Les discussions

Sims 1 pc : toujours heureux

Bonjour, Comme le dit le titre du message est ce que quelqu'un pourrais me donner le bon code (sims 1 triple delux) ? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ghita

Jeux font beuger pc ou pas

bonjour je voudrais savoir si les jeux en ligne font beuger sont pc

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
asse 42

Mw2 nom multi en couleur pc

Résolu

Bonjour, Pour toute les personnes qui désire mettre leur nom steam en couleur : ^1 : rouge ^2 : vert ^3 : jaune ^4 : bleu foncé ^5 : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Juju-du-40

Allumage manette xbox sur pc?

Bonjours, voila j'ai connecter ma manette xbox 360 via le kit play and charge et j'ai installer les pilote pour cela, mai sa ne marche pas du tout, qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
econom156

Besoin d'aide assassin's 2 [pc]

Bonjour/bonsoir. Donc voilà j'ai Assassin's Creed II sur pc et jusqu'à y a quelque jours je n'ai rencontré aucun soucis dans l'exécution des missions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Silmaril

Sims 2 pc/mac

Bonjour, Je voulez savoir si Le Jeux sims 2 pc ET COMPATIBLE SUR MAC ou il faut en acheter un special mac ???

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Secret-Story

Petit budjet acheter pc pour jeux

bonjour, en fait je suis un peu nul en informatique et j'aurais besoin de conseil. j'ai un petit budjet, environ 500$ et je me demandais si il étai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
litekangel

Splinter cell retour windows ou plantage pc

bonjour à tous, je viens d'acheter et d'installer Splinter Cell Conviction, et j'ai rencontré 2 problème: 1/ lors du lancement du jeu, le progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Juekine

Gta san andreas pc

bonjour je vous demande si l' on peux jouer a deux a san andreas pc si oui dites moi comment reponder moi meme si lon peux pas merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
XDamienX007

Jouer en 3d est possible sur pc avec nvidia

Si nos jeux vidéo deviennent de plus en plus photo-réaliste, il faut le reconnaître, il nous manque un petit plus, une autre dimension en un mot et bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
siebentrex

Mauvaise qualité need for speed sur pc

Résolu

Salut: Voila j'ai acheté need for speed undercover sur pc et la ...:s je comprend rien c pas dutout comme sur la Xbox on dirai kil marche au ralenti ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Grulf

Couleur club fifa 10 pc

Bonjour, Je suis un joueur occasionnel de Fifa 10 sur PC et j'ai eu l'envie de créer un club avec le mode créer club. Mais je remarque quelque ch...

momo

Ajout de fichiers gta sa sur pc

Salut tout le monde, c'est la première fois que je poste sur ce site. J'ai appris que l'on pouvait modifier quelque peu le jeu en tombant sur un site ...

HeenokSwam

Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jordanmiss

Configue battlefield bad company 2 pc

Bonjour , Je voudrais savoir si mon odinateur pourrait faire tourner battlefield bad company 2 sans ramer svp : Voici ma configue : CPU Sp...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation pes 2010 pc

Bonjour, je rencontre un probleme lors du lancement du jeu sur mon ordi. Le probléme est que j'ai installé pes 2010 sur mon ordi et le jeu ne se l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mimidubl3d

Problème cod4 [pc]

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Bonjours a tous, voilà j'ai un problème avec cod4 sur mon pc, Quand je veux lancer call of duty 4...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
superstev22

Assasin's creed 2 ce bloque a venise pc

Lorsque j'arrive a venise dans la mission des masque d'or, la quatrieme et la derniere epreuve ou je dois combattre dans l'arene. Le premier combattan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
nicegreat

Probleme config gta iv pc

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Salut, je voudrais savoir est ce qu' avec ma config je pourais jouer a GTA IV : -Windows XP+ S...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
daminus1

Probleme de fps sur pcsx2 0.9.6

bjr a tous j essaie d utiliser le logiciel pcsx2,j ai le bios et des plugins mais le probleme c est que des que je lance mon ISO celui fonctionne a10...

zabuza51

Traduction "land of the dead" pc

Résolu

Bonjour, un copain m'a acheté un jeu PC, "Land Of the Dead Road to Fiddler's Green", seulement il me l'a acheté durant un voyage en Angleterre et le j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
xtreme347

Jeu pokémon sur pc

Bonjour,a tous, J'aimerais bien télécharger gratuitement et en français un (ou plusieurs) jeu pokémon sur mon ordi.Mais le problème, c'est que je sai...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Zoroark

Pc bloque quand je joue

Bonjour, mon pc bloque quand je veux jouer !! Que ce soit a n'importe quel jeu,meme en ligne,petits jeux faciles,n'importe quoi !!! Que faire,je ne ...

