Les discussions
Probleme avec shadermod
Bonjour, J'ai installé le Mod ShaderMod et quelque ShaderPack J'ai Forge ... Donc , je démarre le jeu tout va bien j'ai : Options>Shaders>To...
Problème steam
Bonjour , hier , j'ai acheter le jeux Football Manger 2014 , tout content , je l'installe sur mon ordinateur , premièrement , je dois télécharger Stea...
Sims : problème de graphisme
J'ai un problème avec mes Sims 3. Depuis peu, alors que habituellement il fonctionnait correctement, le graphisme bug c'est à dire que l'image est com...
Mw3-erreur
Bonjour j'ai un problème j'ai mW3 et quand je lance l'application il y a un message d'erreur :"impossible de démarrer le programme car il manque d3dx...
Problème d'installation des sims 2
Bonjour ! Je vous explique mon problème j'ai acheter les sims 2 sur Pc j'ai un hp avzc Windows 7 et quand je prend le cd bleu le premier cd je le met...
Code d'installation dawn of war invalide
RésoluBonjour, a toutes et a tous mon code d'installation n'est pas le bon car il y a 202 chiffres et lettres pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...
Cheat zombie pc
RésoluBon et bien salut à tous :noel: Je sais desormais que Les cheats Codes Via La Console Sont Desormais légals sur ce Forum grâce à ceci : https://www...
Boutique mincraft automatisé sur son site ?
Bonjour à tous , Voilà je cherche un moyen de créer une boutique de mon serveur Minecraft depuis mon site, Je m'explique : Un joueur va sur mon s...
Config far cry 3
Est ce que je peut faire tourner far cry 3 avec cette config ? processor: AMD Dual-Core E1-2500 graphics :...
Petits jeux flash et 3d
RésoluBonjour, j'ai des petits qui jouent tres souvent aux jeux flash et 3d avec le pc, et sachant que ces sites sont la cause de beaucoup d'infections, je ...
Probleme bo2 pc
Résolubonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...
Config requise pour gta iv
Bonjour, J'hésite à acheter GTA IV sur PC vu son prix s'élevant à 10€. J'aimerais tout de même savoir si ma config peut le faire tourner : Int...
Need for speed rivals rame ^^
bonjour a toute et a tous alors voila en fait j'ai acheté need for speed rivals mais le probleme c'est qu'il ram pas mal. j'ai un pc gamer mais suis u...
Call of duty black ops
Bonjour, je n'ai plus jouée depuis 2ans a la reintalation mon code a 25 lettre et chivres qui se trouve au dos ne fonctionne plus ?? Configurat...
Jeux sur origin
Bonjour, J'ai une question sur Origin, j'ai remis à zéro mon ordinateur, ça a donc supprimer Origin de celui-ci, quand je l'ai réinstallé (une fois ...
Mon pc est trop lent
Bonjour, Mon pc est trop lent surtout sur les jeux facebook que faire ? Cordialement Type de système ACPI ...
Sims 3
RésoluBonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...
Configuration de mon ordi
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...
Problème d'installation des sims 3 sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc windows 8 et quand j'essais d'installé les sims 3 je reçoit un message pour savoir si je veut désinstallé le ...
Quel jeux tournent sur mon pc?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire passer quelque jeux sur mon PC, la config est ci-dessous : Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2...
Sourie invisible c&c4
Bonjour ! Je viens vous voir par dernier recourt car je cherche, mais je doit mâle cherché ! J'ai installer Command and Conquer 4, le soucie c...
Imvu
bonjour c ' est pour demandé si c ' est des rencontre d ' amour
Gta 4 ne se branche plus.
Salut a tous . J'ai installer le Simple Native Trainer pour gta 4 et pour EFLC . Je joue, tout vas bien ect . En multi, j'abuse un peu du trainer...
Petit "problème" sur le jeux les sims 3.
Bonjour/bonsoir. j'ai un petit problème sur mon jeux les sims 3 . le voilà : j'ai téléchargé des vêtements et coiffure et depuis je n'arrive plus à ...
Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!
RésoluBonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...
Black ops ii ne se lance plus
Bonjour ! Depuis ... tout à l'heure, Black ops II ne se lance plus, il me signal ceci dans la console : " error during initialization unhandled e...
Probleme du jeux fifa2013 pc
j'ai un problème pas rapport a un jeux fifa2013 je ne peux par jouer le jeux lors du lancement il y a quelque chose qui s'affiche et le jeux échoue. d...
Probléme chargement des maps ( call of duty black ops 2)
Bonjour, je peut pas jouer en réseaux ,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est trop long, puis quand j'arrive...
Dayz [help]
Bonjour j'aimerais savoir si mon PC est asser puissant pour faire tourner DayZ =) (au passage je ne mis connais pas vraiment alors si il manque des c...
Jeux compatibles sans bug avec mon dell inspiron 1545
Bonjour, j'aimerais vraiment avoir la liste des jeux que mon pc peux joué sans bug récemment je jouais à spiderman 3 mais faisait bug
Skyrim et autres jeux démarre et se coupe ausitot
bonjour, voila mon problème, j'ai un ordinateur fixe et un portable. sur mon portable avant d'avoir mon fixe je jouait normalement a tout mes j...
Yu gi oh sur pc
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un jeux Yu Gi Oh sur PC encore d'actualité avec la possibilité de jouer en ligne ? Merci d'avance :).
Choix d'un pc pour jouer
Bonjour, J'aimerais acheter un pc pour jouer à des jeux en ligne du genre cs 1.6 et autres... Seulement je n'ai aucune idée des critères de choix q...
Comment brancher une manette de xbox 360 sur pc sous windows8
Bonjour, Je sais que cette question a déjà était poser mais la mienne possède quelque différence. Je voudrais jouer avec ma manette de xbox 360 filai...
Skyrim mod fonctionne plus
Bonjour à tous, Voila, j'ai Skyrim et j'ai installé des mods avec Nexus Mod Manager. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'installa Hearthfire (DLC). ...
Les sims 3
Bonjour, Voila j'ai eu Les Sims 3 Accès Vip. Alors pour pouvoir jouer sans CD, j'ai voulut l'installer sur Origin. Mais le jeu appartant avant à une ...
Crash d'empire : total war
Bonjour, je suis à la recherche depuis un certain temps d'une solution à mon problème, et étant donné l'age de ce jeu, les messages de forums traita...
Les sims 3 pc mac
Bonjour, Je joue au Sims 3 sur un Mac , et je n'arrive pas à avoir la barre pour écrire les codes de triche , pourriez - vous m'aider svp ? Mer...
Problème d'installation des sims 3.
Bonjour, sa fais déjà un bon moment que j'essaye de telecharger les sims 3. Le problème c'est quand je le télécharge, il fonctionne très bien mais ar...
Probleme sur sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 (je les ai tous sur Windows 8) je vous explique: je lance mon jeu sa charge normalement je clique sur ma ...
Probleme connexion serveurs call of duty ghost
Bonjour, je pete les plomb c'est pour ça que je viens vers vous. voila j'ai aquis le jeu call of duty ghost a sa sortis. le jeu fonctionner pas mal...
Simcity
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition du jeu simcity puis simcity : ville de demain. Cependant, sur internet, dans le système d'exploitation, W...
Installer fichier packages dans les sims 3
Bonjour, Je suis allé sur des sites pour télécharger des objets pour les sims 3 mais il y a des téléchargement en format package. J'aimerais les met...
Comment convaincre ses parents d acheter un jeu video
FerméBonjour j ai 12 ans et j essaye de convaincre mes parents d avoir un jeu video.Je leur propose que j utilise l argent qui est dans mon compte mes ils ...
Skyrim comment mettre un point de compétence ? :(
Bonsoir, bonjour donc voilà ça fais maintenant un jours que j'ai acheter Skyrim, mais j'arrive pas a mettre un point de compétence quand j'up, aider m...
Les jeux avec windows
Bonjour, je voudrais savoir si je désinstalle par exemple arkham city est ce que ma partie est sauvegardée sur le Windows store ou un truc de ce gen...
Les sims 3
Bonjour j 'ai telecharger les sims 3 mais au démarrage il me mette un message d'erreur j'ai chercher la configuration et je les trouver ma...
Probleme d'installation lol
Bonjour, bonjour j'ai un problème via le telechargement de lol il reste bloquer à 99% pendant des heures avant que je l'arrete moi mem pouvez ...
Mes sims sont bloqués! :(
RésoluBonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...
Sims 3 animaux et cie
Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 "animaux et cie". Cela fait quelque jour que je y joue mais aujourd'hui mon jeu sest blokker... Je ne savait...