Les discussions
Problème fps avec fallout 4
Bonjour, Je viens tout juste d"acheter Fallout 4 et il rame pas mal. Avant de venir ici j'ai déjà fouiné pour savoir d'où pourrait venir le problème...
Télécharger gratuit
Bonjour, sur quelle site peux je télécharger des jeux pc complète gratuit. je veux pas de démo ni de path de jeux. jeu complète. merci Confi...
Pes 2015
Bonjour, j'ai besoin du code produit de pro évolution soccer 2015 svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45
Contenu personnalisé sims 3
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...
Baisse de fps énorme toutes les 4/5 secondes
Bonjour, Toutes les 4 secondes environ, j'ai une baisse de FPS ENORME, sur quasiment tous mes jeux. Comme je peux pas vraiment l’expliquer, j'ai p...
Les sims 3 , ordi portable qui prend pas cd , help !!!
Bonjour, J'ai les sims 3 depuis longtemps dés sa sorti, et maintenant j'ai un ordinateur portable mini qui ne prend pas les CD , je voulais savoir si ...
Bully sur pc, problème de chargement.
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...
Créer un serveur légal rust
Bonjour je voudrais savoir comment des millier de serveur rust dans la catégorie communauté on été créer (je voudrais en créer un)
Mettre à jour oblivion
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...
Tes iv oblivion: ecran bleu...
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...
Sauvegarde gta 3 pc
RésoluBonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...
Probléme medal oh honor airborne
RésoluBonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...
Sims 2 ne marche pas avec windows 8
Bonjour, Hier j'ai acheter un HP Pavilion g7 sous Windows 8, j'ai voulu installer les sims 2 (Celui avec les 4 cd) tout a très bien fonctionner ju...
Recherche de bus gta san andreas pc
Bonjour,QUELQUN SAURAIT OU JE PEUT TROUVER LES BUS DANS GTA SAN ANDREAS PC. MERCI DAVANCE.
Star wars battlefront
Bonjour, j'ai le jeu Star Wars Battlefront sur PC DVD ROM mais je n'arrive pas à le démaré il faudrait 8 GB RAM moi j'ai 6 GO ma question est : es...
Configuration pour rainbow six siège
bonjour! j'hésite d'acheter Rainbow six siège car je suis un gros maniac du graphisme (étant infographiste) ! si je l'achète c'est seulement pour jou...
Manette ps3 sur pc avec windows 8
Bonjour, je voudrais jouer avec la manette ps3 mais je ne trouve aucun logiciel prenant en compte windows 8.si oui je veux bien de l'aide.si non a qu...
Les sims 4
Boujour, je souhaiterais savoir comment insérer une image dans une villa sims comme ils l'ont fait ici https://www.youtube.com/watch?v=P6_OwQavhxE à 0...
Config suffisante pour cs go ?
Bonsoir est que ma config est suffisante pour cs go ? et à combien de fps je pourrai jouer et dans quelle qualité ? merci i3 3317U , HD 4000 , 8GB ram
Pb fifa 15
Bonjour, apres instalition de fifa je ne peut le lancer car il me dit defaut de carte graphique qu el solution faire pour cela fonctionne sans rac...
Partitions disques durs
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc gamer pour mon fils, il vient de s'acheter rainbow six siege seulement apres l'installation, le telechargement ...
Déménagement sims 4
RésoluBonjour, j'essais de faire déménager ma fille dans Les Sims 4 qui est rendu adulte et je veux la faire déménager seul, ça pas l'aire de ce faire quand...
Programme a ouvrir
bonjour, je jouais a fifa 16 sans probleme mais ajd un message apparait pour me dire que c'est impossible de demarrer le programme car il manque msvc...
Problème pour installer un jeux
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un jeu (Nancy Drew le fantôme de thornton hall) à partir d'un cd. Mon lecteur RW (F). N'affiche pas le jeu, r...
Pc assez puissant
Bonjour,je voudrais savoir si mon pc est assé puissant pour arma3 et le mode altis life Amd Fx-6300 6x3.50Ghz, Ati Radeon R9 270X 2048Mb, Asrock 9...
