Les discussions
Crysis 3 origin
Bonjour, J e vien d acheter crysis 3 sur origin , en 50% de reduction , imaginez tres tres contents :),, apres telechatgement qui a dure pendant 3 ...
Minecraft lag!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai quelques soucis avec Minecraft Prémium que je viens d'acheter. Quand je joue, que sa soit e...
"les sims 2" sur pc - la quête sonia gothik
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon mal être. Je joue au jeu "Les Sims 2" sur PC depuis que j'ai 6 ans (j'en ai actuellement 13) et se n'est que...
Peut on écrire
Bonjour, je voudrai savoir si on peut écrire pour dire un message Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Sims 3 bug
Bonjours Alors voila sa va faire un petit moment que j'ai sims 3 , mais j'ai un bug qui revient sur chaque partie . Je joue au sims et voilà que l'im...
Flatout3 chaos and destruction bug svp atb help mi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 j"ai a qui le jeux flatout3 chaos and destruction le tout derniers mai voila le jeux...
Pc gamer
Bonjour, J'ai en vue cette petite config pour le jeu. Ce sera essentiellement pour du call of duty un peu de bf et du wow et lol... Comment passen...
Gta 4 ne se lance pas...
Résolubonjour a tous, mon pc a été réinstaller aux paramètres d'usine car il ne s'éteignait plus et avant cela j'avais GTA 4 installé, le jeu fonctionnait n...
Meilleur game booster ?
Bonjour, Mon PC a maintenant 3 ans et il commence a peiner un peu face aux dernières sorties de jeu, rien de méchant, 25 FPS en medium-high, mais ...
Améliorer performance jeux
Bonjour, je vais sûrement poser une question assez bète mais c'est pas grave, y a t'il un moyen d'améliorer les performance de sa carte graphique ? Je...
Far cry 3 fonctionnera t'il?
Bonjour,voila j'aurais aimé savoir si le jeux Far cry 3 pouvait tourner sous cette configuration(dites mois oui!!!): Processeur :Processeur Intel® ...
Simcity4
je viens d'acheter simcity4, l'installation demarre bien mais lorsqu'on me demande d'entrer le numero de serie qui figure au dos de la notice il est r...
Comment jouer à la manette sur fable iii pc ?
Bonjour, Tout est dans la question, je voudrais jouer à Fable III sur mon pc avec ma manette *toute-neuve-et-qui-marche-très-bien*, sauf que, quan...
Les meilleurs jeux vidéos pc à ce jour (mars 2014)
Bonjour, Tout cela évolue tellement vite ! Aussi, j'aimerais connaître quels sont les meilleurs jeux vidéos par genre (Stratégie, FPS etc...). A...
Injustice carte graphique non détecté.
Bonjour, J'ai un soucis avec Injustice que je viens d'acheter quand je lance le jeu mon pc n'affiche que comme carte graphique ma Intel HD 4000 Alors...
Splinter cell blacklist
J'ai installer le premier disque, ensuite le deuxième mais quand je met le troisième l'ordinateur gèle. Je force la fermeture de l'ordi et je veux réi...
Probleme sims 3
Bonjour, Ca fait depuis quelques temps que j'ai un nouvel ordi, et j'ai acheté les sims 3 pour y jouer. Il s'agit d'un acer portable qui doit norma...
Achat de jeux en angleterre
Bonjour, La semaine prochaine, je pars en Angleterre pour un voyage. Et Titanfall sort quand je serais en Angleterre et je voudrais l'acheter là-ba...
Je n'arrive pas à poster un message
Bonjour, je n'arrive pas à poster un message portant sur mon problème d'installation de south park le bâton de la vérité. Il n'y a pas de lien alors ...
Je n'arrive plus à jouer à ce jeu
Bonjour, je n'arrive plus à jouer a Lara Croft Tomb Raider Legend pourtant j'insère le disque dans le lecteur, la fenêtre s'affiche, je clique sur "Jo...
Wow: mes sorts se lance ''en retard''
Bonjour, j'ai un problème dans WoW : quand je clique pour lancer un sort il se lance quelque seconde après que j'ai cliqué sur le bouton c'est qui es...
Avoir les codes en escarmouche
Bonjour, voilà, j'ai passé battlfield 1942 en solo campagne et je veux m'amuser en escarmouche, mais lorsque je fais les codes, il me fait presque per...
Quelle care mere/alim/carte graphique pour cod bo2?
j'ai tout fait ma config mais il me manque la carte graphique, l'alimentation et la carte mere. quelle carte mère,quelle alimentation et surtout quel...
Blur
Bonjour, je saiss ps comment jouer 3 ou 4 personne au même pc,j'ai utiliser JoyToKey et ça marche bien sur 2 mannite prcq une clavier possède 2 co...
Sims 3 installation d'une ville
Bonjour! :) J'ai acheté le boitier "Hidden Springs". J'ai effectuer la démarche à suivre pour l'avoir sur le site des Sims 3. Mais après je ne sa...
