Les discussions
Les sims 3
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...
Comment installer des jeux comme war thunder
Salut, je n'arrive pas à installer war thunder sur mon pc linux mint, j'ai regarder des videos mais je ne trouve pas.Pouriez vous m'aider svp, merci d...
Ctrl+w, pourquoi cela ferme mon jeu ?
Bonjour, depuis peu je suis passé de Ordinateur portable à ordinateur fixe et j'ai acheté un clavier, et comme je suis un joueur, j'ai remarqué que me...
Overclock écran pc portable
salut les gens, j'ai un lenovo legion y520 et le problème c'est que mon écran est bloqué à 60hz et sur certain jeux je dépasse large les 100fps alors ...
Mod prsa sur gtav ne ( marche pas )
RésoluBonjour, J'ai installer le mod PRSA sur GTAV et malheureusement pour moi il y à trop de luminosité et je n'arrive rien à voir quand je joue. Pou...
Comment installer gacha life ?
RésoluBonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comm...
J'aimerais savoir quelle configuration faut il minimum r faire tourner gta 5 rp
Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable pour jouer a gta 5 rp mais je ne sais pas du tout quelle configuration faut il au minimum pour pouvoir fa...
Vieux jeu pc avec une sorcière
Bonjour, depuis des semaines je cherche le nom d'un très vieux jeu pc sur cd rom, probablement des années 90. C'est un jeu en anglais, avec une so...
Probleme manette qui augmente le volume
Bonjour, Je joue à un jeu avec une manette PC XBOX 360, quand tout d'un coup, le volume de mon jeu augmente puis diminue sans cesse. J'ai donc rem...
Copier jeux pc sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...
Mon jeu fifa 20 ne se lance pas
Bonjour voilà mon problème : Je lance Fifa 20 le launcheur ou il y a marquer jouer paramètre de jeu etc et quand je clique sur jouer rien ne se pas...
Jeu jouable uniquement à la souris sur pc ?
Bonjour, À cause d'un handicap, je ne peux utiliser que ma souris (en réalité c'est une commande oculaire qui me sert de souris). Je souhaiterais...
Xbox game bar se désactive
Bonjour mon probleme est que je voudrai utiliser la xbox game bar de windows 10 (windows+g) pour filmer un jeu mais quand jai effectuer la manip sa ne...
Problème de sauvegarde just cause 4 édition standard
Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...
Farm heroes saga. utilisation booster
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je ne peut plus visualiser les booster ni les utiliser. J'ai un cadenas à la place. Quel en est la rais...
Jeux epic game et steam
RésoluBonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...
Freeze en pleine partie rocket league
Bonjour/Bonsoir Sur rocket league je peut faire seulement 2 partie donc environ 15 minute Mais en pleine partie mon jeu freeze et je peut pu alle...
Epic games problemes
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce probleme le probleme est que quand je veux installer epic games c'est que il est marqué que j'ais des problemes...
Problème avec game for windows
Bonjour, J'ai essayé d'installer Résident Evil 5 mais impossible de le lancer, je suis sous windows 10, j'ai essayé de télécharger le logiciel sur pl...
Impossible de lancer rocket league
Bien le bonsoir, Mon problème porte sur Rocket League (STEAM ou EPIC GAMES confondu j'ai déjà testé sur les 2 avec un seul jeu installé). Imposs...
Mes jeux tournent pas.
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur Alors j'y connais pas grand chose en informatique mais quand je joue, même en low...
Mon processeur tourne plus que ma carte graphique
bonjour a tous en parti de warzone j'ai remarquer que ne n'avais pas beaucoup de fps J'ai ensuite regardé des vidéos YouTube avec la même config que...
Hay day
Bonjour, J'ai déjà la ferme hay day installé sur un iPad et mon téléphone est un samsung galaxie. J'ai installé la ferme sur mon téléphone et j'aim...
Erreur de démarrage nsuns4
Bonjour, Quand je démarre nsuns4, le jeu charge indéfiniment et ne m'affiche jamais le menu d'accueil ni meme rien d'autre. AIDEZ MOI SVP (g acheté ...
