Les discussions

GabInTheHood Jeux PC

Harry potter 2 sur windows 7

Résolu

Salut, une amie m'a prêté son jeu d'Harry Potter et la chambre des secrets sur Pc. Quand je lance l'autorun, ça marche. J'installe le jeu tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GabInTheHood
Kiki du 03 Jeux PC

Des jeux sympa pour ma config

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC ASUS X751L : Carte graph --> NVIDA GEFORCE 820M Processeur --> Intel Core i5-4200U 2.60GHz RAM --> 4Go Et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kiki du 03
bloodsilveur Jeux PC

Probleme fallout 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boone
Pauline00 Jeux PC

Compatibilité sims 3 accès vip

Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me dire si mon pc serait compatible avec les Sims 3 accès VIP. Car je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Pauline00
vito1991 Jeux PC

Watch dogs

salut tout le monde. j'ai installé watch dogs sur mon pc mais le jeu ralentit et se bloque souvent pendant plusieurs secondes avant de reprendre. et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aranud87
beghie198 Jeux PC

Télécharger sims 3 ile de rêve

Bonjour tout le monde j'ai rencontré un énorme souci en fait, j'ai perdu mon cd Ile de rêve mais j'ai toujours la boite. J'ai essayé de le téléchar...

PlumBob
L-ii-sa Jeux PC

Installer les sims 3 sans lecteur cd

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'installer mes sims 3 sans le cd de façon légale et gratuitement étant donné que je possède déja le...

PlumBob
COMMANDOXx69 Jeux PC

Mon league of legends ne veut pas se lancer

Résolu

Mon problème se caractérise par l'apparition du logo League of Legends durant quelques secondes comme dit dans d'autres topic après avoir double-cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
COMMANDOXx69
Sercassy Jeux PC

The witcher 2 : bloqué à cause d'un bug

Bonjour, Bonjour, Dans the Witcher 2, dans la court du temple dans le prologue, j'ai tué les gardes dans le temple. Je prend la clef de la por...

Sercassy
John Gallian Jeux PC

Imvu : perte de mon compte

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances sur le jeu IMVU.COM car il y a quelques mois , j'ai désactivé mon compte et l'est récuperer sans au...

alexkiller01
nathou218 Jeux PC

Candy crush sur pc packard bell easy note

Bonjour, Mon frère handicapé est ding de candy crush. Il avait le jeu sur sa tablette mais il s'est assis dessus donc plus de tablette et grand dé...

Redbart
Quentin.Chioccioli Jeux PC

Quand je joue mon pc fixe lag tres rapidement

Bonjours quand je lance un jeu sur mon pc au bout de 3-5 minute le jeu ralenti il lag je fait un mouvement et sa met pus de 2 seconde pour tourner j'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223
ljumeaux Jeux PC

Est ce que ce pc est bon pour jouer ?

J'ai choisis ce PC (Samsung Série 3 300E5C-S08FR (Pentium DC B970) je voudrais votre avis pour savoir si c'est bon ou pas. Je vous mes le lien du PC ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ljumeaux
rockyrave Jeux PC

Recherche jeux pc aventure

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un jeux auquel j'eu joué avec mon beau père me revient en tête et j'aimerais y jouer a nouveau mais je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rockyrave
Anonyme Jeux PC

Problème avec la mise à jours 1.67.2 des sims 3

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide. Il me met que j'ai déjà télécharger la mise à jours 1.67.2 et pourtant quand j'ouvre la fenêtre de lance...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
PlumBob
carlota2612 Jeux PC

Sims 2 non compatible avec windows 7

Résolu

bonjour , voila j'ai acheter les sims 2 il y a plus d'un an que j'ai installer sur mon pc qui est sous windows 7 puis j'ai acheter des disques additio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
carlota2612
carlota2612 Jeux PC

Les sims 3 impossible de se connecter

Bonjour, je viens d acheter les sims 3 , j'ai installer le jeu , crée mon compte origin puis entrer ma clé , impeccable . je clique sur l'icone sims 3...

carlota2612
sweetheart63 Jeux PC

Enorme problème sims2

Bonjour à tous, Tout d'abord commençons par le début, je possède les Sims 2 Double Deluxe, Animaux & Cie et Université. J'ai acheté mon pc il y a 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sweetheart63
revan7 Jeux PC

Skyrim mod seven base bug

bonjour excuse moi mes j'ai installer le mod sur nexus et quan je lance tout se passe bien mes appre dans le jeux sa me met retour a windows

revan7
XxGamingPredatorxX Jeux PC

Config dayz

Bonjour , j'aimerai savoir si ma config tien la route pour joué a DayZ : Interface : Windows 7 64 bits Processeur : Intel Core i5-3337u Mémoire ...

rododox
lureno Jeux PC

4 images 1 mot

Bonjour, peut on télécharger gratuitement 4 images 1 mot sur ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
flout Jeux PC

Mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux video

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation j'aimerais bien me mettre au jeux vidéo et au lieu d'acheter une console du genre ps4 ou xbox a 400 euro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lawyffigo
MarcelineS Jeux PC

Téléchargement les sims 3 saisons légalement

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les sims 3 saisons sur PC, il faut que ce soit légal, et que ça n soit pas un disque. Me...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kilari-Miss-Kiss
quercale27 Jeux PC

