Les discussions

Bug skyrim

bonjour, lorsque je charge ma partie skyrim, celui-ci se ferme et je retourne sur mon bureau, je ne peux donc pas jouer. Mais en me créant une nouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sugel

Gros probleme sur dc universe online!!!

Bonjour, tous le monde Voila mon probleme quand je demarre dc universe online tous se passe bien la ou je creer mon perso et aussi quand je joue sa m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Bonjour je cherche comment telecharger le patch gta iv

Bonjour, comment on fais pour trouver les patch pour avoir la voiture etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tapion76

Comment jouer au multi dans farcry 2

bonjour voilà tout est dit dans le titre, a chaque fois que je veut jouer au multi il me met qu'il ny a aucune partie valide saver vous pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème ram ordi pour mes jeux pc

Bonjour pour jouer a quelque jeux pc j'ai besoin de 4go de ram et mon ordi detecte que 3,86 ram sur 4go y aurais un moyen de regler ? c:

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Djo La Force

Assassin's creed revelation

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jsmk

Fifa 14 : problème désinstallation

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
michaelsfdn

Bug uplay + steam

je ne peut plus jouer a mes jeux steam qui utiliqent uplay, le lanceur se lance normalement le jeu se lance automatiquement puisque je ne peux pas cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ullysses

Chargement trop long sur bo2

Bonjour, j'ai un problème avec mon "Call of Duty Black ops 2" les map charge en 4 ou 5 minute et block vers le milieu alors si l'un d'entre vous à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
R0bb

Probleme pour lancer gta 4 sur steam

Salut tout le monde en ce moment j'ai un petit probleme donc je m'explique : j'ai acheter GTA 4 sur steam ( en attendant le 5 ) et je me suis creer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
luluhk

Une amd athlon processeur le-1600 2.20 ghz

Bonjour, comme j'aime bien jouer au jeux sur pc je voudrai vous demander une AMD athlon(tm) processeur Le-1600 2.20ghz c'est équivalent a quelle autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Kanen68

Milliond

Bonjour, j'aimerais passer l'étape de donner de l'au la vieille dame dans million chapitre 3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
loupette57

Bug sur san andreas a cause des mod

Bonjour, je viens récemment de télécharger un bon nombre de mod de vehicules (20) le probleme est que quand je roule avec une voiture dans la ville pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Cedric5170

Rome total war 2 lag

Bonjour, Bonsoir à tous, ayant acheter Rome total war 2, l'ayant installer, et l'ayant essayer, je me suis rendu compte que malgré les performances co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Cedric5170

Jeux action fps avec ca?

Bonjour, je cherche un bon jeux action fps avec cette config Os win 7 32 bit RAM 4GO Carte graphique NVIDIA Geforce 310M Carte son : Realt...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soldatdufeu

Problème cd sims 3

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 Ile de Rêve récemment. Mais quand je veux jouer avec Les Sims 3 de base, je mets ce CD, je clique sur l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
PlumBob

Comment se servir des generateur a gros oiseaux sur les sims 3?

Bonjour ^^ Moi j'ai animaux et cie et j'ai tester le code buybug on il y a des generateur de gros oiseaux et meme a rongeurs,létal les poissons des c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
PlumBob

Achat de jeux sur steam ??

bonjour a tous voici le problème, j'ai un copain qui a acheté sur Steam et il a procédé comme ceci il va sur le cite de Steam, il ajoute au panier les...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Prb achat sur steam ? help

bonjour a tous voici le problème, j'ai un copain qui a acheté sur Steam et il a procédé comme ceci il va sur le cite de Steam, il ajoute au panier les...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Manonline

Comment mettre les codes de triche dans le jeux vice city sur pc

bonjour , j'ai acheter vice city sur pc je sais qu'on peut mettre des codes de triche , dans ce jeux mais le problème je ne sais pas ou aller da...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Métrix11

[jeuxvideo] (bf4) bonne config mais ca drop trop ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4. Quelle ne fut pas ma surpr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Comen installer une map sur minecraft???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire tourner far cry 3 ?

