit Inspiration Loft et le jeu est très lent (déjà le chargement met 18-20 ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marie_hznll

Mise à jour sims 3

Bonjour à vous j ai un soucis Voilà, je possède les sims 3 version 1.0615.00107 . A chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose ( ob...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
samajona

Sims 3 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai célébré le mariage de ma Sims et quand il mon demandé qui je voulais prendre dans ma famille ou mètre dans la fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marie_hznll

Sims 2

Bonjours, je voudrais savoir comment utiliser le code pour avoir un alien car moi rien ne marche qd je met se code BoolProp testingCheatsenabled true ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jujucheval49

Quel jeux prendre

Bonjour ! Je veut acheter un jeux mais je ne sait pas quoi prendre, Far cry 3 ? Assassin screed 4, watch dog ? Ou autre ? Merci de m'aider x) (J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Renton_51

Watch dogs

Bonjour, j'ai un probleme avec watch dogs...au lancement j'ai un message d'erreur que je n'ai pas un carte compatible directX11....j'ai un i7, une...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LSAT

Micro lag

Bonjour, malgrés ma configuration "pas mal" : Carte graphique : Zotac gtx 770 amp 2go Processeur : Intel core i7 4770K SSD 128go 1600mhz Alim' : C...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Harrow

Crossfire

je met start sur crossfire et ensuite je rentre mon ID et mot de passe et la s me met: This service is not available in your region quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
docsteph

Verification de de configuration

Bonjour, j'ai acheter le jeu costruction simulator 2013 sur pc il demande la configuration suivante : windows XP/VISTA/7 processeur 2 ghz 2 go ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
FeLynX

Je cherche un jeux de guerre ancien

Bonjour, Dans les années fin 90 j'ai joué un jeux de guerre en 2D , ce que je me rappel c'est que tu compose ton armés et il te donne votre terr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
newTrystan

Minecraft windos8

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Minecraft, mais apparament on ne peux pas y joué sur Win8. Quand est t-il ? Je n'aimerais pas acheter Minecraft si je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Luxor2

Bonjour, cite nul j ais jouer au moin 3 ans a luxor2 puis plu rien impossible on me dit de le telecharger mais quand je clic sur deja achete...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème crash report minecraft 1.7.10

Bonjour, hier soir j'ai décidé de mettre des shaders sur mon minecraft apres avoir télécharger le dossier forge mon minecraft ne se lancait plus avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rome total war gold

Bonjour, j'ai acheté RTWG et je n'arrive pas a le lancer , je met jouer sur steam et malheureusement rien l'icon s'affiche dans le barre des tache m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Pirlon

Config pour teso

 Résolu

Bonjour j'ai joué plusieurs fois à The Elder Scroll Online chez un ami et j'ai particulièrement aimé. Le problème vient de mon PC, en effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
newTrystan

Salut coment istaller fifa 14

salut a tous je suis superfou nouveau sur se cite et j,aimerais savoir comment installer fifa 14 j,ai essayer d,installer plusieurs foi et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
superfou

Recherche d'un jeux pc rome antique

Je suis a la recherche d'un jeux sortit debut des années 2000 (max 2006), je n'ai que de vagues souvenirs, surtout du nom du jeux ! Pour vous fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

Cherche jeux

Bonsoirs ou bonjours , Je cherche un Jeux FPS ou n'importe genre MMO gratuit a télécharger ou on peut jouer en local , je ne veut pas du genre Coun...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaîne francophone de gaming ~ la cabeza del caballo ~

Salut a tous, Je viens ici vous présentez notre (Moi & Mon équipe) nouvelle chaîne de vidéos, nous aimerions avoir quelques feedback pour savoir ce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Options sur skyrim.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis il y a peu un ordinateur portable LDLC dont les caractéristiques sont les suivantes: LDLC Saturne SA5-I3...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CharonXIII

Pes 2014

Bonjour, pes 2014 ne démarrer pas Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
00Bigben00

Mannet xbox sur pc

Bonjour, pareille pour moi jais brancher ma manette Xbox avec un câble sur mon pc qui possède Windows 8 mais rien ne se passe comment la faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
00Bigben00

Zoom sur les images safari.

Bonjour, j'utilise couramment safari sur mon Mac, et depuis quelque temps mes recherches images me chagrinent... En effet, quand j'effectue une re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mr.Nitneroc
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 30 550