Les discussions
Black&white : créature buguée
Bonjour, J'ai un petit soucis sur le jeu PC Black & White, et j'ai l'espoir que quelqu'un ici puisse m'aider..... Ma créature est bloquée, elle a bu...
Probleme de jeu
Bonjour, je vien de telecharger word of tank mais il me disent que il manque d3dx9_49.dll Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec mes sims 3
Bonjour moi j'ai un gros problème avec mes Sims 3 par exemple quand je mais mon disque les Sims 3 suis de luxe bah le jeu se lance j'attend j'attend e...
Devil may cry 5
Bonjour, j'ai un souci avec devil may cry 5 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souven...
Msvcr100.dll minecraft
Bonjour, voila j'ai un probleme avec minecraft . au début quand je lancer le jeu il me disait que le fichiers msvcr100.dll et introuvable donc j'ai ...
Probleme connexion origin help please
Bonjour, voici la situation, suite à une " expiration de mes identifiants " je n'arrive plus a me connecter sur origin pour continuer le télécharge...
Ouverture de port pour watchdog
RésoluBonjour, J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat. Je ne parvient...
Probleme avec le curseur sur euro truck simulator 2
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon curseur sur ETS2 : Je lance le jeu et au bout de 30 secondes , mon curseur descend tout seul quand je suis...
Fable iii
Bonjour, J'aimerais que qu'elqu'un peu me dire ou me donner un lien qui me téléchargera le jeu fable III sur pc. MERCI BEAUCOUPS
Petite question sur les touches d'une manette pc
Bonjour, je viens d'acheté Watch_Dogs sur PC ainsi qu'une manette xbox 360 sur PC. Mais j'ai une petite appréhension. Savez-vous si quand je connecter...
Sims 3, pc se coupe, pc chaud
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai un problème avec le jeux ''Sims 3'', quand je lançais le jeu, mon écran restait noir, donc j'ai finit par tout dé...
Les sims 3
Bonjour, Je voulais savoir si un jour il y aurait un multi joueur sur les SIMS 3 Configuration: iPad / Safari 7.0
Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?
RésoluBonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...
Déplacé un jeu pc par clé usb
Bonjour/Bonsoir, est-il possible de déplacer un jeu d'un ordi à un autre par clé usb ? Y'a t-il une autre solution sinon ? Merci d'avance :)
Origin ne lance pas le téléchargement des jeux
Bonjour, aujourd hui j ' ai voulu téléchargé un jeu gratuit offert par origin (battlefield 3).J ' ai cliquer sur "obtenez le maintenant maitenean...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...
Problème bf3
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai télécharger BF3 en version standard. quand je suis sur Origin et que je clique sur jouer cela me redirige sur ce...
Petit pc pour wow
Bonjour, Bonjour j'aimerais un petit pc pour faire tourner wow( euh pas en ultra mais pas en low non plus histoire que ca tourne deux ans) jai 300e ...
League of legends
Bonjour, Voila j'ai plusieurs questions à propos de lol : - Existe t-il des items snowball (compétence passive : gagne 5 pts d'attaque par ennemi...
Utilité de adobe flash player
Le logicel téléchargé est bien du site officiel adobe. Mais le jeu "metal gear solid" en fichier NRG, ne peut être lu. Merci de me donner votre avis...
Suggestion de jeux du même type
Salut les gens, Voilà je recherche des jeux du type : Fable / the last of us / plant vs zombie / far cry / etc.. des jeux d'action aventure, ...
Watch dogs
Bonjour, j'ai télécharger Watch Dogs et quand je veux lancer le jeu un message s'affiche me parlant de Directx 11 et de graphismes (bien sûre c'est en...
Watch dogs erreur lors du démarage
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...
Jeux pc (pegi +12)
Bonjour, Je cherche des jeux pour 12 et + . je cherche des jeux de bon graphisme,bon gamplay enfin bref ça doit être un bon jeux. Plutôt action, ave...
World of warplanes
Bonjour, comment installer world of warplanes sur mac merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4
Impossible de jouer avec ma manette sur watch dogs
Bonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs et je n'arrive pas à jouer avec ma manette alors qu'il n'y avit aucuns problèmes pour AC3 et AC4. Ma manett...
