Les discussions

Rome total war gold

Bonjour, j'ai acheté RTWG et je n'arrive pas a le lancer , je met jouer sur steam et malheureusement rien l'icon s'affiche dans le barre des tache m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Pirlon

Config pour teso

Résolu

Bonjour j'ai joué plusieurs fois à The Elder Scroll Online chez un ami et j'ai particulièrement aimé. Le problème vient de mon PC, en effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
newTrystan

Salut coment istaller fifa 14

salut a tous je suis superfou nouveau sur se cite et j,aimerais savoir comment installer fifa 14 j,ai essayer d,installer plusieurs foi et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
superfou

Recherche d'un jeux pc rome antique

Je suis a la recherche d'un jeux sortit debut des années 2000 (max 2006), je n'ai que de vagues souvenirs, surtout du nom du jeux ! Pour vous fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

Cherche jeux

Bonsoirs ou bonjours , Je cherche un Jeux FPS ou n'importe genre MMO gratuit a télécharger ou on peut jouer en local , je ne veut pas du genre Coun...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaîne francophone de gaming ~ la cabeza del caballo ~

Salut a tous, Je viens ici vous présentez notre (Moi & Mon équipe) nouvelle chaîne de vidéos, nous aimerions avoir quelques feedback pour savoir ce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Options sur skyrim.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis il y a peu un ordinateur portable LDLC dont les caractéristiques sont les suivantes: LDLC Saturne SA5-I3...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CharonXIII

Pes 2014

Bonjour, pes 2014 ne démarrer pas Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
00Bigben00

Mannet xbox sur pc

Bonjour, pareille pour moi jais brancher ma manette Xbox avec un câble sur mon pc qui possède Windows 8 mais rien ne se passe comment la faire fon...

00Bigben00

Zoom sur les images safari.

Bonjour, j'utilise couramment safari sur mon Mac, et depuis quelque temps mes recherches images me chagrinent... En effet, quand j'effectue une re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mr.Nitneroc

Récupérer une partie supprimée roller coaster tycoon 3

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé ma campagne Roller Coaster Tycoon 3, et j'aimerai trouvé un moyen de la récupérer.. De nombreux topics propo...

IrisGPC

Harry potter 2 sur windows 7

Résolu

Salut, une amie m'a prêté son jeu d'Harry Potter et la chambre des secrets sur Pc. Quand je lance l'autorun, ça marche. J'installe le jeu tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GabInTheHood

Des jeux sympa pour ma config

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC ASUS X751L : Carte graph --> NVIDA GEFORCE 820M Processeur --> Intel Core i5-4200U 2.60GHz RAM --> 4Go Et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kiki du 03

Probleme fallout 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boone

Battlefield 4 crash, freese, cessé de fonctionner !?

Bonjour a tous, Donc mon problème est que quand je joue a bf4 le jeux plante... Ce qu'il fait exactement : Je démarre le pc, je lance le jeux, ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
AKIBA52

Compatibilité sims 3 accès vip

Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me dire si mon pc serait compatible avec les Sims 3 accès VIP. Car je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Pauline00

Watch dogs

salut tout le monde. j'ai installé watch dogs sur mon pc mais le jeu ralentit et se bloque souvent pendant plusieurs secondes avant de reprendre. et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aranud87

Télécharger sims 3 ile de rêve

Bonjour tout le monde j'ai rencontré un énorme souci en fait, j'ai perdu mon cd Ile de rêve mais j'ai toujours la boite. J'ai essayé de le téléchar...

PlumBob

Installer les sims 3 sans lecteur cd

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'installer mes sims 3 sans le cd de façon légale et gratuitement étant donné que je possède déja le...

PlumBob

Problème grand theft auto : san andreas et directx 9.0 !

Bonjour/Bonsoir, J'expose mon soucis : je n'arrive pas à lancer/jouer a GTA : San Andreas à cause de DirectX 9.0 ! Message d'erreur : Grand Theft ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
SabrisBA

Mon league of legends ne veut pas se lancer

Résolu

Mon problème se caractérise par l'apparition du logo League of Legends durant quelques secondes comme dit dans d'autres topic après avoir double-cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
COMMANDOXx69

The witcher 2 : bloqué à cause d'un bug

Bonjour, Bonjour, Dans the Witcher 2, dans la court du temple dans le prologue, j'ai tué les gardes dans le temple. Je prend la clef de la por...

Sercassy

Imvu : perte de mon compte

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances sur le jeu IMVU.COM car il y a quelques mois , j'ai désactivé mon compte et l'est récuperer sans au...

alexkiller01

Candy crush sur pc packard bell easy note

Bonjour, Mon frère handicapé est ding de candy crush. Il avait le jeu sur sa tablette mais il s'est assis dessus donc plus de tablette et grand dé...

Redbart

Quand je joue mon pc fixe lag tres rapidement

Bonjours quand je lance un jeu sur mon pc au bout de 3-5 minute le jeu ralenti il lag je fait un mouvement et sa met pus de 2 seconde pour tourner j'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Je ne peut pas activer mon mods dans euro truck simulator 2

Bonjour, Comme dans le titre je ne peux pas activer mon mods dans ETS 2 car je n'es pas l'option "modifier" dans mon profils du jeu. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
glouglou rakoto

Est ce que ce pc est bon pour jouer ?

