Les discussions

Probleme bo2 pc

 Résolu

bonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Suffr3

Config requise pour gta iv

Bonjour, J'hésite à acheter GTA IV sur PC vu son prix s'élevant à 10€. J'aimerais tout de même savoir si ma config peut le faire tourner : Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Need for speed rivals rame ^^

bonjour a toute et a tous alors voila en fait j'ai acheté need for speed rivals mais le probleme c'est qu'il ram pas mal. j'ai un pc gamer mais suis u...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Bonjour, je n'ai plus jouée depuis 2ans a la reintalation mon code a 25 lettre et chivres qui se trouve au dos ne fonctionne plus ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
anonymeN1

Jeux sur origin

Bonjour, J'ai une question sur Origin, j'ai remis à zéro mon ordinateur, ça a donc supprimer Origin de celui-ci, quand je l'ai réinstallé (une fois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oceanego

Mon pc est trop lent

Bonjour, Mon pc est trop lent surtout sur les jeux facebook que faire ? Cordialement Type de système ACPI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oka-rie

Configuration de mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
darkcoco1

Problème d'installation des sims 3 sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc windows 8 et quand j'essais d'installé les sims 3 je reçoit un message pour savoir si je veut désinstallé le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AmiNmk4

Quel jeux tournent sur mon pc?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire passer quelque jeux sur mon PC, la config est ci-dessous : Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bosco57

Sourie invisible c&c4

Bonjour ! Je viens vous voir par dernier recourt car je cherche, mais je doit mâle cherché ! J'ai installer Command and Conquer 4, le soucie c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Jahkaï

Imvu

bonjour c ' est pour demandé si c ' est des rencontre d ' amour

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sipherion

Gta 4 ne se branche plus.

Salut a tous . J'ai installer le Simple Native Trainer pour gta 4 et pour EFLC . Je joue, tout vas bien ect . En multi, j'abuse un peu du trainer...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Leolios

Petit "problème" sur le jeux les sims 3.

Bonjour/bonsoir. j'ai un petit problème sur mon jeux les sims 3 . le voilà : j'ai téléchargé des vêtements et coiffure et depuis je n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
PlumBob

Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Selssy

Black ops ii ne se lance plus

Bonjour ! Depuis ... tout à l'heure, Black ops II ne se lance plus, il me signal ceci dans la console : " error during initialization unhandled e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
andyhurley

Probleme du jeux fifa2013 pc

j'ai un problème pas rapport a un jeux fifa2013 je ne peux par jouer le jeux lors du lancement il y a quelque chose qui s'affiche et le jeux échoue. d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
r642

Probléme chargement des maps ( call of duty black ops 2)

Bonjour, je peut pas jouer en réseaux ,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est trop long, puis quand j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
xSteRexZx

Dayz [help]

Bonjour j'aimerais savoir si mon PC est asser puissant pour faire tourner DayZ =) (au passage je ne mis connais pas vraiment alors si il manque des c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Jeux compatibles sans bug avec mon dell inspiron 1545

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir la liste des jeux que mon pc peux joué sans bug récemment je jouais à spiderman 3 mais faisait bug

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
no-comment

Skyrim et autres jeux démarre et se coupe ausitot

bonjour, voila mon problème, j'ai un ordinateur fixe et un portable. sur mon portable avant d'avoir mon fixe je jouait normalement a tout mes j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Alexsoso22

Yu gi oh sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un jeux Yu Gi Oh sur PC encore d'actualité avec la possibilité de jouer en ligne ? Merci d'avance :).

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
MrBesoinAide

Choix d'un pc pour jouer

Bonjour, J'aimerais acheter un pc pour jouer à des jeux en ligne du genre cs 1.6 et autres... Seulement je n'ai aucune idée des critères de choix q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nevermongoose

Comment brancher une manette de xbox 360 sur pc sous windows8

Bonjour, Je sais que cette question a déjà était poser mais la mienne possède quelque différence. Je voudrais jouer avec ma manette de xbox 360 filai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nexian

Skyrim mod fonctionne plus

Bonjour à tous, Voila, j'ai Skyrim et j'ai installé des mods avec Nexus Mod Manager. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'installa Hearthfire (DLC). ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
oiej47

Les sims 3

Bonjour, Voila j'ai eu Les Sims 3 Accès Vip. Alors pour pouvoir jouer sans CD, j'ai voulut l'installer sur Origin. Mais le jeu appartant avant à une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
brinette2008

Crash d'empire : total war

Bonjour, je suis à la recherche depuis un certain temps d'une solution à mon problème, et étant donné l'age de ce jeu, les messages de forums traita...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ZeCham0

Les sims 3 pc mac

Bonjour, Je joue au Sims 3 sur un Mac , et je n'arrive pas à avoir la barre pour écrire les codes de triche , pourriez - vous m'aider svp ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
schleich

Problème d'installation des sims 3.

Bonjour, sa fais déjà un bon moment que j'essaye de telecharger les sims 3. Le problème c'est quand je le télécharge, il fonctionne très bien mais ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
schleich

Probleme sur sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 (je les ai tous sur Windows 8) je vous explique: je lance mon jeu sa charge normalement je clique sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
schleich

Probleme connexion serveurs call of duty ghost

Bonjour, je pete les plomb c'est pour ça que je viens vers vous. voila j'ai aquis le jeu call of duty ghost a sa sortis. le jeu fonctionner pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pheonix73

Simcity

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition du jeu simcity puis simcity : ville de demain. Cependant, sur internet, dans le système d'exploitation, W...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
titou337

Installer fichier packages dans les sims 3

Bonjour, Je suis allé sur des sites pour télécharger des objets pour les sims 3 mais il y a des téléchargement en format package. J'aimerais les met...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
schleich

Comment convaincre ses parents d acheter un jeu video

 Fermé

Bonjour j ai 12 ans et j essaye de convaincre mes parents d avoir un jeu video.Je leur propose que j utilise l argent qui est dans mon compte mes ils ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
candykez

Skyrim comment mettre un point de compétence ? :(

Bonsoir, bonjour donc voilà ça fais maintenant un jours que j'ai acheter Skyrim, mais j'arrive pas a mettre un point de compétence quand j'up, aider m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cedric5170

Les jeux avec windows

Bonjour, je voudrais savoir si je désinstalle par exemple arkham city est ce que ma partie est sauvegardée sur le Windows store ou un truc de ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cedric5170

Les sims 3

Bonjour j 'ai telecharger les sims 3 mais au démarrage il me mette un message d'erreur j'ai chercher la configuration et je les trouver ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
PlumBob

Probleme d'installation lol

Bonjour, bonjour j'ai un problème via le telechargement de lol il reste bloquer à 99% pendant des heures avant que je l'arrete moi mem pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
FelixHabbo

Mes sims sont bloqués! :(

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juliana99

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 "animaux et cie". Cela fait quelque jour que je y joue mais aujourd'hui mon jeu sest blokker... Je ne savait...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
liloua

Problème: bug régulier bloquant quasiment le jeu

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un problème depuis pas mal de temps lorsque je joue à mes jeux en ligne (surtout fps), durant le jeu j'ai des bug, ils...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ced60350

Mon jeu skyrim s'est mit à laguer sans raison (pc)

Bonjour à tous, voici mon problème je possédais Skyrim sur Xbox depuis un bon moment, aucun problème mais récemment mon petit frère s'est mis a y joué...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nollice

Problème manette ps3 sur pc : bug des logiciels.

Salut ! Je veux installer ma manette ps3 sur mon PC. J'ai donc regardé des tuto et essayé plusieurs logiciels. Mais j'ai eu un petit problème : En e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
LONIS

Comment configurer les paramètres bf4 sur pc avec une manetteps3

Quand je vais dans le menu option pour choisir les touches, les touches sont déjà utiliser ce qui fait que quand je joue c'est du grand n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ViveleJoyPadSurPC

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
léa03

Installation need for speed rivals

Bonjour Suite à l'achat d'occase du jeu impossible de valider la clef merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mw33

Dungeon keeper 1 qui rame

Bonjour, je ne comprend vraiment pas pourquoi mais j'ai installer Dungeon keeper 1 sur mon portable et il rame. J'ai pas un pc tres puissant mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BroutBrout

Carte graphique skyrim

Bonjour, Je possède Skyrim depuis environ un an, et le jeu tourne en Lent à cause de mes petites performances d'ordinateur. Je souhaite me rachete...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mw33

Vieux jeux...

Bonjour, En ce soir du 21 février 2014, je suis d'humeur nostalgique avec mon frère, On recherche un jeux auquel ont joué... De ses souven...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
leporge

Sims 3 vitesse ultime kit*

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un lien pour sims 3 vitesse ultime kit* enfaite je voudrais savoir comment sont les coi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PlumBob
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 30 549