Les discussions
Problème de téléchargement (inconnu) ?
J'essayais de télécharger un jeu et sa me met Voulez vous autorisez le programme suivant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordin...
Sims3 sur mon ordi
salut es que les sims 3 marchera sur mon pc hp 255 G1 windows 8 processeur: AMD radeon HD 7310 graphics E1-1500 2 CPUs ~ 1.5GHz 4096 Mo de RAM dern...
Clan cod ghosts
Bonjour ma question et très simple, peut-on créé un clan COD ghosts sur PC et si oui comment ? merci, cordialement -- On ne sait pas ce qu'on ...
Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.
RésoluBonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...
Jeux de le seigneur des annaux
Bonjour , J'aimerais savoir comment faire pour jouer le jeux du ROI SORCIER sur windows 8 Apres avoir installer les 2 jeux soit TERRE DU MI...
[pc] [star wars - battlefront 2] codes
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...
Les sims 3
Bonjour, j'aimerais moi aussi comment jouer au sims (3) sur un pc s'il vous plait ? Merci. Aurevoir de Clhoé Ba...
Problème avec fifa 14
Bonsoir, J'ai installé fifa 14 mais au lancement on me demande origin donc je comprend rien. SVP aidez moi! Merci
Probleme pour reinstaller jeu
Bonjour a tous j'ai le jeu "The settlers 2 10 ème anniversaire " que mon fils adore jouer, malheureusement il a fendu le cd du jeu. J'en ai ret...
Css
Bonjour, J'ai acheter beaucoup de jeux sur steam mais jai commencer a acheter css mais ji ai jouer assez longtemps et un jour il me met FAILED TO...
J'ai des bugs sur titanfall
Bonjour a tous, Je viens ici car je joue à titanfall sur PC depuis hier et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bug. C'est assez gênant de jouer...
Configuration battlefield 4 ?
bonjour a tous mon détaillant me propose cette config mais j ai un doute sur la puissance des composants pouvez vous me donner vôtres avis ou a...
Modifier une voiture pour gta sur pc?
Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier une voiture pour le jeu gta san andreas sur pc ca existe ce genre de logiciel?
Pourquoi gta4 lag sur mon pc
Bonjour, gta 4 lag sur mon pc alors que j'ai la configuration requis et l'espace disque necessaire je ne comprends pourquoi si quelqu'un peut m'aider...
Les sims 3 problème d'installation
Bonjour, Quand j'ai voulu installer les Sims 3. Un panneaux est apparue est dessus c'était marquée Unable to launch avec le nom du dossier je ne sai...
Sims 3 university sur origin (bug)
Bonjour, Le lecteur cd de mon Mac ne détecte plus mes cd et, après l'avoir fait changer 2 fois, j'ai décidé de télécharger le logiciel Origin afin de...
Bonne config pour cs:go ?
Bonjour, Il y a en ce moment sur Steam, une promo très intéressante sur CS:GO et je me laisserai bien tenter. Le problème est que mon pc n'est pas ...
Skyrim sur mac
FerméBonsoir, Je vais exposer mon problème avant de poser la question : Voilà j'ai un PC chez mon père sur lequel j'ai un compte Steam avec lequel je jou...
Meilleur jeux online pc
Bonjour, Voila ma question quel est le meilleur jeux pour pc online selon vous Dofus,Nostale,wow, ect... Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Casque probleme pc portable
Bonjour, alors voila j'ai acheté un casque il y a trois jours : le casque est un gamecom 370 plantronics et il dispose donc d'un micro sauf que mon pc...
Bug planetside 2
Je suis vraiment désespéré sa faits 2 jours que je cherche une solution a mon problème et j'ai rien trouvé. Mon problème c'est que quand je lance Plan...
Lag sur call of duty : black ops
Bonjour, Je viens d'installer (à la bourre je sais :p ) COD : Black Ops sur mon PC qui est sous Windows 8 mais le jeu n'est pas super fluide au nivea...
Sims 3 contenu personnalisable (echange)
Bonjour, Alors voilà, quelqu'un (PlumBob je crois de tête) m'a aidé (et je le remercie) pour mettre à jour les sims 3 avec le Patch (j'aurais aussi...
Les sims 3
Mon petit fils a, par package, m'a-t-il dit, mis des maisons que l'on doit pouvoir choisir pour nos sims, à quel moment fait-on cela : créer des sims,...
Pc se bloque pendant un jeu
bonjour lors quand j'étais entrain de jouer a un jeux sur mon pc (Windows 8) il se bloque sur une image et il veut plus se fermer donc je n'ai plus a...