J'ai choisis ce PC (Samsung Série 3 300E5C-S08FR (Pentium DC B970) je voudrais votre avis pour savoir si c'est bon ou pas. Je vous mes le lien du PC ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ljumeaux

Tomb raider : caméra sur le joystick de droite ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier Tomb Raider et je n'arrive pas à mettre la caméra sur le joystick de droite de ma manette F710 Wireless Gam...

StephLuffy

Recherche jeux pc aventure

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un jeux auquel j'eu joué avec mon beau père me revient en tête et j'aimerais y jouer a nouveau mais je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rockyrave

Mon laptop est lent

Bonjour, Depuis presque 2 ans, je suis en possession d'un laptop de Samsung NP700Z5-S01CA, NVIDIA GT 640m, huit processeurs Intel Core i7-3615QM, ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rododox

Problème avec la mise à jours 1.67.2 des sims 3

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide. Il me met que j'ai déjà télécharger la mise à jours 1.67.2 et pourtant quand j'ouvre la fenêtre de lance...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
PlumBob

Sims 2 non compatible avec windows 7

Résolu

bonjour , voila j'ai acheter les sims 2 il y a plus d'un an que j'ai installer sur mon pc qui est sous windows 7 puis j'ai acheter des disques additio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
carlota2612

Les sims 3 impossible de se connecter

Bonjour, je viens d acheter les sims 3 , j'ai installer le jeu , crée mon compte origin puis entrer ma clé , impeccable . je clique sur l'icone sims 3...

carlota2612

Enorme problème sims2

Bonjour à tous, Tout d'abord commençons par le début, je possède les Sims 2 Double Deluxe, Animaux & Cie et Université. J'ai acheté mon pc il y a 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sweetheart63

Skyrim mod seven base bug

bonjour excuse moi mes j'ai installer le mod sur nexus et quan je lance tout se passe bien mes appre dans le jeux sa me met retour a windows

revan7

Config dayz

Bonjour , j'aimerai savoir si ma config tien la route pour joué a DayZ : Interface : Windows 7 64 bits Processeur : Intel Core i5-3337u Mémoire ...

rododox

4 images 1 mot

Bonjour, peut on télécharger gratuitement 4 images 1 mot sur ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux video

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation j'aimerais bien me mettre au jeux vidéo et au lieu d'acheter une console du genre ps4 ou xbox a 400 euro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lawyffigo

Téléchargement les sims 3 saisons légalement

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les sims 3 saisons sur PC, il faut que ce soit légal, et que ça n soit pas un disque. Me...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kilari-Miss-Kiss

Ma configuration pc portable pour bf4

Résolu

Salut alors j'ai un PC portable de chez Asus et j'aimerais savoir , avant d'acheter le jeu , si je pouvais le faire tourner sur mon PC ----> Mes conf...

quercale27

Trouver solution pour mes jeux pc

Bonjour a toutes et a tous suis ravi d'être parmi vous! voila j'ai un soucis je viens d'acheter un ordinateur portable HP avec les caractéristiques s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Minecraft 1.6.4 ne se lance plus

Résolu

Au secours !!! Depuis maintenant quelques minutes, je ne peux plus lancer Minecraft : le lanceur démarre, j'appuie sur Play, mais rien ne se passe !...

ljumeaux

Probleme code produit les sims 3

Bonjour, J'ai achete pour ma fille le jeu pack de demarrage des sims 3. Apres une premiere installation, le jeu buggait , ne se lancait plus...p...

rododox

Problème des jeux après installation de windows 8.1

Alors voila j'ai un gros problème avec mes jeux après que j'aie formaté mon disque dur et installé Windows 8.1. Les textures ou l'affichage du jeux pa...

TaySoN141

Gta san andreas pc

Résolu/Fermé

salut, je joue a gta san andreas qui pourrait me trouver une sauvegarde déja fini du jeu ? merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Besoin d'avis sur une config

Bonjour, donnez moi des avis sur cette config qui me servirait pour du gaming, sur des jeux actuels et les prochains à venir, Merci :) https:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Préparation au lancement de team fortress 2 infini

Bonjour, Je ne parviens plus a lancer mon Team fortress 2, quand je le démarre, ca me met préparation au lancement de Team Fortress 2, et ça pendant...

IrisGPC

Site de téléchargement sims3.

Bonjour, Je cherche désespérément, un site ou je pourrais télécharger se qu'il me faut. Je voudrais que ont me donne le lien directement à la photo,...

KamiSims3

Ftb problème de crach avec applied energistics

Bonjour, Je me suis crée un mod pack et je voudrais ajouté appiled Energistics... Mais quand je lance Minecraft il crash... Je pense a un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
HeavenGhoster

Comment lancer gta san andreas via steam (mac)

Bonjour, J'ai acheté hier soir GTA San Andreas via Steam pour mon Mac. Le problème est que dés que j'ouvre le jeu, un message d'erreur apparaparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Max Linger
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 30 510