Grand theft auto iv lag (beaucoup) plus qu'avant
Bonjour je poste ici car il se passe quelque chose d'anormal en ce moment avec mon GTA 4, en effet, depuis quelques temps mon jeu est fixé à 5 FPS, qu...
Cinématique pas en français
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, Je m'en remet a vous pour m'aider, il y a peut j'ai voulu rejouer a un jeu que j'adore surtout pour le scénari...
Hadopi
Bonjour, je voudrai savoir juste une chose....si un jour hadopi doit nous envoyez l imail a qui mes parents ou moi ? Vu que je suis jeune et que je vi...
Combien de giga pour installer hitman ?
RésoluBonjour, J'aimerai installé Hitman, mais ils me disent qui faut 23486Mo pour installez Steam, et j'aimerai savoir 23486 égale combien de GO Con...
Obtenir des crédits pour être diplômé sur les sims 3 university
Bonjour, J'ai les sims 3 university et je suis allée à l'université,j'ai fini mes deux trimestre ,je suis rentrée et je n'ai pas reçu mon diplôme .J...
Qu'elle config minimale pour minecraft?
Bonjour, Je voudrais assembler une config pour mon Fils suffisante pour faire tourner Minecraft. L'utilisation sera bureautique, internet, multim...
La compo de mon pc est elle suffisante pour jouer a south park?
Bonjour! Je me demandais vu ses graphismes 2D si South Park et le Bâton de la Vérité marcherais sur mon ordi. Voici sa composition: RAM: ...
Probléme cadrage de mon pc quand je joue a un jeux vidéo sur pc
Bonjour j'ai un problème avec mon pc: HP mini Il fonctionne parfaitement mais quand je lance un jeux L'écrand se cadre mal c'est comme si qu'il avai...
Bug gmode
Bonjour, voila j'ai mon jeu Gmode qui arrete pas de s'arreter et aprer je peut plus le relancer meme steam je peut plus le relancer svp aider moi ...
Call of duty mw 3 est-il jouable sur mon pc ?
RésoluBonjour, Voici quelques informations sur mon pc (portable) HDD : 1TB CPU : Intel Core i5-3317U, 1.7GHz / (2,3 GHz Turbo) RAM : 4Gb Système d'expl...
Les sims 3 et disques additionels
Bonjour, je n'ai pas très bien compris comment fonctionnait l'ajout d'un disque additionnel sur le jeu de base les Sims 3. J'ai compris qu'il fallai...
Sims 3 code perdu
Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation de mon pack sims 3 seasons. Je l'ai acheté il y a 6 mois mais jamais pu l'installer a cause d'un probl...
Problème need for speed rivals
RésoluBonjour,Aujourd'hui je me suis acheté need for speed rivals,je l'ai installé mais il y a un problème dès que je lance le jeu ils me disent une erreur(...
Probleme partie entre ami bo2 pc
bonjour j'ai un probleme assez soulant ou auparavant je ne l avais pas. Je reste bloqué sur acces au salon apres la recherche et la verification des p...
Minecraft command block obtenir la direction d'un joueur
Résolubonjour je cherche a obtenir la direction d'un joueur (f: quand on appuie sur F3) dans un scoreboard, j'ai vu que c'était possible dans la map tron de...
[minecraft] factions sur commande block
Bonjour, je créer un Serveur RPG sur Minecraft mais un problème s'impose... j'aimerais avoir 2 seul faction (pré-créer) sur avec un bouton sécurisé...
Recherche de logiciel pour faire des videos
Bonjour tout le monde je m'aver mis fraps sur mon ordi avec windows8 mais je n'arrivere pas a lire les video donc je vous demande d'autre site...
Code d activation
Bonjour.j ai acheter le jeu thief sur steam,je l ais téléchargé,puis installé.Seulement,j ai fermé trop vite la fenètre,en oubliant de noter le code d...
Flight simulator
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre microsoft flight simulator x et flight simulator 2014 et où peut on l'acheter car je trouve que filght sim...
Probleme de lancement
Hey En gros j'ai un super vieux jeu( 2003) qui ne marche plus Je le lance il se lance aussi dans le gestionnaire des taches mais au bout de quelques...
Config suffisante pour day z standalone
Bonjour je croi que vous avez comprit ma question au titre voici ma config: processeur: intel core 2 quad cpu Q8300 2.50 ghz memoire ram: 4go ...
Dayz sa - config normalement bonne mais sans succès .. help !
Bonjour, j'ai normalement une configuration qui pourrai fait tourner DayZ Standalone mais le soucis c'est que même le jeu tout au minimum n'arrive pas...
Installation des sims 3
Bonsoir, J'ai récemment acheté les Sims 3 (le pack de démarrage) que je ne parvient pas à installer. En effet, lorsque l'installation est assez av...
Cod ghosts season pass
Salut tout le monde, J'ai eu Ghosts avec le season pass précommandé et je voudrais savoir comment l'activer. Merci de me le dire rapidement.
Splinter cell blacklist performance pc
Bonjour, je viens d'acheter splinter cell blacklist, mais j'ai testé avant si mon système pouvait le supporter; avec Can You Run It et mon ordi touch...