Bonjour, Je voudrais acheter Far cry 3, Mais j'hésite a cause de ma config, La voila : Carte Graphique : LEADTEK GTX 650 TI 1GB GDDR5 Processeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Yousha

Emplacement sauvegarde

 Résolu

bonjour, je me demandais s'il était (les "si" n'aiment pas les "rait") possible de changer l'emplacement des sauvegardes dans les jeux pc . C'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mehdi-BHC

Comment avoir plein d'argent dans les sims 3

 Résolu

j'ai trouver allé sur se site il est GENIAL tous y est expliquer https://kimpasse456.wixsite.com/astuce-sims-3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Tigrou

Problèmes farming simulator 2013

Bonjour, J'essaye de jouer en ligne avec un ami sur farming simulator 2013 Mais je ne le trouve pas et lui non plus. Quand je redémarre farming ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
dash

Problème avec gta4 sur pc samsung r730

Bonjour, que dois je faire pour avoir un meilleur graphisme même en allant dans les parametres du jeux je ne peux rien faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Far cry 3 pc bugs tatouage !??

 Résolu

Salut a tous :) Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
eeer

An invalid parameter was passed to the returning function bf4

Bonjour, je viens d'installer la beta de Battlefield 4 et pendant le chargement j'ai ce message "An invalid parameter was passed to the returning func...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
S4T3K

Bons jeux pc

Salut à tous. Je suis je venu ici afin de demander à un peu tout le monde des idées de bons jeux PC. Comme mes parents sont divorcés et que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
laytache

Installation alexandra ledermann 7

Bonsoir, J'ai un souci avec le jeu Alexandra Ledermann 7 que je viens d'acheter (neuf). J'avais tout d'abord téléchargé une image cd (.iso) sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gooodbyemoon

[fmodex.dll] - sur infestation survivor stories

Salut, après avoir repris mon pc qui sortait du dépannage informatique (problème persos), j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder a WarZ, premièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Hxyp

Compabilité gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dodix2

Aide : game for windows live

Bonjour, il y a un an et demi, j'ai acheté Batman Arkham City en Angleterre. J'ai donc installé le jeu sous Windows 7, inséré la clé, et me suis créé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Petit souci avec battlefield 3!! aiddeez moooiii!! svp

Bonjour, bonjour, j ai acheté battlefield 3 et a chaque fois que lance le jeu sa me dit: Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
flotiberr's

Probleme borderlands : edition game of the year

bonjour, j'ai un problème avec mon jeu, au départ il fonctionne bien et après 1h voir 2h le jeu se fige mais pas la musique. et je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
totozelda78

Problème bf3

Bonjour , j'ai acquis BF3 il y a peu et quand je lance d'origin , de mon bureau , ou de battlelog sa me met : Synchronisation des données vers le clou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
flotiberr's

Sims 3 pc

Peut ont installer les sims3 sur Windows 7 car je vais l'avoir le 6octobre. Merci de me repondre.

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
tyftouf17

Problème d'installation steam

Bonjour, je rencontre un petit problème avec steam et j'aimerais savoir si vous savez ce que je peux faire :( . Voilà j'avais steam il y a quelques mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Forceseek

Origin se connecter en ligne

Bonjour je viens de m'acheter simscity 5 et pour pouvoir le telecharger je dois me connecter en ligne sur origin pour la premiere fois mais ceci ne m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
foxie5190

Bonne config pour ac black flag ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config (pc portable) suffirait pour faire tourner AC: black flag et AC3: processeur Intel Core i5-3230M (Dual-Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Impossible de jouer a gta iv !!

Bonjour, j'essaie sans cesse de jouer a GTA 4 sur mon PC Windows 8, tout neuf, il est installé, Games for Windows live aussi, RGSC aussi, je n'ai même...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Récupération gta iv

Hello,tout le monde donc j'ai réçament acquéri GTA IV Version Boite est la personne qui me la donner m'a juste donner le Disque 2 et donc je peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Ordinateur capable de faire tourner crysis 3 sans probleme

Bonjour, je voudrais que vous me proposer un pc capable de faire tourner des jeux comme crysis 3 sans ramer ou rencontrer quelconques problèmes , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Puissance cg : msi gtx 660 nvidia

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Star wars le pouvoir de la force 2

Bonjour, je suis bloqué à un niveau au début. Je suis sur une plate forme et je doit traverser un gouffre de ferraille en faisant descendre une es...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fielsanguis

Star wars the old republic est compatible? help

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est compatible avec star wars the old republic voici la configuration de mon pc: Intel i5-3210M, 2.5 GHz 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fielsanguis

[gta4] erreur fatale pc

Bonjour, Lorsque je lance GTA 4, ou un autre jeu fonctionnant avec Games For Windows Live, le jeu ne lance pas/plante directement. Pour tout vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MadWolf001

Légal ou non ? +info sur compatibiliter

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelque temps j'ai vraiment envie de rejouer a Roller coster Tycon 3 Sur mon Pc. Le souci c'est que je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Borderland 2 erreur instalation

 Résolu

bonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
SebastienLapostolle
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 30 523