Les discussions
Fifa 14 pc crampons disparues
Bonsoir a Tous. J'ai acheté Fifa 14 sur pc depuis 2 mois. Tous va bien au début. Ensuite je me rend compte que Ronaldo n'a plus sa paire de Nike mais...
Code vice city
code d'argent
Cette config est-elle bonne pour f1 2013 ?
Bonjour j'ai acheté cette config et j'aimerais savoir si Euro Truck simulator 2 est plus gourmand que F1 2013 ? Et si cette config tient la route avec...
Je veux jouer a geogerbra
Bonjour, Je souhete jouer a geogerbra Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Novice en information
RésoluBonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...
Quelle carte graphique pour battlefield 4
Bonjour, j'ai un petit problème, je vais avoir BF4 pour Noël et apparemment la carte graphique est ATI Radeon HD 7870. Celle de mon ordi est ATI Radeo...
Config pc pour bf3
voici ma config pc: - intelcore i5 -8 go de memoire ram -carte graphique Nvidia geforce 605 -1 to de memoire -windows 8 64 bits est ce que...
Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...
Sims 3vip probleme maj
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 et ma version des sims 3 vip n'est pas à jour.Je cherche desesperement une mise à jour 6.5 pour les sims 3 ...
Plantage au téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je veux telecharger grid2 mon PC plante ecran bleu et reboot à 35% du téléc...
Theme hospital
RésoluBonjour je cherche désespérément le jeux Theme hospital (he oui je reviens aux bons vieux classiques) sur mac ET EN FRANCAIS... je ne sais pas si je ...
Je n'arrive pas a réinstaller mes sims
bonjour je n'arrive pas a réinstaller mes sims et sa me met erreur cyclique thumbails sunset valley cache problème de fonctionnalité. merci d'avance
Fsx et fs9 impression plan de vol
Bonjour je suis dans l'impossibilite d'imprimer mes plans de navigation de fsx ou fs9.Avec les dossiers images ou documents aucun probleme .Par contr...
Les sims 2 launcher..
Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur et depuis il y a un message qui m'empêche de jouer au sims disant ''the sims 2 launcher a cesser de fon...
Qu'est que fsx.cfg
Salut a tous qui lit ce message Récemment mon fsx a rencontrer des problèmes que j'ai pu régler mais maintenant il me dit ce message Flight Simulato...
Resident evil 5 pc
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ). I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande d...
Minecraft probleme
Bonjour, Je voulais réinstaller Minecraft, mais il y a une erreur, quand je lance l'application http://tof.canardpc.com/view/83b8d71e-e7cc-47b2-...
Petite question pour bf4
Bonjour, j'ai eu bf4 a mon anniversaire j'ai regarder la plupart des forums et les propriétaire de bf4 on tous minimum un i5 mais en se qui me...
Quelle console pour battlefield 4 ?
Bonjour, j'aimerai savoir quelle console me conseillerez-vous (Ps4, Xbox One ou Pc) d'acheter Battlefield 4 ? Sur quelle console y'a-t-il le plus ...
Changer composant pc
Bonjour, je dispose aujourd'hui d'un ordi portable de consultation (packard bell), (processeur basique dual core, 4go de Ram en ddr3 et le reste, ...
Carte graphique
Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un packard bell easynote TK87, et il n'y a pas longtemps je me suis procuré assassin's creed IV black flag sa...
Jeu vidéo style guitar hero sur pc.
Bonjour a tous! Hier j'étais dans le train , et un homme (d'origine Japonaise) , était sur son pc devant moi , et jouait a un jeu comme guitar hero , ...
Battlefield 4 pc, carte graphiqu
RésoluBonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...
Sims 2 cesse de fonctionner quand j'active les telechargements
Bonsoir, Après avoir finalement réussi a installer les sims 2 sur Windows 8, j'ai un autre problème. En effet, j'ai téléchargé quelques coiffure...
Sims 2 nouvelle echelle temporelle
Bonjour, Je joue aux sims 2 sur pc (étant fan du sims naufragés) et je trouve le temps d'une journée trop longue. Je voulais savoir s'il existait ...
Je n'arrive pas a jouer au sims 3 sans le disque
j'ai installer le jeu les sims 3 (je jeu de base) et quand je lance le jeu, un message s'affiche disant "erreur d'authentification du disque aucun dis...
