Les discussions
Probleme avec assassins creed iv black flag
Bonjour, j'ai essayé Assassins Creed IV Black Flag SPECIAL EDITION & BLACKBOX http://i.imgur.com/Y41caXt.png aidez-moi SVP :'( Configu...
Euro truck simulator 2
bonjour, comment je peux jouer gratuitement à euro truck 2 ou puis je le télécharger et avoir une clé merci
Aide config pc pour minecraft
Bonjour, je m'explique, je vais avoir le choix entre deux pc portable: http://www.laptopspirit.fr/135846/asus-x200ca-ct156h-11-6-tactile-avec...
Pc gamer neuf mais probleme de saccade
RésoluBonjour, je viens d'acheter un acer aspire v3 772G (Intel core i7 4702MQ, GTX 760M) et malgré ca mes jeux freezes (saccades) comme si l'ips chutait j...
[mac] alias des sims 3
Bonjour à tous! Je viens vers vous pour vous poser une question à un problème qui m'embête depuis maintenant plusieurs jours. J'ai sur mon ordinate...
Grosse baisse d'fps sur minecraft après avoir formater mon pc !
Salut ! J'ai formater mon pc ya deux jours et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon Minecraft (premium )tourner au max a 60fps et d'avoir des m...
Ordi' ram lorsqu'un jeu est lancer
Bonjour, Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu. Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais ...
Que jouer avec un i3 et intel(r) hd graphic 3000?
RésoluBonjour, J'ai un ultrabook avec : - Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2367M - Et le chipset graphique : Intel(R) HD Graphics 3000 Et je recher...
Les sims 3
Bonjour,jai jamais eu de probleme avec mais sims auparavent mais maintenant quand je veux lancer mais--les-sims-3 il y a un document qui s'affiche il...
Souris lente
bonjour, j'ai installé un jeux sur mon ordinateur. Quand j'y joue ma souris devient vraiment lente. D' où pourrait venir ce problème ? merci d'avance...
Lag/freeze/latence sur certain jeux malgré une configuration ok
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème qui me pourrit un peu ma vie virtuel ^^. Je vous explique j'ai un ordinateur avec ...
Configuration pc
Bonjour, Je suis en train de voir pour un pc neuf. J'aimerais qu'il fasse tourner les jeux récents de manière fluide (genre far cry 3, la noire, b...
Manette ps3
Hello all ! J'utilise une manette PS3 sur mon PC , via MotioninJoy et Xpadder , le problème , c'est les joystick , Les joystick marche mais en jeux , ...
Quels jeux avec ce type d'ordi ? merci :)
Bonjour tout le monde :) J'ai récemment monté un ordi moi-même pour ma mère mais je veux aussi m'en servir pour faire des LAN avec mon frère. D'ap...
Ma config est-elle suffisante pour arma 3 ?
RésoluBonjours, je voudrais savoir si ma config est suffisante pour supporter Arma 3. voici ma config: http://www.fnac.com/Acer-emachines-EL1352-017/a34666...
Gta san andreas
bonjour tu pourrais m aider car quand je le lance il me met "l application n a pas reussi a demarrer correctement "merci d avance
Gta vice city ne fonctionne plus
Bonjour, quand j'ai installer gta vice city, il ne fonctionne plus, quand je la démarre, la page reste tout noir. Merci d'avance.
Cod ghosts lag/freeze
Bonjour, J'ai installé CoD Ghosts il y a ~30minutes et je ne peux pas jouer parce que quand je suis sur le menu, pendant 2-3 secondes tout vas très ...
Mmorpg sous classe
bonjour je cherche un jeux mmorpg online ou on propose plus ou moin de sous classe j'ai cherche mais sans telecharger et passé quelque niveaux on peut...
Ralentissement dans assassin's creed 4 black flag
Bonjour, désoler de remettre le sujet en cause mais j'ai eu assassin's creed 4 aujourd'hui avec un PC selon mon ami trés puissant pour les jeux vi...
Gta iv
Bonjour je souhaite savoir si sa serai possible de rentrer une cle CD GTA IV sur un site car mon CD est mort et je ne peut pas le ramener au magazin
Mon pc est-il assez puissants pour les jeux ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique et mon processeur sont assez puissants pour jouer à des jeux comme Crysis ou Assassins Creed j'ai d...
Caractéristique d'un pc pour faire tourner minecraft normalement
Bonjour/Bonsoir à tous. je vais bientôt acheter un nouveau pc et je voulais savoir quelles sont le caractéristiques qu'il doit avoir pour faire tou...
Je n'arrive pas a jouer a planetside 2 !
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a PlanetSide 2. Moi, quand j'essaye de me connecter apres "jouer" il y a un ecran noir ecrit "imput not supp...
