Les discussions

Assassin's creed origins

Bonjour, j'aimerais savoir si Assassin's Creed Origins passe avec ma config, j'ai un pc portable Acer Aspire E5 avec un i5 6200U, CG GTX 950M 2Go, 16G...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FauconNoir13110

Jeux ralentis malgrès une configuration adaptée

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC avec une configuration plutôt orientée gamer : Intel Core i7-6700 3.4 Ghz NVIDIA Geforce 1070 GTX 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Ark

Bonjour, est ce que ark passe t'il sans lag en ultra? carte mère Asus f2a85V pro 1600 GO de stockage + SSD 120 GO processeur AMD a6 5400k blac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Jeu sur la 2ème gm

Salut à tous, m'intéressant beaucoup à la seconde guerre mondiale, j'aimerais jouer à un jeu ultra réaliste sur la seconde guerre mondiale, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
mathendroytb

Demande d'aide au problemes de manque de fichies

Bonjour, s'il vous plais comment faire pour ne plus avoir des problemes de maque de ces fichies je vous en pris aider moi Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fabul

Skyrim special edition et bethesda

Bonjour, Alors voilà, c'est vraiment tout bête mais, quand je veux voir les mods il faut que je me connecte à mon compte bethesda (normal) SAUF QUE, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
GarsLouche77

Gaming pc

Bonjour, je veux jouer a Arma 3, CS GO, GTA V, Rocket League et Rust est-ce que ce PC est bon pour moi? Case 1 x Raidmax Alpha RGB Gaming C...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lelekiki

Jouer avec manette x360 sur pc à des jeux pc où des jeux x360 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer avec la manette x360 (émulé) sur pc c'est mieux que les jeux soit pour pc où pour Xbox 360 ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Problême installation patchs bf2

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye d'installer les patchs BF2 (j'ai actuellement la version 1.02) en les installant dans l'oridre, ou pas cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nathboivin

Battlefield 3 - multijoueur

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition de Battlefield 3 et j'ai donc fais la campagne. J'ai fais la campagne avec l'intégralité des graphismes en ultra e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Djo La Force

Mettre ses musiques dans fifa 18

Hello, Çà fait bien 10ans que je ne jouait plus sur PC, Dans le temps, il était possible de personnaliser les jeux dans leurs programmes (skins,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ZzReevons

Manette xbox360 sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si MINECRAFT et DIABLO III sont compatible avec la manette XBOX360 car je n'y arrive pas merci à vous Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
LYSNOIR77

Code d'enregistrement uncharted drake fortune

Salut a tous !!! Je viens de telecharger Uncharted drake fortune et au cours de son installation une cl' mes demander .....Y a t'il quelqu'un possedan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Fornite

bonjour . J'ai télécharger le mode battle royale voila 2 jours mais il y a un problème : J'ai un micro puisque je fais des vidéos youtube mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
wesker45390

Quel pc choisir?

Ok dans les "monte-le ce sera moins cher", merci je le sais déjà. Mais j'ai pas la chance d'avoir des parents branchés "so 2017" comme ils disent, du...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ApprentiGeekou

Frequence

Bonjour, comment augmenter la frequence de son pc our ne plus laguer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Faire tourner battlefront 2 avec cette config ?

Bonjour, Vous pensez qu'avec cette config je ferais tourner Star Wars Battlefront 2 ? -i5-6500 -Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti 4G -8 Go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Djo La Force

Probleme d'affichage de aoe 2

Bonjour, J'ai un probleme avec age of empire 2, quand je lance le jeu voici l'image que j'obtient Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
trauqnej

Suppression d'un logiciel impossible

Bonjour, Je voulais désinstaller un jeu "Rome total War" mais quand je clic sur désinstaller il m'affiche une erreur : "Problème lors du démarrage de...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jimrockeur

Wolfenstein the new colosus

bonjour je viens de l'installer mais au démarrage du jeu j'ai ce message .....*************************** FATAL ERROR: vkCreateInstance fail...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cpassimple

Connexion wiimote windows 10

Bonjour, j'ai fait recement la nouvelle mise à jour windows 10, le problème etant que depuis cette mise a jours, lorsque je je veux connecter ma wiimo...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
oramine44

Ressource systeme insuffisante pour terminer le service demandé

Bonjour. Suis un peu nouveau ici Je télécharge football manager 2017 et je l'installer sur mon pc c'est un HP Windows 10 mais quand je veux démarre...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème mémoire carte grpahique

