Battlefield 3 je peut le faire tourner ?

Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir
Je voudrais vous demander si je pouvais jouer a battlefield 3 sur mon pc avec cette config

CPU : Amd athlon 64 Le-1600
GPU : msi radeon hd 6770 1GB
3 Go Ram
320 Gb disque dur
Windows vista 32 bits

Voilà car avec cette config je fait tourner Dishonored en Ultra Skyrim en Moyen élevée et Battlefield bad company 2 en moyen étant donner que le CPU de Battlefield bad company 2 et plus haute en Cpu comment vous le dire ont va dire il faut un meilleur CPU pour faire tourner Battlefield bad company 2 que le Bf3 Voilà voilà merci d'avance
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Au niveau carte graphique pas de problèmes mais elle est bien trop puissante pour ton processeur qui lui ne te permettra pas du tout de faire tourner BF4 !
0
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas bf4 mais le 3 XD
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Oui faute de frappe, je pensais a BF3, mais c'est pareil, impossible de le faire tourner avec ce processeur !
0
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez je fait confiance en mon processeur j'irais l'acheter je pense que je peut le faire tourner car il demande le même proc en minimal que Skyrim alors que skyrim je le fait tourner en Moyen élevée mais j'avais des doute et aussi si quelqun peut m'envoyer un site pour changer de CPU comme j'ai une socket am2 je cherche une Athlon 64 dual core +6000
0

Tu ne trouveras plus ce genre de processeurs de nos jours. Par contre si tu me donne le reste de ta configuration système, je serai certainement en mesure de te proposer une solution plus adaptée !
0

Quelle reste du système ?
Ma carte mère et une
Packard Bell BV PBGL00

Chipset

Pont nord : ATI RS690/RS690M
Identifiant de révision: 00
Pont sud : AMD SB700
Identifiant de révision: 00

Windows Vista Edition Familiale Basique ?(X86)? Service Pack 1
0

Niveau disque dur, graveur, alim, boitier ?
0

Disque dur
Disque dur WDCWD3200AAJS-22B4A0 de 298.09 Go SATA II
Firmware: 01.03A01
Version du SATA: SATA Rev 2.5
Numéro de série: WD-WCAT14673076
Température HDD: 42 °C
Temps de fonctionnement: 17125 heures

et Mon alimentation c'est une de 500 Watts je les changer en même temps que j'ai prise la carte graphique avant quelque mois il y a environ 7 mois

Boitier packard bell
0

Aussi c'est quoi sa

CPU : AMD Athlon 64 LE-1600 Cadencé à 2.20 GHz
Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s)
Socket: Socket AM2 (940)

Enfin 1 Physiques et 1 logiques sa signifie quoi ?
0

On va donc pourvoir récupérer le disque dur, la carte graphique, l'alim et certainement le graveur. Il faudra juste changer le processeur, la carte mère la ram et le boitier et pas besoin de mettre très cher (vu la carte graphique qui est bien mais pas exceptionnelle) :)
0

Avec ça tu te remontes une configuration avec laquelle tu pourras largement faire tourner BF3 en medium voir en haut : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tu5HDjEFtOr5QpCsiCDuzBmToh51BMS%2BdDSJfYWIFc0%3D
Monter un PC c'est très simple, il y a pleins de vidéos sur internet ! :)
0