Je voudrais savoir si mon ordi supporte le jeux svp ???
Bonjour, Mon système Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon (TM) HD Graphics 2.00 GHz Mémoire installée (RAM): 8.00 Go type du système: Sys...
Gtx 670 vs 770
Voila étant au même prix je voudrais acheter une carte haut de gamme mais ne dépassant pas eccessivement les 250-280 euros. J'ai apercu les 670 et 77...
Lancer un jeu telecharger sans cd's
FerméBonjour, je viens d'installer Rome total war et je n'arrive pas a jouer avec car une fois installer il me demande un cd's et ce jeu je l'ai telech...
Je cherche un bon simulateur de vol pour pc gratuit
Bonjour, je cherche un bon simulateur de vol pour PC GRATUIT j'insiste sur le gratuit ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Chute de fps inexpliquée sur bf4
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une chute de FPS incompréhensible sur Bf4. Hier encore je le tournai entre 80 et 130 FPS en Ultra alors qu'aujourd'h...
Je n'arrive pas à installer simcity 5
Bonjour à tous. Je sais que plusieurs demande ont été posé ici sur le même sujet, mais c'est pas vraiment comme moi.. J'ai acheté hier Simcity, ...
Help please ordi pour jouer conseille pas cher
Bonjour je vous demande de l'aide pour un ordinateur portable orienté jeu vidéo. Il serait la pour jouer a des jeux tels que dofus,Leagues Of Legends...
Numéro de série gta 4
FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai pas le numéro de série pour gta 4 vous pouvez me le passer en sachant le travai...
Pc de gamer qui ne fait pas tourner mes jeux correctement
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes inf...
Sims2 pc
j'ai desinstalle l'expansion demeures de reve parce que mon jeu etait bloque je l'ai reinstalle mais le dossier savedsims n'apparait pas, je ne sais p...
Comment avoir un code non reçu par sms?
Bonjour, On ma dit que je devrai recevoir un code reçu par SMS mais je ne l'ai toujours pas eu! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Origin me fait la gueule
RésoluBonjour ça fait au moins 3 semaine qu'il m'est impossible de me connecter à telecharger Origin, il y avait un message me disant "connexion en ligne i...
Tera application de la mise a jour bloqué a 19%
Bonjour, voila j'ai finis de telecharger le jeux et tout mais quand ca me met l'installation de la mise a jour je reste coincé a 19% ! A la fin du ...
Resident evil 4 / biohazard 4 a cessé de fonctionner
Bonsoir, J'ai acheté le jeu sur Steam avant-hier pour vider un vieux compte Paypal que j'ai retrouvé, je lance donc le téléchargement et après moul...
Gta 4 ne se lance pas
bonjours jai acheter gta 4 pc je lai installer je l ai lancer et rien ne se passe jai tous fait reinstaller le jeu exucuter en animistrateur rien...
Comment avoir des armes et coutaux j'en et vraiment besoin pleas
Je voudrais bien avoir des armes commme dans la description svp mercie de répondre vite!! MERCIE ;)
Garry's mod trainée qui suis mon perso [urgent]
Salut a tous et a toutes alors j ai une simple et brève question j ai acheté Gmod 13 et je joue avec un pote sur son serveur bref je veut me mettre un...
Problème avec razer game booster sur empire total war
Bonjour, J'ai un problème quand je joue sur mon ordinateur avec razer game booster a empire total war, je m'explique : je lance le jeux qui se b...
Sims 3: bloquage des codes triches!
RésoluBonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...
Impossible de me connecter a mon conte minecraft!
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs temps déjà de me connecter à mon contes Minecraft.(acheté). Quand je lance le jeu, une fenêtre charge des inf...
Je n'arrive pas a installer les sims 3.
RésoluBonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...
Problème star wars bfii
Salut tout le monde! J'ai un soucis au niveau de Star Wars BFII: lors d'un lancement de carte ou de mode de jeu, l'écran revient au bureau. Le jeu es...
Problème de jeux sims 3
Bonjour, J'ai installé Origin il y a quelques temps sur mon pc, et j'avais installé une ou deux extensions des Sims 3 avec. Aujourd'hui, ce pc ne ...
Sims 3 animaux et cie
Bonjour à tous, Je suis désespérée : j'ai un ordi windows 7. Les sims 3 de base fonctionnent avec cet ordinateur, bien que j'ai rencontré pas mal de ...
Les sims 3
Comment avoir des armes je suis déjat inscrite donc quesque je doit faire alor mercie de répondre bye je veux toute les informations