Les discussions
Probleme clé d'activation steam pour sw battlefront ii
Bonjour, j'ai acheter ya 1h SW Battlefront II sur Steam et lorsque j'ai voulu lancer le jeu steam me dit que que le serveur de clé ne répond pas ! alo...
Pc gamer qui ne fonction pas
RésoluBonjour,j'ai récemment achetée un ordinateur gamer ( a monter soit meme ) Le souci c'est que il ne démarre pas pourtant je me suis renseignée sur des...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerais choisir une bonne carte graphique pas chere pour pc portable hp pavilion g7 afin de jouer a Skyrim. J'ai actuellement une carte AM...
Comment ouvrir need for speed most wanted dans une fenêtre
Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on peux ouvrir need for speed most wanted dans une fenêtre
Je peux pas mettre administrateur sur mon pc.
RésoluBonjour, J'ai deux comptes sur mon pc. Un admin et un utilisateur. Et j'essaie de mettre l'utilisateur en admin donc je clique sur (paramètre, chang...
Problème avec mon lanceur des sims3
Bonjour, J'ai un problème avec mon lanceur des Sims 3, quand il se lance il ne s'affiche pas entièrement il devient noir et me met qu'il a cessé de ...
Euro truck simulator 2 : problème de direction avec la souris
RésoluBonjour, Sur ETS 2, quand vous créez votre profil, il vous demande comment vous voulez jouer (Contrôleur, souris ou clavier). J'ai remarqué qu'en des...
Puis-je lire les jeux avec une carte graphique nvidia geforce ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrais lire les jeux sans trop buger avec : Un processeur Intel Core i5 Haswell (Intel core i5-4200UM :...
Configuration pc
Bonjour, je joue actuellement à un mmorpg : Aion Je suis en qualité graphique minimales mais je lag toujours beaucoup.. Auriez-vous une solution p...
Problème son jeux pc alice retours aux pays de la folie.
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila j'ai un problème de son avec le jeu sur pc Alice retours aux pays de la folie pendant l'introduction et la premi...
Acheter un pc gamer : à quel site faire confiance ?
RésoluBonjour, alors voila j'ai pour projet de m'acheter un petit PC Gamer (dans un budget de 700€ maximum) et donc j'aimerais savoir si je peux faire confi...
Réinstaller un jeu sur un nouveau pc
Bonjour, Je me suis récemment procuré un tout nouvel ordinateur portable, qui je précise ne possède pas de lecteur CD. J'ai donc réinstallé mes je...
Gta iv [pc] problème carte graphique
Bonjour, j'ai un problème de carte graphique, je joue sur ordinateur portable et j'ai une carte graphique intégré Intel HD 4000 ainsi qu'un carte Nvid...
Gta iv carte graphique & partage ram
Bonjour, Je rencontre actuellement, un problème avec l'affichage 3D dans GTA IV que je viens d'installer sur mon PC portable, la plupart du temps ...
Jeux video pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 je veux telecharger un jeux de football gratuittement pour mon pc, PES s'il existe o...
Sims
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 es que je peu installer les sins additionnel sur mon ordinateur
Monter pc
RésoluSalut a tous ! Alors voilà, j'aimerais vraiment un bon pc (parce qu'en ce moment je suis sur Mac et c'est pas terrible niveau game) bien performant po...
Redouane
Bonjour, je veux le code de Pocket bike dans gta San Andreas pc
Aidez moi svp je n'arrive pas à instaler dragonnest.eu
Bonjour , svp aidez moi a installer correctement DragonNest.EU je veux trop y joué mais quand j'arrive enfin a la fin je lance le fichier sa m'affiche...
Compatibilité entre un ordi et un écran de 55 pouces
Bonjour, je possède un écran DLP de 55 pouces Toshiba et je veux brancher mon ordinateur j'ai une sorti HDMI sur mon ordinateur et une entré HDMI sur ...
Télécharger euro truck simulator 2013 gratuit sur imac
Salut les gens , j'aimerai télécharger euro truck simulator 2 sur mac mais soit sa marche pas soit c'est dans une langue que je connais même pas , j'a...
Kotor 1 bug départ vers la forge stellaire
Bonjour, Je joue à KOTOR 1 (Knights of the Old Republic) et j'ai un bug assez chiant, je suis bloqué sur la planète des Rakatas juste avant de par...
Un pc pour les jeux
Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs son le mieux pour faire tourner Arma 3 ou autre https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellit...
Asus r510 c gta iv
Mon ordinateur peut t il suporter gta iv ainsi que des mod installer ?
