Les discussions

Sims 3 : comment changer un lien dans l'arbre généalogique?

Bonjour, Je vais vous expliquer ma petite histoire. Donc, dans ma famille, de sims, j'ai mes deux parents qui ont eu ensemble 6 enfants (ça...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PlumBob

Problème configuration pc pour jeux

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit souci, j'ai acheter civilization V, mais malheureusement pour moi la configuration de mon pc semble pas être la bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FeLynX

Emergency 3

salut, j'ai un gros probleme avec mon pc . je veux jouer à emergency 3 , je lance la mission jusque là pas de problème et après quelques minutes dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Gta san andreas probléme

Bonjour a tous Depuis quelques temps je viens de découvrir,comment modifier les voitures du jeux, grâce a GGMM mais après 2 jours le jeu ne fonctio...

gallacla

Telecharger call of sur un autre pc ?

Bonjour tout le monde , j'aimerais sa voir si on pouvait télécharger les call of duty sur un autre pc , car je l'ais est télécharger sur mon pc, et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inscription minecraft

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version payante de Minecraft, et quand j'essaye de me connecter (avec les bons pseudos et mot de passe...) ça m'écrit "...

fdvfvcccgv

[oblivion]bug nouvelle partie

Bonjour, Je viens d'installer oblivion pour la première fois sur mon pc. Il s' installe correctement avec les deux extensions, mais quand je clique...

leo15411

Cd rayé mais encore licence

Bonjour, j'ai un Cd rayé (illisible) d'un jeu nommé Unreal Anthology mais j'ai encore la licence comment faire pour essayer de ravoir la copie de ce c...

gilles33366

Counter strike source & skyrim saccade

Bonjour, Lorsque je joue à Counter strike source ou même à Skyrim le jeu saccade, exemple je tue un ennemi et boum le jeu plante 2 voire 5 secondes...

math585

Problème initialise directx 3d

Bonjour, Mon problème c'est que quand je lance mon jeu Sniper élite V2, ça m'affiche failled to initialise D3D11. pour info, j'ai le weekend derni...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Destrio5

Comment commander de la nourriture chinoise sims 2

Bonjours J'ai appris que ont pouvait se faire livrer de la nourriture chinoise dans les sims 2 mais moi j'y arrive pas j'ai les disque additionnelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
PlumBob

Jeux lent sur mon pc sur facebook

Bonjour, j 'ai un probleme avec des jeux sur Facebook , ils fonctionnent au ralenti que faire ? est ce que ça vient de face ou de mon pc merci ...

kevin98nantes

League of legend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...

Xaristomans

Problème de jeu!!!!!!!

Bonjour je cherche quel logiciel utiliser pour créer pour pc un jeu des simpsons, on peu bien crér un jeu de pokemon (pokemon script project) alors il...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
guiguirider

Je bug sur saints row the third !!!

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai acheter Saints Row The third, le jeu est cool ... mais le truc c'est que je bug trop !!!. Ça fait comme au rale...

IrisGPC

Jeu cossacks back to war

JEU COSSACKS BACK TO WAR Bonjour, Trop contente d'avoir retrouvé ce jeu recréé pour Windows 7, je voulais jouer en ligne avec mon mari. Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
piacere

Black ops ii avec ça ?

Bonjour, je peux jouer black ops II avec ça? Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dfsfr

Question udk ( unreal développement kit )

Bonjour après avoir poster mon 1er sujet j'ai trouver comment Cree un jeux vidéo avec unreal développement kit Je vais l'avoir très bientôt est je ...

kev50

Que pensez vous de ma config pour jeux ?

Bonjour a tous j'ai un pc hp avec cette config Surtout pour jouer a gta4 Time of this report: 3/24/2013, 14:28:37 Machine name: PC-SALO...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Jouer en ligne

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

magog

Probleme resident evil 5

Bonjour, j ais acheter resident evil 5 j ais tout fini les chapitre y comprit boss de fin mais y a un hic au chapitre 3-3 juste a la cene cinéma...

dead303

Problème jeux pc portable

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème, depuis un certains moment mes jeux tel que Guild wars 2 , League of Legend, css ne marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
benzou_youaman

Comment se connecter à game for windows-live pour jouer à gta 4?

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site il faut aller pour jouer à gta 4 en multijoueur. (en effet lorsque je sélectionne LIVE dans les options ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xavierun

Gta iv eflc sur mon pc ?

Bonsoir, Est-ce que GTA IV EFLC irait sur mon PC fixe ? i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 1 Go VRAM 8 Go RAM, Windows 7 64 bits Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
LordMacDragus

--- begin error report ee4f4a6c -------- minecraft plante

que doit je faire car mon minecraft plante en choisisant mon monde.j'avais essayer de mettre un mods tantot.merci de me répondre tôt!

