Les discussions

Problème: bug régulier bloquant quasiment le jeu

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un problème depuis pas mal de temps lorsque je joue à mes jeux en ligne (surtout fps), durant le jeu j'ai des bug, ils...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ced60350

Mon jeu skyrim s'est mit à laguer sans raison (pc)

Bonjour à tous, voici mon problème je possédais Skyrim sur Xbox depuis un bon moment, aucun problème mais récemment mon petit frère s'est mis a y joué...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nollice

Problème manette ps3 sur pc : bug des logiciels.

Salut ! Je veux installer ma manette ps3 sur mon PC. J'ai donc regardé des tuto et essayé plusieurs logiciels. Mais j'ai eu un petit problème : En e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
LONIS

Comment configurer les paramètres bf4 sur pc avec une manetteps3

Quand je vais dans le menu option pour choisir les touches, les touches sont déjà utiliser ce qui fait que quand je joue c'est du grand n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ViveleJoyPadSurPC

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
léa03

Installation need for speed rivals

Bonjour Suite à l'achat d'occase du jeu impossible de valider la clef merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mw33

Dungeon keeper 1 qui rame

Bonjour, je ne comprend vraiment pas pourquoi mais j'ai installer Dungeon keeper 1 sur mon portable et il rame. J'ai pas un pc tres puissant mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BroutBrout

Carte graphique skyrim

Bonjour, Je possède Skyrim depuis environ un an, et le jeu tourne en Lent à cause de mes petites performances d'ordinateur. Je souhaite me rachete...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mw33

Vieux jeux...

Bonjour, En ce soir du 21 février 2014, je suis d'humeur nostalgique avec mon frère, On recherche un jeux auquel ont joué... De ses souven...

leporge

Sims 3 vitesse ultime kit*

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un lien pour sims 3 vitesse ultime kit* enfaite je voudrais savoir comment sont les coi...

PlumBob

Sims 3 de base

Résolu

Bonjour, quand j'installe les sims 3 de base et que je installe les sims 3 accés vip il me dise "désolée mais il faut que les jeux sims 3 de base sois...

PlumBob

The sims 3:problème de lancement du jeu :(

Bonjour j'ai un gros problème avec le jeu sims 3 sur PC Le problème est que je n'arrive pas a lancer le jeu car quand je clique sur l'icone "Démarre...

PlumBob

Les sims 3

Bonjour , Voici Mon problème : J'ai 4 cd d'extensions Sims 3 ( Animaux, Supers Pouvoirs, Aventure et Ambitions ) sauf que Super Pouvoir et Aventure...

PlumBob

Dementium 2 pc

Résolu

Bonjour, suis bloquer devant une porte a clavier numerique dans la prison, cette porte se situe pres d'une salle ou sont suspendu 04 corps et ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eagles001

The last of us pc ?

salut tout le monde voilà, j'ai entendu beaucoup d'écho très positif sur ce jeu et donc j'aimerai m'y mettre étant un pciste jusqu'au bout, j'ai...

Ludodarc

Fable iii

Bonjour a tous, je viens d'acheter Fable III et bien sur, il ne marche pas. Je suis sous windiws 7 Pro et lorsque l'installation du jeu est terminé,...

Maeva0705

Sims 3

Bonjour, j'ai eu un tout nouvelle ordi à noël, qui marche vraiment bien, quand je jouer au sims aucun bug ni rien, mais depuis hier mon jeu les sims q...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Juliana99

Skyrim ne démarre pas..

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter skyrim au magasin en disque et je les installer mais quand je démarre le jeux le launcher démarre et la je clique sur jouer...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
firewill39

En cours de jeu video, mes clics ne répondent plus,

Bonjour tout le monde, Je m'appelle clythia et je suis nouvelle parmi vous. Qui peut me dire pourquoi je suis obligée d'abandonner...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

Problèmes clic (ne répond pas)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et autre jeu....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

Les sims 3 problème téléchargement d'objets

Bonjour à tous , j'ai un problème dont j'ai télécharger une voiture sur https://www.generationsims3.com/fr/telecharger-objets bref le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
thedevweryy

Urgent n'arrive pas a aller a un niveau suivant

Bonjour, Salut je suis au deuxième niveau au 24 celui des pirates J'arrive pas a aller au 25 je sais pas pourkoi ?????? Qui peu aider ????????...

Melo

Recherche de partie

Déjà bonjour a tous en faite j'ai une partie sims 3apres mon formatage que je vaux retrouver mais je ne la trouve pas je trouve que mes première part...

PlumBob

Trainz simulator 2012

Bonjour, Je cherche à mettre une preview de la map que j'ai fait dans content manager, comment faire ? Et comment faire en sorte que d'autres j...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trainz simulator 2012

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a trainz simulator 2012 en multijoueur. MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme

Codes de triches simcity5

Bonjour! Je suis actuellement en train de jouer au Jeu Simcity5 et je cherche plusieurs codes de triche dessus (plus particulièrement pour l'argent) ...

thedevweryy

Je recherche un jeu ...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu téléchargé auquel je jouais il y a plusieurs années, impossible de remettre le nom. Voici les quelques in...

thedevweryy

Skyrim

Bonjour à tous, je possède skyrim depuis un moment et ayant changé de pc j'ai voulu y rejouer or le jeu rame, pas énormément mais suffisamment pour qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Mauss2

Recherche site jeux pc

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour acheter/télécharger un jeux pc en ligne. sans aller en magasin, l'obtenir en ligne en payant ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confuguration windows xp pour les sims 3

Bonjour, est ce que je peux avoir les configuration requise pour les sims 3 pour windows xp merci d'avance

jujule7

Quel est votre avis sur cette configuration ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d'une configuration personnalisée pour un PC. J'ai donc dressé une liste des éléments (voir Pièce Jo...

dilous

Quels jeux je peux faire tourner ? svp

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment monté un ordi moi-même pour ma mère mais je veux aussi m'en servir pour faire des LAN avec mon frère. D'aprè...

dilous

Conseil d'un bon jeu

Bonjour, saviez vous un bon jeu pc qui peut bien fonctionner sur mon pc sachant que j'ai 2 GO de la RAM et mon processeur est Intel Core 2 Duo, merci...

dilous

Configuration pc

Bonsoir , je cherche en ce moment des ordinateur pour jouer à des jeux tels que League Of Legend et Minecraft , qui ne sont pas trop trop lourds , et ...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
DarKMagical

Carte sims

Bonjour à tous! J'ai installé les sims 3 et tout fonctionnait jusqu'à ce que j'installe les expansions (destination aventure, show time et accès VIP)...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Known001

Je n'arrive pas à installer les sims 3 monte vista

Bonjour, J'ai un problème avec le kit Monte Vista, lorsque je veux l'installer la barre de progression du téléchargement n'apparait pas et un messa...

BmV

Problème amnesia : dark descent

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Amnesia sur le bureau, je double-clique dessus mais il ne s'ouvre pas. Quand je vais plus profondément dans les dossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ano

Probleme avec assassins creed iv black flag

Bonjour, j'ai essayé Assassins Creed IV Black Flag SPECIAL EDITION & BLACKBOX http://i.imgur.com/Y41caXt.png aidez-moi SVP :'( Configu...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
123etvoila

Euro truck simulator 2

bonjour, comment je peux jouer gratuitement à euro truck 2 ou puis je le télécharger et avoir une clé merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
123etvoila

Aide config pc pour minecraft

Bonjour, je m'explique, je vais avoir le choix entre deux pc portable: http://www.laptopspirit.fr/135846/asus-x200ca-ct156h-11-6-tactile-avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15

Pc gamer neuf mais probleme de saccade

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire v3 772G (Intel core i7 4702MQ, GTX 760M) et malgré ca mes jeux freezes (saccades) comme si l'ips chutait j...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
guillaume1504

[mac] alias des sims 3

Bonjour à tous! Je viens vers vous pour vous poser une question à un problème qui m'embête depuis maintenant plusieurs jours. J'ai sur mon ordinate...

machouse

Grosse baisse d'fps sur minecraft après avoir formater mon pc !

Salut ! J'ai formater mon pc ya deux jours et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon Minecraft (premium )tourner au max a 60fps et d'avoir des m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mrcaramel

Ordi' ram lorsqu'un jeu est lancer

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu. Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Katasashi

Que jouer avec un i3 et intel(r) hd graphic 3000?

Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook avec : - Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2367M - Et le chipset graphique : Intel(R) HD Graphics 3000 Et je recher...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous

Les sims 3

Bonjour,jai jamais eu de probleme avec mais sims auparavent mais maintenant quand je veux lancer mais--les-sims-3 il y a un document qui s'affiche il...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Juliana99

Souris lente

bonjour, j'ai installé un jeux sur mon ordinateur. Quand j'y joue ma souris devient vraiment lente. D' où pourrait venir ce problème ? merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
basil8.1

Lag/freeze/latence sur certain jeux malgré une configuration ok

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème qui me pourrit un peu ma vie virtuel ^^. Je vous explique j'ai un ordinateur avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Watai

Configuration pc

Bonjour, Je suis en train de voir pour un pc neuf. J'aimerais qu'il fasse tourner les jeux récents de manière fluide (genre far cry 3, la noire, b...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
modularisation

Manette ps3

Hello all ! J'utilise une manette PS3 sur mon PC , via MotioninJoy et Xpadder , le problème , c'est les joystick , Les joystick marche mais en jeux , ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
modularisation
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 30 508