Windows 8 et sims 3
RésoluBonsoir, Je viens de changer d'ordinateur et je suis sous windows 8. Quand je lance le jeu, un message d'erreur apparaît : "Sims 3 Launcher a cessé ...
Pc gamer avec buget 500euros
Bonjour, tout est dans le titre :) J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est bien: https://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutio...
Probleme dll
Bonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-138816249...
Probleme d installation
Bonjour j ai acheter un jeu sur pc au début il marché très bien et depuis hier j ai voulu le d installé et aujourd huit je l installé a la fin de l ...
Clé d'instalation
bonjour! j'arrive pas à instalé HALO combat evolved j'ai cherché la clé d'instalation dans le dossier du setup mais je ne trouve pas! svp comment puis...
Jeu déjà en cours d'éxecution skyrim
Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté le jeu Skyrim. tout fonctionne bien malgré les bogues que tous les joueurs ont connu. mais aujourd'hui alors ...
Quelles sont les pièces essentielles pour un ordi de gaming ?
Bonjour, je veux me monter un pc de gamer mais je me demande quelles sont les pièces essentielles pour le faire, j'aimerais en avoir une liste. Et, si...
Erreur sims 3
Depuis la dernière mise à jour d'origin je ne peux plus jouer aux sims3 on m'affiche un message d'erreur : origin est nécessaire pour jouer au jeu. ve...
Call of duty 4
Bonjour,tous les jours je installe call of duty 4 après il me dit cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable.la réinstallatio...
Hitman blood money
Bonjour, Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.DLL sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger le probl...
Battlefield 4 pc:problème sur l'image
Je viens d'installer Battlefield 4 PC sur mon ordi. Quand je commence le jeu,(Stage 1: Bakou, déjà) mon écran est blanc, mais néanmoins, il figure l...
Les sims 3
bonjour j'ai achetter les sims 3 vie citadine jinser le DVD mais je n'arrive pas a l'instaler comment fairer merci de me répondre très r...
The stanley parable - sous-titre ou comment extraire un exe
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurais un Patch pour mettre les sous-titre de The Stanley Parable en Francais. Si possible autre que PatchFR, ca...
Combien de ram dois-je ajouter pour mieux faire tourner les jeux
Bonjour, Je joue à des jeux normaux (league of legends,nostale). Mais je bug assez sur nostale et un peu sur lol car j'ai baissé les graphismes. Mo...
Sims 3 numérique
Bonjour, J'ai un portable sans lecteur cd et je veux y installer mon cd de sims3 (2009). Puis-je télécharger le jeu? J'ai essayé avec mon no. de sé...
Bug dans le jeu "les sims 3"
Bonjour/Bonsoir, Voici mon problème. Je vais sur le site habituel où je télécharge mon contenu pour le jeu, donc The Sims Resource. Tout se pass...
Les sims 3 bug
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je joue au jeu "Les Sims 3" depuis sa sortie à peut près puis j'avais un peut arrêtée. J'ai repris il y a peu...
Gta4 policier?
Bonjour, Comment on peut télécharger Gta4 sur pc ?Et comment on peut etre policier c'est grave bien si vous voulez me donner des conseils.Si il ...
Ancien jeux pokemon sur pc
Bonjour a tous Alors voila mon problème il y a longtemps j'ai jouer a un vieux jeu Pokémon sur pc mais je n'arrive pas a mètre la main dessus alor...
Vieux jeux pokemon sur pc
Bonjour! alors voila il n'y a pas longtemps j'ai eu un flash back a propos d'un jeu pokemon sur pc auquel je jouait tout le temps mais pas moyen de...
Revente de battlefield 4 pc
Bonjour J'ai acheté Battlefield 4 à micromania il y a deux semaines Et mon PC n'est pas assez performant Donc je voulais savoir si je pouvais r...
Titanfall avec ce gpu (carte graphique)
Puis-je faire tourner Titanfall avec ce GPU ? : https://game-debate.com/hardware/index.php?gid=1722&graphics=GeForce%20705M
Problème de micro-freeze battlefield 4
Bonsoir a tous, joyeuse st valentin voila, j'ai un problème avec battlefield 4 comme beaucoup de monde =/ j'ai des micro freeze toute les 2 secon...
Les sims 3
Bonjour, j'ai un souci. J'ai installer les sims 3 via utorrent et tout c bien passer il c bien télécharger et mais dés que je clique sur la flèche pou...
Mes sims 3 rament durant le jeu
Bonjour, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué aux sims et quand j'ai commencé une partie, les actions se bloquent pendant environ 10 ou 1...
Disque dur
Bonjour, L installation de windows 8.1 peut elle être à l origine de problèmes liés au disque dur,merci d avace pour votre reponse Configuratio...