Acheter un pc d'occasion

Fermé
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 18 mars 2014 à 21:47
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 mars 2014 à 22:31
Bonjour voila c'est simple j'ai 400eur a foutre dans un pc pour jouer a wow cod et titanfall donc j'aimerais vos avis par rapport a l'occase ou si méme avez une occase faites le savoir ;)
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
18 mars 2014 à 22:31
de l'argent a mettre... pas a foutre...

Déja, l'occas c'est "a tes risques et périls"...
Il faut te renseigner sur plein de choses et préférer les sites comme leboncoin (achat de proximité).
1- Vérifier que le PC est remis a zéro (windows installé, voir les drivers, sinon rien d'autre... qui sait, peut être que quelqu'un a mis un virus pour savoir ce que vous faites).
2- Vérifier que les composants du pc soient bien ceux du pc original (je veux dire, quelqu'un vend un PC ultra haut de gamme pour 350€... faut quand même vérifier si le PC n'a pas été modifié (mémoire enlevée, processeur remplacé, carte graphique enlevée...)
3- Vérifier l'âge du pc (au cas ou pour la garantie...) et ça sert a rien d'acheter un pc qui a 5 ans car les composants sont déja fragilisés...

Ensuite, les jeux auxquels tu souhaites jouer nécessitent beaucoup de ressources, et je ne pense pas que tu trouves un pc à 400€ pour jouer à ces jeux... je parle biensur de CoD et titanfall
0