Sims 3:mon homme à une coupe pour femme!
nounimax
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nounimax Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounimax Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,je suis nounimax,une nouvelle,je me suis inscrite car j'ai un petit problème(parmi tant d'autre)dans le jeu!Je m'explique:mon enfant garçon à grandis en adolescent et la surprise,il se retrouve avec une coupe de cheveux pour fille(des couettes avec des noeux) ce n'est pas un package puisqu'il s'agit d'une coupe de base du jeu,je précise que j'ai récemment téléchargé le master controller, est-ce de là que vient le problème? Si oui,pourriez vous me dire comment y remédiez? SI non pouvez-vous m'aider tous de même? Merci d'avance pour vos réponses!;)
A voir également:
- Sims 3:mon homme à une coupe pour femme!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut nounimax, alexo faisait en fait une blague, formater signifie en gros effacer l'intégralité du disque dur. Redémarre le jeux, peut-être un bug graphique ?
nounimax
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
d'accord merci Faeris,comme je le disais,je suis nul pour tous ce qui est ordinateur,j'avais pas compris(qu'elle idiote je suis XD) merci pour ton conseil,je vais faire ça en espérant que sa fonctionne,j'ai pas envie d'avoir une ville de travesti HAHA! :D
Laisse le! Ton ado a ses propres gouts et tu ne doit pas essayer de passer par dessus sa juste pour le plaisir de voir une coupe de cheveux que tu aime. (Bof je répond que dalle a la question :P) Sinon le conseil universel a tout problèmes: Formate ton Pc
Merci d'avoir pris la peine de répondre alexo28,j'aurais du préciser que je suis archi nul dans les ordinateurs,je ne pense pas pouvoir le formater(correctement en tous cas XD) mais puisque je n'avait jamais eu ce problème avant d'installer le Master controller,je pensais que ça venais peut être de là! je me trompe peut être mais merci de ton aide! ;)