Comment telecharger gta5 andoïd gratuitement
Bjr, pardon aide moi
Gta v be souvre pas
Bonjour, J ai achete GTA V depuis steam apres l installation une petit fenaitre souvre at me dit que je be peux pas jouer
Rtx 3090 en 2k sur call of duty modern warfare
Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en éta...
Pc qui ram sur certains jeux malgrés une bonne config
Bonjour, Voila c'est la première fois que j'utilise un forum alors j'espère que mon probleme est posé au bon endroit :) je possède un ordinateur por...
Freeze ecran noir une seconde et reboot au lancement de jeux et de test alim occ
Config:fx 8350 Hd 7950 dual x 8go ram hyperx 1600mhz Hdd 500gb
Gtav perte de fps majeure
Bonjour Je joue a GTA V depuis qlque temp déjà et la j'ai recommencé le mode histoire. Lorsque je démarre le jeu mes FPS sont correct mais lorsque ...
Lag visuel malgré fps stables
Bonjour, Lorsque je joue aux jeux sur mon pc, je remarque des petites latence (par exemple sur Fifa lors de longues passes) alors que mon nombre de ...
Indisponibilité de la manette ps3 sur windows 10
Bonjour, j’ai un soucis avec ma machine j’utilise Windows 10 et au début je jouais avec une manette PS3 sans soucis mais j’ai fait environ 3 mois sans...
Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...
Plantage windows 7 avec painkiller collection au bout 10 minutes
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un ancien jeu vidéo "Painkiller Collection" que j'ai acheté à l'époque en CD. Je l'ai installé sur mon ordi qu...
Probleme pour le paiement
Bonjour, Je veux télécharger un jeu sur Ubisoft Store, j'utilise un code promo de 10 euros (celui que j'ai obtenue au mcdonald's: monopoly) et le j...
Problème installation sims2: l'administrateur bloque
Bonjour/bonsoir! Alors voilà, j'aimerais installer le jeu des Sims 2 sur mon PC, mais à chaque fois que je lance l'execution un message d'erreur s'af...
Impossible d'ouvrir rock star game
Bonjour, j'ai télécharger le jeu red dead sur steam et il ne s'ouvrai pas, j'ai donc acheter le jeu sur rock star game, on me demande de telecharger l...
Capacités graphiques minecraft
RésoluBonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...
Toute les voiture non pas pneus sur mes mod
Bonjour, bonjour sur beamg drive g un bug ou presque toute les voiture non pas pneu
Epic games launcher
Bonjour, Sur le launcher Epic games, j'installer forntite mais ça charge genre 1 % toutes les 8 minutes.
Pharaon
Bonjour à tous, Je besoin d'informations de la part de gens accros aux jeux vidéos (moi-même étant nulle dans ce domaine^^). Bref, il y a longtem...
Problème skyrimlauncher.exe
Bonjour, Voici mon problème: J'ai décidé de re jouer a Skyrim. Mais le problème étant que je ne peux pas y jouer car SkyrimLauncher.exe se désin...
Minecraft ( groupmanager )
salut, j'ai un problème alors voila : je voudrais crée mon serveur Minecraft ( hébergeur: aternos) et j'ai un problème avec groupe manager : j'ai cr...
Mario dit n'importe quoi
bonsoir, j'ai jamais eu l'occasion de jouer a Super Mario sur N64, un grand classique , pourtant.. je comptais rattraper mon retard, ne disposant ...
Mon ordi ne s’allume plus
Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus je ne sais pas quoi faire auriez-vous des astuces ?
Comment faire pour télécharger des vêtements pour sims 4 ?
Bonsoir j'ai eu les Sims 4 et j'aimerai télécharger des vêtements mais je sais comment on faire vous pourrez m'expliquer ou m'aide sache que j'ai pas ...
Sims 3 extension
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...
Mon volant ne fonctionne pas
Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...
Synchronisation verticale bloque a 30 fps
Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...
Problème d'instalation
Bonjour, j'ai un problème pour installer un jeu, mon PC me demande l'organisation et le numéro de série pour pouvoir télécharger le jeu... ...