Probleme sims3 et origin !!! happy... - Dernière réponse le 22 mars 2014 1 réponse j'ai malheureusement désinstaller origin, puis réinstaller mais mon jeu des sims 3, n'apparais pas lorsque je m'y connect impossible de jouer ... Si quelqu'un a une solution merci de m'aider ! :/ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ghizou21 euhh justement il fallait pas désinstaller origin car tu a besoin pour faire tes MAJ surtout pour le jeux de base :/ happy... Auteur oui mais du coup je sais pas quoi faire... Peut être appeler EA et leur demander ? :/ Discussions similaires Problème de connexion Origin KnockShot Mystère Ublock Origin Firefox xavier Deux comptes Origin pour la même adresse mail Edwearth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ghizou21 euhh justement il fallait pas désinstaller origin car tu a besoin pour faire tes MAJ surtout pour le jeux de base :/ happy... Auteur oui mais du coup je sais pas quoi faire... Peut être appeler EA et leur demander ? :/
happy... Auteur oui mais du coup je sais pas quoi faire... Peut être appeler EA et leur demander ? :/