Les discussions

Problème de téléchargement (inconnu) ?

J'essayais de télécharger un jeu et sa me met Voulez vous autorisez le programme suivant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordin...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims3 sur mon ordi

salut es que les sims 3 marchera sur mon pc hp 255 G1 windows 8 processeur: AMD radeon HD 7310 graphics E1-1500 2 CPUs ~ 1.5GHz 4096 Mo de RAM dern...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clan cod ghosts

Bonjour ma question et très simple, peut-on créé un clan COD ghosts sur PC et si oui comment ? merci, cordialement -- On ne sait pas ce qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Le_Scout

Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.

Résolu

Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Azerx

Jeux de le seigneur des annaux

Bonjour , J'aimerais savoir comment faire pour jouer le jeux du ROI SORCIER sur windows 8 Apres avoir installer les 2 jeux soit TERRE DU MI...

Utilisateur anonyme

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lekiller38

Les sims 3

Bonjour, j'aimerais moi aussi comment jouer au sims (3) sur un pc s'il vous plait ? Merci. Aurevoir de Clhoé Ba...

titou337

Problème avec fifa 14

Bonsoir, J'ai installé fifa 14 mais au lancement on me demande origin donc je comprend rien. SVP aidez moi! Merci

Crazy Legs

Probleme pour reinstaller jeu

Bonjour a tous j'ai le jeu "The settlers 2 10 ème anniversaire " que mon fils adore jouer, malheureusement il a fendu le cd du jeu. J'en ai ret...

Linette690

Css

Bonjour, J'ai acheter beaucoup de jeux sur steam mais jai commencer a acheter css mais ji ai jouer assez longtemps et un jour il me met FAILED TO...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des bugs sur titanfall

Bonjour a tous, Je viens ici car je joue à titanfall sur PC depuis hier et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bug. C'est assez gênant de jouer...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xetronn

Configuration battlefield 4 ?

bonjour a tous mon détaillant me propose cette config mais j ai un doute sur la puissance des composants pouvez vous me donner vôtres avis ou a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Momo9113

Modifier une voiture pour gta sur pc?

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier une voiture pour le jeu gta san andreas sur pc ca existe ce genre de logiciel?

84 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
habri

Pourquoi gta4 lag sur mon pc

Bonjour, gta 4 lag sur mon pc alors que j'ai la configuration requis et l'espace disque necessaire je ne comprends pourquoi si quelqu'un peut m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
littlesnakehnr

Les sims 3 problème d'installation

Bonjour, Quand j'ai voulu installer les Sims 3. Un panneaux est apparue est dessus c'était marquée Unable to launch avec le nom du dossier je ne sai...

Fin3Fr

Sims 3 university sur origin (bug)

Bonjour, Le lecteur cd de mon Mac ne détecte plus mes cd et, après l'avoir fait changer 2 fois, j'ai décidé de télécharger le logiciel Origin afin de...

Alice.1

Bonne config pour cs:go ?

Bonjour, Il y a en ce moment sur Steam, une promo très intéressante sur CS:GO et je me laisserai bien tenter. Le problème est que mon pc n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
DkPingouin

Skyrim sur mac

Fermé

Bonsoir, Je vais exposer mon problème avant de poser la question : Voilà j'ai un PC chez mon père sur lequel j'ai un compte Steam avec lequel je jou...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Meilleur jeux online pc

Bonjour, Voila ma question quel est le meilleur jeux pour pc online selon vous Dofus,Nostale,wow, ect... Configuration: Windows 7 / Safari 534...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
TitaBreizh

Casque probleme pc portable

Bonjour, alors voila j'ai acheté un casque il y a trois jours : le casque est un gamecom 370 plantronics et il dispose donc d'un micro sauf que mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Heart-Shooter

Bug planetside 2

Je suis vraiment désespéré sa faits 2 jours que je cherche une solution a mon problème et j'ai rien trouvé. Mon problème c'est que quand je lance Plan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
martelju

Lag sur call of duty : black ops

Bonjour, Je viens d'installer (à la bourre je sais :p ) COD : Black Ops sur mon PC qui est sous Windows 8 mais le jeu n'est pas super fluide au nivea...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Riga18

Sims 3 contenu personnalisable (echange)

Bonjour, Alors voilà, quelqu'un (PlumBob je crois de tête) m'a aidé (et je le remercie) pour mettre à jour les sims 3 avec le Patch (j'aurais aussi...

PlumBob

Les sims 3

Mon petit fils a, par package, m'a-t-il dit, mis des maisons que l'on doit pouvoir choisir pour nos sims, à quel moment fait-on cela : créer des sims,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PlumBob

Pc se bloque pendant un jeu

bonjour lors quand j'étais entrain de jouer a un jeux sur mon pc (Windows 8) il se bloque sur une image et il veut plus se fermer donc je n'ai plus a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Je voudrais savoir si mon ordi supporte le jeux svp ???

