Les discussions

War z / out_data must be initialized before ?

Bonjour, J'ai un problème avec War Z, j'ai constaté ne pas etre le seul, mais aucune solution. J'ai réinstaller le jeu, mais rien a faire ! Je lanc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
screeny91

Les sims 3 impossible de se connecter (origin)

Bonjour ou Bonsoir, Je ne peux pas me connecter a mon compte les Sims 3, on me dit : "Une mise à jour du jeu est requise pour vous connecter, aller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Iscie

Mon sim ne veut plus aller au travail !

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai un problème et j'en ai marre. Dès que mes sims atteignent un niveau de carrière élevé, ils ne veulent plus aller au t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MaSam2

Problème d'activation

Bonjour, j'ai une problème d'activation de mon jeux gta 5 il faut le code d'activation pour que je puis jouer,alors je vous demande si je pouvait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Problème pour mission équitation sur pc

Bonjour, j'ai eu gratuitement mission équitation, à la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star! c super,mais j'ai fini le premier niveau ma...

67 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mimi mati

Quelle souris gamer?

Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques fps:j'aimerai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Zibale

Cinfiguration joueur

Bonjour a tous; Je cherche une config pc gaming pour jouer aux jeux actuels tels que call of duty black ops (2 et 1) ghost (meme si pas si actuel que...

64 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
totocrantelle

Cherche config petit prix

Bonjour , Je cherche une config pour le jeu a 500e max. J'ai déjà trouvé l'essentiel de ma configuration mais j'ai des petites questions importantes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
totocrantelle

Ma config pc (asus n53jg-sx227v)

Bonjour, je voudrais savoir quels jeux assez récents mon ordinateur portable peut faire tourner. Voici l'ordinateur que j'ai : http://www.laptopsp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Comment mettre un pack de texture minecraft payant

bonjour je cherche comment mettre un pack de texture minecraft payant et comment installer une map Svp reponder moi

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur pour mon téléchargement rei's minimap minecraft

Bonjour à tous, j'ai un autre problème ... Je vien de télécharger Minecraft, bon, ça c'est correcte. Mais je veux télécharger Rei's minimap, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3: impossible d'installer master controller

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forum, notamment celui-ci, que beaucoup de personne avait du mal a télécharger et installer le master controller. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
PlumBob

Sims 3 bloquer

Hello, J'ai un sims (sims3) qui est bloqué dans ma maison, mais le sims n'est pas à moi. C'est un pompier. Je ne peux pas cliquer dessus. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
PlumBob

Configuration gtx 760

Bonjour, Je voulais savoir si cette config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mgXXC9inYCU%2F7e7Nw941Foq2sO6FhGBQ1pb2TJRwl3o%3D Elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
totocrantelle

Sims 2 code triche vampire

Bonjour/bonsoir. Il y a longtemps j'avais télécharger un code GRATUIT pour les sims 2 qui permettait aux vampires de mordre mortellement des sims. De...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lili_22

Est, que on peut faire des bébé alien sur les sims 3 ?

Salut Je veut savoir si on peut faire des bébé alien Sur les sims 3 comme dans les sims 2 ! :D Et aussi dans le menu ou tu creer tes sims il ya des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
PlumBob

- recrutement de la team energy -

Salutations ! La team a été créé au mois de Janvier. Ainsi, nous recherchons des personnes matures et disponibles Tout âge accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Black-sador

Sims 3 a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour alors voila Je vien d'acheter les sims 3 super pouvoir quand je lance le jeux sa me dit Sims 3 cesser de fonctionner Svp Aider moi !! :(

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
SimsForever

Bonjour, j'ai perdu mon livret

Bonjour, J'ai perdu mon livret des Sims 3 Générations, comment je peux faire pour le réinstaller?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
PlumBob

Sims 2 pc problème mon ordi surchauffe

Bonjour, voilà j'ai les sims 2 sur pc et depuis quelques temps dès 5 min de jeu l'ordi surchauffe, j'ai désinstaller et reinstaller le jeu mais en vai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ophelie

Company of heroes : impossible de me connecter a relic

Bonjour tous le monde :) voilà hier je jouais tranquillement a coh quand soudain mon jeux a bugé, c'est arrêté et à ouvert un message d'erreur à...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Matt

Minecraft-bug de connection multijoueur.

Bonjours, ça fais maintenant 3 jours que mon personnage est bloqué. lorsque je me connecte au serveur mon personnage apparait la ou il a été déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Pi3443

Problème : gladiator sword of vengeance

Bon voila j'ai téléchargé Gladiator Sword Of Vengeance sur mon pc, le jeu s'ouvre jusqu'ici ça marche très bien, mais quand je sélectionne l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zeAminos

Problème gta iv (pc qui cesse de fonctionner..)