Greg24

Gta iv sur mn pc ??

slt a ts alrs comme vs l savez j suis fan de gta 4 , un jeu que j n'ai jaamais eu la chance d'essayer de ce fait j desirai savoir si mon pc est asse...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
snowill

Extraire saugarde cartouche gb sur pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il était possible d'extraire les sauvegarde d'une cartouche de game boy ou game boy color (pokémon rouge jaune bleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
giris57

Probleme de son resident evil 5 pc

Bonjour bon je vais essayer d'etre le plus clair possible, voila j'ai installer resident evil 5 sur pc, la, aucun probleme mais lorsque je joue 2-3 mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jkreitz93

Mon pc plante quand je lance sup com 2

bonjour, j'ai un gros souci, a chaque fois que je veut lancer supreme commander 2 mon pc plante! j'ai eu plusieur "type" de plantage - un ecr...

Zwify631

Lag sur gta 4 sur pc

Bonjour j'ai acheter GTA IV mais le soucis c'est que quand je le lance je joue et dès qu'il y a les images que je peut avancer ect... Je lag a fond !!...

Pitbulllebosse

Call of duty : modern warfare 2 pc mot de pas

j'ai acheté le jeu d'occas il m'a donné le nom et mot de passe mais je voudrais changé comment fait on sur pc merci Configuration: Windows Vista / ...

jiraya chan

[dirt 2 - pc] besoin de n'importe quel save

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder ma partie lorsque je la commence donc si quelqu'un en aurait une a me passé. Juste histoire que le jeux tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
carbu49

Jeux du genre leaft 4dead sur pc

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3bonjour jaimerai savoir si il existe un jeu type leaft 4dead merci ^

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sune

Question achat pc portable

Bonjour. Je voudrais acheter un ordinateur portable mais etant donné que je suis débutante j'aurai besoin d'aide. Voila: Je cherche un pc portable ,...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
yoann090

Achat pc portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable et ne m y connaissant pas trop, j aimerais recevoir quelques conseils avant de faire mon choix ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
milvus4

Jeu pc

En ce qui me concerne, je recherche un jeu où sur la boîte il y a un roi, un soldat et un autre personnage (Je m'en souviens plus très bien). Dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DrKeke

Jeu comme oblivion sur pc

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tonyto59

Gta san andreas fait planter mon pc

Bonjour, alors voila j'ai mis GTA San Andreas sous version 1.00 a l'aide d'un patch pour pouvoir installer de nouveaux véhicules. Bon bref depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
guycedric

Recherche d'un jeu rpg sur pc un peu vieux...

Bien le bonjour. Je recherche un jeu RPG à tour de rôle sur ordinateur. Un jeu gratuit en 2D qui n'est pas un jeu officiel (Fais par un groupe de p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Poopiiee

Pc ou console ?

Bonjour, suite aux nombreux investissements que je fais chaque année pour améliorer mon PC, je voudrais finalement investir dans une console afin d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
DevilDog78

Jeux pc

Bonjour je cherche un jeux Pc plutôt de type aventure ou tir s.v.p conseiller moi merci =)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
inconnu48

3d pour pc avec lunette anaglyphe ?

Bonjour, à tous Alors avant toute chose, je tiens à vous dire que j'ai cherché pendant de longues minutes et je n'ai trouvé aucune solution à mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jean7

Comment joué avec une manette sur son pc

Bonjours ! J'aimerai Bien savoir SvP comment fait-on pour joué avec un Manette sur son pc (marque Logitech ) Non les manette de PS3 NI DE XBOX360 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
0.mega

Connecter xbox au pc par une livebox

Bonjour, Comment connecter la console Xbox 360 de mon fils à son PC portable qui est lui en WIFI sur Livebox, sa chambre se trouve à 5 m du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

(pc)call of duty modern warfare 2

Bonjour, Dans Call of Duty MW 2 est-ce que vous saver comment suprimer les bruit de fond en multijoueur ex : musique Merci de me ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
raphy

Aidez moi pour avoir des jeux pc puissant

slt, je cherche des jeux pc très puissants.j'arrive pas à les telecharger avec leur version complete. merci les gars. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
madmyke

Meilleurs jeux pc

salut; j'aime s'avoir quelle son les jeux PC les meilleur dans le monde par graphisme ou bien les bien créer comme assassin creed 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
itachiuchiwa1

Bug fifa 10 sur pc

Bonjour J'ai installé fifa 10 et quand je veux jouer un match en n'importe quel mode (carrière coup d'envoi...) l'image est mauvaise et le jeu bug ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Miguel Bastos

Problème de lancement sur iron man pc

Salut à tous ! Je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai VISTA 32 bits, et déjà que l'installation a été laborieuse, super lente, quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jérôme

Nom/logo/maillots pes 2010 pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un patch patch pour pes 2010 pc qui peut me donner seulement les vrais noms, les vrais logos et les vrais maillo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tom2972

Mlb 2k10 pc

Salut, j'ai acheter à un Américain MLB 2K10 la semaine dernière, je les installer et tout... mais le problème c'est que des que je lance un matche seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
keiyako
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 30 520