Les discussions

Sims 3 mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème de mise à jour de mes Sims. J'ai télécharger les Sims 3 et le nouvel Addon (Les Sims 3 en route vers le futur) Q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GuizmoPower

Gta sa crash tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un Problème sur gta sa a la mission cesar vialpando. Donc le problème je rentre dans le garage pour tuner la voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bloque et fait un bruit super fort quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3:enregistrement à origin.

Bonjour, Je voudrais transférer le jeu Sims 3 de mon ancien compte sur lequel j'ai enregistré Sims 3 le 4 Juin 2011 à mon nouveau sur lequel j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner battlefield 4

Bonjour, Je voulais savoir si je pourrais faire tourner Battlefield 4 même avec les graphisme en bas? Ma configuration : Windows 8 (64 bit) I7 3...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Fifou45

Site pour acheter batterie pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon PC portable, comme l'acienne batterie se décharge trop vite. J'avais bien trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
docnono

Mais comment s'appel ce jeux?

 Résolu

Bonjour, Je chercher le tire d'un jeu, je vais essayer de donner un maximum de détails. Alors dans mes souvenirs on pouvais incarner un guerri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kyuremnoir

Problem avec need for speed rivals

voila j'ai installer need for speed rivals normalement mais quand je lance le jeux ca me donne une petite page qui dit mise a jour du pilote amd rade...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
breault97

Bug d'animation dans spore

Bonjour, Depuis peu je possède le jeu SPORE, et je n'ai jamais eu de soucis quand j'y jouais. Mais j'ai installé l'extension Aventures Galactiques...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Giloulou11

Ascensceur dans sims 2 double deluxe pc ?

 Résolu

Bonjour , :) je possède les sims deux la bonne affaire et on peut y mettre un ascenseur dans une maison ou un terrain communautaire créé par nou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utah

Problème directx 11 windows 8

Bonjour, (je poste sur le topic jeux vidéos parce que cela affecte seulement les jeux pour le moment) J'ai un problème avec DirectX 11 mon ordinate...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Clemsouuu

Mac ip

Bonjour, Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle map ?

Bonjour, je me demander combien y a t il de point bombe max dans une map et la quelle merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux de voiture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon jeu de rallye le plus réaliste possible Merci de vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
zaquink

Fifa 14 pc crampons disparues

Bonsoir a Tous. J'ai acheté Fifa 14 sur pc depuis 2 mois. Tous va bien au début. Ensuite je me rend compte que Ronaldo n'a plus sa paire de Nike mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ezio2033

Code vice city

code d'argent

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette config est-elle bonne pour f1 2013 ?

Bonjour j'ai acheté cette config et j'aimerais savoir si Euro Truck simulator 2 est plus gourmand que F1 2013 ? Et si cette config tient la route avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Karlito

Je veux jouer a geogerbra

Bonjour, Je souhete jouer a geogerbra Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Novice en information

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Voilà, j'aimerai savoir la valeur de 4GB RAM ? Car j'aimerai jouer à un jeux, mais j'ai 2 Gio de ram, donc es-ce possible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

Quelle carte graphique pour battlefield 4

Bonjour, j'ai un petit problème, je vais avoir BF4 pour Noël et apparemment la carte graphique est ATI Radeon HD 7870. Celle de mon ordi est ATI Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

Config pc pour bf3

voici ma config pc: - intelcore i5 -8 go de memoire ram -carte graphique Nvidia geforce 605 -1 to de memoire -windows 8 64 bits est ce que...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
trolldegeek

Créer compte minecraft, pas de choix de pseudo ?!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un compte minecraft premium sauf que les tutos trouvés sur internet ne sont plus valables, maintenant, l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
yvan

Sims 3vip probleme maj

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 et ma version des sims 3 vip n'est pas à jour.Je cherche desesperement une mise à jour 6.5 pour les sims 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
PlumBob

Plantage au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je veux telecharger grid2 mon PC plante ecran bleu et reboot à 35% du téléc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dumortier_5

Theme hospital

 Résolu

Bonjour je cherche désespérément le jeux Theme hospital (he oui je reviens aux bons vieux classiques) sur mac ET EN FRANCAIS... je ne sais pas si je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Je n'arrive pas a réinstaller mes sims

bonjour je n'arrive pas a réinstaller mes sims et sa me met erreur cyclique thumbails sunset valley cache problème de fonctionnalité. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
PlumBob

Fsx et fs9 impression plan de vol

Bonjour je suis dans l'impossibilite d'imprimer mes plans de navigation de fsx ou fs9.Avec les dossiers images ou documents aucun probleme .Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
papyjp

Les sims 2 launcher..

Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur et depuis il y a un message qui m'empêche de jouer au sims disant ''the sims 2 launcher a cesser de fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
iKeyZen

Qu'est que fsx.cfg

Salut a tous qui lit ce message Récemment mon fsx a rencontrer des problèmes que j'ai pu régler mais maintenant il me dit ce message Flight Simulato...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Le duc du 33

Resident evil 5 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger resident evil 5 sur pc via STREAM ( achat de jeu en ligne ). I. je n arrive pas a créer de sauvegarde. on me demande d...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Markus Nguissaliki

Minecraft probleme

Bonjour, Je voulais réinstaller Minecraft, mais il y a une erreur, quand je lance l'application http://tof.canardpc.com/view/83b8d71e-e7cc-47b2-...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
leroisimba

Petite question pour bf4

Bonjour, j'ai eu bf4 a mon anniversaire j'ai regarder la plupart des forums et les propriétaire de bf4 on tous minimum un i5 mais en se qui me...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
salvatore34

Quelle console pour battlefield 4 ?

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console me conseillerez-vous (Ps4, Xbox One ou Pc) d'acheter Battlefield 4 ? Sur quelle console y'a-t-il le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer composant pc

Bonjour, je dispose aujourd'hui d'un ordi portable de consultation (packard bell), (processeur basique dual core, 4go de Ram en ddr3 et le reste, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ArNatSon_FR

Carte graphique

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un packard bell easynote TK87, et il n'y a pas longtemps je me suis procuré assassin's creed IV black flag sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
WraxX_

Jeu vidéo style guitar hero sur pc.

Bonjour a tous! Hier j'étais dans le train , et un homme (d'origine Japonaise) , était sur son pc devant moi , et jouait a un jeu comme guitar hero , ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
creavern

Battlefield 4 pc, carte graphiqu

 Résolu

Bonjour! J'ai une tour ASUS i7-3770k à 3.4 Ghz et une gtx 660 OC II 2gdr5, voila! Mon pc est t-il assez puissant pour faire tourner battlefield 4? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
xgamesv10

Sims 2 cesse de fonctionner quand j'active les telechargements

Bonsoir, Après avoir finalement réussi a installer les sims 2 sur Windows 8, j'ai un autre problème. En effet, j'ai téléchargé quelques coiffure...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
PlumBob

Sims 2 nouvelle echelle temporelle

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur pc (étant fan du sims naufragés) et je trouve le temps d'une journée trop longue. Je voulais savoir s'il existait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
aumord

Je n'arrive pas a jouer au sims 3 sans le disque

j'ai installer le jeu les sims 3 (je jeu de base) et quand je lance le jeu, un message s'affiche disant "erreur d'authentification du disque aucun dis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Savoir si crysis 1 ....2008 marche sur ti netbook...

bonjour a tous je joue sur mon petit pc compact avec le premier splinter cell sortie en 2008 et tout vas bien et ce que crysys 1 marcherai aussi d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
aumord

Euro truck simulator 1.4.8 en 1.7.0 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible "d'améliorer" Euro Truck Simulator 2 v 1.4.8 en v 1.7.0 ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Xx_Jordan002_xX

Scrabble 99 sous windows 7

Bonjour, Possédant le jeu CD-rom SCRABBLE 99 ( le meilleur scrabble à mon avis pour PC) je n'arrive pas à le faire fonctionner sous Windows 7 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
goucy

Quelle pc portable prendre pour jouer a dayz bf3 skyrim warz ...

Bonjour je cherche PC portable pour jouer au jeux comme Battlefield3 DayZ Skyrim WarZ etc quelle pc prendre celui la me parait bien PC PORTABLE : MSI ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
darkblack

Jeux sims3

Bonjour, je souhaite acheter les sims 3 d occaz mais on me dit que ca ne marchera pas, le jeux et sa clef sont lies au premier pc sur lequel ils ont ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
PlumBob

Un jeu oublier

Bonjour, je me rappelle avoir jouer a un jeu y a environ 5 ans, un jeu tout basic, il me faisait penser a paint de Windows car son principe était pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poudi8

Carte gt 630

Bonjour, Sous XP avec une carte geforce GT630 2GO peut-on jouer à Battelfield4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Problème freeze et ecran bleu sur grid 2

Salut, J'ai un souci avec un seul jeux, Grid 2 via steam. Quand je joue sur ce jeux, soit sa marche pas trop mal ou soit sa freeze au bout de 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
freeda1

Un jeu comme planet side 2

Salut, j'ai un ordi puissant mais Planet Side 2 a besoin d'enormement de puissance pour fonctionner, auriez vous soit une configuration ou une soluti...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
matrix4422

Problem d' instalation

j'ai installer pes 2014 et con je viens de jouer l'écran reste noir !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 30 523