Savoir si crysis 1 ....2008 marche sur ti netbook...
bonjour a tous je joue sur mon petit pc compact avec le premier splinter cell sortie en 2008 et tout vas bien et ce que crysys 1 marcherai aussi d'ap...
Euro truck simulator 1.4.8 en 1.7.0 ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible "d'améliorer" Euro Truck Simulator 2 v 1.4.8 en v 1.7.0 ? Merci d'avance
Scrabble 99 sous windows 7
Bonjour, Possédant le jeu CD-rom SCRABBLE 99 ( le meilleur scrabble à mon avis pour PC) je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 7 64 bi...
Quelle pc portable prendre pour jouer a dayz bf3 skyrim warz ...
Bonjour je cherche PC portable pour jouer au jeux comme Battlefield3 DayZ Skyrim WarZ etc quelle pc prendre celui la me parait bien PC PORTABLE : MSI ...
Jeux sims3
Bonjour, je souhaite acheter les sims 3 d occaz mais on me dit que ca ne marchera pas, le jeux et sa clef sont lies au premier pc sur lequel ils ont ...
Un jeu oublier
Bonjour, je me rappelle avoir jouer a un jeu y a environ 5 ans, un jeu tout basic, il me faisait penser a paint de Windows car son principe était pr...
Carte gt 630
Bonjour, Sous XP avec une carte geforce GT630 2GO peut-on jouer à Battelfield4 ? Merci
Problème freeze et ecran bleu sur grid 2
Salut, J'ai un souci avec un seul jeux, Grid 2 via steam. Quand je joue sur ce jeux, soit sa marche pas trop mal ou soit sa freeze au bout de 1...
Un jeu comme planet side 2
Salut, j'ai un ordi puissant mais Planet Side 2 a besoin d'enormement de puissance pour fonctionner, auriez vous soit une configuration ou une soluti...
Problem d' instalation
j'ai installer pes 2014 et con je viens de jouer l'écran reste noir !!!!!
Ma config
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau pc pour noel et j'aimerai savoir si je pourrrai faire tourner bf4. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateur...
Ralentissemet de pes 2013
Bonjour, J'ai un gros problème dans PES 13 quand j'ai téléchargé le jeu et que j'entre au début c'est bon tout est stable mais quelques minutes dans l...
Jeu de pc
RésoluBonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...
Jeux pc medieval/ambiance glauque
Bonjour, chers amis ! A tout les geeks de cette planète, je suis a la recherche de deux sortes de jeux PC : -Tout d'abord, un jeu Medieval MMOR...
Recherche d'un vieu jeu des années 80
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu, c'était un jeu où il fallait ramasser des diamands, en faisant attention de ne pas se prendre une pie...
Recherche jeux.
Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, je recherche un jeux, pas un jeu en particulier non, mais un type de jeux spéciale. Pour faire simp...
A la recherche d'un jeu simulateur de vie (précis.)
Bonjour, Alors il y a longtemps, j'ai joué à Desperate Houswives le jeu et j'ai adoré ! Maintenant je suis à la recherche d'un jeu comme celui-ci,...
Recherche d'un "vieux" jeu
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un jeu video auquel j'avais joué il y a longtemps. C'était sur pc et je crois qu'on incarnait une femme (pas s...
Battlefield 2
Bonjour, je voudrais communiquer avec un casque pendant le jeu en ligne mais je n y arrive pas si solution merci d avance pour la reponse Confi...
Skyrim
On m'a dit que mon PC étais pas assez puissant pour lancer Skyrim alors j'ai rajouter des barrettes de RAM donc maintenant j'ai 3 GO de RAM sur mon PC...
Jeux origin sur mac - virtualbox
bonjours, j'ai acheté il y a quelques jours un macbook pro, et je ne parviens pas a installer FIFA 14 (sur origin), j'ai acheter ce jeu il y a une...
Gagner des cartes prépayées pour lol ?
Bonjour à tous! En tant que grand joueur de League Of Legends depuis plusieurs années, j'utilise pas mal de Riot Points sur ce jeu mais comme certain...
Euro truck simulator
Résolubonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci