Recherche vieux jeux de combat
airjames9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stephaneorlean -
stephaneorlean -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux jeu PC des années 90 qui était un jeu de combat (a la tekken ou autre) de squelette. Je me souviens aussi que des lances de feux tombés du ciel et que l'on pouvait les ramasser pour frapper sur le squelette ennemi. Mais pas moyen de retrouver le nom de jeu, j'ai un vague souvenir de gladiator dans le titre mais je n'en suis pas sûr à 100% donc si vous avez une idée je suis preneur .
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'un vieux jeu PC des années 90 qui était un jeu de combat (a la tekken ou autre) de squelette. Je me souviens aussi que des lances de feux tombés du ciel et que l'on pouvait les ramasser pour frapper sur le squelette ennemi. Mais pas moyen de retrouver le nom de jeu, j'ai un vague souvenir de gladiator dans le titre mais je n'en suis pas sûr à 100% donc si vous avez une idée je suis preneur .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche vieux jeux de combat
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Coucou, je n'ai pas vraiment d'idée en tête, mais je peux te proposer quelques jeux de combats rétro. Peut-être que le ludiciel que tu cherches s'y trouve.
* Castlevania
* Contra
* Tomba !
* Diablo
* Lionheart
* Apidya
J'espère que ma réponse te sera utile, je te souhaite une très bonne fin de journée!
* Castlevania
* Contra
* Tomba !
* Diablo
* Lionheart
* Apidya
J'espère que ma réponse te sera utile, je te souhaite une très bonne fin de journée!