Tomb raider
Bonjour/Bonsoir. :) Alors, voila, je suis arrivé au bidonville dans Tomb Raider mais je n'arrive pas à utiliser les flèches incendiaires pour brûle...
Spore sous window 8 bug // 2014
Bonjour a tous j'ai achté spore il y a peu de temps, je l'installe donc tranquillement sur mon pc ;: intel core i5, in vidia GT640, 8go de ram Le jeu...
Mon minecraft ne fonctionne pas.
Bonjour, quand Minecraft démarre, il fait toujours ça: ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I bought you a teddy bear! Time:...
Changer carte graphique
Bonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique j'ai actuellement ceci en carte graphique (ati radeon) et j'aimerais trouver une carte graph...
Chivalry deaddliesr warrior
Bonjour, je veux telecharger chivalry deadlies warrior Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Problème fichier vorbis.dll
Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon pc : "Le point d'entrée de procédure vorbis_synthesis_idheader est introuvable dans la bibliothèqu...
Nom de jeu introuvable
Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué étant jeune. J'y jouais sous Windows 95 a la même époque que popcorn, breakthru. Le but était d'isol...
Msp
Bonjour, il y a aussi msp (movie star planet)
Watch-dogs sur steam : bug au démarrage
Bonjour, j'ai pré-commandé Watch_Dogs il y a déjà quelques temps. Il est sorti aujourd'hui, je l'ai donc préchargé (comme indiqué sur Steam) dès que p...
Nfs
Bonjour tout le monde j'ai réinstallé ma machine et du coup j'ai perdu mon fameux jeux Need for speed, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver ou ...
Désinstallation d'un jeu
Bonjour, Voilà, j'ai le jeu Les Sims 3 + Animaux & cie + vie citadine sur mon PC. Suite à un bug je voudrais tout désinstaller et réinstaller. ...
Upgrade pc battlefield 4
RésoluBonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...
Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!
Résolusalut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon...
Utiliser plus de ram pour watch dogs
RésoluBonjour, J'ai acheté le Jeu Watch Dogs mais le problème est que j'ai par moment des chutes de FPS mon jeu n'utilise d'ailleurs que 1.5Go de RAM sur m...
Pcsx2 " error opening gs plugin "
Bonjour, J'ai téléchargé récemment pcsx2 et je l'ai bien installé mais lorsque j'essaye de lancer le jeux FFX, ce message s'affiche " error opening G...
Jouer a watch dog avec une manette ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Watch Dog sur Pc, avec une manette Xbox 360 ? Cordialement Mr.Lexio
Les sims 3
Bonjour, comment on telecharge les sims 3 sur hp Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Hébergeur c'est quoi?
Bonjour, a toutes et a tous je voulais savoir c'étais quoi un Hébergeur par ex: MultiSource j'ai vue ca parce que je voulais télécharger un jeux sur ...
Lfp manager cesse de fonctionner
J'ai installer ce jeu sur mon ordinateur portable ASUS Intel Core I7 ayant windows 8. Je l'ai mis dans le mis dans le périphérique D, D:\_Jeux\... Je...
Configuration pc skyrim online
Bonjour je voudrai savoir si avec cette ordinateur portable je pourrai jouer a skyrim online sans soucis et a d'autre jeux assez recents http://www.p...
Puis je faire tourner watch dogs sans ralentissement?
Bonjour tout le monde, je possede un Asus de la gamme Republic of Gamers, avec un processeur Intel Core i7 -3630QM CPU à 2.40GHz, une RAM de 8 Go, 6...
Déplacer mes sauvegarde minecraft
Salut à tous, j'ai recensement réinstallé Windows, et quand j'ai réinstallé minecraft mes sauvegardes avait disparus pourtant j'ai encore le do...
Rollercoaster tycoon 3 a cesser de fonctionner erreur
bonjour jai un petit probleme jai acheter rollercoaster tycoon 3 sur steam et moment du lancement un message me mais rollercoaster tycoon 3 a cesser...
Jeu sur pc call of duty
Bonjour, j ai installer mon jeu sur mon PC pas de souci jusque la. juste après il me dit manque de RAM. Merci a vous de me dire comment faire. ...