Les discussions

Problème fps avec fallout 4

Bonjour, Je viens tout juste d"acheter Fallout 4 et il rame pas mal. Avant de venir ici j'ai déjà fouiné pour savoir d'où pourrait venir le problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Grisette26

Télécharger gratuit

Bonjour, sur quelle site peux je télécharger des jeux pc complète gratuit. je veux pas de démo ni de path de jeux. jeu complète. merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
FeLynX

Pes 2015

Bonjour, j'ai besoin du code produit de pro évolution soccer 2015 svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bendrop

Contenu personnalisé sims 3

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Missdu12

Baisse de fps énorme toutes les 4/5 secondes

Bonjour, Toutes les 4 secondes environ, j'ai une baisse de FPS ENORME, sur quasiment tous mes jeux. Comme je peux pas vraiment l’expliquer, j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MrPony

Les sims 3 , ordi portable qui prend pas cd , help !!!

Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps dés sa sorti, et maintenant j'ai un ordinateur portable mini qui ne prend pas les CD , je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
PlumBob

Bully sur pc, problème de chargement.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
meinrow

Créer un serveur légal rust

Bonjour je voudrais savoir comment des millier de serveur rust dans la catégorie communauté on été créer (je voudrais en créer un)

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
anonyme

Mettre à jour oblivion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...

thomas8214

Tes iv oblivion: ecran bleu...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...

thomas8214

Sauvegarde gta 3 pc

Résolu

Bonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Rushdu64000

Probléme medal oh honor airborne

Résolu

Bonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
momo22land

Sims 2 ne marche pas avec windows 8

Bonjour, Hier j'ai acheter un HP Pavilion g7 sous Windows 8, j'ai voulu installer les sims 2 (Celui avec les 4 cd) tout a très bien fonctionner ju...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
la fouine

Recherche de bus gta san andreas pc

Bonjour,QUELQUN SAURAIT OU JE PEUT TROUVER LES BUS DANS GTA SAN ANDREAS PC. MERCI DAVANCE.

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lulu54200

Star wars battlefront

Bonjour, j'ai le jeu Star Wars Battlefront sur PC DVD ROM mais je n'arrive pas à le démaré il faudrait 8 GB RAM moi j'ai 6 GO ma question est : es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Configuration pour rainbow six siège

bonjour! j'hésite d'acheter Rainbow six siège car je suis un gros maniac du graphisme (étant infographiste) ! si je l'achète c'est seulement pour jou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Manette ps3 sur pc avec windows 8

Bonjour, je voudrais jouer avec la manette ps3 mais je ne trouve aucun logiciel prenant en compte windows 8.si oui je veux bien de l'aide.si non a qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bims

Les sims 4

Boujour, je souhaiterais savoir comment insérer une image dans une villa sims comme ils l'ont fait ici https://www.youtube.com/watch?v=P6_OwQavhxE à 0...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Std22

Config suffisante pour cs go ?

Bonsoir est que ma config est suffisante pour cs go ? et à combien de fps je pourrai jouer et dans quelle qualité ? merci i3 3317U , HD 4000 , 8GB ram

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Samy Rayan

Pb fifa 15

Bonjour, apres instalition de fifa je ne peut le lancer car il me dit defaut de carte graphique qu el solution faire pour cela fonctionne sans rac...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Partitions disques durs

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc gamer pour mon fils, il vient de s'acheter rainbow six siege seulement apres l'installation, le telechargement ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déménagement sims 4

Résolu

Bonjour, j'essais de faire déménager ma fille dans Les Sims 4 qui est rendu adulte et je veux la faire déménager seul, ça pas l'aire de ce faire quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jolhlg

Programme a ouvrir

bonjour, je jouais a fifa 16 sans probleme mais ajd un message apparait pour me dire que c'est impossible de demarrer le programme car il manque msvc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Problème pour installer un jeux

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un jeu (Nancy Drew le fantôme de thornton hall) à partir d'un cd. Mon lecteur RW (F). N'affiche pas le jeu, r...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Renton_51

Pc assez puissant

Bonjour,je voudrais savoir si mon pc est assé puissant pour arma3 et le mode altis life Amd Fx-6300 6x3.50Ghz, Ati Radeon R9 270X 2048Mb, Asrock 9...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Doke

Comment installer un jeux

salut je voudrait quel sont les etapes exactes pour installer un jeux sur son pc merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Quel pc choisir avec un budjet de 100-300 € (avec windows 7)

Bonjour,j'aimerai m'achetai un PC portable mais je ne sais pas lequel prendre conseillée moi ! Caractéristiques : _ Entre 100-300 € _ avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Alex.#

Comment avoir 500 fps ou dépasser les 100 fps sur minecraft.

