Les discussions

From_dust.exe a rencontré un problème et ...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installer From Dust : un "God Game" et je n'aie jamais pu y jouer (enfin a part la démo ) parce que :"From_Dust.exe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Reshikrom

Start girl.

bjr se jeu ne marche pas sur les ordis connesait vous start girl.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
thetrolleur

Comment appeler les services au sol fsx

aidez moi s;v;p je n arrive pas a appeler le tracteur a bagage ni le tapis roulant

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Bonjour, j'ai un probleme: pour noel j'ai demander les sims 3 alors ma tata me l'a offert elle l'a acheter en Normandie et je l'installe le generi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Launie3468

Comment me procurer gmod

Bonjour je voudrais me procurer la plus recente version de garry's mod Mais le probleme Est que il faut un moteur source HL2 ou css lequel prendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam

Mode studio de bo2

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai upload un petit clip/game play (de moins de 2 minutes) tirée du mode studio de BO2 en zombie. Donc j'ai fait "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Enderfire

Probleme avec les mods

j'ai un probleme avec les mods quand je les télécharges je les mes dans my games mais dans le jeux quand je les achete sa plante le jeux et sa met gia...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Aranud87

Alice madness returns, help mon jeu ea ne veut pas s'activer !

Bonjour, Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai acheté le téléchargement Alice Madness Returns sur Origin, en finissant le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
TsukiMizu

Euro truck simulator et steam

 Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
thekillrun

Diablo 3 pc et ps3

Salut je voulais savoir si je pouvais jouer avec un pote qui est sur ps3 etant donné que je suis sur pc ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
minichiken

Unity,le terrain...

Bonjour/Bonsoir,je savais pas trop où poster ça. Mon problème est:quand j'installe un terrain sous Unity 4.3.4,mon perso transperce le terrain...Si...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micka3228

J'ai un problème avec ma manette thustmaster dual trigger

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma manette Manette Thustmaster Dual trigger, tout fonctionne, tout les boutons mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
buggggggggggggggggggggggggg

Cherche nom pc jeux qui fait peur

Bonjours je cherche e nom d'un jeux de pc que j'ai jouée mais je ne me rappelle pas du nom le jeux fessait peur quand il fallait résoudre une affaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
vic_toriia

Un shader pour minecraft

Bonjour Je cherche un shader pour minecraft 1.6.4 asser joli mais pas trop gourmand en fps (j'aimerai rester dans les 25-30 fps) Ma configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Half-life

 Résolu

Bonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Freedom dz

Mission équitation online

Bonjour, Je suis sur mission équitation online .J'ai télécharger java et quand je vais dans meo, dans écurie ou a cheval cela s'affiche : Appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
MEOproblème

Sims3 probleme de version

Bon je sais pas ou je dois aller et encore moins si je suis dans le bon topic, ou si j'écris au bon endroit... Depuis peu je voulais recommencer a j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
PlumBob

Mémoire insuffisante bf4...

Bonjour, Alors voilà, quand je lance bf4 toute les 15 minutes environ un message d'erreur apparaît "fermez les programmes pour éviter de perdre des...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
IrisGPC

Je cherche des fps...

Bonjour, Je cheche un FPS en multi sur PC (pour débutant de préférence)gratuit ou qui coûte moins de 5 euros. Vous en avez un SVP?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
PCi_M i S T i k

Assassin's creed 3 :erreur

 Résolu

cher amis avant de formater mon pc j'ai graver assasin's creed 3 sur des DVD et biensur il y'a eu des ereeur svp si quelqu'un pourrait me uploder ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anassacha

Configuration pour le jeu thief

Bonjour , alors je veux savoir un renseignement , le Jeu Thief est sorti y'a pas longtemps et maintenant j'ai decidé de l'acheter alors je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Adiios

Sims3

Bonjour, Pour moi ctrl+maj+c ne marche pas aider moi please Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
IrisGPC

Problème steam

Bonjour, J'ai acheté Counter Strike GO cet après midi, mais (après la transaction effectuée) mon ordinateur a beugé et c'est éteint, le téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dolphin ne détecte pas ma manette ps3 avec ds3 tool

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue avec ma manette PS3 grâce à ds3 tool, j' ai donc voulu jouer à un jeu Gamecube avec l' émulateur Dolphin. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Azerx

Jeu qui freeze presque tout le temps

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un vieux pc qui a presque 20 ans dont je connais pas le nom qui fonctionne sous Windows xp et j'ai besoin d'aide car ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
titou337

