Garry's mod, problème de lancement de maps
NeosyX
-
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur garry's mod : il m'est impossible de lancer certaines maps, notamment celles de CS:GO, de Portal 2, et d'autres (celles de TF2, les 2 maps de base et celles que j'ai DL se lancent normalement).
En fait, lorsque j'essaye de lancer une map de ce genre, l'écran de sélection des maps quitte, et je me retrouve dans le menu, comme si je n'avais rien fait.
Pouvez vous m'aider ?
Avez vous ou avez vous eu le même problème ?
Si vous ne comprenez pas tout à fait mon problème, je peux vous l'expliquer avec des screenshots.
Merci de votre attention et de vos réponses.
J'ai un soucis sur garry's mod : il m'est impossible de lancer certaines maps, notamment celles de CS:GO, de Portal 2, et d'autres (celles de TF2, les 2 maps de base et celles que j'ai DL se lancent normalement).
En fait, lorsque j'essaye de lancer une map de ce genre, l'écran de sélection des maps quitte, et je me retrouve dans le menu, comme si je n'avais rien fait.
Pouvez vous m'aider ?
Avez vous ou avez vous eu le même problème ?
Si vous ne comprenez pas tout à fait mon problème, je peux vous l'expliquer avec des screenshots.
Merci de votre attention et de vos réponses.
A voir également:
- Garry's mod, problème de lancement de maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie de vérifier le cache du jeu avec steam, ça corrige les plus gros problème : Clic droit sur Garry's Mod puis clic sur propriétés, fichiers locaux et enfin vérifier l'intégrité du cache du jeu,
En vous souhaitant une bonne journée
Essaie de vérifier le cache du jeu avec steam, ça corrige les plus gros problème : Clic droit sur Garry's Mod puis clic sur propriétés, fichiers locaux et enfin vérifier l'intégrité du cache du jeu,
En vous souhaitant une bonne journée
Merci de ta réponse. Un fichier était effectivement défectueux.
Cependant, cela n'a pas réglé le problème :(
C'est embêtant, en plus je ne crois pas que beaucoup de monde ai rencontré ce problème...
Cependant, cela n'a pas réglé le problème :(
C'est embêtant, en plus je ne crois pas que beaucoup de monde ai rencontré ce problème...