Freeze, lag et perte de fps
Anikiseb
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Anikiseb Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anikiseb Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de fps et des lag (freeze) toutes les 5 secondes que je joues à counter strike source (2002) et assassin's creed 4 (2013)
Cela rend les jeux injouables :(
Jai mis à jour mes pilotes, nettoyé le pc avec 2 antivirus différents, fait du ccleaner, avg, mis à jour mon bios!
J'ai formaté mon pc il y a quelques semaines et avant c'était royal!
Bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci
PS: je sais que ma config date un peu mais des jeux comme asc 4, bioshock infinite .... tournaient super bien il y a 3 mois et là c'est juste impossible de jouer, même à counter!
Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de fps et des lag (freeze) toutes les 5 secondes que je joues à counter strike source (2002) et assassin's creed 4 (2013)
Cela rend les jeux injouables :(
Jai mis à jour mes pilotes, nettoyé le pc avec 2 antivirus différents, fait du ccleaner, avg, mis à jour mon bios!
J'ai formaté mon pc il y a quelques semaines et avant c'était royal!
Bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci
PS: je sais que ma config date un peu mais des jeux comme asc 4, bioshock infinite .... tournaient super bien il y a 3 mois et là c'est juste impossible de jouer, même à counter!
A voir également:
- Freeze, lag et perte de fps
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc qui lag - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Perte fps lol - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour,
A tu vérifié si des dossiers ou fichiers n'était pas infecté ?
Essaye la version d'essai de malwarebythe c'est un très bon anti malware.
Si sa persiste amène ton ordinateur chez un réparateur :/
A tu vérifié si des dossiers ou fichiers n'était pas infecté ?
Essaye la version d'essai de malwarebythe c'est un très bon anti malware.
Si sa persiste amène ton ordinateur chez un réparateur :/
Salut,
J'ai fait un grand nombre de manipulation dont malware byte et comme rien ne se passait, j'ai pris le taureau par les cornes en démontant le PC pour redépoussiérer à fond.
J'ai découvert une couche de poussière entre mon ventilo et mon processeur et "bingo" j'ai retrouvé mes fps!
C'était donc mon processeur qui se mettait en sécurité
J'ai fait un grand nombre de manipulation dont malware byte et comme rien ne se passait, j'ai pris le taureau par les cornes en démontant le PC pour redépoussiérer à fond.
J'ai découvert une couche de poussière entre mon ventilo et mon processeur et "bingo" j'ai retrouvé mes fps!
C'était donc mon processeur qui se mettait en sécurité