Sims 3 , launcher a cessé de fonctionner

Alisooon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Windows 7 où j'y ai installé les sims 3 . Au début cela marchait très bien . Des fois l'écran devenais noir mais je n'avais qu'a redémarrer et cela fonctionnais . Puit j'y ai installé les sims 3 Saisons , animaux et university . Au début cela fonctionnais bien puis un jour cela m'a mit Sims 3 launcher a cessé de fonctionner et le jeux ne voulais plus se lancé ! J'ai alors tout désinstallé puit réinstallé seulement les sims 3 et cela me fait toujours la même chose . J'ai donc ajouté les sims 3 saisons et cela me dit que le jeux n'est pas à jour et que la mise à jour ne peut être faite . SVP QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION A MON PROBLEME ? Je ne m'y connais pas du tout en informatique .

Merci par avance .
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Et tu as pensé à tout simplement faire ce que te dis le message? mettre à jour?
Tu peux mettre à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
0
Alisooon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse . Mais quand je clique sur " Mettre à jour " cela me dit " Erreur , la mise à jour est impossible " .
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Même avec le super patch?
0
Alisooon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui , même avec le super patch . Je ne peux même plus acceder au menu principal du jeux rien c'est une horreur !!!! Je pende formater mon pc en espérant que cela refonctionne .....
0

Je crois pas qu'il soit nécessaire d'aller aussi loin.
Fais une désinstallation propre de tes jeux, un coup de CCleaner pour nettoyer le registre, puis installe le jeu de base, met-le à jour et seulement ensuite installe les add-ons petit à petit en vérifiant à chaque fois si la mise à jour est ok.
0