Serveur de connexion indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille avec mon Pc. Celui ci refuse de se connecter à Heartstone, ainsi qu'à mes serveurs CS:GO et Minecraft. Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Nurgon

Comment creer un jeux pc

Bonjour je voudriez creer un jeux online pc et gagner ma vie avec se jeux mes j'en connais rien j'ai besoin de conseil quel metier ou etude devrai-je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
IrisGPC

Mon ordi supporte-il dragon age ii ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir si mon ordinateur suporterait le jeu : Dell vostro 3360 - intel celeron CPU 1017U @1.60GHZ - RAM 2GO dont 1,86GO util...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Coiffure introuvable, je la veux :p

Bonjou, Alors voila je cherchais des coiffure à telecharger sur simsressource mais j'ai pas trouver donc je suis aller dans la partie vêtement et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
PlumBob

Steam et r.u.s.e

 Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thekillrun

Probleme sims3 et origin !!!

j'ai malheureusement désinstaller origin, puis réinstaller mais mon jeu des sims 3, n'apparais pas lorsque je m'y connect impossible de jouer ... Si q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
happy...

Question concernant stockage

Merci de me repondre Je voudras savoir quelle est la capacité de stockage maximum pour un jeu Comment faire tenir un jeu de role sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 en route vers le future

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les sims 3 en route vers le future pour mac os x merci d'avance pour vos reponses

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en plein écran

Bonsoir Voilà mon problème j'ai acheté mon ordi il y a 2 semaines, il est équipé de windows 8, mes jeux s'affichaient en pleine écran, il y a 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Erine021

Banni pour rien sur bo ii pc

 Résolu

Bonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IrisGPC

Je lag

bonjours, j'avais un pc sous windows 7 il y 1 mois, et je jouais a minecraft avec 200 fps!!! maintenant j'ai installer windows 8 sur le meme pc et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Aranud87

Problème addon garry's mod 13

Bonjour, j'ai installé un addon GM13 avec GWTool et tout le reste comme il faut faire puis quand il me dit 'Succesfully extracted addon folder" rien n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Thomass22

Quelle bonne ordi pour dayz stanlone

Bonjour a tous je veux acheter dayz stanlone mes je ses pas si mon ordi et bon pouvais m'aider merci Intel (R) Core (TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.2...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IrisGPC

Gladiator

Bonjour, comment télécharger un youtub svp Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1017.2

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Pbm connexion steam

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lancer mon jeu Civilization V. J'ai le message d'erreur suivan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrseb1200

Dissosier mon compte steam de mon compte saint row 4

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment dissocier mon compte Saint Row 4 et Saint Row 3 de mon compte steam. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
meshif

Samsung r530 peut il marcher sur titanfall

Voilà je suis très nul en informatique donc si possible il va me falloir une réponse claire. Le jeu titanfall marche-t-il sur mon Pc Samsung R530 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
thetrolleur

Mon pc s'eteint avec crysis 3

Bonjour, alors voila ma confg jai 4go de ddr3 de ocz une gigabyte geforce gtx 660 oc de 2 go un i3 2100 carte mere asus mai une alim de 550 w advance...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Assassin's creed 3 pc portable configuration minimale ?

Bonjour, je me suis commandé Assassin's Creed 3 et j'aurais voulu savoir si ma configuration pc aller passer et si j'aller pouvoir jouer correcte...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution d'écran (les sims)

Bonjour! J'aimerais bien avoir de l'aide car j'ai un sérieux problème avec mon nouveau PC (un Dell Inspiron R). J'ai installé les Sims 2 et tout...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Cpassimple

Freeze, lag et perte de fps

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de fps et des lag (freeze) toutes les 5 secondes que je joues à counter strike source (2002) et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Anikiseb

Recherche du jeu solitaire

comment télécharger SOLITAIRE pour Windows7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
didishnikov

Problem avec metalgear solid 1

salut j'ai une problem avec metal gear solid 1 bon lorsque je clique sur new game ( nouveau jeu) dans metal gear solid elle m'écris plead inserer dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
khalil123123

Counter strike ne veut pas ce lancer !

 Résolu

Bonjour..!? Quand je lance counter strike sa me met ça: Could not load library client. svp tlmd aider moi si c'est déjà arriver a quelqu'un comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Mon lecteur ne veux pas lire un jeu

Bonjour, je souhaite lancer un jeu (assez ancien) et quand je l'insère le lecteur fait du bruit et la lumière clignote, mais au final le jeux ne s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Aranud87
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 30 548