Bonjour, cela fait longtemps que sur tous mes jeux je rencontre un petit problème assez frustrant. En gros pour changer mes graphismes dans un jeu, il...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Djo La Force

Problème pour installer halo1 sur pc

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
HR

Problème affichage plein écran fifa18

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus a jouer à Fifa 18 en mode plein écran (Plateforme Origin) Alt+Entrée ne fonctionne plus, il y a comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
deejayfoxx

Rocksmith pc et vidéo

Bonjour, je me permet de vous poser la question car après plusieurs jour de recherche sur google je ne trouve aucune solution.... Je joue sur le jeux...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
infernopath

Je ne sais pas quel site utiliser...

Bonjour, quel site faut-il pour télécharger yandere simulator? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bendrop

Fsx gold edition et windows10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Problème pour installer un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kario 75

Mon pc assez puissant pour forza motorsport 7 ou pas ?

Bonjour, Je m'y connais pas trop en config PC et j'aurais souhaiter savoir avant d’investir dans ce jeu si mon PC pourrait le faire tourner et en qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
hellopanda

Cherche un str aidez moi

Bonjour, je recherche depuis hier le nom d'un jeu de strategie a temp réel comportant 3 classes: les humains,les robots et les aliens (ce n'est pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Nargajolan

Problèmes battlefront 2 édition 2005

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Multijoueur fifa 17

 Résolu

Salut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donapcino

Vieux jeux mickey

Bonjour, je cherche un vieux jeux avec Mickey, il me semble que l'image de présentation il y avait un pinceau arc en ciel, et il fallait créer des déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dechland38

Sims3

Bonjour, Je voudrait savoir pour ne plus faire bouger les besoins d'un sims Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dechland38

Manette pc

Bonjour, j'ai une manette pour pc mais le problème c'est qu'il y a un bouton qui ne fonctionne plus c'est le RT quelqu'un a une solution pour débloq...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
david751

Retrouver ses extensions sims 3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PlumBob

Le jeux ne s'ouvre pas

Bonjours, quand je désire ouvrir un jeux que j'ai déjà joué sur mon pc il m’affiche (Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux et compagnie

Bonjour, J'ai le jeu des Sims 3 animaux et compagnie mais j'ai perdu le livret, j'ai essayer de réinstaller le jeu mais je ne peux pas car j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PlumBob

Quels jeux un pc portable à 400 euros peut-il faire tourner ?

Bonjour à tous, j'ai actuellement un PC portable à 400 euros. Et je souhaiterais pouvoir jouer à plein de jeux sur mon PC. Mais malheureusement je cro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
luckydu43

Coment réinstaller les sims 4

Bonjour, je voudrais désinstaller les sims 4 et le réinstaller ensuite! Mais comment fait-on pour le réinstaller? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Confidentiel

Mon jeu steam ne se lance pas

Bonjour, mon jeu steam ne se lance pas en gros le jeu (rocket league) lorsque je le lance il y a marqué jeu lancé puis rien pour information je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MANOLOS

Battle royale

Bonjour je suis en train de télécharger Battle royale et je voudrai savoir si dans le mode gratuit il est possible de jouer avec des amis. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Pes 2018

svp j'ai besoin de la cle d'activation de pes 2018

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bendrop

Skyrim se ferme au lors de son démarrage

Bonjour ; Mon Skyrim a un problème depuis peu et je n'arrive pas du tout à le régler. Lorsque je le lance, j'ai le logo Bethesda avec la petite musi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dante_903

Sniper ghost warrior 3

Bonjour, Bonjour quand je lance le jeu il y a un écran noir et impossible de le lancer l écran reste noir obligé de redémarer le pc par le bouton d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
papypierre1

Sniper elite 3

Bonjour, Bonjour quand je lance sniper élite 3 le jeu se bloque et ça me bloque le pc obligé d’éteindre le pc par le bouton je l'ai téléchargé par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
papypierre1

Problème de carte graphique avec un jeu sur steam

Bonjour, J'ai fait l’acquisition du jeu Ghostbusters sur Steam et j'ai un petit problème. Dans les options le jeu m'indique qu'il se lance avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sims06

Qualité vidéo moche avec pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante_903

Engine error cs-go

bonjour j'ai acheter et télécharger cs-go sur steam et quand j'essaye de le lancer il me met ce message d'erreur "engine error" pour voir la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lelekiki
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 30 523