Ma configuration pc portable pour bf4

Résolu

Salut alors j'ai un PC portable de chez Asus et j'aimerais savoir , avant d'acheter le jeu , si je pouvais le faire tourner sur mon PC ----> Mes conf...

quercale27
gimsmaster Jeux PC

Trouver solution pour mes jeux pc

Bonjour a toutes et a tous suis ravi d'être parmi vous! voila j'ai un soucis je viens d'acheter un ordinateur portable HP avec les caractéristiques s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
EGP-Swyx
xXThomasPGMXx Jeux PC

Minecraft 1.6.4 ne se lance plus

Résolu

Au secours !!! Depuis maintenant quelques minutes, je ne peux plus lancer Minecraft : le lanceur démarre, j'appuie sur Play, mais rien ne se passe !...

ljumeaux
korialane Jeux PC

Probleme code produit les sims 3

Bonjour, J'ai achete pour ma fille le jeu pack de demarrage des sims 3. Apres une premiere installation, le jeu buggait , ne se lancait plus...p...

rododox
TaySoN141 Jeux PC

Problème des jeux après installation de windows 8.1

Alors voila j'ai un gros problème avec mes jeux après que j'aie formaté mon disque dur et installé Windows 8.1. Les textures ou l'affichage du jeux pa...

TaySoN141
jasonb213 Jeux PC

Gta san andreas pc

Résolu/Fermé

salut, je joue a gta san andreas qui pourrait me trouver une sauvegarde déja fini du jeu ? merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC
TheThibz89 Jeux PC

Besoin d'avis sur une config

Bonjour, donnez moi des avis sur cette config qui me servirait pour du gaming, sur des jeux actuels et les prochains à venir, Merci :) https:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC
Shloupi Jeux PC

Préparation au lancement de team fortress 2 infini

Bonjour, Je ne parviens plus a lancer mon Team fortress 2, quand je le démarre, ca me met préparation au lancement de Team Fortress 2, et ça pendant...

IrisGPC
KamiSims3 Jeux PC

Site de téléchargement sims3.

Bonjour, Je cherche désespérément, un site ou je pourrais télécharger se qu'il me faut. Je voudrais que ont me donne le lien directement à la photo,...

KamiSims3
HeavenGhoster Jeux PC

Ftb problème de crach avec applied energistics

Bonjour, Je me suis crée un mod pack et je voudrais ajouté appiled Energistics... Mais quand je lance Minecraft il crash... Je pense a un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
HeavenGhoster
Max Linger Jeux PC

Comment lancer gta san andreas via steam (mac)

Bonjour, J'ai acheté hier soir GTA San Andreas via Steam pour mon Mac. Le problème est que dés que j'ouvre le jeu, un message d'erreur apparaparaît ...

Max Linger
Mickatchu Jeux PC

Problème de lancement du jeu les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Une personne de ma famille m'a installé le jeu Les Sims 3 Animaux & Scie sur mon PC et je ne la vois que très rareme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mickatchu
stella1504 Jeux PC

Problème sims 3 avec windows 8

Bonjour, J'ai installé mes sims 3 sur l'ordi de ma soeur qui est un windows 8, et après qu'il soit chargé jusqu'au menu principal, il se ferme et un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stella1504
LynxSpore7 Jeux PC

Reinstaller ou "weaponinfo.xml"? gta4

Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé le mod uzi rocket sur mon gta et l'ai installer. pour ce faire, j'ai du remplacer le fichier "Weaponinfo.xml" o...

knight4000
salimdu62 Jeux PC

Emulateur xbox 360 pour pc

salut a tous je voudrais savoir ou est ce ke je pourrai trouver un emulateur de xbox 360 pour pc jarrete pas de chercher je ne trouve pas.merci...

rododox
littlesweetines Jeux PC

Tomb raider ne veut pas se lancer

Bonsoir, J'ai acheté Tomb Raider (2013) il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien pendant une semaine puis après, à chaque fois que je voulais le...

rododox
virgo_06 Jeux PC

Problem avec spiderman 3 pour pc

Bonjour,le jeu s'intalle correctement le menu du jeu aussi des que je clic pour jouer une partie un ecran blanc apparait mais on entend quand meme le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
D_I_E
Nightingale7 Jeux PC

Connaître les performances d'un jeu sur un futur pc

Bonjours à tous, Je me demandais si il y avait moyen par un logiciel du genre Can you run it, d'indiquer manuellement les performance d'un Pc pour...

JSmithJ
Inconnu1234 Jeux PC

Fifa 13

Résolu

Bonjour, J'ai fifa 13 depuis un bon moment , et il voulait bien s'allumer mais depuis hier seulement , il ne veut plus . Je clique sur jouer , pu...

Inconnu1234
g2oda Jeux PC

Diablo 3 // repear of souls

Bonjour, voilà je viens de me mettre à diablo 3 et je voudrais juste quelque renseignements, j'ai pas mal joué a diablo 2, donc j'ai un tas de petites...

mohshadow
mscarnico Jeux PC

Créé un serveur dayz public

Bonjour a tous , voila j'aimerais créer un serveur dayz publique qui sera héberger de mon ordinateur ( ne vous inquiétez pas j'ai déjat tout prévu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
IrisGPC
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 29 998