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Multijul99

Sims 3 bug

Bonjour, j'ai un pti souci avec le jeux les sims 3 (que j'ai depuis pas mal de temps) voila a chaque fois il bug et je ne peux plus rien faire ni mem...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Mikatsu

Gros problème sims 3 + sims 3 saison + sims 3 university

Résolu

Je viens juste d'acheter les Sims 3 Saison et les Sims 3 University. Je les ai installé sur mon ordi et quand j'ai essayé de lancer le lecteur c'était...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Mikatsu

Simcity

Bonjour, j'arrive pas a rejoindre un pote sur simcity et sa m'indique que je les pas en amis et sa le trouve pas , ont aimerais jouer ensemble une ...

Funx

Rapid fire black ops sur pc

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un programme existais pour pouvoir faire comm si on avait une rapide fire pour le zombie de black ops, ave...

Killerhawkeye

J'ai besoin d'aide pour des lets play

Bonjour, je suis un gameur youtubeur et j'ai besoin d'aide alors si vous avez skype, que vous jouez a terraria et que vous parlez le francais contacte...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
adriennoel33

Où mettre les fichiers package sur sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaie de me renseigner sur "où mettre les package" sur les sims 3 version 1.26.89 . J'ai lu beaucoup de choses sur les ...

milke01350

Bonjour, problème avec les sims 3

Bonjour , j'aimerais savoir si les sims 3 normal est compatible avec Windows 8 car lorsque j'ai installer les sims 3 et les sims 3 vip il disaitqq...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Anonyme2345

Star craft 2

Bonjour. Je suis un joueur de star craft 2 "wings of liberty", mais depuis 2 jours, ils me demandent une mise a jour qui devrait se mettre automatique...

IrisGPC

Problème du jeux tintin

quand je lance tintin le secret de la licorne le jeux il écrive un message d"erreur "TINTIN.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Vbe93

Metro 2033 rame

Résolu

Salut je cherche un logiciel ou autre pour que metro 2033 ne rame plus si vous plait (j'ai deja game boster mais il marche pas ) Configuration: iPh...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gouj

Age of empire ii

Bien le bonjour à vous, camarades de CCM ! Ce message sera court et précis, pour vous permettre une lecture plus aisée. Aujourd'hui même, après ...

linux_devil

Aide utilisateur

Bonjour, quand je démarre mon pc ou quand il est en veille et que je bouge un peu la souris pour le rouvrir, l'image de l'utilisateur est en petit, i...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
koala1234

Bug mw3 (pc)

Bonjour a tous, j'ai un probleme, je viens d'acheter mw3 et tout se passe bien jusqu'a que je joue en partie que se soit solo ou multi. il y a un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dfsfr

Bon pc lag

Bonjour, voila, je voudrais savoir comment est ce possible que mon ordinateur ram autant alors que je l'est payé 9 en aout 2012 a 500 euros bon bi...

logisticien

Problem du jeu codmw3 pc

Bonjour, depuis que j'ai mw3 ca as marcher pendant long temps mais aujourdhui .... quand je lance mw3 ca me fait MENU CONTENT NOT AVAILIBLE alors ca ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
blanka12

Message erreur : fifa a cesser de fonctionnner

Bonjour, à chaque fois que je lance le jeu j'ai une erreur Windows : "FIFA 12 à cessé de fonctionner". Que faire?

blanka12

Jeux vidéo pour windows 7

Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ra...

IrisGPC

Vous n'avez pas la permission ...

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé illégalement(j'ai honte >

rafit jad kuldinger

Jeux pc sur windows 7

Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ram :...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Sims3 : numéro de série

Bonjour, J'ai acheté les sims3 en magasin et e voulait télécharger du contenue supplémentaire sur leur site mais c'est là que le problème survient ....

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MlleMajka

Little big planet 2

Bonjour, mlonstre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Calix06000

Assassin's creed 3 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, je compte acheter Assassins creed 3 Mais je veux m'assurer qu'elle marchera... J'ai une carte graphique ''ATI RADEON HD 2600 XT'' Et 2 Go d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
AmrouchSaez

Cree un jeux comme sillent hill

Résolu

Bonjour j'ai en projet de creebun jeux vidéo sur Pc Mon jeux serait un survival-horror inspiré de sillent Hill J'ai un scénario des idée de ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
matrix4422

Probléme de connexion de battle.net

Bonjours, Je me présente je m'appelle Nabil mais j'ai un problème de connexion a battle.net Je veut rejouez a World of Warcraft,mais je me suis pa...

Nabilou53

Svp aidez moi !!!! mon ordinateure m'enpéche d'ouvrir minecraft

Quand je vais sur youtube je n'ai pas de son avec les vidéo et mon MINECRAFT ,quand je l'ouvre il me marque : Bad card vidéo ALORS COMMENT PUIs-JE ...

Iko35
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 30 520