Bonjour, Merci, s'il vous plait sur minecraft je voudrait dépasser les 100 fps, merci d'avance. :)

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Solid-SnakeFR

Quel est le meilleur logiciel pour filmer lol sans lague

Résolu

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour filmer league of legends et minecraft sans lague hd si possible --

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chatis49

Sais de la vrais argent quand paye sur steam

Bonjour te la vrais argent quand paye sur steam

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer a minecraft

Résolu

bonjour voila mon fil voulait minecraft donc j'ai acheter le jeu sur le net et installer le probleme quant je lance le jeu j'ai que la version demo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jaquy

Les sims 2 deluxe code svp

Fermé

bonjour, je voudrais de l'aide pour un problème sur les sims 2 deluxe. J'ai commencée à installée,etpuis quand je dois mettre le code je le met,et...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
crapoulou

Bug origin et sims 4

Bonjour, au dernier noël ,je me suis offert les sims 4 .J'y ai jouer pendant très longtemps pui j'ai fait une pose d'un moi .J'ai voulu y rejouer mai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
PlumBob

Farming simulato2013

Bonjour, je ne trouve pas la clés d'activation dans farming simulator 2013

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Amd vs piii

Bonjour, Je possède un processeur AMD E1 2500 APU with Radeon (TM) HD Graphics J'ai tenté d'installer un ancien jeu, le message suivant apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

Cs go fps super bas

Bonjour, J'ai installer cs go mais je ne suis que a 30 fps alors que je suis en low Ma config : Intel core 2 duo CPU E4600 2.40 GHz 5 go ram ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Makakdesiles

Téléchargement assassin's creed 2

Bonjour, J'ai acheter sur internet le CD d'assassin's creed 2 mais une fois installer sur mon pc et le compte uplay créer, le jeu ne veux pas dema...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

Comment mettre minecraft story mode en français

Bonjour, je voulais vous demander j'ai dernièrement acheter Minecraft Story Mode et il est en Anglais comme je suis pas très fors en Anglais je v...

Robote345

Pc qui se fige sur gta v

Bonjour. Environ une fois sur deux mon écran se fige sur l'écran de chargement de gta V. J'ai beau attendre une dizaine de minutes, rien ne se pas...

49 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

Ages of empires 2

bonjour j'ai voulu jouer a âges of empire et il me dit qu'il me manque zliwapi.dll quand je veux télécharger cette dll il me demande d'analyser mon o...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
dancrazyhorse

Nombre de cores utilisés dans un jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
FeLynX

Recherche bon pc gamer

bonjour je recherche un PC pour pouvoir faire du montage vidéo et du gaming comme gta call of duty ... Que pourriez vous me conseille pour un PC gamer...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ea/origin

Bonjour, j'ai un problème qui m'agace fortement pour rester polie, j'ai acheté Les Sims 3 il y à assez longtemps maintenant, que j'avais installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Yoshisaure

Total overdose

Bonjour, je cherche un code pour passer un niveau du jeu . vie infinie si quelqu un a se code Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

kornette87

Impossible d'installer jeux avec origin

Bonsoir, petit soucis avec origin qui ne télécharge pas les sims 3 sur mon nouvel ordinateur. J'ai toujours mes jeux dans ma bibliothèque mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PlumBob

Sims 2 de luxe

Bonjour, J aie achete les sims2 de luxe pour pc pour ma fille il me demande de mettre le code qu y es sur le manuel mais il ne marche pas esque c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PlumBob

Fallout 3 pc

Bonjour, J'aimerais si vous pourriez m'aider jai acheter fallout 3 steam ] avant hier et j'ai essayer d'y jouer le jeux ces bien installer mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Arinos

Manette xbox one et compatibilité windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir : Est ce que l'Adaptateur sans fil XboxONE pour PC sous windows 7 fonctionne ? J'ai entendu parler que microsoft avait do...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Renton_51

Manette de pc qui ne fonctionne pas

Bonjour, j ai acheter la manette dual action sur pc pour jouer a call of duty the modern warfare. J ai intallé tout ce qu'il faut correctement mai...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
algerien

Je n'arrive pas a installer les sims 3 university

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
meuhmeuh30000
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 30 520