Quel add on des sims 3 choisir ?

baptiste du 31 Messages postés 9 Statut Membre -  
baptiste du 31 Messages postés 9 Statut Membre -
salut tout le monde ! Je suis un grand fan de sims , mais sa fait depuis 4 ans que je n'y ai pas joué et je ne connais que les add on des sims 2 ; vue que j'ai un nouveau pc j'aimerais savoir quelle add on vous avez le plus aimez ?
A voir également:

3 réponses

baptiste du 31 Messages postés 9 Statut Membre
 
au fait est ce qu'il faut le disque de base pour installer les add on ?
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689
 
Salut, je te conseille d'aller voir les tests et les avis sur les sites de jeux vidéo.
Et oui, il faut le jeu de base, c'est le principe.
0
baptiste du 31 Messages postés 9 Statut Membre
 
merci pour ta réponse c'est ce que j'ai fais je fait que regarder des tests mais je n'arrive pas à me décidé entre : super pouvoir , university , Showtime .
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689
 
Ca dépend vraiment de tes gouts, il y a des gens à qui ca ne plait pas du tout le surnaturel donc super pouvoirs ne leur est vraiment pas destiné, il n'empêche que c'est un bon add-on. Tout comme University, il est assez complet. Showtime est moins apprécié je pense.
0
baptiste du 31 Messages postés 9 Statut Membre
 
merci ! j'ai vue que sur amazon ils étaient à 28 € chacun et pour le disque de base je demanderais à quelqu'un qui me le passe ;
0