 Résolu

Bonjour à tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais je le met quand même ici. Alors voilà le problème, depuis que la mise a jour de mon...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boubi123

Je ne sais pas quelle souris gamer choisir

Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques fps:j'aimerai donc u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Mon pc ne reconnait pas ma manette xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kenedy

Télécharger jeux de naufragés

Bonjour, Alors voilà j'aimerais trouver un jeu de simulation, où on doit aider des naufragés sur une île, comme dans Virtual Villager, mais si pos...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MiniBestoune

Crysis 3 origin

Bonjour, J e vien d acheter crysis 3 sur origin , en 50% de reduction , imaginez tres tres contents :),, apres telechatgement qui a dure pendant 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
superlink007

Minecraft lag!

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai quelques soucis avec Minecraft Prémium que je viens d'acheter. Quand je joue, que sa soit e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Denii909

"les sims 2" sur pc - la quête sonia gothik

Bonjour, alors je vais vous expliquer mon mal être. Je joue au jeu "Les Sims 2" sur PC depuis que j'ai 6 ans (j'en ai actuellement 13) et se n'est que...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Malcom

Peut on écrire

Bonjour, je voudrai savoir si on peut écrire pour dire un message Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
patato78

Sims 3 bug

Bonjours Alors voila sa va faire un petit moment que j'ai sims 3 , mais j'ai un bug qui revient sur chaque partie . Je joue au sims et voilà que l'im...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gloupy67

Flatout3 chaos and destruction bug svp atb help mi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 j"ai a qui le jeux flatout3 chaos and destruction le tout derniers mai voila le jeux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gragas

Pc gamer

Bonjour, J'ai en vue cette petite config pour le jeu. Ce sera essentiellement pour du call of duty un peu de bf et du wow et lol... Comment passen...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
totocrantelle

Gta 4 ne se lance pas...

 Résolu

bonjour a tous, mon pc a été réinstaller aux paramètres d'usine car il ne s'éteignait plus et avant cela j'avais GTA 4 installé, le jeu fonctionnait n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
thomvt

Meilleur game booster ?

Bonjour, Mon PC a maintenant 3 ans et il commence a peiner un peu face aux dernières sorties de jeu, rien de méchant, 25 FPS en medium-high, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zarata10

Améliorer performance jeux

Bonjour, je vais sûrement poser une question assez bète mais c'est pas grave, y a t'il un moyen d'améliorer les performance de sa carte graphique ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ulysse29

Far cry 3 fonctionnera t'il?

Bonjour,voila j'aurais aimé savoir si le jeux Far cry 3 pouvait tourner sous cette configuration(dites mois oui!!!): Processeur :Processeur Intel® ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Simcity4

je viens d'acheter simcity4, l'installation demarre bien mais lorsqu'on me demande d'entrer le numero de serie qui figure au dos de la notice il est r...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Comment jouer à la manette sur fable iii pc ?

Bonjour, Tout est dans la question, je voudrais jouer à Fable III sur mon pc avec ma manette *toute-neuve-et-qui-marche-très-bien*, sauf que, quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Bahel

Les meilleurs jeux vidéos pc à ce jour (mars 2014)

Bonjour, Tout cela évolue tellement vite ! Aussi, j'aimerais connaître quels sont les meilleurs jeux vidéos par genre (Stratégie, FPS etc...). A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Injustice carte graphique non détecté.

Bonjour, J'ai un soucis avec Injustice que je viens d'acheter quand je lance le jeu mon pc n'affiche que comme carte graphique ma Intel HD 4000 Alors...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jeux gratuits

Splinter cell blacklist

J'ai installer le premier disque, ensuite le deuxième mais quand je met le troisième l'ordinateur gèle. Je force la fermeture de l'ordi et je veux réi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cocololtulpl

Probleme sims 3

Bonjour, Ca fait depuis quelques temps que j'ai un nouvel ordi, et j'ai acheté les sims 3 pour y jouer. Il s'agit d'un acer portable qui doit norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Kuja

Achat de jeux en angleterre

Bonjour, La semaine prochaine, je pars en Angleterre pour un voyage. Et Titanfall sort quand je serais en Angleterre et je voudrais l'acheter là-ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Max16Def

Je n'arrive pas à poster un message

Bonjour, je n'arrive pas à poster un message portant sur mon problème d'installation de south park le bâton de la vérité. Il n'y a pas de lien alors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
clemdu06

Je n'arrive plus à jouer à ce jeu

Bonjour, je n'arrive plus à jouer a Lara Croft Tomb Raider Legend pourtant j'insère le disque dans le lecteur, la fenêtre s'affiche, je clique sur "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nabilou53

Wow: mes sorts se lance ''en retard''

Bonjour, j'ai un problème dans WoW : quand je clique pour lancer un sort il se lance quelque seconde après que j'ai cliqué sur le bouton c'est qui es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nabilou53

Avoir les codes en escarmouche

Bonjour, voilà, j'ai passé battlfield 1942 en solo campagne et je veux m'amuser en escarmouche, mais lorsque je fais les codes, il me fait presque per...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
onizhard

Quelle care mere/alim/carte graphique pour cod bo2?

j'ai tout fait ma config mais il me manque la carte graphique, l'alimentation et la carte mere. quelle carte mère,quelle alimentation et surtout quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
IrisGPC
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 30 548