Comment installer un jeux
salut je voudrait quel sont les etapes exactes pour installer un jeux sur son pc merci
Quel pc choisir avec un budjet de 100-300 € (avec windows 7)
Bonjour,j'aimerai m'achetai un PC portable mais je ne sais pas lequel prendre conseillée moi ! Caractéristiques : _ Entre 100-300 € _ avec Windows...
Comment avoir 500 fps ou dépasser les 100 fps sur minecraft.
Bonjour, Merci, s'il vous plait sur minecraft je voudrait dépasser les 100 fps, merci d'avance. :)
Quel est le meilleur logiciel pour filmer lol sans lague
RésoluJ'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour filmer league of legends et minecraft sans lague hd si possible --
Sais de la vrais argent quand paye sur steam
Bonjour te la vrais argent quand paye sur steam
Jouer a minecraft
Résolubonjour voila mon fil voulait minecraft donc j'ai acheter le jeu sur le net et installer le probleme quant je lance le jeu j'ai que la version demo ...
Les sims 2 deluxe code svp
Fermébonjour, je voudrais de l'aide pour un problème sur les sims 2 deluxe. J'ai commencée à installée,etpuis quand je dois mettre le code je le met,et...
Bug origin et sims 4
Bonjour, au dernier noël ,je me suis offert les sims 4 .J'y ai jouer pendant très longtemps pui j'ai fait une pose d'un moi .J'ai voulu y rejouer mai ...
Farming simulato2013
Bonjour, je ne trouve pas la clés d'activation dans farming simulator 2013
Amd vs piii
Bonjour, Je possède un processeur AMD E1 2500 APU with Radeon (TM) HD Graphics J'ai tenté d'installer un ancien jeu, le message suivant apparaî...
Cs go fps super bas
Bonjour, J'ai installer cs go mais je ne suis que a 30 fps alors que je suis en low Ma config : Intel core 2 duo CPU E4600 2.40 GHz 5 go ram ...
Téléchargement assassin's creed 2
Bonjour, J'ai acheter sur internet le CD d'assassin's creed 2 mais une fois installer sur mon pc et le compte uplay créer, le jeu ne veux pas dema...
Comment mettre minecraft story mode en français
Bonjour, je voulais vous demander j'ai dernièrement acheter Minecraft Story Mode et il est en Anglais comme je suis pas très fors en Anglais je v...
Pc qui se fige sur gta v
Bonjour. Environ une fois sur deux mon écran se fige sur l'écran de chargement de gta V. J'ai beau attendre une dizaine de minutes, rien ne se pas...
Ages of empires 2
bonjour j'ai voulu jouer a âges of empire et il me dit qu'il me manque zliwapi.dll quand je veux télécharger cette dll il me demande d'analyser mon o...
Nombre de cores utilisés dans un jeux
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...
Recherche bon pc gamer
bonjour je recherche un PC pour pouvoir faire du montage vidéo et du gaming comme gta call of duty ... Que pourriez vous me conseille pour un PC gamer...
Problème avec ea/origin
Bonjour, j'ai un problème qui m'agace fortement pour rester polie, j'ai acheté Les Sims 3 il y à assez longtemps maintenant, que j'avais installé sur ...
Total overdose
Bonjour, je cherche un code pour passer un niveau du jeu . vie infinie si quelqu un a se code Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Impossible d'installer jeux avec origin
Bonsoir, petit soucis avec origin qui ne télécharge pas les sims 3 sur mon nouvel ordinateur. J'ai toujours mes jeux dans ma bibliothèque mais impossi...
Sims 2 de luxe
Bonjour, J aie achete les sims2 de luxe pour pc pour ma fille il me demande de mettre le code qu y es sur le manuel mais il ne marche pas esque c...
Fallout 3 pc
Bonjour, J'aimerais si vous pourriez m'aider jai acheter fallout 3 steam ] avant hier et j'ai essayer d'y jouer le jeux ces bien installer mais lo...
Manette xbox one et compatibilité windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir : Est ce que l'Adaptateur sans fil XboxONE pour PC sous windows 7 fonctionne ? J'ai entendu parler que microsoft avait do...
Manette de pc qui ne fonctionne pas
Bonjour, j ai acheter la manette dual action sur pc pour jouer a call of duty the modern warfare. J ai intallé tout ce qu'il faut correctement mai...
Je n'arrive pas a installer les sims 3 university
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...