Resolution d'un probleù
slt les gars j'ai installer PES14 sur HP mais c tourne pas!i need help
slt les gars j'ai installer PES14 sur HP mais c tourne pas!i need help
Bonjour, je vais m'acheter arma 3 demain et je me demande si le jeu sera fluide et aurras beaucoup de FPS Carte graphique : Nividia geforce GTX 670...
Bonjour, Je poste un message sur ce forum pour avoir une réponse précise pour mon cas. Alors voilà, je souhaiterais me faire une configuration Pc ...
Bonjour! Je voudrais savoir ou trouver des torch of sol dans minecraft car quelqun m'en a donner mais je n'en trouve plus!La description: "a torch cap...
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installer From Dust : un "God Game" et je n'aie jamais pu y jouer (enfin a part la démo ) parce que :"From_Dust.exe...
bjr se jeu ne marche pas sur les ordis connesait vous start girl.
aidez moi s;v;p je n arrive pas a appeler le tracteur a bagage ni le tapis roulant
Bonjour, j'ai un probleme: pour noel j'ai demander les sims 3 alors ma tata me l'a offert elle l'a acheter en Normandie et je l'installe le generi...
Bonjour je voudrais me procurer la plus recente version de garry's mod Mais le probleme Est que il faut un moteur source HL2 ou css lequel prendre...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai upload un petit clip/game play (de moins de 2 minutes) tirée du mode studio de BO2 en zombie. Donc j'ai fait "...
j'ai un probleme avec les mods quand je les télécharges je les mes dans my games mais dans le jeux quand je les achete sa plante le jeux et sa met gia...
Bonjour, Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai acheté le téléchargement Alice Madness Returns sur Origin, en finissant le...
bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)
Salut je voulais savoir si je pouvais jouer avec un pote qui est sur ps3 etant donné que je suis sur pc ?
Bonjour/Bonsoir,je savais pas trop où poster ça. Mon problème est:quand j'installe un terrain sous Unity 4.3.4,mon perso transperce le terrain...Si...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma manette Manette Thustmaster Dual trigger, tout fonctionne, tout les boutons mai...
Bonjours je cherche e nom d'un jeux de pc que j'ai jouée mais je ne me rappelle pas du nom le jeux fessait peur quand il fallait résoudre une affaire ...
Bonjour Je cherche un shader pour minecraft 1.6.4 asser joli mais pas trop gourmand en fps (j'aimerai rester dans les 25-30 fps) Ma configuratio...
Bonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...
Bonjour, Je suis sur mission équitation online .J'ai télécharger java et quand je vais dans meo, dans écurie ou a cheval cela s'affiche : Appl...
Bon je sais pas ou je dois aller et encore moins si je suis dans le bon topic, ou si j'écris au bon endroit... Depuis peu je voulais recommencer a j...
Bonjour, Alors voilà, quand je lance bf4 toute les 15 minutes environ un message d'erreur apparaît "fermez les programmes pour éviter de perdre des...
Bonjour, Je cheche un FPS en multi sur PC (pour débutant de préférence)gratuit ou qui coûte moins de 5 euros. Vous en avez un SVP?
cher amis avant de formater mon pc j'ai graver assasin's creed 3 sur des DVD et biensur il y'a eu des ereeur svp si quelqu'un pourrait me uploder ...
Bonjour , alors je veux savoir un renseignement , le Jeu Thief est sorti y'a pas longtemps et maintenant j'ai decidé de l'acheter alors je voudrais sa...
Bonjour, Pour moi ctrl+maj+c ne marche pas aider moi please Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, J'ai acheté Counter Strike GO cet après midi, mais (après la transaction effectuée) mon ordinateur a beugé et c'est éteint, le téléchargeme...
Bonjour, Depuis quelques temps je joue avec ma manette PS3 grâce à ds3 tool, j' ai donc voulu jouer à un jeu Gamecube avec l' émulateur Dolphin. Mai...
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un vieux pc qui a presque 20 ans dont je connais pas le nom qui fonctionne sous Windows xp et j'ai besoin d'aide car ...
Bonjour, j'ai un problème de taille avec mon Pc. Celui ci refuse de se connecter à Heartstone, ainsi qu'à mes serveurs CS:GO et Minecraft. Je pense qu...
Bonjour je voudriez creer un jeux online pc et gagner ma vie avec se jeux mes j'en connais rien j'ai besoin de conseil quel metier ou etude devrai-je ...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si mon ordinateur suporterait le jeu : Dell vostro 3360 - intel celeron CPU 1017U @1.60GHZ - RAM 2GO dont 1,86GO util...
Bonjou, Alors voila je cherchais des coiffure à telecharger sur simsressource mais j'ai pas trouver donc je suis aller dans la partie vêtement et j'a...
bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)
j'ai malheureusement désinstaller origin, puis réinstaller mais mon jeu des sims 3, n'apparais pas lorsque je m'y connect impossible de jouer ... Si q...
Merci de me repondre Je voudras savoir quelle est la capacité de stockage maximum pour un jeu Comment faire tenir un jeu de role sur un cd
Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les sims 3 en route vers le future pour mac os x merci d'avance pour vos reponses
Bonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourqu...
bonjours, j'avais un pc sous windows 7 il y 1 mois, et je jouais a minecraft avec 200 fps!!! maintenant j'ai installer windows 8 sur le meme pc et...
Bonjour, j'ai installé un addon GM13 avec GWTool et tout le reste comme il faut faire puis quand il me dit 'Succesfully extracted addon folder" rien n...
Bonjour a tous je veux acheter dayz stanlone mes je ses pas si mon ordi et bon pouvais m'aider merci Intel (R) Core (TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.2...
Bonjour, comment télécharger un youtub svp Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1017.2
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lancer mon jeu Civilization V. J'ai le message d'erreur suivan...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment dissocier mon compte Saint Row 4 et Saint Row 3 de mon compte steam. Merci d'ava...
Voilà je suis très nul en informatique donc si possible il va me falloir une réponse claire. Le jeu titanfall marche-t-il sur mon Pc Samsung R530 ? ...
Bonjour, alors voila ma confg jai 4go de ddr3 de ocz une gigabyte geforce gtx 660 oc de 2 go un i3 2100 carte mere asus mai une alim de 550 w advance...
Bonjour, je me suis commandé Assassin's Creed 3 et j'aurais voulu savoir si ma configuration pc aller passer et si j'aller pouvoir jouer correcte...
Bonjour! J'aimerais bien avoir de l'aide car j'ai un sérieux problème avec mon nouveau PC (un Dell Inspiron R). J'ai installé les Sims 2 et tout...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de fps et des lag (freeze) toutes les 5 secondes que je joues à counter strike source (2002) et...
comment télécharger SOLITAIRE pour Windows7 ? Merci