Gta san andreas pc
Bonjour, j'ai gta san andreas sur pc et je peux créer un gang mais j'arrive pas à recruter comment on fait s'il vous plait ??
Battlefield 2
Bonjour, comment se mettre sur le sol ?
Site de mods sims 3
RésoluSalut tout le monde je voulais savoir si vous connaisiez des sites pour telecharger des mods pour les sims 3 SVP. Voilà merci ^^
Skyrim
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter The Elder Scrolls V: Skyrim mais je vais aussi bientôt changer d'ordinateur. Je voudrais savoir si, en installant ce ...
Black ops 2 pc drône
bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on active le drône sur bo2 sur pc je joue actuellement au clavier merci :) de me répondre au plus vite...
Mon hp 620 capable de faire tourner de bon jeux ?
bonjour je souhaite savoir si mon pc hp 620 est capable de faire tourné de bon joue si je change la carte graphique
Impossible de detecter sims 3
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter les sims 3 mais le probleme, mon Pc portable ne détecte pas le jeu, pourtant le cd tourne on l'entend mais imp...
Mon pc s'éteint quand je joue !
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de votre aide... En fait, mon PC s'éteint subitement au bout de quelques minutes...
Commande nfs most wanted
Bonjour, je voudrais savoir comment reintialiser les commandes de Need For Speed Most Wanted 2 car je veux assigner un commande mais il y a une fene...
Runtime error! au lancement de red faction guerrilla
Bonjour, je viens d'installer un jeu, Red Faction Guerrilla, sans incidents mais, maintenant que je veux le lancer, à chaque fois que j'exécute le la...
Sims 3
Bonjour, Ma soeur et moi avons 2 ordinateurs différents et les mêmes jeux de Sims. Le CD de Sims le plus récent est celui avec lequel nous devons ...
Message erreur fifa 14 pc
Bonjour, Quand je lance un match pour jouer en réseau (saison), j'ai un message indiquant : il "nous avons détecté que votre fichier équipe ne co...
Crafter des item impossible minecraft (serveur)
bonjour voila je cherche un moyen de crafter des item qui on ete enlever du jeux par les créateur du serveur jai essayer avec un lagswish, sa fonctio...
Ban sans raison sur steam ! mw3
FerméBonjour, Cela fait maintenant une semaine que j'ai posté une question sur le site officiel de call of duty a propos de mon BAN sur mw3, car là est l...
Bonjour,help pour lag skyrim
TOUT EST DANS LE TITRE (je ram quand je marche et tourne la tete) J'ai eu le jeu aujourd'hui et ma configue est la suivante: affichage: Intel(r) h...
Chers amie
Bonjour à vous tous,s'il vous plait comment téléchargé le pro 2013 et dans quelle site?? -- Diallo Mohamed
Comment on mets minecraft 1.0 (un mod skyrim) dans skyrim
Bonjour, je voudrais savoir comment on mets minecraft 1.0 (un mod skyrim) dans skyrim car avec nexus mod manager je le mets après je lance le jeu ...
Ecran bleu
Bonjour, mon problème est un ecran bleu lorsque je joue à un jeu vidéo, suivie d'un plantage de pc et redémarrage. L'erreur affichée est : NVKFL...
Laquelle de ces config est la mieux?
la mienne: intel core i7 3770 3.4ghz gtx780 8go ram la sienne: intel core i7 CPU 2.8ghz gtx260 8go ram bon je crois savoir, mais c...
Dead rising 2 : off the record bug de démarage
salut les coupins ^^ j'ai très récemment acheté le jeu dead rising 2 off the record l'installation se fit sans problème mais quand je lance le jeu...
Problème chargement
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'installation, je me suis acheteé Assassin's creed black flag il a quelques jours. J'ai fais pluseurs essai ava...
Installation wow impossible à cause de sonic dla
Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide. Je voudrais installer le jeu World of Warcraft sur mon PC. J'ai installé le premier CD, et on me demand...
Code d'activation sims3 perdu...
Bonjour! Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai perdu mon code d'activation pour les Sims 3. Est ce que le code est enregistré quelque part s...
Warcraf 3 sur linux
Bonjour aider moi a jouer warcraft sur linux le dossier sans cd cans je ouvre le jeux il me demande le direxts 8.1 ...... comment faire pour re...
Conseil, cd additionnels des sims 3
RésoluBonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...
Achat d'un jeu pc occasion sans notice et code cd personnel
Bonjour, je viens d'acheter un jeu pc médiéval 2 total war et j'ai pas la notice ni les codes au dos est ce foutu pour l'installer ou il y aurait...