Bonjour, Mon système Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon (TM) HD Graphics 2.00 GHz Mémoire installée (RAM): 8.00 Go type du système: Sys...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Vvins

Gtx 670 vs 770

Voila étant au même prix je voudrais acheter une carte haut de gamme mais ne dépassant pas eccessivement les 250-280 euros. J'ai apercu les 670 et 77...

Utilisateur anonyme

Lancer un jeu telecharger sans cd's

Fermé

Bonjour, je viens d'installer Rome total war et je n'arrive pas a jouer avec car une fois installer il me demande un cd's et ce jeu je l'ai telech...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
UnkutEth

Je cherche un bon simulateur de vol pour pc gratuit

Bonjour, je cherche un bon simulateur de vol pour PC GRATUIT j'insiste sur le gratuit ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
M.cool

Chute de fps inexpliquée sur bf4

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une chute de FPS incompréhensible sur Bf4. Hier encore je le tournai entre 80 et 130 FPS en Ultra alors qu'aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sweary

Je n'arrive pas à installer simcity 5

Bonjour à tous. Je sais que plusieurs demande ont été posé ici sur le même sujet, mais c'est pas vraiment comme moi.. J'ai acheté hier Simcity, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sevtiten

Help please ordi pour jouer conseille pas cher

Bonjour je vous demande de l'aide pour un ordinateur portable orienté jeu vidéo. Il serait la pour jouer a des jeux tels que dofus,Leagues Of Legends...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Heart-shooter

Numéro de série gta 4

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai pas le numéro de série pour gta 4 vous pouvez me le passer en sachant le travai...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Pc de gamer qui ne fait pas tourner mes jeux correctement

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, en général je parcours google à la recherche de réponses à mes problèmes inf...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aldu

Sims2 pc

j'ai desinstalle l'expansion demeures de reve parce que mon jeu etait bloque je l'ai reinstalle mais le dossier savedsims n'apparait pas, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
PlumBob

Comment avoir un code non reçu par sms?

Bonjour, On ma dit que je devrai recevoir un code reçu par SMS mais je ne l'ai toujours pas eu! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Utilisateur anonyme

Origin me fait la gueule

Résolu

Bonjour ça fait au moins 3 semaine qu'il m'est impossible de me connecter à telecharger Origin, il y avait un message me disant "connexion en ligne i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
VegetarienBoy

Tera application de la mise a jour bloqué a 19%

Bonjour, voila j'ai finis de telecharger le jeux et tout mais quand ca me met l'installation de la mise a jour je reste coincé a 19% ! A la fin du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
MrBesoinAide

Resident evil 4 / biohazard 4 a cessé de fonctionner

Bonsoir, J'ai acheté le jeu sur Steam avant-hier pour vider un vieux compte Paypal que j'ai retrouvé, je lance donc le téléchargement et après moul...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
S4T3K

Gta 4 ne se lance pas

bonjours jai acheter gta 4 pc je lai installer je l ai lancer et rien ne se passe jai tous fait reinstaller le jeu exucuter en animistrateur rien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
13stylegaming

Comment avoir des armes et coutaux j'en et vraiment besoin pleas

Je voudrais bien avoir des armes commme dans la description svp mercie de répondre vite!! MERCIE ;)

tribun

Garry's mod trainée qui suis mon perso [urgent]

Salut a tous et a toutes alors j ai une simple et brève question j ai acheté Gmod 13 et je joue avec un pote sur son serveur bref je veut me mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tex361

Problème avec razer game booster sur empire total war

Bonjour, J'ai un problème quand je joue sur mon ordinateur avec razer game booster a empire total war, je m'explique : je lance le jeux qui se b...

tom7410

Sims 3: bloquage des codes triches!

Résolu

Bonjour, Voilà au moins un an voir plus que je joue aux sims 3. Je les collectionne!! :) Ce que j'aime par dessus tous dans ce jeu pour PC c'est ...

PlumBob

Impossible de me connecter a mon conte minecraft!

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs temps déjà de me connecter à mon contes Minecraft.(acheté). Quand je lance le jeu, une fenêtre charge des inf...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Babaoss

Je n'arrive pas a installer les sims 3.

Résolu

Bonjour, j'ai inséré le disque des sims 3 (disque additionnel) dans mon pc; je clique sur executer et un msg apparait : "Ce produit nécessite un ex...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nihad147

Problème star wars bfii

Salut tout le monde! J'ai un soucis au niveau de Star Wars BFII: lors d'un lancement de carte ou de mode de jeu, l'écran revient au bureau. Le jeu es...

DustyGamefr

Problème de jeux sims 3

Bonjour, J'ai installé Origin il y a quelques temps sur mon pc, et j'avais installé une ou deux extensions des Sims 3 avec. Aujourd'hui, ce pc ne ...

PlumBob

Sims 3 animaux et cie

Bonjour à tous, Je suis désespérée : j'ai un ordi windows 7. Les sims 3 de base fonctionnent avec cet ordinateur, bien que j'ai rencontré pas mal de ...

PlumBob

Les sims 3

Comment avoir des armes je suis déjat inscrite donc quesque je doit faire alor mercie de répondre bye je veux toute les informations

SpaidLeey
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 30 510